ici
[Rumeur arrivée] Claudio Marchisio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses acceptées, bien sûr. Mais stop aux vilaineries !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
thomas2808 a écrit:
Le professeur Rollin a toujours quelque chose a dire quelque chose a dire....


J'aime pas trop ces sous entendus....un forum c'est fait pour débattre...Si le principe ne te convient pas...je pense que personne ne te force à être ici...et à perdre ton temps à commenter plutôt que de débattre.


A Ratapignata06300:
Toi non plus personne ne te force à rester ici si tu ne supportes pas les critiques.

Tu es là depuis 3 semaines, tu en est à plus de 15 messages par jour.
Tu postes souvent et je t’en félicite mais à peine arrivé tu t’exposes beaucoup.
Visiblement tu aimes argumenter, tu aimes le débat, la contradiction et mettre en avant tes connaissances (sans doute fondées) sur le foot.
Mais tes posts peuvent ne pas plaire à certains, soit par le fond, soit par la forme. C’est comme ça.
Donc, accepte les critiques même si elles ne te sont pas favorables.

Ici on se chambre, on plaisante et personne ne se prend au sérieux.


Je ne vois pas le problème que je pose....je débats....et c'est tout...lz contradiction peut faire partie de mes posts tout comme parfois le chambrage....

Après excuse moi Loulou...les posts du type de Thomas pour nous dire ça....en quoi ce n'est pas provocateur ? En quoi je devrai penser que c'est du chambrage...

Les gars je suis peut être un petit nouveau...mais j'ai le droit aux mêmes règles que tous....Dès que l'on est pas d'accord on se fait traiter de Corbac par certain à qui on ne dit rien...Je sais plus qui disait (et ce n'est pas moi)...."on peut dire un truc sans se faire traiter de corbeau"...Au bout d'un moment moi je veux bien que ici on ne prenne pas au sérieux et je suis le premier à deconner quand ça prête à la rigolade...mais il y a aussi certaines limites que certain ancien peuvent dépasser et que nous petits nouveaux nous ne pouvons pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
In memoriam



Ouais c'est vrai.

Je retiens également le magnifique « ici on ne se prend pas au sérieux » posté un peu plus haut par Loulou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

...et à part ça, vous avez des nouvelles de Marchisio ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
...et à part ça, vous avez des nouvelles de Marchisio ?


Je crois qu'il a dit qu'il honorerait son contrat à la Juve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai aucun problème avec Rata. Il dit des choses sensées, même si elles paraissent trop "pessimistes" aux yeux de certains.
Et il n'est pas dans le HS constamment. Donc je ne vois pas le lien que vous faites avec l'autre taré de suisse.

Rata est dans la lignée de Pej24, Škija, des membres qui aiment dire ce qu'ils pensent, tout en respectant son interlocuteur, je ne vois vraiment pas en quoi il pose problème sur ce forum!

Bref, fin du H.S pour ma part, juste que ça me casse les couilles quand on compare l'incomparable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
...et à part ça, vous avez des nouvelles de Marchisio ?


Seule info de la journée sur juventus-fr.com:

[i]"Claudio Marchisio a été l'un des joueurs les plus applaudis à Villar Perosa. Énième preuve de l'amour inconditionnel du peuple bianconero pour son Principino. Un amour réciproque: dans le passé, le milieu de terrain bianconero a refusé plusieurs offres pour rester dans le club de son cœur, celui où il a grandi et évolué en tant que joueur et en tant qu'homme.

Le joueur semble actuellement vouloir rester à Turin malgré la rude concurrence à laquelle il va devoir faire face cette saison, lui qui était déjà utilisé comme simple solution de rechange la saison dernière par Max Allegri. Claudio a encore deux ans de contrat et le coeur le pousse à rester à la Juventus. Mais peut-être que la raison le poussera à prendre une décision radicale, à contre-coeur: quitter le club pour obtenir plus de temps de jeu ailleurs.

Des clubs comme Monaco et Nice se montreraient actuellement très insistants pour tenter de le convaincre. Des clubs qui comptent bien lui faire changer d'avis en lui garantissant ce que la Juve n'est pas en mesure de lui offrir: un nouveau challenge et une place de titulaire fixe au sein d'un championnat où évoluent des champions tels que Buffon, Neymar, Mbappé ou encore Verratti. Les clubs français ont jusqu'au 31 août pour trouver les bons arguments. Entre-temps, après deux matches de championnat, le numéro 8 bianconero aura certainement eu l'occasion d'avoir un avant-goût de ce qui l'attend à Turin cette saison."
[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Perso j'ai aucun problème avec Rata. Il dit des choses sensées, même si elles paraissent trop "pessimistes" aux yeux de certains.
Et il n'est pas dans le HS constamment. Donc je ne vois pas le lien que vous faites avec l'autre taré de suisse.

Rata est dans la lignée de Pej24, Škija, des membres qui aiment dire ce qu'ils pensent, tout en respectant son interlocuteur, je ne vois vraiment pas en quoi il pose problème sur ce forum!

Bref, fin du H.S pour ma part, juste que ça me casse les couilles quand on compare l'incomparable.


Merci le Russ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

[Édit de Loulou: message supprimé parce que MP, on est complètement HS. ]
Ratapignata06300 a dit: Fin du HS pour moi.

Marchisio a dit qu'il devrait honorer son contrat à la Juve...peut être peut on clôturer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez vous bien: Claudio MARCHISIO vient de résilier son contrat a la JUVE, alors qu'il y a 2 semaiines il disait vouloir terminer sa carriere la bas,on relance le débat ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Tenez vous bien: Claudio MARCHISIO vient de résilier son contrat a la JUVE, alors qu'il y a 2 semaiines il disait vouloir terminer sa carriere la bas,on relance le débat ?


réponse demain matin.?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

...et en plus il est donc "LIBRE" je mettrais bien une piéce que RIVERE va se jeter dessus comme une guepe sur un pot de miel !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

il va faire venir toute les nanas au stade ce mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
In memoriam



Si chuis tombé parterre c est la faute à voltaire...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il remplacerait très bien tameze ... Qui pour moi, n'est pas au niveau .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Sky Sport il part libre et avec un gros chèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi les déclarations des uns et des autres, c'est du Pipo.

Ils l'annoncent du côté de Monaco depuis quelques temps et je serais surpris de le voir débarquer à Nice.
Parce que, contrairement à certain, je pense qu'il a encore le niveau pour jouer dans un club plus huppé. Après, s'il commence à penser retraite et jouer juste pour le plaisir, c'est à Nice qu'il faut venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il irait à l impact Montréal rejoindre giovinco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Mediaset Sport en fin de matinée Marchisio serait à Monaco pour rencontrer les dirigeants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Apparemment il irait à l impact Montréal rejoindre giovinco
D'après Mediaset, il serait interdit de MLS et de Chine sous peine d'invalidation de sa clause de départ.

NISSAKAR a écrit:
D'après Mediaset Sport en fin de matinée Marchisio serait à Monaco pour rencontrer les dirigeants.
Ceux de Monaco ou les nôtres ? Apparament, les deux seraient interessés (toujours d'après Mediaset).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
ZLATKO a écrit:
Apparemment il irait à l impact Montréal rejoindre giovinco
D'après Mediaset, il serait interdit de MLS et de Chine sous peine d'invalidation de sa clause de départ.

NISSAKAR a écrit:
D'après Mediaset Sport en fin de matinée Marchisio serait à Monaco pour rencontrer les dirigeants.
Ceux de Monaco ou les nôtres ? Apparament, les deux seraient interessés (toujours d'après Mediaset).

Les princesses et c'est certainement plus avantageux fiscalement et plus attrayant sportivement avec la C1
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Nice ,c'est de la gnognotte pour lui ,Monaco c'est certainement plus visible médiatiquement parlant ,enfin ,il ira ou il voudra ,ce que je sais ,c'est que nous sommes le 20 de ce mois et a ce jour ,c'est toujours le grand néant question recrues .donc ,les il parait ,les peut-être que ,ce joueur est libre, il voudrait bien,mais ,,, Y en a raz le pompon ,je vais finir par rejoindre le clan des "Corbeaux,insatisfait" ,trop c'est trop .....Merde .
-Et je sais que ce n'est pas mon pognon ,mais un moment donné ,il faut se poser les bonnes questions ...Le fax ,ce n'est pas le 31 a minuit qu'il ne doit pas fonctionner ,c'est avant de façons a pouvoir se retourner .....plein le cul
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Nice ,c'est de la gnognotte pour lui ,Monaco c'est certainement plus visible médiatiquement parlant ,enfin ,il ira ou il voudra ,ce que je sais ,c'est que nous sommes le 20 de ce mois et a ce jour ,c'est toujours le grand néant question recrues .donc ,les il parait ,les peut-être que ,ce joueur est libre, il voudrait bien,mais ,,, Y en a raz le pompon ,je vais finir par rejoindre le clan des "Corbeaux,insatisfait" ,trop c'est trop .....Merde .
-Et je sais que ce n'est pas mon pognon ,mais un moment donné ,il faut se poser les bonnes questions ...Le fax ,ce n'est pas le 31 a minuit qu'il ne doit pas fonctionner ,c'est avant de façons a pouvoir se retourner .....plein le cul
.
Bienvenue chez nous Philou Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 20 Aoû 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps c est incroyable le foot. Reims, Nîmes surfent sur leur montée et les types jouent leur vie sur les premiers matches. Au final, ce sont des gars qui ne scoraient même pas avec la réserve de Nice qui plantent en L1 (Tioub, Tchoukounté qui a obtenu le peno).
C est incroyable, on dirait qu il y a le top champion s League, le top 5 ligue 1 et le reste qui est un vaste marasme de joueurs avec pas tant de différence que ça entre ligue 1 et le monde semi pro.
Enfin, pour nous, ce serait quand même pas mal d avoir un peu des gars d expérience pour épauler les jeunes et amener de l intelligence et réguler le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
En meme temps c est incroyable le foot. Reims, Nîmes surfent sur leur montée et les types jouent leur vie sur les premiers matches. Au final, ce sont des gars qui ne scoraient même pas avec la réserve de Nice qui plantent en L1 (Tioub, Tchoukounté qui a obtenu le peno).
C est incroyable, on dirait qu il y a le top champion s League, le top 5 ligue 1 et le reste qui est un vaste marasme de joueurs avec pas tant de différence que ça entre ligue 1 et le monde semi pro.
Enfin, pour nous, ce serait quand même pas mal d avoir un peu des gars d expérience pour épauler les jeunes et amener de l intelligence et réguler le jeu.

Thioub a fait une belle saison avec Nimes l'an dernier tout comme Savavier ou Ripart. Les Nimois ne jouent pas avec 2 lignes d'autobus derrière, il y a de la qualité technique chez certains joueurs et une âme de guerrier pour l'ensemble. C'est peut être du au fait que le club a failli disparaitre lorsqu'il avait échappé de peu à la relégation et s'était vu infliger pas mal de points de pénalité.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
...Le fax ,ce n'est pas le 31 a minuit qu'il ne doit pas fonctionner ,c'est avant de façons a pouvoir se retourner .....plein le cul
Ceci dit, va trouver un réparateur de fax en plein mois d'août en France, hein !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
philou 06 a écrit:
-Nice ,c'est de la gnognotte pour lui ,Monaco c'est certainement plus visible médiatiquement parlant ,enfin ,il ira ou il voudra ,ce que je sais ,c'est que nous sommes le 20 de ce mois et a ce jour ,c'est toujours le grand néant question recrues .donc ,les il parait ,les peut-être que ,ce joueur est libre, il voudrait bien,mais ,,, Y en a raz le pompon ,je vais finir par rejoindre le clan des "Corbeaux,insatisfait" ,trop c'est trop .....Merde .
-Et je sais que ce n'est pas mon pognon ,mais un moment donné ,il faut se poser les bonnes questions ...Le fax ,ce n'est pas le 31 a minuit qu'il ne doit pas fonctionner ,c'est avant de façons a pouvoir se retourner .....plein le cul
.
Bienvenue chez nous Philou Nissa !


Tu me décois Philou, qu'est ce que tu fais avec ces peintres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nîmes, c'est mon équipe préférée cette saison en L1.
Ce club me fait penser au Gym lors de la montée.

De la grinta, de l'envie, mais aussi du talent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Aoû 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Nîmes, c'est mon équipe préférée cette saison en L1.
Ce club me fait penser au Gym lors de la montée.

De la grinta, de l'envie, mais aussi du talent.



Après notre GYM j'espère ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 20 Aoû 2018 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eux au moins ils ont des burnes !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum