ici
[After] Nissa 0-1 Stade de Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
PICARD a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Ça sent le désengagement des actionnaires


oui ca sent pas bon en coulisse en effet , mais ne le dit pas trop fort


Le péril jaune pour les rouge et noir


Bref attendons la fin du mercato, mais heureusement qu'il s'arrête le 31 aout
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match de merde... Putain plus de 15 tirs, 1 seul cadré! Non mais sans deconner! D'accord on a pas d'attaquants pour ce début de saison mais quand même... Les gars sont pros et en cadrent pas une...

Dégoûté d'avoir perdu contre une équipe aussi faible et encore une fois à domicile... On en reparlera en fin de saison mais quoi qu'il arrive ces points ils nous manqueront. Que ce soit pour l'Europe, ou pour le maintient, mais ils manqueront. Putain de faute professionnelle ça!

Faut que ces putains de chinois se sortent enfin les doigts du cul et dépensent l'argent engrangé par tout les transferts depuis qu'ils sont à la tête du club... On peut pas vivre comme des clodos éternellement
Putain ça va bien les paris mais hier à part Dante on avait que des gamins sur le terrain... Mise à part peut-être Herelle ils ont tous moins de 25 ans... Qu'est ce que tu veux viser l'Europe avec ça putain... En face à Reims ils avaient plus expérimentés, moins talentueux peut-être mais n'empêche que ça a suffi pour nous la mettre...
Quand je dis qu'il nous faut un peu des vieux à la Marchisio pour régler tout ça, c'est pas que des conneries...

Bref je suis en feu depuis hier... Putains de jaunes... Si le club coule, on vous coulera aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé Vieira très timoré dans l'après-match, j'ai bien peur qu'il manque grave d'autorité et de conviction pour ce métier... C'est juste une impression, je tire pas sur l'ambulance, j'espère que ce n'est qu'une fausse impression... Mais je suis inquiet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Quel match de merde... Putain plus de 15 tirs, 1 seul cadré! Non mais sans deconner! D'accord on a pas d'attaquants pour ce début de saison mais quand même... Les gars sont pros et en cadrent pas une... :


Quand je vous ai dis que Balotteli plombait plus le Gym que l'OM et que vous vous êtes foutus de ma gueule

Le soucis du GYM et ce depui!s quelques années déjà c'est de faire de belles ventes sans derrière acheter de manière à péréniser le travail entamé par Puel par exemple , ça fait du prêt ou du coup d'éclat avec du HBA ou du Balotteli mais pas du concret et c'est très franchement dommage , encore plus quand je vois que votre futur attaquant ça va être Modeste , tain merde vous l'aviez le gars , fallait juste le garder ou au pire le prêter !!!!!!!

Sinon faut pas non plus paniquer c'est juste le premier match et le mercato n'est pas términé
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de gagner une place sans jouer grâce à la défaite de Amiens à Lyon 0 - 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
On vient de gagner une place sans jouer grâce à la défaite de Amiens à Lyon 0 - 2
On devrait en gagner une autre ce soir a l'issue de PSG-CAEN...a nous de la consolider Samedi soir contre ces memes Normands...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'OM attend juste le dernier moment pour prendre Mario, ils économise son salaire étant donné qu'il est suspendu jusqu'à fin août , et nice le paye a rien branler c'est tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

On passe devant Bordeaux qui vient de s'incliner à domicile 0 - 2 face à Strasbourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
On passe devant Bordeaux qui vient de s'incliner à domicile 0 - 2 face à Strasbourg


arretons le championnat on est sauvé

je precise que c'est du second degré ( on sait jamais, il faut préciser parfois )
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
NISSAKAR a écrit:
On passe devant Bordeaux qui vient de s'incliner à domicile 0 - 2 face à Strasbourg


arretons le championnat on est sauvé

je precise que c'est du second degré ( on sait jamais, il faut préciser parfois )

On est à seulement 3 points du podium
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Adriano06 a écrit:
Quel match de merde... Putain plus de 15 tirs, 1 seul cadré! Non mais sans deconner! D'accord on a pas d'attaquants pour ce début de saison mais quand même... Les gars sont pros et en cadrent pas une... :


Quand je vous ai dis que Balotteli plombait plus le Gym que l'OM et que vous vous êtes foutus de ma gueule

Le soucis du GYM et ce depui!s quelques années déjà c'est de faire de belles ventes sans derrière acheter de manière à péréniser le travail entamé par Puel par exemple , ça fait du prêt ou du coup d'éclat avec du HBA ou du Balotteli mais pas du concret et c'est très franchement dommage , encore plus quand je vois que votre futur attaquant ça va être Modeste , tain merde vous l'aviez le gars , fallait juste le garder ou au pire le prêter !!!!!!!

Sinon faut pas non plus paniquer c'est juste le premier match et le mercato n'est pas términé


Oui et non concernant Balotelli... En fait il nous plombe parce qu'il est suspendu oui. Mais on peut pas lui imputer le manque d'ambition et le radinisme de nos dirigeants... Balotelli va partir on le sait, alors qu'on me sorte pas qu'on peut pas anticiper (surtout que l'on savait depuis biiiiiiiiiien loooooooongtemps qu'il serait suspendu les trois premiers matchs...) et surtout, SURTOUT qu'on me sorte pas qu'on a pas les thunes bordel de merde ! Les 10 ou 15 millions qu'on va mettre sur le futur attaquant (et encore si on se le fait pas prêter... ) on les a.

Puis pour Modeste de base c'est lui qui voulait partir il y a quelques années, en ayant pris la grosse tête après une plutôt bonne saison en prêt en L2.

Puis non, je ne panique pas. J'en ai juste marre du gros radinisme des chinois qui sont invisibles depuis le rachat du club et pire encore, qui petit à petit l'affaibli...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C’est le lot de beaucoup de compagnies rachetées par des actionnaires qui deviennent à un moment majoritaires.
On diminue les dépenses et les investissements et on essaie d'améliorer les bénéfices.

On ne connaît pas la stratégie de nos actionnaires, et on ne la connaîtra jamais, mais il faut se mettre dans la tête qu’ils sont venus pour faire de l’argent tout en en dépensant le moins possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

nantes, montpellier, angers et bordeaux descendent avec nous en ligue 2.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
nantes, montpellier, angers et bordeaux descendent avec nous en ligue 2.....



L'année aux 5 descentes ahaha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine on relance Caen après leur défaite à Paris 0 - 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est bon là on peut être inquiets sans se faire traiter de corbac ?


Oui toi tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
La semaine prochaine on relance Caen après leur défaite à Paris 0 - 3


J'en ai bien peur...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire impérative à Caen, au moins le nul ...sinon ça va être compliqué pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14514
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre de vacances et c'est le bordel au Gym.

J'ai pu voir le résultat du match, je m'en doutais bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5563
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Viera sait il au moins où il a mis les pieds
Il a dû en avaler des couleuvres et des boas ,au vu de l'effectif,c'est sur que l'on risque de ne pas jouer le top 5
mais plutôt le maintien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Hugotelli a écrit:
@ Ratapignata

J'ai oublié un dernier point sur Atal : Sur le but, il est obligé de suivre le latéral qui prend le couloir, celui qui a pas fait le job c'est soit le milieu, soit l'ailier. Quand en face ça attaque à deux, il faut défendre à 2, c'est impossible autrement.


Tu as raison sur le fait que l'ailier doit venir aider (Leche minou)..voir un des milieux....cependant dans un cas de figure comme celui là tu dois défendre l'axe du terrain quand tu es en "infériorité numérique"...tu l'entendras de la bouche de tous...c'est l'axe qui doit être défendu (la cage) et pas le coté...il est le plus près du porteur de balle....il doit le contrôler (on appelle cela le cadrer cad se rapprocher de lui pour éviter le tir, voir le faire reculer en se positionnant de sorte à ce qu'il bloque la solution de passe dans le couloir et que le type soit obligé de passer le ballon derrière...c'est là où je te disais que dans le langage corporel d'Atal y'a rien d'un défenseur) et surtout mais surtout ne plus s'occuper de "son joueur"...c'est la base ça je suis désolé...


Tu devrais regarder à nouveau le but alors, tu verra clairement qu'Attal défend le couloir et suit le latéral et que Less-Melou défend sur le milieu qui rentre. Le problème, c'est qu'il se fait passer trop facilement.
Donc arrête de tirer sur Attal, le but il est pas du tout pour lui et il a pris la bonne décision en suivant le latéral. C'est Melou qui manque d'agressivité, les centraux qui doivent peut-être sortir sur le porteur de balle quand il voit que Melou est battu (mais bon ça va très vite quand même) et Cardinale qui est un peu trop court à mon goût.

Tu l'a dans le collimateur parce que tu penses que défensivement il est pas au point (c'est peut-être le cas OK), mais sur le but je suis désolé, il n'a rien à voir. Il y a des fautifs à la chaine mais pas lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1
ATAL n'a rien à voir sur ce but, il fait le job en marquant d'abord son vis à vis et ensuite remonte pour le mettre HJ.
MILOU se fait crocheter mais n'a pas grand chose à se reprocher par contre HERELLE aurait pu se trouver dans la bonne zone pour empêcher la frappe ou la contrer.
CARDI est un poil en retard sur le tir mais je ne pense pas que BENITEZ l'aurait arrêté.
C'est un beau crochet et un beau but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Hugotelli a écrit:
@ Ratapignata

J'ai oublié un dernier point sur Atal : Sur le but, il est obligé de suivre le latéral qui prend le couloir, celui qui a pas fait le job c'est soit le milieu, soit l'ailier. Quand en face ça attaque à deux, il faut défendre à 2, c'est impossible autrement.


Tu as raison sur le fait que l'ailier doit venir aider (Leche minou)..voir un des milieux....cependant dans un cas de figure comme celui là tu dois défendre l'axe du terrain quand tu es en "infériorité numérique"...tu l'entendras de la bouche de tous...c'est l'axe qui doit être défendu (la cage) et pas le coté...il est le plus près du porteur de balle....il doit le contrôler (on appelle cela le cadrer cad se rapprocher de lui pour éviter le tir, voir le faire reculer en se positionnant de sorte à ce qu'il bloque la solution de passe dans le couloir et que le type soit obligé de passer le ballon derrière...c'est là où je te disais que dans le langage corporel d'Atal y'a rien d'un défenseur) et surtout mais surtout ne plus s'occuper de "son joueur"...c'est la base ça je suis désolé...


Tu devrais regarder à nouveau le but alors, tu verra clairement qu'Attal défend le couloir et suit le latéral et que Less-Melou défend sur le milieu qui rentre. Le problème, c'est qu'il se fait passer trop facilement.
Donc arrête de tirer sur Attal, le but il est pas du tout pour lui et il a pris la bonne décision en suivant le latéral. C'est Melou qui manque d'agressivité, les centraux qui doivent peut-être sortir sur le porteur de balle quand il voit que Melou est battu (mais bon ça va très vite quand même) et Cardinale qui est un peu trop court à mon goût.

Tu l'a dans le collimateur parce que tu penses que défensivement il est pas au point (c'est peut-être le cas OK), mais sur le but je suis désolé, il n'a rien à voir. Il y a des fautifs à la chaine mais pas lui.


Je n'invente rien c'est le foot tu sers l'axe, c'est la règle (peut on lui expliquer s'il vous plait que la base du foot c'est protéger l'axe ou plus simplement le but)....tu ne t'écartes pas à droite. Je te dis pas que Leche Minou ou Cardinale ne sont pas fautifs je te dis que Attal n'a pas la bonne attitude...Et là j'en reviens à ses aptitudes pour joueur défenseur...et ben c'est nul derrière....Et il serait surement meilleur ailier droit mais arrière droit pour l'instant c'est non, il a trop de manque pour ce poste !

Maintenant on peut même aller plus loin...Qui marque pour Reims ? Doumbia (crédité de 7 dans l'équipe)...Quel poste joue Doumbia ? (ailier gauche)....Qui est son vis à vis normalement ? L'arrière droit de Nice Qui est arrière droit à Nice ? Atal est arrière droit (et qui a récolté 4 ou 5 dans l'équipe le lendemain)...Donc ton vis à vis marque et tu n'es pas concerné par l'affaire ? Il a sa part de responsabilité...car déjà il est trop loin de son joueur qui prend le ballon peinard à 20M du but se permet de prendre de la vitesse (et donc de crocheter un peu trop facilement PLM) et de tirer sans opposition.

On y peut rien c'est le foot, j'invente rien, tu peux pleurer, crier, chanter...proteger l'axe du terrain est une règle que tu apprends à tous les joueurs depuis les débutants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
+1
ATAL n'a rien à voir sur ce but, il fait le job en marquant d'abord son vis à vis et ensuite remonte pour le mettre HJ.
MILOU se fait crocheter mais n'a pas grand chose à se reprocher par contre HERELLE aurait pu se trouver dans la bonne zone pour empêcher la frappe ou la contrer.
CARDI est un poil en retard sur le tir mais je ne pense pas que BENITEZ l'aurait arrêté.
C'est un beau crochet et un beau but.


Voir mon post....son vis à vis c'est Doumbia le buteur (désolé de te l'apprendre)...Les gars, vous etes les premiers à dire on dénigre blablabla...vous etes déjà meme pas honnête avec ce que vous voyez sur le terrain...Je comprends pourquoi vous n'avez pas la réalité que nous avons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas convaincu Rata

Je ne suis pas tacticien et encore moins coach mais Attal doit resserrer l'axe si Doumbia rentre seul.
Le problème c'est le latéral rémois qui arrive en sprint, il crée le déséquilibre et si Atal le suit pas, qui le fait ?

Es-tu certain que dans ce cas précis, c'est pas le milieu ou l'ailier qui prend "le relais" de la défense sur l'attaquant qui rentre ? Et le latéral qui suit le latéral qui déborde ?
Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, tu vois ou pas ?

J'aimerais bien le point de vu d'un spécialiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, il doit suivre Doumbia et le latéral affecté (St Max en l'occurrence) doit venir couvrir la montée de la fusée et, au pire, c'est au libero de venir couper en deux l'effronté. Et le milieu défensif prendre la place du libero, le stoppeur se chargeant de l'avant-centre.

Enfin, c'est ce que j'ai appris. Maintenant, le football moderne, hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

libéro ca existe plus non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Stoppeur non plus, je sais que je ne suis plus côté à l'argus, mais c'est pour expliquer avec mes mots à moi.

Donc, si tu préfères, un des deux défenseurs centraux (généralement le plus proche) se charge de la montée en allant couper en deux l'effronté (s'il reçoit le ballon, bichur) et le deuxième défenseur central s'occupe de l'avant-centre. Un des milieux défensifs prend la place du "sécateur"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Perso, il doit suivre Doumbia et le latéral affecté (St Max en l'occurrence) doit venir couvrir la montée de la fusée et, au pire, c'est au libero de venir couper en deux l'effronté. Et le milieu défensif prendre la place du libero, le stoppeur se chargeant de l'avant-centre.

Enfin, c'est ce que j'ai appris. Maintenant, le football moderne, hein ?


Ce que t'as appris y'a 40 ans

Quand les stoppeurs existaient encore et que les défenseurs de couloir ne passer pas le milieu de terrain.

Après, il est possible que ça n'ai pas changé et que je sois dans le faux, je l'admet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 14 Aoû 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je l’ai vu passer , j’ai gueuler, aller le charcler
A l’ancienne ou à la Rool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum