ici
[Rumeur arrivée] Anthony Modeste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 12 Aoû 2018 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Je sais pas si c'est lié à la perte récente de Recordier ... mais le manque d'idées de la cellule de recrutement est assez criant je trouve


C'est peut être pour cela qu'on veut prendre le gendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
A vous entendre tous les joueur de la terre n'attendent qu'une seule chose: que le Gym les enrôle...
La cellule travaille, fait un liste, mais entre les joueurs qui ne veulent pas venir du tout, ceux que leur club ne veut pas lâcher, ceux qui hésitent pour finir ailleurs, ceux qui se révèlent trop cher...etc etc, La liste devient très vite une short-list...
Alors, je sais que vous croyez que la vie c'est comme dans FM ou Fifa, mais c'est justement pour ça que vous êtes derrière votre écran et pas recruteurs... Même si notre "erzatzdeBatman06etdespoussières" avec sa grande connaissance du ballon, ferait sûrement beaucoup mieux...
Vous devenez pire que les supporters des ratass, et leurs goûts de luxe... Redescendez sur terre. On est juste le Gym, un club avec des moyens limités!
Et personne ne vous a fait de promesses, et de toutes façons les promesses n'engagent que ceux qui les croient... Rivère a fait ce qu'il a dit et même un peu plus...
Alors si vous voulez vous plaindre, allez donc au centre d'entraînement et dites lui en face... Et si les corones vous manquent, vous pouvez... toujours lui envoyer un mail...
Vous m'avez gonflé, allez vous jeter dans le Paillon Zizou ! Zizou ! Zizou !


Je sais pas si j'étais visé par ta remarque, mais en tout cas pour préciser mon propos, je touve en effet qu'on a moins "d'idées" qu'il y a quelques années. Modeste, Niang, ... Des exs de Ligue 1 que tout le monde connaît . Rien à voir avec le budget
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien évidemment les rats sont sur Modeste maintenant ...
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Eh bien évidemment les rats sont sur Modeste maintenant ...

C'est de bonne guerre. C'est certainement un pari moins risqué que notre bon Mario
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
SOSTAR a écrit:
Eh bien évidemment les rats sont sur Modeste maintenant ...

C'est de bonne guerre. C'est certainement un pari moins risqué que notre bon Mario


oui, enfin on va pas comparer mario et modeste quand meme

ou vous avez la mémoire courte
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

NONO ça te fait pas mal au ventre quand tu dis on est juste le gym avec des moyens limités,moi ça me rend fou , bon c'est vrai que vu ton jeune age tu n'as pas connu les meilleurs annees de notre club, sinon tu gerberais de voir ce qu'on est devenu, tu te rends compte que depuis 59 on a plus gagné un titre on me l'aurait dit je l'aurais jamais cru !! Issa NiSSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
NONO ça te fait pas mal au ventre quand tu dis on est juste le gym avec des moyens limités,moi ça me rend fou , bon c'est vrai que vu ton jeune age tu n'as pas connu les meilleurs annees de notre club, sinon tu gerberais de voir ce qu'on est devenu, tu te rends compte que depuis 59 on a plus gagné un titre on me l'aurait dit je l'aurais jamais cru !! Issa NiSSA


FAUX Coupe de france en 1997 il me semble
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
NONO ça te fait pas mal au ventre quand tu dis on est juste le gym avec des moyens limités,moi ça me rend fou , bon c'est vrai que vu ton jeune age tu n'as pas connu les meilleurs annees de notre club, sinon tu gerberais de voir ce qu'on est devenu, tu te rends compte que depuis 59 on a plus gagné un titre on me l'aurait dit je l'aurais jamais cru !! Issa NiSSA


FAUX Coupe de france en 1997 il me semble

il parlait d'un titre de champion de France, pas un titre de loterie
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
NONO ça te fait pas mal au ventre quand tu dis on est juste le gym avec des moyens limités,moi ça me rend fou , bon c'est vrai que vu ton jeune age tu n'as pas connu les meilleurs annees de notre club, sinon tu gerberais de voir ce qu'on est devenu, tu te rends compte que depuis 59 on a plus gagné un titre on me l'aurait dit je l'aurais jamais cru !! Issa NiSSA


FAUX Coupe de france en 1997 il me semble
Exact j'y étais et a 10 metres de Chichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 932



MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Vous voulez Suarez ou quoi ?
Tu m'as fait rire purée !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Modeste, un attaquant de très bon niveau veut revenir à Nice. Cologne, son ancien club veut bien qu'il revienne. Un joueur demandé par ses anciens clubs n'est pas (ou plus) un gars à problèmes. Il faut bien l'accueillir, l'encourager et lui montrer qu'on est heureux de sa venue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Modeste, un attaquant de très bon niveau veut revenir à Nice. Cologne, son ancien club veut bien qu'il revienne. Un joueur demandé par ses anciens clubs n'est pas (ou plus) un gars à problèmes. Il faut bien l'accueillir, l'encourager et lui montrer qu'on est heureux de sa venue.


Merci !

Putain Modeste à Cologne il a claqué, il n'est pas trop vieux, il est bon de la tête et balle au pied... Et c'est un VRAI avant centre.
Alors c'est sûr je préfère Alcacer mais bon... Modeste c'est loin d'être dégueu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
NONO ça te fait pas mal au ventre quand tu dis on est juste le gym avec des moyens limités,moi ça me rend fou , bon c'est vrai que vu ton jeune age tu n'as pas connu les meilleurs annees de notre club, sinon tu gerberais de voir ce qu'on est devenu, tu te rends compte que depuis 59 on a plus gagné un titre on me l'aurait dit je l'aurais jamais cru !! Issa NiSSA


Et c'est la faute de l'équipe dirigeante actuelle, si on a rien gagné (sauf la coupe en 97) depuis 59???? Et Loeuillet??? Et l'autre voleur d'Innocentini??? et les autres???
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Katalinski a écrit:
Modeste, un attaquant de très bon niveau veut revenir à Nice. Cologne, son ancien club veut bien qu'il revienne. Un joueur demandé par ses anciens clubs n'est pas (ou plus) un gars à problèmes. Il faut bien l'accueillir, l'encourager et lui montrer qu'on est heureux de sa venue.


Merci !

Putain Modeste à Cologne il a claqué, il n'est pas trop vieux, il est bon de la tête et balle au pied... Et c'est un VRAI avant centre.
Alors c'est sûr je préfère Alcacer mais bon... Modeste c'est loin d'être dégueu


de toute manière a ton le choix?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 12 Aoû 2018 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison NONO les dirigeants actuels ne sont pour rien dans la débâcle que vit notre club depuis les années 50 mis à part les annees 70 on n'a jamais plus pris notre pied dans notre club et c'est vraiment triste,et malheureusement ce n'est pas les dirigeants actuels qui nous ferons gagner ne serait ce qu'une coupe c'est à pleurer !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certain vous avez de la peau de saucisson devant les yeux pour dire Modeste je le veux ?

Vieira dit qu'il veut jouer vite vers l'avant, pressing à tout va blablabla (Un style barça pour résumer, tikki takka)....Modeste c'est l'antithèse de la rapidité...Faut pas être normalien pour se rendre compte que les profils nécessaires à ce genre de tactique ne sont pas des types comme Modeste malgré le respect que j'ai pour sa carrière....Donc non merci Modeste pour ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Adriano06 a écrit:
Katalinski a écrit:
Modeste, un attaquant de très bon niveau veut revenir à Nice. Cologne, son ancien club veut bien qu'il revienne. Un joueur demandé par ses anciens clubs n'est pas (ou plus) un gars à problèmes. Il faut bien l'accueillir, l'encourager et lui montrer qu'on est heureux de sa venue.


Merci !

Putain Modeste à Cologne il a claqué, il n'est pas trop vieux, il est bon de la tête et balle au pied... Et c'est un VRAI avant centre.
Alors c'est sûr je préfère Alcacer mais bon... Modeste c'est loin d'être dégueu


de toute manière a ton le choix?


Bah moi j'avais vu que Bordeaux voulait se séparer de De Preville et je trouve que c'est un bon joueur. Après peut y avoir des solutions auquelles nous n'avons sûrement pas pensé... Mais bon... Modeste, vu notre situation actuelle... Je prends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
A vous entendre tous les joueur de la terre n'attendent qu'une seule chose: que le Gym les enrôle...
La cellule travaille, fait un liste, mais entre les joueurs qui ne veulent pas venir du tout, ceux que leur club ne veut pas lâcher, ceux qui hésitent pour finir ailleurs, ceux qui se révèlent trop cher...etc etc, La liste devient très vite une short-list...
Alors, je sais que vous croyez que la vie c'est comme dans FM ou Fifa, mais c'est justement pour ça que vous êtes derrière votre écran et pas recruteurs... Même si notre "erzatzdeBatman06etdespoussières" avec sa grande connaissance du ballon, ferait sûrement beaucoup mieux...
Vous devenez pire que les supporters des ratass, et leurs goûts de luxe... Redescendez sur terre. On est juste le Gym, un club avec des moyens limités!
Et personne ne vous a fait de promesses, et de toutes façons les promesses n'engagent que ceux qui les croient... Rivère a fait ce qu'il a dit et même un peu plus...
Alors si vous voulez vous plaindre, allez donc au centre d'entraînement et dites lui en face... Et si les corones vous manquent, vous pouvez... toujours lui envoyer un mail...
Vous m'avez gonflé, allez vous jeter dans le Paillon Zizou ! Zizou ! Zizou !


Moi je vais te répondre ce que je pense...Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis....Un forum est un lieu d'expression, où il est normal d'échanger nos idées, de se confronter à une autre réalité ou d'affirmer des propos ensemble...Si je suis ta logique que faisons nous ici à parler de notre club...si on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense.

Deuxièmement...oui les promesses ne concernent que ceux qui les tiennent...eh ben moi je trouve ça degueulasse...On vit dans un monde, où l'on peut mentir honteusement aux gens et faire passer la pilule tranquillou billou...Ca me dégoute. Rivera n'a pas fait tout ce qu'il a promis...il a promis que l'arrivée de capitaux allaient asseoir un peu plus le club dans le 1er tiers de la ligue de manière régulière (à l'exemple d'un Rennes). Force est de constater que depuis deux ans les choix sont douteux (Mercato à retardement, choix du coach parmi un novice, départs en masse par forcement remplacés)...alors oui je suis dégoûté de voir ça. L'an dernier avec notre mois d'Aout en bois on a loupé l'Europe cause notre recrutement tardif...Et cette année on repart de plus belle dans cette optique...mois d'Aout qui s'annonce en bois...avec des recrues tardives...Et on aurait pas le droit de se plaindre ?

Derniere chose....Si nous n'avons pas les moyens....Pourquoi foutre autant sur des paris comme Atal, Sacko, Herelle,Lusamba, Barbosa ou autres...je trouve qu'au contraire...depuis nos recentes réussites...on est devenu les nouveaux riches....on vend mal et surtout on achète très mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
A vous entendre tous les joueur de la terre n'attendent qu'une seule chose: que le Gym les enrôle...
La cellule travaille, fait un liste, mais entre les joueurs qui ne veulent pas venir du tout, ceux que leur club ne veut pas lâcher, ceux qui hésitent pour finir ailleurs, ceux qui se révèlent trop cher...etc etc, La liste devient très vite une short-list...
Alors, je sais que vous croyez que la vie c'est comme dans FM ou Fifa, mais c'est justement pour ça que vous êtes derrière votre écran et pas recruteurs... Même si notre "erzatzdeBatman06etdespoussières" avec sa grande connaissance du ballon, ferait sûrement beaucoup mieux...
Vous devenez pire que les supporters des ratass, et leurs goûts de luxe... Redescendez sur terre. On est juste le Gym, un club avec des moyens limités!
Et personne ne vous a fait de promesses, et de toutes façons les promesses n'engagent que ceux qui les croient... Rivère a fait ce qu'il a dit et même un peu plus...
Alors si vous voulez vous plaindre, allez donc au centre d'entraînement et dites lui en face... Et si les corones vous manquent, vous pouvez... toujours lui envoyer un mail...
Vous m'avez gonflé, allez vous jeter dans le Paillon Zizou ! Zizou ! Zizou !


Rien à rajouter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:


..... Deuxièmement...oui les promesses ne concernent que ceux qui les tiennent...eh ben moi je trouve ça degueulasse...On vit dans un monde, où l'on peut mentir honteusement aux gens et faire passer la pilule tranquillou billou...Ca me dégoute. Rivera n'a pas fait tout ce qu'il a promis...il a promis que l'arrivée de capitaux allaient asseoir un peu plus le club dans le 1er tiers de la ligue de manière régulière (à l'exemple d'un Rennes).....[/quote]

4ème, 3ème, 8e, c’est pas le 1er tiers ça?

Ensuite c’est « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».

Enfin, tu t’en prends à Rivère mais il dépend des actionnaires majoritaires. Si ceux-ci ont décidé de ramasser les dividendes et de ne rien donner en budget supplémentaire cette année, et d’une c’est leur droit le plus absolu, et de deux c’est auprès d’eux qu’il faut se plaindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:


..... Deuxièmement...oui les promesses ne concernent que ceux qui les tiennent...eh ben moi je trouve ça degueulasse...On vit dans un monde, où l'on peut mentir honteusement aux gens et faire passer la pilule tranquillou billou...Ca me dégoute. Rivera n'a pas fait tout ce qu'il a promis...il a promis que l'arrivée de capitaux allaient asseoir un peu plus le club dans le 1er tiers de la ligue de manière régulière (à l'exemple d'un Rennes).....


4ème, 3ème, 8e, c’est pas le 1er tiers ça?

Ensuite c’est « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».

Enfin, tu t’en prends à Rivère mais il dépend des actionnaires majoritaires. Si ceux-ci ont décidé de ramasser les dividendes et de ne rien donner en budget supplémentaire cette année, et d’une c’est leur droit le plus absolu, et de deux c’est auprès d’eux qu’il faut se plaindre.[/quote]

Quand tu finis 3eme l'année d'avant...tu t'attends au moins à être compétitif pour rejouer l'Europe l'année d'après...Non nous à Nice, on se plombe déjà les 4 premiers matchs de la saison 2017/2018 et on fait un recrutement au rabais....Ambition ? On avait achevé notre saison en Janvier...et on a eu l'opportunité de redevenir européen par un concours de circonstance de l'autre monde. N'empêche qu'en l'an dernier, il n'avait qu'à pas vendre....il nous a dit lui meme dans une interview que si il était resté c'est parce qu'il avait obtenu des garanties....faut qu'il arrête de nous prendre pour des saucissons avec son mercato au rabais et ses ambitions en bois qui ne seront jamais tenues car il ne respecte pas la marche à suivre pour être compétitif du 10 Aout au 31 Mai.

Après je suis d'accord erreur de langage de ma part sur la phrase...mea culpa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as lu la fin de mon post?
Rivère n’est pas l’actionnaire majoritaire et n’a pas la possibilité de prendre de l’argent pour réaliser les recrutements qui nous feraient plaisir.

Alors, défoules-toi et critiques-le tant que tu veux si ça t’amuse, ça ne changera rien au fait que ce n’est pas lui qui est le maître des finances, ce n’est pas lui qui décide de l’enveloppe budgétaire disponible pour les recrutements de cet été.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, ceux qui ont investi pour jouer l'Europe sans avoir une equipe et un budget stabilisé, bref qui ont visé plus haut que leur cul, se sont méchamment plantés dans les saisons qui suivaient.

Viser une stabilisation, sans chercher à aller toujours plus haut, au dessus de nos moyens, est moins bandant, mais plus sûr, et pour le moment, le paris réussit, le club ne tremble plus pour se maintenir, finit régulierement dans la 1ère moitié du classement et est en position de jouer l'Europe dans les dernières journées de la saison.

Aprés, on peut toujours en vouloir plus, critiquer systématiquement tout ce qui est fait (c'est toujours plus facile que d'agir) en espérant que l'équipe se plante pour affirmer que l'on avait raison, insulter ce qui ne claquent pas suffisamment de leur fric pour notre plaisir (je ne parle bien sûr pas des inquiets qui ont indiqué une ou deux fois qu'ils avaient peur, mais de ceux qui répètent les mêmes critiques 3à 4 fois par page).

Un match a été raté, et on est en retard sur la preparation, c'est vrai, mais on est encore loin de la L2. L'an dernier on a joué l'Europe jusqu'à l'avant dernière journée alors qu'on a perdu quelque cchose comme 7 marchs d'affilée.

On peut tous avoir peur, il y a de quoi, mais garder un peu de sang froid et de bonne humeur (même si on est tous fans du Gym, ce n'est que du foot, un plaisir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonissa
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 389



MessagePosté le: 12 Aoû 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:


..... Deuxièmement...oui les promesses ne concernent que ceux qui les tiennent...eh ben moi je trouve ça degueulasse...On vit dans un monde, où l'on peut mentir honteusement aux gens et faire passer la pilule tranquillou billou...Ca me dégoute. Rivera n'a pas fait tout ce qu'il a promis...il a promis que l'arrivée de capitaux allaient asseoir un peu plus le club dans le 1er tiers de la ligue de manière régulière (à l'exemple d'un Rennes).....


4ème, 3ème, 8e, c’est pas le 1er tiers ça?

Ensuite c’est « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».


Enfin, tu t’en prends à Rivère mais il dépend des actionnaires majoritaires. Si ceux-ci ont décidé de ramasser les dividendes et de ne rien donner en budget supplémentaire cette année, et d’une c’est leur droit le plus absolu, et de deux c’est auprès d’eux qu’il faut se plaindre.


Quand tu finis 3eme l'année d'avant...tu t'attends au moins à être compétitif pour rejouer l'Europe l'année d'après...Non nous à Nice, on se plombe déjà les 4 premiers matchs de la saison 2017/2018 et on fait un recrutement au rabais....Ambition ? On avait achevé notre saison en Janvier...et on a eu l'opportunité de redevenir européen par un concours de circonstance de l'autre monde. N'empêche qu'en l'an dernier, il n'avait qu'à pas vendre....il nous a dit lui meme dans une interview que si il était resté c'est parce qu'il avait obtenu des garanties....faut qu'il arrête de nous prendre pour des saucissons avec son mercato au rabais et ses ambitions en bois qui ne seront jamais tenues car il ne respecte pas la marche à suivre pour être compétitif du 10 Aout au 31 Mai.

Après je suis d'accord erreur de langage de ma part sur la phrase...mea culpa.[/quote]


Rata tu dis que l'on vend mal ?? Pardon ? Va donc comparer nos performance economique des trois dernieres saisons avec Sainte, Bordeaux, Rennes et Nantes stp.

Apres je suis d'accords sur les erreurs de mercato tardif c'est le gros point negatif de Rivere & Co. Mis a part cela, Rivere et Fournier ont fournis un travail INCROYABLE depuis 6 ans. Je dis bien INCROYABLE.

Pour les plus rageux, allez donc postuler pour etre dirigeant dans le club. Va deposer ton CV Rata...
_________________
Fidèle Nissart depuis Londres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Est-ce que tu as lu la fin de mon post?
Rivère n’est pas l’actionnaire majoritaire et n’a pas la possibilité de prendre de l’argent pour réaliser les recrutements qui nous feraient plaisir.

Alors, défoules-toi et critiques-le tant que tu veux si ça t’amuse, ça ne changera rien au fait que ce n’est pas lui qui est le maître des finances, ce n’est pas lui qui décide de l’enveloppe budgétaire disponible pour les recrutements de cet été.


Là où je ne te suis pas....c'est que lui ne dit pas ça en ITW y'a 5jours en arrière dans Nice Matin. Il dit clairement que les proprios voulaient du fric sur les transferts et que lui ça ne lui allait pas et qu'il allait partir mais que si il est resté avec Fournier c'est qu'il a eu des garanties de rester compétitif...

Excuse moi c'est pas ce qu'il montre depuis l'été dernier dans son recrutement, sa manière d'agir et ses décisions douteuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

yonissa a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:


..... Deuxièmement...oui les promesses ne concernent que ceux qui les tiennent...eh ben moi je trouve ça degueulasse...On vit dans un monde, où l'on peut mentir honteusement aux gens et faire passer la pilule tranquillou billou...Ca me dégoute. Rivera n'a pas fait tout ce qu'il a promis...il a promis que l'arrivée de capitaux allaient asseoir un peu plus le club dans le 1er tiers de la ligue de manière régulière (à l'exemple d'un Rennes).....


4ème, 3ème, 8e, c’est pas le 1er tiers ça?

Ensuite c’est « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».


Enfin, tu t’en prends à Rivère mais il dépend des actionnaires majoritaires. Si ceux-ci ont décidé de ramasser les dividendes et de ne rien donner en budget supplémentaire cette année, et d’une c’est leur droit le plus absolu, et de deux c’est auprès d’eux qu’il faut se plaindre.


Quand tu finis 3eme l'année d'avant...tu t'attends au moins à être compétitif pour rejouer l'Europe l'année d'après...Non nous à Nice, on se plombe déjà les 4 premiers matchs de la saison 2017/2018 et on fait un recrutement au rabais....Ambition ? On avait achevé notre saison en Janvier...et on a eu l'opportunité de redevenir européen par un concours de circonstance de l'autre monde. N'empêche qu'en l'an dernier, il n'avait qu'à pas vendre....il nous a dit lui meme dans une interview que si il était resté c'est parce qu'il avait obtenu des garanties....faut qu'il arrête de nous prendre pour des saucissons avec son mercato au rabais et ses ambitions en bois qui ne seront jamais tenues car il ne respecte pas la marche à suivre pour être compétitif du 10 Aout au 31 Mai.

Après je suis d'accord erreur de langage de ma part sur la phrase...mea culpa.



Rata tu dis que l'on vend mal ?? Pardon ? Va donc comparer nos performance economique des trois dernieres saisons avec Sainte, Bordeaux, Rennes et Nantes stp.

Apres je suis d'accords sur les erreurs de mercato tardif c'est le gros point negatif de Rivere & Co. Mis a part cela, Rivere et Fournier ont fournis un travail INCROYABLE depuis 6 ans. Je dis bien INCROYABLE.

Pour les plus rageux, allez donc postuler pour etre dirigeant dans le club. Va deposer ton CV Rata...[/quote]

Quand j'annonce que l'on vend mal...c'est dans les prix que l'on facture....Plea c'est 50buts en 4 saisons...15M dans la poche (Toko Ekambi c'est 25M patate pour 15buts cette année), Koziello l'hiver dernier 2M, Maupay 800000boules, Benrahma 3M et j'en passe)....et à coté on achète des types moyens un paquet d'oseille...

Rivere a fait de l'excellent travail en utilisation des recettes qu'il avait : anticipation, qualité de la cellule recrutement, qualité du staff, recrutement d'une ou deux stars entourés de jeunes du centre et de mecs aguerris à la ligue 1...C'est plus du tout ce que l'on fait depuis 1an

Pour le CV....pitoyable ce type de réponse, rageux ? non inquiet ça suffit....en suivant un peu le foot....tu comprendras que c'est copinage ou fric....donc si tu veux rentrer dans un club pro....tu as soit été ancien pro soit tu as du fric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que vous vous tapez des pavés incroyables et des discours aussi longs que ceux des accords de Yalta, vous voulez pas « au moins » citer correctement les participants ?

Impossible à suivre, là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:
Est-ce que tu as lu la fin de mon post?
Rivère n’est pas l’actionnaire majoritaire et n’a pas la possibilité de prendre de l’argent pour réaliser les recrutements qui nous feraient plaisir.

Alors, défoules-toi et critiques-le tant que tu veux si ça t’amuse, ça ne changera rien au fait que ce n’est pas lui qui est le maître des finances, ce n’est pas lui qui décide de l’enveloppe budgétaire disponible pour les recrutements de cet été.


Là où je ne te suis pas....c'est que lui ne dit pas ça en ITW y'a 5jours en arrière dans Nice Matin. Il dit clairement que les proprios voulaient du fric sur les transferts et que lui ça ne lui allait pas et qu'il allait partir mais que si il est resté avec Fournier c'est qu'il a eu des garanties de rester compétitif...

Excuse moi c'est pas ce qu'il montre depuis l'été dernier dans son recrutement, sa manière d'agir et ses décisions douteuses.



D’abord, je voudrais bien savoir ce que t’as fait Rivère parce que tu n’arrêtes pas de l’allumer.

Ensuite, pour toi compétitif, ça veut dire super recrutement à coups de millions d’euros et objectif LdC.
Pour Rivère ça veut peut-être dire des objectifs plus modestes, en rapport avec nos moyens financiers actuels et notre 9e ou 10e budget de L1.

Je ne cherche pas à le défendre mais tu pourrais faire preuve d’un peu plus d’objectivité. Depuis plusieurs années Rivère fait du bon boulot à la tête du Gym, en ce moment il fait avec ce qu’il a.
Je regrette qu’on n’ait pas plus de moyens pour construire une équipe capable de concurrencer Monaco, Marseille ou Lyon mais je n’ose imaginer ce qui se serait passé s’il était parti!

En ce moment ce sont les actionnaires qu’il faut critiquer, pas le président en place.

Une fois de plus, attendons la fin du mercato avant de juger et condamner.

Et puis le sujet initial, c’est Modeste, pas Rivère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, il ne serait pas trop fan de revenir à Nice. On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:
Est-ce que tu as lu la fin de mon post?
Rivère n’est pas l’actionnaire majoritaire et n’a pas la possibilité de prendre de l’argent pour réaliser les recrutements qui nous feraient plaisir.

Alors, défoules-toi et critiques-le tant que tu veux si ça t’amuse, ça ne changera rien au fait que ce n’est pas lui qui est le maître des finances, ce n’est pas lui qui décide de l’enveloppe budgétaire disponible pour les recrutements de cet été.


Là où je ne te suis pas....c'est que lui ne dit pas ça en ITW y'a 5jours en arrière dans Nice Matin. Il dit clairement que les proprios voulaient du fric sur les transferts et que lui ça ne lui allait pas et qu'il allait partir mais que si il est resté avec Fournier c'est qu'il a eu des garanties de rester compétitif...

Excuse moi c'est pas ce qu'il montre depuis l'été dernier dans son recrutement, sa manière d'agir et ses décisions douteuses.



D’abord, je voudrais bien savoir ce que t’as fait Rivère parce que tu n’arrêtes pas de l’allumer.

Ensuite, pour toi compétitif, ça veut dire super recrutement à coups de millions d’euros et objectif LdC.
Pour Rivère ça veut peut-être dire des objectifs plus modestes, en rapport avec nos moyens financiers actuels et notre 9e ou 10e budget de L1.

Je ne cherche pas à le défendre mais tu pourrais faire preuve d’un peu plus d’objectivité. Depuis plusieurs années Rivère fait du bon boulot à la tête du Gym, en ce moment il fait avec ce qu’il a.
Je regrette qu’on n’ait pas plus de moyens pour construire une équipe capable de concurrencer Monaco, Marseille ou Lyon mais je n’ose imaginer ce qui se serait passé s’il était parti!

En ce moment ce sont les actionnaires qu’il faut critiquer, pas le président en place.

Une fois de plus, attendons la fin du mercato avant de juger et condamner.

Et puis le sujet initial, c’est Modeste, pas Rivère!


Rivere ne m'a absolument rien fait sauf qu'à un moment...l'idée de vouloir dire "c'est pas de ma faute c'est de la faute des autres blablabla". J'en ai marre de ces discours là.

Il a fait un travail remarquable les 4/5 premières saisons...en s'appuyant sur une recette simple...je ne connais pas donc je vais recruter des types qui eux s'y connaissent. L'idée c'était avoir un grand coach, un grand joueur pour faire rêver et vendre des maillots et du sponsoring et surtout étoffer toute les entités un peu plus administratives du club (cellule recrutement, communication, etc)....Ca c'est être objectif.

Et là je ne vais rien inventer...je reprends ses propos d'il y a 6 jours dans NM....il a dit "je suis resté car j'avais des garanties"....Et maintenant tu essayerais de me faire croire que ce n'est pas de sa faute...Il peut aussi dire...je n'ai pas la main et arrêter de faire le pantin pour les niaks...si je le comprend bien, il a de la tune et n'a pas besoin de Nice pour vivre...donc rien ne l'empêche de partir aujourd'hui plutôt que de continuer à cautionner ça (le manque d'investissement des niaks selon toi)...Ca c'est être objectif également.

Aujourd'hui je te fais mon constat. Il a vendu il a récupéré ses billes, il n'a plus aucune pression pour rendre rentable le club et il a trouvé le bon plan en étant "salarié" du club. Moi je crois au contraire qu'il a toujours la main sur les caisses et les transferts du club mais que en tant qu'actionnaire pour avoir ses dividendes en fin de saison...il a le cul bloqué entre un recrutement de qualité et ne pas trop dépenser...c'est pour ça que depuis deux ans on se retrouve à bazarder notre mois d'Aout...à recruter à la va vite des joueurs en dead line pour calmer la gronde des supporters et faire dire que l'on a du fric mais qui en définitive ne nous servent à rien (Coly, Mendy l'an dernier....on verra cette année).

Ca te fait pas chier toi de partir avec 4 matchs de moins chaque année depuis l'an dernier et de voir qu'en fin de saison ils nous manquent 2 points pour l'Europe ? Moi si...et je pense que ça pourrait être evité avec un peu plus de cohérence, d'anticipation, de compétences et moins de radinerie...

D'accord, je ne veux pas la LDC toutes les saisons, ça serait debile de penser que l'on peut y arriver...mais être compétitif du 1er Aout au 31 mai...et puis que le meilleur gagne...c'est loin d'etre notre cas

Pour revenir à Modeste encore une fois j'écoute les médias...Vieira n'a pas hésité à parler de son système de jeu, il veut du tikki takka (pressing tout terrain, éléments qui se projettent rapidement vers l'avant etc)...est ce réellement le profil de Modeste qui a plus un profil de pivot ? je n'y crois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum