ici
Cardinale the best
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Attendons le 31, la difficulté est aussi les 5 gardiens sous contrat mais 2 bof, bof (dont le petit ami de Mario), 2 en formation et 1 blessé, donc un pret serait une bonne chose, pour nous comme pour lui.


Et l'autre est le petit ami du chevelu, faut aussi le dire

La gestion des gardiens est chaotique, car on se retrouve avec 5 gardiens sous contrat pro, et des Clementia ou Bezzina, on pouvait attendre avant de leur offrir un contrat pro, car, pas sûr du tout qu'ils s'imposent chez nous. D'autant plus qu'au centre le gardien le plus prometteur, c'est Boulhendi (qui n'a pas encore de contrat pro)


J ai pas Trop l occasion de suivre le centre de formation si ce n est les résultats et 2/3 infos par ci par là
Toi tu as l air d être mieux renseigné et franchement tes propos sont encore plus inquiétant que je ne le pensais
On est PAS RENDU.
Et Letizi ?? Raus ou bien ? Qu en penses tu??
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Poverino, qui t'a conspué ???

Samedi soir, tu as vu ce qu'on se tapait pendant quelque piges.

Une équipe perdue, sans âme, qui ne sait même pas où [Cadeau] elle en est...

La preuve avec la première des défaillances : Wylan !

Wylan, le roi des coups de pied arrêté, qui ne lève pas un ballon sur corner (Mounier style) et n'en cadre pas un alors qu'il possède la plus belle frappe de L1.


J'en appelle à sa moitié : Faites un effort Madame...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
J ai pas Trop l occasion de suivre le centre de formation si ce n est les résultats et 2/3 infos par ci par là
Toi tu as l air d être mieux renseigné et franchement tes propos sont encore plus inquiétant que je ne le pensais
On est PAS RENDU.
Et Letizi ?? Raus ou bien ? Qu en penses tu??


Letizi est un problème mais, malheureusement, n'est pas le seul problème. Cardinal et Benitez sont de très bons numéros 2, mais ne deviendront jamais des Neuer ou des Buffon et ça Letizi n'y peut rien.

En revanche, niveau entraînement des gardiens, comme je le soulignais dans un autre topic, Letizi c'est moins bon que Malaspina (parti au RC Lens cet été).

Pour les contrats pros, pour faire taire toute éventuelle polémique, oui, Cardinal méritait de signer pro comparé, par exemple, à un Gauthier Lloris (pourtant c'est une personne que j'aime bien, très intelligente)

Clementia, il n'est pas encore au niveau, a beaucoup de lacunes mais a un gros mental

Bezzina, il a un déficit de taille et a été préféré à un gardien bien meilleur, Hagege (parti la saison dernière à...Monaco). Mais Bezzina est le fils de l'ancien président de Fréjus St Raphaël (ancien club de Malaspina) et, aussi, sponsor du gym. Vous en penserez ce que vous voudrez, mais bon

Le seul qui a le potentiel pour devenir le numéro 1 du gym, c'est Hassen. Encore faut il qu'il soit revenu avec autant de sérieux qu'il avait quand il était au centre et rayer de sa vie certaines de ses "relations".
Cela pourrait régler quelques problèmes entre les "amis de monsieur Feux d'artifice" qui veulent jouer avec Cardinal et les "amis du chevelu" qui veulent jouer avec Benitez

Bref, on n'est pas rendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

-KP.,je suis entièrement raccord avec ce que tu dis ,et c'est pour cette raison que je me demande si Vieira ,est bien l'homme de la situation ,j'ai peur ,qu'il n'ait pas le charisme pour mettre le halte là ,dans ce petit monde a part .Il a l'air perdu sur le bord de la pelouse ,et il n'est pas homme a "gueuler" si ça ne va pas ,il est encore dans un monde de Bisounours ,dans sa tête .
-Que lui a raconté Fournier ,pour le faire venir ????,car pour le moment ,si il fait la saison,comme celle qui commence ,je pense que l'équipe ne va pas jouer les trouble-fêtes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JP ADAMS a écrit:
J ai pas Trop l occasion de suivre le centre de formation si ce n est les résultats et 2/3 infos par ci par là
Toi tu as l air d être mieux renseigné et franchement tes propos sont encore plus inquiétant que je ne le pensais
On est PAS RENDU.
Et Letizi ?? Raus ou bien ? Qu en penses tu??


Letizi est un problème mais, malheureusement, n'est pas le seul problème. Cardinal et Benitez sont de très bons numéros 2, mais ne deviendront jamais des Neuer ou des Buffon et ça Letizi n'y peut rien.

En revanche, niveau entraînement des gardiens, comme je le soulignais dans un autre topic, Letizi c'est moins bon que Malaspina (parti au RC Lens cet été).

Pour les contrats pros, pour faire taire toute éventuelle polémique, oui, Cardinal méritait de signer pro comparé, par exemple, à un Gauthier Lloris (pourtant c'est une personne que j'aime bien, très intelligente)

Clementia, il n'est pas encore au niveau, a beaucoup de lacunes mais a un gros mental

Bezzina, il a un déficit de taille et a été préféré à un gardien bien meilleur, Hagege (parti la saison dernière à...Monaco). Mais Bezzina est le fils de l'ancien président de Fréjus St Raphaël (ancien club de Malaspina) et, aussi, sponsor du gym. Vous en penserez ce que vous voudrez, mais bon

Le seul qui a le potentiel pour devenir le numéro 1 du gym, c'est Hassen. Encore faut il qu'il soit revenu avec autant de sérieux qu'il avait quand il était au centre et rayer de sa vie certaines de ses "relations".
Cela pourrait régler quelques problèmes entre les "amis de monsieur Feux d'artifice" qui veulent jouer avec Cardinal et les "amis du chevelu" qui veulent jouer avec Benitez

Bref, on n'est pas rendu


Tu peux éclairer ma lanterne ?

"Monsieur feu d'artifice" ? et " chevelu" ? c'est qui ces mecs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mario (qui a tiré un feu d'artifice depuis sa salle de bains et a mis le feu à sa maison quand il était en Perfidalbionie) et, pour le chevelu, je suppose qu'il s'agit du joueur à la coupe Dantesque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Trapp est dispo je crois ….même si il fait quelques boulettes parfois, il y a de la marge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
KP 06 a écrit:
JP ADAMS a écrit:
J ai pas Trop l occasion de suivre le centre de formation si ce n est les résultats et 2/3 infos par ci par là
Toi tu as l air d être mieux renseigné et franchement tes propos sont encore plus inquiétant que je ne le pensais
On est PAS RENDU.
Et Letizi ?? Raus ou bien ? Qu en penses tu??


Letizi est un problème mais, malheureusement, n'est pas le seul problème. Cardinal et Benitez sont de très bons numéros 2, mais ne deviendront jamais des Neuer ou des Buffon et ça Letizi n'y peut rien.

En revanche, niveau entraînement des gardiens, comme je le soulignais dans un autre topic, Letizi c'est moins bon que Malaspina (parti au RC Lens cet été).

Pour les contrats pros, pour faire taire toute éventuelle polémique, oui, Cardinal méritait de signer pro comparé, par exemple, à un Gauthier Lloris (pourtant c'est une personne que j'aime bien, très intelligente)

Clementia, il n'est pas encore au niveau, a beaucoup de lacunes mais a un gros mental

Bezzina, il a un déficit de taille et a été préféré à un gardien bien meilleur, Hagege (parti la saison dernière à...Monaco). Mais Bezzina est le fils de l'ancien président de Fréjus St Raphaël (ancien club de Malaspina) et, aussi, sponsor du gym. Vous en penserez ce que vous voudrez, mais bon

Le seul qui a le potentiel pour devenir le numéro 1 du gym, c'est Hassen. Encore faut il qu'il soit revenu avec autant de sérieux qu'il avait quand il était au centre et rayer de sa vie certaines de ses "relations".
Cela pourrait régler quelques problèmes entre les "amis de monsieur Feux d'artifice" qui veulent jouer avec Cardinal et les "amis du chevelu" qui veulent jouer avec Benitez

Bref, on n'est pas rendu


Tu peux éclairer ma lanterne ?

"Monsieur feu d'artifice" ? et " chevelu" ? c'est qui ces mecs ?


Je met une pièce sur Mario pour Monsieur feu d'artifice, et une sur Danté pour le chevelu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Mais oui ,ce sont eux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-KP.,je suis entièrement raccord avec ce que tu dis ,et c'est pour cette raison que je me demande si Vieira ,est bien l'homme de la situation ,j'ai peur ,qu'il n'ait pas le charisme pour mettre le halte là ,dans ce petit monde a part .Il a l'air perdu sur le bord de la pelouse ,et il n'est pas homme a "gueuler" si ça ne va pas ,il est encore dans un monde de Bisounours ,dans sa tête .
-Que lui a raconté Fournier ,pour le faire venir ????,car pour le moment ,si il fait la saison,comme celle qui commence ,je pense que l'équipe ne va pas jouer les trouble-fêtes .


Vieira a fait une connerie dès le départ; celle de ne pas s'entourer d'un adjoint connaissant la ligue 1 par coeur. Quand ils ont débutés à coacher en ligue 1, Deschamps et Blanc ont pris des adjoints aguerris à la L1 tels que Gasset et Stephan.
Vieira ne connaît pas la L1, et son adjoint non plus.
Quant à Gioria, c'est un suiveur, il ne contredira pas Vieira si ce dernier fait une connerie.

Je pense, surtout, que Rivère-Fournier ont voulu un nom, et non un mec compétent.
Sans avoir un grand coach, comme l'ont pu être puel (que je n'aime pas) ou Favre, on pouvait se tourner vers un mec comme Gouvernnec qui connaît la L1 (oui, je sais, il nous a jeté et patati et papatata). Vieira il débute, et le championnat américain, c'est très faible.

Qu'il ne gueule pas sur le banc de touche ou en public, ça ne me dérange pas si il fait ça dans l'intimité des vestiaires.

Sinon, je ne le vois pas terminer la saison.

@jpgl60: Dante et Balotelli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un gardien svp pour que cardinale passe à la Trapp....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que Hassen ne revienne pas
Quelle calamité,c'est la huitieme plaie d'Egypte
Mon Dieu!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

mikab06 a écrit:
Un gardien svp pour que cardinale passe à la Trapp....


Il y en a d'autres, aussi, qui doivent passer à la Trapp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Pourvu que Hassen ne revienne pas
Quelle calamité,c'est la huitieme plaie d'Egypte
Mon Dieu!!!!


Je suis certain que tu n'as jamais vu jouer Hassen chez les jeunes (U17 et N2)
Car si tu l'avais vu jouer à cette époque, tu ne dirais pas cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Pourvu que Hassen ne revienne pas
Quelle calamité,c'est la huitieme plaie d'Egypte
Mon Dieu!!!!


Je suis certain que tu n'as jamais vu jouer Hassen chez les jeunes (U17 et N2)
Car si tu l'avais vu jouer à cette époque, tu ne dirais pas cela.


certains le presentaient comme un nouveau hugo a l'epoque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
certains le presentaient comme un nouveau hugo a l'epoque


Pas "certains" tout le monde ! Je parle, bien entendu, au niveau du club
Il a plusieurs fois eu 20/20 sur ses prestations, et Manu Pirès donnait rarement des 20/20.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

quel gachis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
quel gachis...


Un gâchis, mais pas le plus beau gâchis du centre
Hassen, son "entourage" l'a desservi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2018 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons alors que sa blessure lui mette du plomb dans la tête et qu'il retrouve et son niveau d'avant et un comportement de professionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Aoû 2018 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Espérons alors que sa blessure lui mette du plomb dans la tête et qu'il retrouve et son niveau d'avant et un comportement de professionnel.


Oui voilà... Il fera un super remplaçant ensuite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2018 07:18    Sujet du message: Répondre en citant



Bah, pourquoi pas?
Si Trapp arrive, dès qu'il est rétabli il peut être numéro 2 et jouer les coupes.

Hein? Comment ça, on passe jamais un tour dans les coupes…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Alors là ,c'est encore plus fou que je ne pensais ...Que Cardi soit remplacé ,c'est la logique des choses ,vu son entame de saison ,mais le sortir du groupe pour aller a Lyon ,a moins qu'il ne soit blessé ,je ne comprend pas très bien le choix de P.V. ...si quelqu'un a des infos ,je suis preneur .
-Sur le site "off" Aux cages ,c'est Bénitez ,Clémentia ....
-Derrière :: Herelle,Dante,Sarr,Boscagli,Burner,Coly,Jallet.
-Milieu:: Tamèze,Cyprien,Makengo,Walter,Lees Melou.
-Devant ::Srarfi,St Maximin,Balotelli,Myziane ................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Aoû 2018 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Blessure musculaire, tout comme Le Bihan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci K.P .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Blessure musculaire pour les deux qu'ils disent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bihan, faut tout arrêter. Ce mec ne plus suivre le rythme professionnel. Rupture de contrat et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le Bihan, faut tout arrêter. Ce mec ne plus suivre le rythme professionnel. Rupture de contrat et basta.


Pour l'instant, la rupture, c'est plutôt les croisés (enfin, pluto, c'est le chien, mais tu m'as compris).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le Bihan, faut tout arrêter. Ce mec ne plus suivre le rythme professionnel. Rupture de contrat et basta.
oui mais tu prends qui a la place a cette heure la a 55 h et quelques de la fin du Mercato...ça fait 3 mois qu'une foultitude de noms sont annoncés et a part MAOLIDA que je ne critique pas ( 19 ans il ne va pas tout casser tout de suite ) personne ne vient...on sait très bien que LE BIHAN est un clone de PENTECOTE mais rien ne bouge pour moi maintenant ils le font ex-prés pour se barrer dans 1 mois et récupérer les 21% qu'ils détiennent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

CARDI blessure musculaire au cerveau ?....
Place à BENITEZ qui n'a jamais démérité .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Aoû 2018 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Le Bihan, faut tout arrêter. Ce mec ne plus suivre le rythme professionnel. Rupture de contrat et basta.


Pour l'instant, la rupture, c'est plutôt les croisés (enfin, pluto, c'est le chien, mais tu m'as compris).


Non le chien c'est un de nos dirigeants...

Sinon d'accord avec Russ... Lebihan c'est Pentecôte 2.0 ... Il est peut-être meilleur mais les 25 minutes de jeu qu'il cumule par an c'est pas rentable... Qu'on le résilie et qu'on arrête de le "compter" comme un attaquant dans notre effectif.

En fait en 9 on a que Mario et Ganago (qui lui aussi a un bel avenir à l'infirmerie...). Après les autres "attaquants" c'est des ailiers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum