ici
[Rumeur arrivée] Simone Zaza
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 13:36    Sujet du message: [Rumeur arrivée] Simone Zaza Répondre en citant

Apres avoir lu le post de Convert sur la confirmation des rumeurs Twitter par Bein et Foot Mercato, j'ai cherché et trouvé la confirmation (ou la reprise) de la confirmation sur France Football.

Je pense qu'on peut donc ouvrir un topic rumeur:

"TRANSFERTS Mercato :

Simone Zaza (Valence) suivi par Nice ?

Avec les arrivées de Gameiro et Batshuayi à Valence, Simone Zaza cherche une porte de sortie. Nice, à la recherche d'un attaquant, serait prêt à l'accueillir.

L'international italien Simone Zaza pourrait voir son temps de jeu diminuer avec les arrivées de deux renforts, Kévin Gameiro et Michy Batshuayi, du côté de Valence. Ça tombe bien, Nice, qui risque toujours de perdre Mario Balotelli, serait vigilant concernant la situation de Zaza à en croire la radio espagnole Cope Valencia. Le club azuréen aimerait obtenir le joueur en prêt avec une option d'achat. Le club espagnol, quant à lui, demanderait un prêt payant de 2 ou 3 millions d'euros pour son attaquant, auteur de treize buts en Liga la saison passée".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pareil qu'avec Modeste....très bon joueur mais pas les caractéristiques du type pour jouer dans le "tikki-takka" de Vieira...

Et puis que faire si Balo reste ? on joue à 2 pointes ? avec Maolida et ASM sur les cotés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:03    Sujet du message: Re: [Rumeur arrivée] Simone Zaza Répondre en citant

Lympia a écrit:
Apres avoir lu le post de Convert sur la confirmation des rumeurs Twitter par Bein et Foot Mercato, j'ai cherché et trouvé la confirmation (ou la reprise) de la confirmation sur France Football.

Je pense qu'on peut donc ouvrir un topic rumeur:

"TRANSFERTS Mercato :

Simone Zaza (Valence) suivi par Nice ?

Avec les arrivées de Gameiro et Batshuayi à Valence, Simone Zaza cherche une porte de sortie. Nice, à la recherche d'un attaquant, serait prêt à l'accueillir.

L'international italien Simone Zaza pourrait voir son temps de jeu diminuer avec les arrivées de deux renforts, Kévin Gameiro et Michy Batshuayi, du côté de Valence. Ça tombe bien, Nice, qui risque toujours de perdre Mario Balotelli, serait vigilant concernant la situation de Zaza à en croire la radio espagnole Cope Valencia. Le club azuréen aimerait obtenir le joueur en prêt avec une option d'achat. Le club espagnol, quant à lui, demanderait un prêt payant de 2 ou 3 millions d'euros pour son attaquant, auteur de treize buts en Liga la saison passée".
Merci l'ami d'avoir relayé l'info" proprement "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Pour moi c'est pareil qu'avec Modeste....très bon joueur mais pas les caractéristiques du type pour jouer dans le "tikki-takka" de Vieira...

Et puis que faire si Balo reste ? on joue à 2 pointes ? avec Maolida et ASM sur les cotés ?
Pour une fois pas d'accord avec toi...bon on a déja St-MAX et depuis aujourd 'hui MAOLIDA mais il nous faut au moins 4 attaquants de bon niveau et au moins 2 avants centres pour pallier aux blessures et suspensions...et puis ZAZA je l'ai quand meme vu jouer souvent...mais rarement 90 Minutes ...tout en sachant que LE BIHAN ( meme si je l'aime bien ) on ne peut pas compter sur lui et avec SOUQUET je ne suis pas sur qu'il soit encore avec nous le 31.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Pour moi c'est pareil qu'avec Modeste....très bon joueur mais pas les caractéristiques du type pour jouer dans le "tikki-takka" de Vieira...

Et puis que faire si Balo reste ? on joue à 2 pointes ? avec Maolida et ASM sur les cotés ?
Pour une fois pas d'accord avec toi...bon on a déja St-MAX et depuis aujourd 'hui MAOLIDA mais il nous faut au moins 4 attaquants de bon niveau et au moins 2 avants centres pour pallier aux blessures et suspensions...et puis ZAZA je l'ai quand meme vu jouer souvent...mais rarement 90 Minutes ...tout en sachant que LE BIHAN ( meme si je l'aime bien ) on ne peut pas compter sur lui et avec SOUQUET je ne suis pas sur qu'il soit encore avec nous le 31.


Je parle pas des qualités du joueur...je sais que c'est un excellent attaquant. Il n'est pas international italien pour rien. Je dis juste c'est pas le profil recherché quand tu ecoutes Vieira parler de son système de jeu...il veut des types qui courent....zaza c'est plus un pivot.

Après d'accord avec toi il nous faut du monde devant...maintenant si on recrute Zaza et que l'on garde Balo...je vois pas les deux ne pas jouer....Ils vont vouloir jouer tous les matchs cause sur statut. Donc il faudra surement jouer à 2 attaquants si on a ces deux là....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je repense a un truc aussi ( comme je te disais l'avoir vu jouer souvent ) il prends souvent des rouges...donc le match d'après tu mets qui?...enfin t'inquètes il n'est pas encore la !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'après FootMercato:

"L’OGC Nice s’attaque à Simone Zaza !

Alors que Mario Balotelli est toujours sur le départ, l'OGC Nice continue de lui chercher un remplaçant. Et c'est du côté du FC Valence que les Aiglons pourraient trouver leur bonheur avec Simone Zaza.

La valse des attaquants bat son plein. Et c’est du côté du FC Valence que tout se passe. En effet, le club ché s’est considérablement renforcé ces dernières heures puisqu’il a accueilli Michy Batshuayi, prêté avec option d’achat par Chelsea, et Kevin Gameiro, vendu pour environ 16 M€ par l’Atlético de Madrid. En attendant Gonçalo Guedes (Paris Saint-Germain), l’écurie espagnole entraînée par Marcelino a donc frappé très fort. Mais ces arrivées ne font pas les affaires de tout le monde et en particulier de Simone Zaza ( 13 buts en 41 matches toutes compétitions confondues l’an dernier).

Super Deporte explique que "l’Italien rencontre à présent une situation très délicate car il est devenu le cinquième attaquant du FC Valence". Et son entraîneur a indiqué clairement qu’il ne comptait que sur quatre attaquants dans son groupe cette saison. L’ancien joueur de la Juventus est donc invité à aller voir ailleurs. Alors que Valence demandait 25 millions d’euros en début de mercato, le club pourrait être moins gourmand pour le footballeur de 27 ans dont le contrat prend fin en juin 2021. Super Deporte précise que le temps presse pour lui puisque le mercato italien ferme ses portes le 17 août 2018, soit dans quatre jours seulement.

Mais il n’y a pas que chez nos voisins transalpins que le profil de Simone Zaza plaît. En effet, la COPE indique que l’OGC Nice se serait positionné récemment sur le dossier. On le sait, les pensionnaires de l’Allianz Riviera cherchent un remplaçant à Mario Balotelli. Le président Jean-Pierre Rivère a affirmé que Super Mario voulait partir. Et c’est un autre Italien qui pourrait donc lui succéder. La COPE précise que Nice et Valence discutent au sujet d’un prêt avec option d’achat. Mais les deux écuries ne sont pas totalement d’accord. Les Aiglons, qui prendraient en charge le salaire du joueur, souhaiteraient un prêt gratuit. Les Espagnols, eux, voudraient un prêt payant de 2 ou 3 millions d’euros. Le chemin est donc encore long pour Nice qui prépare l’après-Balotelli. Myziane Maolida s’est lui déjà engagé avec le club azuréen".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Je repense a un truc aussi ( comme je te disais l'avoir vu jouer souvent ) il prends souvent des rouges...donc le match d'après tu mets qui?...enfin t'inquètes il n'est pas encore la !!!


Point commun avec Balo ahaha....on ne les aura pas souvent les deux l'an prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'une des plus belles réalisations de Zaza:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas RATA Balo ne sera plus a Nice le 31 il veut partir et viera et rivere n'en veulent plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec solide et expérimenté capable de remiser un peu comme le fait Mario pour des St-Max/Mao qui sont rapides je dis oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Un mec solide et expérimenté capable de remiser un peu comme le fait Mario pour des St-Max/Mao qui sont rapides je dis oui.


Ça collerait en effet avec le 4-3-3 que Vieira parait envisager, entre St Max et Maolida, voire avec un 4-2-3-1 avec Zaza devant un trio St Max, Cyprien, Maolida.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu’il tire pas les pénos!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'ai toujours aimé la famille Pierrafeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
Un mec solide et expérimenté capable de remiser un peu comme le fait Mario pour des St-Max/Mao qui sont rapides je dis oui.


Ça collerait en effet avec le 4-3-3 que Vieira parait envisager, entre St Max et Maolida, voire avec un 4-2-3-1 avec Zaza devant un trio St Max, Cyprien, Maolida.


Exactement ce serait une combinaison intéressante, surtout en situation de contre attaque mais un mec comme Zaza de part son physique serait aussi utile en attaque placée car il va facilement monopoliser 2 défenseurs.

Je ne sais pas si cette rumeur est fondée ou pas mais en tout cas elle semble "logique" pour les besoins de l'équipe ce qui m'inciterait à y croire plus qu'un Modeste par ex.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, si Modeste et Zaza sont pistés c'est que Vieira a donné son accord, c'est que leurs deux profils lui correspondent. Pas besoin de vous imaginer des choses...

Moi je trouve qu'il a un profil titi-caca aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je prefere Zaza Gabor et Modeste ensuite...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Bon moi je prefere Zaza Gabor et Modeste ensuite...

Moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
thomas2808 a écrit:
Bon moi je prefere Zaza Gabor et Modeste ensuite...

Moi aussi


Apres elle n était plus très fraîche a 99 ans mais a l époque....

RIP a elle...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
Un mec solide et expérimenté capable de remiser un peu comme le fait Mario pour des St-Max/Mao qui sont rapides je dis oui.


Ça collerait en effet avec le 4-3-3 que Vieira parait envisager, entre St Max et Maolida, voire avec un 4-2-3-1 avec Zaza devant un trio St Max, Cyprien, Maolida.


Tu as l'impression que c'est le profil du type capable de faire un pressing tout terrain ?

Zaza c'est un autre registre....ah moins que Vieira veut changer sa façon de jouer...mais j'ai cru comprendre qu'il voulait des la perte du ballon presser, mettre de la vitesse dans son jeu, exploser vite vers l'avant. Zaza c'est plus un profil pour des équipes qui dominent et qui font de l'attaque placée face à des défenses très basses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Les gars, si Modeste et Zaza sont pistés c'est que Vieira a donné son accord, c'est que leurs deux profils lui correspondent. Pas besoin de vous imaginer des choses...

Moi je trouve qu'il a un profil titi-caca aussi...


Oui enfin si il a donné son accord pour un type qui ne rentre pas dans le profil de jeu annoncé encore un truc qui me ferra encore plus douter des capacités du grand Pat.

Wait and see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Les gars, si Modeste et Zaza sont pistés c'est que Vieira a donné son accord, c'est que leurs deux profils lui correspondent. Pas besoin de vous imaginer des choses...

Moi je trouve qu'il a un profil titi-caca aussi...


je croyais que vieira voulais que des joueurs désireux de jouer chez nous .

Les dernières déclarations de modeste donne vraiment l'impression qu'il a envie de venir chez nous
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ratapignata06300"][quote="Lympia"]
Angelus a écrit:


Zaza c'est un autre registre....ah moins que Vieira veut changer sa façon de jouer...mais j'ai cru comprendre qu'il voulait des la perte du ballon presser, mettre de la vitesse dans son jeu, exploser vite vers l'avant. Zaza c'est plus un profil pour des équipes qui dominent et qui font de l'attaque placée face à des défenses très basses.


Et contre Reims on a joué contre une équipe qui faisait du houra football? Au moins 2/3 des équipes qui jouent comme ça donc pourquoi pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Les gars, si Modeste et Zaza sont pistés c'est que Vieira a donné son accord, c'est que leurs deux profils lui correspondent. Pas besoin de vous imaginer des choses...

Moi je trouve qu'il a un profil titi-caca aussi...


Oui enfin si il a donné son accord pour un type qui ne rentre pas dans le profil de jeu annoncé encore un truc qui me ferra encore plus douter des capacités du grand Pat.

Wait and see


-Moi ,je pense plutôt ,que la cellule de recrutement lui donne des noms ,et vaille que vaille .
-Vieira n'a pas encore assez de notoriété dans le club pour en imposer .Ce n'est pas des mauvaises recrues ,donc il pourrait s'en satisfaire ...
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a forcement du demander des exemples de pistes sérieusement ciblées quand même avant de s'engager... Sans que ce soit garantie pour autant mais qui donnent une idée des ambitions du club et du travail de la cellule de recrutement. Comme ça a été le cas probablement pour Favre et Puel aussi auparavant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Les gars, si Modeste et Zaza sont pistés c'est que Vieira a donné son accord, c'est que leurs deux profils lui correspondent. Pas besoin de vous imaginer des choses...

Moi je trouve qu'il a un profil titi-caca aussi...


Oui enfin si il a donné son accord pour un type qui ne rentre pas dans le profil de jeu annoncé encore un truc qui me ferra encore plus douter des capacités du grand Pat.

Wait and see


-Moi ,je pense plutôt ,que la cellule de recrutement lui donne des noms ,et vaille que vaille .
-Vieira n'a pas encore assez de notoriété dans le club pour en imposer .Ce n'est pas des mauvaises recrues ,donc il pourrait s'en satisfaire ...


je pense aussi, un jeu de poker menteur
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
Un mec solide et expérimenté capable de remiser un peu comme le fait Mario pour des St-Max/Mao qui sont rapides je dis oui.


Ça collerait en effet avec le 4-3-3 que Vieira parait envisager, entre St Max et Maolida, voire avec un 4-2-3-1 avec Zaza devant un trio St Max, Cyprien, Maolida.


Tu as l'impression que c'est le profil du type capable de faire un pressing tout terrain ?

Zaza c'est un autre registre....ah moins que Vieira veut changer sa façon de jouer...mais j'ai cru comprendre qu'il voulait des la perte du ballon presser, mettre de la vitesse dans son jeu, exploser vite vers l'avant. Zaza c'est plus un profil pour des équipes qui dominent et qui font de l'attaque placée face à des défenses très basses.


Non, j'ai plus l'impression qu'il va jouer devant un milieu qui pressera lors de la perte du ballon (c'est l'intérêt du 4-2-3-1 dont j'ai parlé et que Vieira n'exclue pas), mais de toute façon, on aura sûrement la possession, comme contre Reims (71% pour rien en l'absence d'attaquant) et comme contre la plupart des équipes depuis 5 ans (j'en profite pour pleurer sur l'absence de stat, et d'Eder, çette année, Snif).

S'il faut presser, St Max sait faire (il est encore un chien foufou quand il attaque mais il a appris à se replacer avec Favre (entraîneurauquel je profite pour rendre hommage), Cyprien aussi peut se replacer et presser, Maolida parait, selon les supporteurs lyonnais, devoir apprendre, il devra le faire petit à petit et on perdra des points et des matchs à cause de ca, tant pis, notre statut l'induit.

S'il le faut Vieira pourrait pourrait même faire monter Atal, si Souquet ne trouve pas preneur (pour le coup, Atal ferait un bon ailier sachant defendre devant un bon latéral saxhant monter).

Srarfi devant Atal, c'est vrai, ce serait moins équilibré.

On a pas mal de joueurs qui ont le defaut de ne pas être des spécialistes à leur poste, mais, du coup, peuvent offrir une soyplesse tactique, comme le voulait Favre, Vieira peouttait en profiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lou Tavan"][quote="Ratapignata06300"]
Lympia a écrit:
Angelus a écrit:


Zaza c'est un autre registre....ah moins que Vieira veut changer sa façon de jouer...mais j'ai cru comprendre qu'il voulait des la perte du ballon presser, mettre de la vitesse dans son jeu, exploser vite vers l'avant. Zaza c'est plus un profil pour des équipes qui dominent et qui font de l'attaque placée face à des défenses très basses.


Et contre Reims on a joué contre une équipe qui faisait du houra football? Au moins 2/3 des équipes qui jouent comme ça donc pourquoi pas?


Ah ben voila, c'est plus court que moi, mais tout pareil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Adriano06 a écrit:
Les gars, si Modeste et Zaza sont pistés c'est que Vieira a donné son accord, c'est que leurs deux profils lui correspondent. Pas besoin de vous imaginer des choses...

Moi je trouve qu'il a un profil titi-caca aussi...


je croyais que vieira voulais que des joueurs désireux de jouer chez nous .

Les dernières déclarations de modeste donne vraiment l'impression qu'il a envie de venir chez nous


Modeste, je n'y crois plus vraiment, mais ce n'est pas bête d'avoir tenté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les penos on lui interdit de les tirer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum