ici
[After] Nissa 0-1 Stade de Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Stoppeur non plus, je sais que je ne suis plus côté à l'argus, mais c'est pour expliquer avec mes mots à moi.

Donc, si tu préfères, un des deux défenseurs centraux (généralement le plus proche) se charge de la montée en allant couper en deux l'effronté (s'il reçoit le ballon, bichur) et le deuxième défenseur central s'occupe de l'avant-centre. Un des milieux défensifs prend la place du "sécateur"...

Libero, stoppeur, voilà des termes qui respirent le foot. Le libero était souvent un joueur de classe, élégant mais le foot moderne préfère les bûcherons
Fan caga ahura embé Verticalité, possession, sentinelle

Rendez-nous nos libero et vrais 10 ........................ et nos 20 ans
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trequartista vs box to box
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

-SIOU ,mon ami ,je suis comme toi ,j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux termes employés pour désigner un joueur ou un autre ,même la numérotation me chagrine car ,a l'époque ,on savait a qui on avait affaire avec un 6 et un 8(inter) ,un 7 et un 11(ailliers) ,un 10 (demi-centre) ,un 9 (avant centre),un 1(gardien) et surtout un 2.3.4.5 (stoppeurs et libero) .Maintenant c'est du grand n'importe quoi ,avec joueurs de couloir ,arrière d'aile ,milieu offensif défensif,.e.t.c...e.t.c....c'est comme les catégories ça n'en fini plus avec les districts les ligues ,les U quelques choses et les divisions d'honneur quelques choses...
-On est des vioques ,il faut nous résigner ..
Hors sujet ,mais putain ça fait du bien ,de ne pas se sentir seul dans le cas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de vieux chnoques
Je m’y met aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un 6, c'est simple : c'est N'Golo Kanté, Claude Makélélé, Tigana, Fernandez, Papy Mendy mais pas un Cyprien. Seri le faisait bien aussi, mais on l'a forcé à jouer plusieurs partitions.

Tu ne peux pas comparer Huck (6), Guillou(10) et Jouve(8). Ils sont complémentaires et chacun avait son rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Farpaitement et on les appelait "les INTERS" et Guillou " un DEMI CENTRE"...
- Je veux mes 20 ans .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Quelle bande de vieux chnoques
Je m’y met aussi




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Farpaitement et on les appelait "les INTERS" et Guillou " un DEMI CENTRE"...
- Je veux mes 20 ans .


avec la TV en noir et blanc ...................... et le Cinétoile
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au but, il y a plusieurs erreurs qui sautent aux yeux:

-Attal lâche Doumbia, pour le latéral gauche rémois. C'est une erreur, il anticipe la passe, malheureusement, Doumbia se sert très bien de l'appel de son latéral, pour marquer.

-Saint-Maximin est aux abonnés absents, et ne suit pas la montée de latéral rémois.

-Lèche-Minou, trop facile, trop passif, se fait avoir sur un crochet extérieur que n'importe qui aurait vu venir.

-Cardinale...oui...il met une demie-seconde de trop pour se coucher, donc il se prend le pion.

En tant "normal", on aurait du avoir cette configuration:

Saint-Maximin redescend aider Attal, et surtout couvre la montée du latéral gauche.

Attal lui, ne doit pas lâcher le porteur du ballon. L'attaquant gauche, c'est SON joueur, personne ne le touche! En cas de dédoublement avec le latéral gauche adverse, c'est au défenseur central droit (Hérelle) de couvrir!

Voilà, une successions de petites conneries, d'erreurs de placement, ne pas faire les efforts (Lèche-Minou et Saint-Maximin), ça entraîne un but.

Mais bon, cette équipe est beaucoup trop jeune, des erreurs comme ça, on risque d'en voir souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Claro !

Alors, avec une attaque de feu aux abonnés absents, je me demande comment le Patrick va pouvoir dire qu'"on peut prendre des pions [ce n'est pas dérangeant] mais en marquer un de plus que les autres"...

La Palice n'aurait pas mieux dit et la folle équipe du Brésil des années 1950-70 non plus. Mais on a vu là où ça a bien chié.

Ce n'est pas comme si ce n'était pas flagrant despi le départ d'Alass' et celui d'acté de Mario.

Par contre, le discours du "Mercato prévu despi un an chaque fois" prends un sacré coup de couteau.

Comme le compteur du nombre de points prévus avec notre soi-disant début facile du Championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du "mercato bouclé depuis 1 an"...

Une disquette de plus venant de Rivère.
Mais bon, à sa décharge, c'est pas évident. La flambée des prix, la Coupe du Monde, les joueurs qui veulent se barrer, les agents pourris...

Le pire, c'est qu'une seule recrue ne suffit absolument pas.
Je l'ai dit et redit, il nous faut au minimum:

-Un attaquant
-Un ailier
-Un gardien
-Un arrière gauche
-Un milieu défensif

Sans ça, on va se chier dessus toute la saison, c'est tout.

Le 11 aligné contre Reims, c'est une mascarade, avec seuls quelques joueurs ayant le niveau L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très Bonne analyse le Russ !!!



Le pauvre Cardi est " masqué au départ " d' où la demie seconde de retard ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
+1
ATAL n'a rien à voir sur ce but, il fait le job en marquant d'abord son vis à vis et ensuite remonte pour le mettre HJ.
MILOU se fait crocheter mais n'a pas grand chose à se reprocher par contre HERELLE aurait pu se trouver dans la bonne zone pour empêcher la frappe ou la contrer.
CARDI est un poil en retard sur le tir mais je ne pense pas que BENITEZ l'aurait arrêté.
C'est un beau crochet et un beau but.


Voir mon post....son vis à vis c'est Doumbia le buteur (désolé de te l'apprendre)...Les gars, vous etes les premiers à dire on dénigre blablabla...vous etes déjà meme pas honnête avec ce que vous voyez sur le terrain...Je comprends pourquoi vous n'avez pas la réalité que nous avons


A 31 ans tu es déjà testaru et très obtus dans tes propos. Arrêtes un peu de le prendre de haut car ça commence à me briser menu menu.
Que tu sois pas d'accord avec ce que Hugotelli et moi même écrivons, OK mais t'es pas obligé d'écrire qu'on "est pas honnête". On a le droit de voir l'action de façon différente à la tienne et j'ai même écrit que c'était HERELLE qui devait défendre dans l'axe pour gêner le tir car ATAL a suivi l'AG de REIMS.
Un peu de mesure dans tes propos sinon je vais changer de ton et tu verras que moi aussi je sais écrire....et sans faute d'orthographe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le coup du "mercato bouclé depuis 1 an"...

Une disquette de plus venant de Rivère.
Mais bon, à sa décharge, c'est pas évident. La flambée des prix, la Coupe du Monde, les joueurs qui veulent se barrer, les agents pourris...

Le pire, c'est qu'une seule recrue ne suffit absolument pas.
Je l'ai dit et redit, il nous faut au minimum:

-Un attaquant
-Un ailier
-Un gardien
-Un arrière gauche
-Un milieu défensif

Sans ça, on va se chier dessus toute la saison, c'est tout.

Le 11 aligné contre Reims, c'est une mascarade, avec seuls quelques joueurs ayant le niveau L1.


Pas d'accord avec toi le RUSS.
On a aligné une équipe sans AVC certes mais supérieure à celle de REIMS sur le papier et chez nous en plus, donc c'est un match qu'on doit gagner logiquement. Notre 11 n'était pas plus ridicule que le leur, on a juste des difficultés à recruter 2 attaquants de bon niveau et c'est normal car on est que NICE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien constaté la supériorité niçoise.

Sur des statistiques que les Belges ont aussi apprécié. Qui a gagné ? Pas les statistiques sur ce coup-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Milou en avant-centre, c'est une blague, hein ? Rassurez-moi ! :brrr:

Il n'a et n'aura jamais le physique pour ça !

Ce mec-là est le profil-type du besogneux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PS : Milou en avant-centre, c'est une blague, hein ? Rassurez-moi ! :brrr:

Il n'a et n'aura jamais le physique pour ça !

Ce mec-là est le profil-type du besogneux.


Tout à fait , sur une action , on a bien vu qu’il n’ était pas rentré de vacances, il avait encore la caravane au cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas percutant. Mais il court.

Pour ce qui est de la finition ? "On repassera" dira Ming Li Fu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Perso, il doit suivre Doumbia et le latéral affecté (St Max en l'occurrence) doit venir couvrir la montée de la fusée et, au pire, c'est au libero de venir couper en deux l'effronté. Et le milieu défensif prendre la place du libero, le stoppeur se chargeant de l'avant-centre.

Enfin, c'est ce que j'ai appris. Maintenant, le football moderne, hein ?


Hugo je suis desolé de te l'apprendre, c'est ce que nous apprend la DTN et ceux depuis des lustres (j'ai le BEF...ou UEFA A pour les englishjuste en dessous du DEF et donc du DEPF)...Tu laisses le mec dans le couloir toi tu t'occupes de serrer le porteur de balle dans l'axe.

C'est là où être défenseur c'est pas juste savoir tacler....Normalement les grands défenseurs doivent pas leur positionnement (et je parle bien dans ce cas précis) cadrer le porteur de balle (Doumbia en l'occurence) lui bloquer l'axe mais également fermer le plus intelligemment possible la possibilité de passe sur le coté...Normalement quand c'est bien fait....tu comprends alors pourquoi je disais qu'Attal c'est pas un arrière droit il n'a pas la jugeote nécessaire pour ce poste

Si par hasard la passe arrivait...alors un des deux centraux sortiraient sur le type sur le coté et Attal prendrait sa place dans la surface.

Je sais pas si je suis clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour en revenir au but, il y a plusieurs erreurs qui sautent aux yeux:

-Attal lâche Doumbia, pour le latéral gauche rémois. C'est une erreur, il anticipe la passe, malheureusement, Doumbia se sert très bien de l'appel de son latéral, pour marquer.

-Saint-Maximin est aux abonnés absents, et ne suit pas la montée de latéral rémois.

-Lèche-Minou, trop facile, trop passif, se fait avoir sur un crochet extérieur que n'importe qui aurait vu venir.

-Cardinale...oui...il met une demie-seconde de trop pour se coucher, donc il se prend le pion.

En tant "normal", on aurait du avoir cette configuration:

Saint-Maximin redescend aider Attal, et surtout couvre la montée du latéral gauche.

Attal lui, ne doit pas lâcher le porteur du ballon. L'attaquant gauche, c'est SON joueur, personne ne le touche! En cas de dédoublement avec le latéral gauche adverse, c'est au défenseur central droit (Hérelle) de couvrir!

Voilà, une successions de petites conneries, d'erreurs de placement, ne pas faire les efforts (Lèche-Minou et Saint-Maximin), ça entraîne un but.

Mais bon, cette équipe est beaucoup trop jeune, des erreurs comme ça, on risque d'en voir souvent.


C'était pas lèche minou l'ailier droit ? ASM était à gauche si mes souvenirs sont bons. Mais je suis assez d'accord avec ton analyse...dans le meilleur des mondes c'est ça...je crois que c'est Gourcuff qui disait qu'un but c'était toujours du forcement à une erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à ce moment-là... Mais je peux aussi me planter.

(Surtout que je n'ai vraiment pas eu envie de me retaper la purge)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout laisser à cette équipe un peu de temps pour apprendre à se connaître, mettre en place des automatismes.
Chaque joueur doit bien connaître ses équipiers, surtout en défense pour savoir comment ils vont réagir face à telle ou telle situation. Et donc comment lui va se positionner.

Et ça, ça ne vient qu’à force de jouer ensemble.

Là, il n’y a eu qu’un seul match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
+1
ATAL n'a rien à voir sur ce but, il fait le job en marquant d'abord son vis à vis et ensuite remonte pour le mettre HJ.
MILOU se fait crocheter mais n'a pas grand chose à se reprocher par contre HERELLE aurait pu se trouver dans la bonne zone pour empêcher la frappe ou la contrer.
CARDI est un poil en retard sur le tir mais je ne pense pas que BENITEZ l'aurait arrêté.
C'est un beau crochet et un beau but.


Voir mon post....son vis à vis c'est Doumbia le buteur (désolé de te l'apprendre)...Les gars, vous etes les premiers à dire on dénigre blablabla...vous etes déjà meme pas honnête avec ce que vous voyez sur le terrain...Je comprends pourquoi vous n'avez pas la réalité que nous avons


A 31 ans tu es déjà testaru et très obtus dans tes propos. Arrêtes un peu de le prendre de haut car ça commence à me briser menu menu.
Que tu sois pas d'accord avec ce que Hugotelli et moi même écrivons, OK mais t'es pas obligé d'écrire qu'on "est pas honnête". On a le droit de voir l'action de façon différente à la tienne et j'ai même écrit que c'était HERELLE qui devait défendre dans l'axe pour gêner le tir car ATAL a suivi l'AG de REIMS.
Un peu de mesure dans tes propos sinon je vais changer de ton et tu verras que moi aussi je sais écrire....et sans faute d'orthographe.


Et quand tu nous traites de Corbac on doit dire quoi ? C'est pas toi qui nous prend de haut ? Genre "vous critiquez mais vous ne comprenez rien"...

Enfin bref....tu as tort c'est pas une question de voir une action différemment....Attal aurait du serrer l'axe. C'est son job et tout le monde le fait et sait. Pas lui apparement ce qui me fait dire et ce depuis qu'on l'a signé que c'est pas un arrière malgré des remarquables qualités de contre attaquant.

Désolé pour les fautes qui heurtent tes yeux...je me suis arrêté tôt à l'école
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas les fautes qui heurtent les yeux. Tu deviens hautain.

Et là, ce n'est pas très bon. Reste d'où tu es issu.

Explique, critique, fulmine mais reste à la base : humble.

"Corbeau" ne devrait même pas t'atteindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Faut surtout laisser à cette équipe un peu de temps pour apprendre à se connaître, mettre en place des automatismes.
Chaque joueur doit bien connaître ses équipiers, surtout en défense pour savoir comment ils vont réagir face à telle ou telle situation. Et donc comment lui va se positionner.

Et ça, ça ne vient qu’à force de jouer ensemble.

Là, il n’y a eu qu’un seul match.


Loulou tu as raison mais la faute à qui quand on recrute des types début Aout ? Putain je sais pas moi...Deja qu'on est pas le PSG mais en plus on se fout des bâtons dans les roues....on balance notre mois d'Aout, on recrute des entraineurs novices et des "pepites" qui n'ont meme jamais été bon en L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, j'ai d'autres substantifs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ce ne sont pas les fautes qui heurtent les yeux. Tu deviens hautain.

Et là, ce n'est pas très bon. Reste d'où tu es issu.

Explique, critique, fulmine mais reste à la base : humble.

"Corbeau" ne devrait même pas t'atteindre.


Siou je ne suis pas d'accord...Corbeau c'est etre hautain vis à vis d'autres personnes...j'essaye de rester humble c'est pas toujours le cas je te l'accorde mais je supporte pas avoir la leçon par des types qui nous traitent de Corbac à longueur de journée car on n'est pas d'accord avec ce qui se passe dans le club.

C'est bon les phrases du style....je suis vieux tu me dois le respect...on va pas les entendre jusqu'à la saint glinglin....JO est très gentil mais quand il dit une débilité...il peut aussi dire autant pour moi comme je viens de le faire dans le topic sur Maolida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas compris le forum Ogcnissa. Bizarre pour un gars qui connait très bien la région ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pas à ce moment-là... Mais je peux aussi me planter.

(Surtout que je n'ai vraiment pas eu envie de me retaper la purge)


Tu as peut être surement raison...Mais comme je voyais Leche minou revenir comme un dératé sur l'action je me disais que c'était lui le type de couloir qui ne suit pas son latéral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tu n'as pas compris le forum Ogcnissa. Bizarre pour un gars qui connait très bien la région ?


Je ne vois pas le rapport ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum