ici
[Arrivée officielle] Myziane Maolida
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2018 23:46    Sujet du message: [Arrivée officielle] Myziane Maolida Répondre en citant

MYZIANE MAOLIDA SIGNE À NICE

L'attaquant lyonnais Myziane Maolida (19 ans) va s'engager avec le Gym ce lundi, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.

L’attaquant lyonnais, habitué des équipes de France de jeunes, véloce, technique, bon finisseur et capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, est apparu à 22 reprises chez les professionnels à Lyon la saison dernière (3 buts), et notamment en Ligue Europa (6 matchs, 1 but).

Les deux clubs ont trouvé un accord ce dimanche pour le transfert de l'international français U19. Le Gym va débourser 10M€ et l'OL percevra également 30% du montant d'une éventuelle revente.

Le Gym poursuit sa philosophie portée sur le recrutement et la promotion de jeunes talents en s'attachant les services de l'attaquant de 19 ans pour remplacer Plea, l'ancien... Lyonnais.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 755



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, même si génésio voulait le garder, il aurait apparemment un peu moins de potentiel que pléa d'après les dires de certains. Et quand on voit comment on s'est arraché les cheveux avec pléa, et que lui arrive en tant que débutant et mettrait au moins deux ans avant d'atteindre le niveau de ce-dernier, ça fait peur.
M'enfin, avec un peu de chance ça sera peut etre une bonne surprise et si il claque 10 buts, que le bihan revient et qu'un autre attaquant était débarqué, ça pourrait peut être donner quelque chose devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
deejayrv
Poussin
Poussin



Age: 48
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 131



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour completer je verrais bien Paco Alcacer en pret OA
http://footbuzz.fr/2018/08/12/alcacer-reste-a-lecart-et-son-avenir-est-loin-du-barca/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un enieme pari sur l’avenir, si ca marche on fera encore de la plus value. Maintenant si on pouvait recruter des mecs qui ont 50 matchs de pros dans les jambes ca serait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bihan il faut l'oublier... Le mec fait un entraînement et il rechute ça va un moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait cher, il nous l'a mis bien profond Aulas. 10m + 30% à la revente sérieux il a 3 buts en L1.

Ok pour ce paris mais il faut un mec confirmé qui pourrait être Modeste, après on pourra pas leur reprocher de ne pas lâcher le pognon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

deejayrv a écrit:
perso pour completer je verrais bien Paco Alcacer en pret OA
http://footbuzz.fr/2018/08/12/alcacer-reste-a-lecart-et-son-avenir-est-loin-du-barca/


j'ai bien peur qu'il soit trop gros pour nous
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nissart26
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 33
Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 11



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maolida c'est bien mais c'est insuffisant, et le remplaçant de Séri ?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que c’est insuffisant, on a Balotelli, Pléa, Seri à remplacer.

Il reste deux semaines de mercato, on va bien voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
deejayrv a écrit:
perso pour completer je verrais bien Paco Alcacer en pret OA
http://footbuzz.fr/2018/08/12/alcacer-reste-a-lecart-et-son-avenir-est-loin-du-barca/


j'ai bien peur qu'il soit trop gros pour nous
Salut PICARD, non pas forcément j'ai regardé BARCA-SEVILLE hier soir il n'était meme pas dans les 18 et comme le marché Anglais est fermé,les Italiens fermeront Samedi,les gros clubs Espagnols sont déja parés, il ne lui reste que la Bundesliga et la France et comme le BARCA nous doit encore quelque chose du fait du retour de MARLON en pret ça peut etre jouable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
PICARD a écrit:
deejayrv a écrit:
perso pour completer je verrais bien Paco Alcacer en pret OA
http://footbuzz.fr/2018/08/12/alcacer-reste-a-lecart-et-son-avenir-est-loin-du-barca/


j'ai bien peur qu'il soit trop gros pour nous
Salut PICARD, non pas forcément j'ai regardé BARCA-SEVILLE hier soir il n'était meme pas dans les 18 et comme le marché Anglais est fermé,les Italiens fermeront Samedi,les gros clubs Espagnols sont déja parés, il ne lui reste que la Bundesliga et la France et comme le BARCA nous doit encore quelque chose du fait du retour de MARLON en pret ça peut etre jouable...


alors croisons les doigts
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un début mais comme dit plus haut c'est insuffisant, concernant le joueur je ne le connais pas donc pas d'opinion sur lui encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne recrue (un peu cher à mon gout) mais il a vraiment du potentiel

Bon ça doit pas nous faire oublier que l'on a besoin de 2 joueurs expérimentés aux postes offensifs (1 si pas de de départ de Mario)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Bonne recrue (un peu cher à mon gout) mais il a vraiment du potentiel

Bon ça doit pas nous faire oublier que l'on a besoin de 2 joueurs expérimentés aux postes offensifs (1 si pas de de départ de Mario)


un peu cher tu dis

carrément cher, et en plus 30%a la revente, ca me semble de l'enfumage, mais c'est ca quand tu recrute dans l'urgence, tu n'as pas de force de négociation.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Bonne recrue (un peu cher à mon gout) mais il a vraiment du potentiel

Bon ça doit pas nous faire oublier que l'on a besoin de 2 joueurs expérimentés aux postes offensifs (1 si pas de de départ de Mario)


un peu cher tu dis

carrément cher, et en plus 30%a la revente, ca me semble de l'enfumage, mais c'est ca quand tu recrute dans l'urgence, tu n'as pas de force de négociation.


Tu as compris ma pensée ahahaha...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai que c’est cher mais il va tout à fait dans la politique du club
Du jeune , avec l’espoir qu’il perce pour en faire du bénéfice.

Qu’il puisse entre’ temps , vite prendre sa place et nous apporter tout son potentiel. dans l’equipe première

Bienvenue à lui en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ses initiales, bienvenue à lui en espérant qu'il se développe hors de son cocon et qu'il fasse exploser le stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous...

Info @DepCOPEValencia

#OGCNice s’attaque au dossier Simone Zaza, l’attaquant italien (27 ans, Valence)

Négociations autour des modalités d’un prêt (payant ? OA ?) ou d’un transfert #mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Selon @rafavillarejo Nice et Valence négocient un prêt avec OA de l’attaquant international italien Simone Zaza.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Malgré ses initiales, bienvenue à lui en espérant qu'il se développe hors de son cocon et qu'il fasse exploser le stade.


-J'aime bien les M&Ms , bonne confiserie
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

On a notre 1er renfort offensif. Perso,j'aurai préféré un joueur un peu plus confirmé, mais il a bonne presse et beaucoup de clubs le voulait. 30% à la revente, c'est sans doute la raison pour laquelle Lyon l'a laissé partir...
On aimerait tous que de grands joueurs signent au Gym, mais il faut être réaliste, on a le 9ème budget de ligue 1...

Avant l'arrivée de Rivère, on jouait le maintien, avec un jeu défensif. Depuis qu'il est là, on s'est qualifié 3 fois pour une coupe d'Europe, on a un jeu plutôt agréable à voir ces dernières saisons. En nombre de points, sur les 5 dernières années, j'ai pas calculé, mais on doit être dans les 7 premiers, c'est pas mal non ?
On fait des transferts à 10 millions d'Euros (ASM l'année dernière, Moalida cette année), on arrive à faire venir des joueurs comme Dante, Ballotelli, HBA. On avait qui en 2012 et avant ? On a a aussi un stade et un centre d'entrainement moderne.

Il est indéniable que le club se construit petit à petit, en fonction des moyens qui sont les siens. Ca ne va pas assez vite à notre goût,parce qu'on est supporters et impatients, mais encore une fois, il y a une logique économique à laquelle on ne peut pas échapper.

Aulas est arrivé à Lyon en 87 et il a mis 14 ans avant d'être champion...

Pour finir, bravo à la brigade sud qui n'a cessé d'encourager l'équipe samedi, malgré le résultat négatif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moué ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
Selon @rafavillarejo Nice et Valence négocient un prêt avec OA de l’attaquant international italien Simone Zaza.


On a eu Renato , c’etait sur qu’à un moment on se pencherait sur la grande Zaza ( ne pas trop s’en pencher quand même )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
eric06 a écrit:
Selon @rafavillarejo Nice et Valence négocient un prêt avec OA de l’attaquant international italien Simone Zaza.


On a eu Renato , c’etait sur qu’à un moment on se pencherait sur la grande Zaza ( ne pas trop s’en pencher quand même )


Attention à ne pas savonner avec ta vanne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

-
-Albin ,est en forme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué la remarque de l'OL (Aulas)..."On s'est mis d'accord avec Nice pour un transfert plus élevé que ce que l'on avait espéré"

Encore un magouille d'agent ? Ou on ne sait pas évaluer un joueur ?

30% sur la revente...disons on le revend comme Plea...20M (Pour un club comme Nice c'est dur de vendre plus cher ses joueurs)....On file 6M aux lyonnaises plus les 10M du départ...le type nous aura couté plus cher à l'achat que ce qu'on le revendra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5549



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Ca fait cher, il nous l'a mis bien profond Aulas. 10m + 30% à la revente sérieux il a 3 buts en L1.

Ok pour ce paris mais il faut un mec confirmé qui pourrait être Modeste, après on pourra pas leur reprocher de ne pas lâcher le pognon.


Et non Aulas est sans doute le meilleur gestionaire d'un club de foot en L1 avec un palmarès non comparable avec le notre, il sait faire malheuresement le jour ou nous auront le même profil de Président et d'investisseurs les poules auront des dents du reste depuis les années 70 qu'avons nous eu, à par une Coupe de France ?

Et surtout cela montre que nous sommes incapable depuis tout ce temps d'avoir un vrais centre de formation qui sort autant de jeune que l'OL avec une valeur certaine.

La question est pourquoi ?
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué la remarque de l'OL (Aulas)..."On s'est mis d'accord avec Nice pour un transfert plus élevé que ce que l'on espéré"

Encore un magouille d'agent ? Ou on ne sait pas évaluer un joueur ?

30% sur la revente...disons on le revend comme Plea...20M (Pour un club comme Nice c'est dur de vendre plus cher ses joueurs)....On file 6M aux lyonnaises plus les 10M du départ...le type nous aura couté plus cher à l'achat que ce qu'on le revendra...


J'ai dois avouer de ne plus arriver à suivre tes pavés ...

On anticipe pas, on vends à tout va, on achète pas ou bien de cadavres à 3 M€ (SIC). Bon d'accord.

Là, le club achète un attaquant, chose que, il semblerait, manque cruellement à notre équipe. Ça coûterait dans les 10 M€ (la moitié de la vente de Plea)

Mais, puisque Aulas déclare l'avoir vendu mieux que prévu (et il aime bien se mettre en avant le type ...), voilà que on nous sort la magouille d'agent (de mèche surement avec notre duo Rivère-Fournier) !

Enfin, pour moi 20 - 10 - 6 = 4, donc si le jouer est revendu 20 M€ (il n'est pas encore arrivé, mais on parle déjà de son départ !), la plus-value serait de 4 M€ ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué la remarque de l'OL (Aulas)..."On s'est mis d'accord avec Nice pour un transfert plus élevé que ce que l'on espéré"

Encore un magouille d'agent ? Ou on ne sait pas évaluer un joueur ?

30% sur la revente...disons on le revend comme Plea...20M (Pour un club comme Nice c'est dur de vendre plus cher ses joueurs)....On file 6M aux lyonnaises plus les 10M du départ...le type nous aura couté plus cher à l'achat que ce qu'on le revendra...


J'ai dois avouer de ne plus arriver à suivre tes pavés ...

On anticipe pas, on vends à tout va, on achète pas ou bien de cadavres à 3 M€ (SIC). Bon d'accord.

Là, le club achète un attaquant, chose que, il semblerait, manque cruellement à notre équipe. Ça coûterait dans les 10 M€ (la moitié de la vente de Plea)

Mais, puisque Aulas déclare l'avoir vendu mieux que prévu (et il aime bien se mettre en avant le type ...), voilà que on nous sort la magouille d'agent (de mèche surement avec notre duo Rivère-Fournier) !

Enfin, pour moi 20 - 10 - 6 = 4, donc si le jouer est revendu 20 M€ (il n'est pas encore arrivé, mais on parle déjà de son départ !), la plus-value serait de 4 M€ ...


Je ne suis pas contre sa venue...au contraire je pense meme que c'est un bon joueur en devenir...et parfaitement dans l'idée de jeu de Vieira.

Je m'interrogeais juste sur le prix que je ne suis pas le seul à trouver un peu cher (d'autre le trouve même extrêmement cher)

Ma phrase "il nous aura couté plus cher qu'à l'achat" c'est juste pour s'étonner de foutre autant sur un gosse qui n'a rien prouvé pour à la fin récupérer 4M...avec les risques que cela entraine....Et oui une équipe de foot est comme une entreprise...On parle de rentabilité et de bilan...Et quand on achète on anticipe sur une prochaine d'où les clauses que fout Rivere dans les contrats des joueurs...C'est pas moi qui le dit c'est le marché du foot qui veut ça.

Non je ne sors pas la magouille d'agent de mèche avec Rivere et Fournier...je fous un point d'interrogation pour interroger mes comparses du forum et s'avoir ce que les gens en pensent...C'est pas le but d'un forum de dialoguer et échanger ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
nissa1998 a écrit:
Ca fait cher, il nous l'a mis bien profond Aulas. 10m + 30% à la revente sérieux il a 3 buts en L1.

Ok pour ce paris mais il faut un mec confirmé qui pourrait être Modeste, après on pourra pas leur reprocher de ne pas lâcher le pognon.


Et non Aulas est sans doute le meilleur gestionaire d'un club de foot en L1 avec un palmarès non comparable avec le notre, il sait faire malheuresement le jour ou nous auront le même profil de Président et d'investisseurs les poules auront des dents du reste depuis les années 70 qu'avons nous eu, à par une Coupe de France ?

Et surtout cela montre que nous sommes incapable depuis tout ce temps d'avoir un vrais centre de formation qui sort autant de jeune que l'OL avec une valeur certaine.

La question est pourquoi ?


ça c'est une bonne question...Pourtant quelques générations ont été prometteuses ces dernières années...KP06 si tu pouvais nous apporter tes lumières ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum