ici
[After] Nissa 0-4 Dijon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 26 Aoû 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le message de PV est clair. Il pointe clairement les soucis de l effectif au milieu et le manque d un vrai patron. Dans quelques matches, PV sera aligné dans un milieu en losange et les clés de la boutique seront confiées à son adjoint. En arrière, Thuram aurait été contacté alors que le célèbre numéro 10 tant attendu, un certain ZZ ferait sont retour également.

Sacré Patoche, sacré JP, ils nous montent le spectacle de France 98: les 10ans. Champions du monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Pelandroun a écrit:
Le Grand Vieira.... avec sa horde de macaques et soutenu par ses boeufs...

Et les crétins qui attendent la venue de Bernard Foune comme un messie...

Allez je retourne dans ma grotte d'où je n'aurai jamais du sortir. Je ressortirai le jour où on arrêtera de prendre les niçois pour des cons.

Je laisse ma place aux VRAIS supporters: ceux qui sont à fond derrière leur équipe contre vents et marées (même quand ils ont 11 bicous morous dans le cul et la figure pastissée par les déjections des dirigeants )

Bon courage, bande de glands.


Pauvre grotte... elle doit avoir honte de se faire l’echo de propos aussi puants sans pouvoir fuir. Toi c’est sûr t’es pas un bonobo. T’es plutôt du genre chimpanzé , cousin montagnard des macaques. Cretin des Alpes.


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es gentil, Max, de nous rajeunir de 10 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
far east blade a écrit:
Pelandroun a écrit:
Le Grand Vieira.... avec sa horde de macaques et soutenu par ses boeufs...

Et les crétins qui attendent la venue de Bernard Foune comme un messie...

Allez je retourne dans ma grotte d'où je n'aurai jamais du sortir. Je ressortirai le jour où on arrêtera de prendre les niçois pour des cons.

Je laisse ma place aux VRAIS supporters: ceux qui sont à fond derrière leur équipe contre vents et marées (même quand ils ont 11 bicous morous dans le cul et la figure pastissée par les déjections des dirigeants )

Bon courage, bande de glands.


Pauvre grotte... elle doit avoir honte de se faire l’echo de propos aussi puants sans pouvoir fuir. Toi c’est sûr t’es pas un bonobo. T’es plutôt du genre chimpanzé , cousin montagnard des macaques. Cretin des Alpes.


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...



Avoir un bon copain

Voilà ce qui y'a de meilleur au monde

Oui, car, un bon copain

C'est plus fidèle qu'une blonde

Unis main dans la main

A chaque seconde

On rit de ses chagrins

Quand on possède un bon copain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Tu es gentil, Max, de nous rajeunir de 10 ans...
L époque où j avais plus la touffe de Dante que celle de ZZ
Enfin, si seulement, on pouvait enfin tenir notre divin chauve ... car entre Sneijder et Jallet (Prions pour que le 3ieme ne soit pas Patoche)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
Lakota a écrit:
Ce qui m’attriste aussi , c’est qu’il y ait plus de nouveaux forumistes, lorsqu’on touche le fond , plutôt que lorsqu’on touchait les étoiles.
Les défaites nous rapprocheraient elles? Sûrement

C’est bien d’avoir plus de points de vue , mais c’est tout le temps qu’on a besoin de tous.


etre suporter ne veut pas dire etre un mouton


Tu n’as pas compris.

Je ne dis pas qu’il faut être un mouton.

Je dis simplement qu’il y a plus de nouveau forumistes quand ça va mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-delicat-inexperience-des-individualites-pas-a-la-hauteur-pourquoi-nice-va-si-mal/933858

Tout est dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:



Tu n’as pas compris.

Je ne dis pas qu’il faut être un mouton.

Je dis simplement qu’il y a plus de nouveau forumistes quand ça va mal


Tain je suis modératrice sur un forum olympien le Phoc.... et nous c'est le contraire quand ça va mal il y a une baisse de fréquantation énorme , là depuis le rachat de macdonald's la fréquentation à multiplier par 10 encore plus avec la campagne Européenne etv surtout depuis les 1/4 de finale un peu comme dans les travées du Vel
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose qui me turlupine quand meme ( je n'ais pas tout lu non plus ),au départ HERELLE était prévu pour remplacer MARLON il me semble,je veux bien mais qui a remplacé LE MARCHAND ( je sais certains vont me dire BOSCAGLI et ils auront raisons mais il nous appartenait déja il me semble),qui pour remplacer Papy MENDY ( je sais il n'a été que l'ombre de lui meme ) mais il faisait parti de l'effectif aussi,qui pour remplacer BENRAHMA qui vient de faire 2 bonnes saisons (en ligue 2 certes ) mais qui aurait pu etre notre meneur de jeu alors qu'on a une arbalète a la place qui a mis 6 mois avant d'avoir le niveau L1 ( LEES-MELOU )et qui l'a déja reperdu et maintenant on prete encore Vincent MARCEL ( qui a eu des problèmes avec FAVRE j'en conviens ) et qui on verra dans 4 jours ne sera pas remplacé non plus ( j'espère me tromper ). Autre point que je voudrais souligner si Mario ( dont on sait qu'il ne fera pas les 35 matchs de Championnat qu'ils restent...les Coupes j'en parle meme pas je crois que depuis que RIVERE est la on a du passer un tour,et puis ça a été fini le jour de l'expulsion de KOLODZIECZAK contre MONACO ) on mets qui ? ( rien contre LE BIHAN ni GANAGO mais... ),de plus quand les blessures vont commencées on va faire jouer qui en défense centrale ( pour le moment il n'y a que SARR ) ...donc vraiment de quoi etre inquiet pour la suite car a force d'alléger la masse salariale...on va finir par la réduire de 2/3 a la fin de la saison et tout le monde a saisi le fond de ma pensée meme si je ne veux pas encore parler de la catastrophe qui nous guette si on persiste avec cette politique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-delicat-inexperience-des-individualites-pas-a-la-hauteur-pourquoi-nice-va-si-mal/933858

Tout est dit...
Merci pour l'article qui confirme ce que je viens de publier après l'avoir lu après...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

les prestations de cardi font l'unanimité dans les medias,mais ici,certains prennent encore sa defense...
il n'a jamais ete bon,car meme si depuis l'an dernier certains incriminent la defense a sa decharge,sa seule bonne saison etait due a une bonne defense aussi,pas a lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Lakota a écrit:



Tu n’as pas compris.

Je ne dis pas qu’il faut être un mouton.

Je dis simplement qu’il y a plus de nouveau forumistes quand ça va mal


Tain je suis modératrice sur un forum olympien le Phoc.... et nous c'est le contraire quand ça va mal il y a une baisse de fréquantation énorme , là depuis le rachat de macdonald's la fréquentation à multiplier par 10 encore plus avec la campagne Européenne etv surtout depuis les 1/4 de finale un peu comme dans les travées du Vel


Le Phoque ou le foc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le Fuck.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Il y a une chose qui me turlupine quand meme ( je n'ais pas tout lu non plus ),au départ HERELLE était prévu pour remplacer MARLON il me semble,je veux bien mais qui a remplacé LE MARCHAND ( je sais certains vont me dire BOSCAGLI et ils auront raisons mais il nous appartenait déja il me semble),qui pour remplacer Papy MENDY ( je sais il n'a été que l'ombre de lui meme ) mais il faisait parti de l'effectif aussi,qui pour remplacer BENRAHMA qui vient de faire 2 bonnes saisons (en ligue 2 certes ) mais qui aurait pu etre notre meneur de jeu alors qu'on a une arbalète a la place qui a mis 6 mois avant d'avoir le niveau L1 ( LEES-MELOU )et qui l'a déja reperdu et maintenant on prete encore Vincent MARCEL ( qui a eu des problèmes avec FAVRE j'en conviens ) et qui on verra dans 4 jours ne sera pas remplacé non plus ( j'espère me tromper ). Autre point que je voudrais souligner si Mario ( dont on sait qu'il ne fera pas les 35 matchs de Championnat qu'ils restent...les Coupes j'en parle meme pas je crois que depuis que RIVERE est la on a du passer un tour,et puis ça a été fini le jour de l'expulsion de KOLODZIECZAK contre MONACO ) on mets qui ? ( rien contre LE BIHAN ni GANAGO mais... ),de plus quand les blessures vont commencées on va faire jouer qui en défense centrale ( pour le moment il n'y a que SARR ) ...donc vraiment de quoi etre inquiet pour la suite car a force d'alléger la masse salariale...on va finir par la réduire de 2/3 a la fin de la saison et tout le monde a saisi le fond de ma pensée meme si je ne veux pas encore parler de la catastrophe qui nous guette si on persiste avec cette politique


On y va tout droit j arrête pas de le dire depuis le début de l été
Mais je le répète on voudrait le faire Exprès que l on ne s y prendrait pas autrement !!!
J ai beaucoup de mal à Imaginer que cette situation découle d une Incompétence Virale voire d Amateurisme !!
On Croirait le club Géré par des Ados jouant à Foot Manager!!!
Non y aurait il autre chose de moins Avouable
Car je ne peux me résoudre de voir tant de désinvolture dans la gestion de l équipe pro
La jeunesse n explique pas le manque de Grinta à cet âge on a tout à prouver et au contraire on doit littéralement Bouffer la pelouse le stade et tous les spectateurs nom de Zeus
Suis en train de regarder Lille + jeune effectif de L1 et les mecs ils se battent ils cavalent
Et Patoche quel Génie. Incompris sans doute comme les Galilée ou Tesla à leur époque. Il est en avance sur son temps des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes pas de latéraux et Casper le ptit fantôme ds les buts Je crie au Genie
Bref suis plus que très inquiet pour la suite et c est pas Mario ou Bernard s il vient qui y changeront queque chose
La base en sport co c est LA STABILITÉ. Changer les joueurs et le coach tous les ans CA N A JAMAIS FONCTIONNÉ
A un moment faut choisir le FRiC ou Le SPORTIF point.
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le Fuck.


Le fistfuck c est mieux
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Le Fuck.


Le fistfuck c est mieux


C est quand meme plus marrant de voir des blagues sur ce genre de pratique que de lire des phrases d adepte de " cinque stelle "...et ce n est que mon avis.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2185
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pelandroun"]
far east blade a écrit:
[quote=


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...


Tu fais rire tous ceux qui me connaissent... je suis un mouton noir. Behehehhelle journée !
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2185
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
CONVERT a écrit:


On y va tout droit j arrête pas de le dire depuis le début de l été
Mais je le répète on voudrait le faire Exprès que l on ne s y prendrait pas autrement !!!
J ai beaucoup de mal à Imaginer que cette situation découle d une Incompétence Virale voire d Amateurisme !!
On Croirait le club Géré par des Ados jouant à Foot Manager!!!
Non y aurait il autre chose de moins Avouable
Car je ne peux me résoudre de voir tant de désinvolture dans la gestion de l équipe pro
La jeunesse n explique pas le manque de Grinta à cet âge on a tout à prouver et au contraire on doit littéralement Bouffer la pelouse le stade et tous les spectateurs nom de Zeus
Suis en train de regarder Lille + jeune effectif de L1 et les mecs ils se battent ils cavalent
Et Patoche quel Génie. Incompris sans doute comme les Galilée ou Tesla à leur époque. Il est en avance sur son temps des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes pas de latéraux et Casper le ptit fantôme ds les buts Je crie au Genie
Bref suis plus que très inquiet pour la suite et c est pas Mario ou Bernard s il vient qui y changeront queque chose
La base en sport co c est LA STABILITÉ. Changer les joueurs et le coach tous les ans CA N A JAMAIS FONCTIONNÉ
A un moment faut choisir le FRiC ou Le SPORTIF point.


Bravo! cousin Lurch n’aurait pas dit mieux !
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 26 Aoû 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="far east blade"]
Pelandroun a écrit:
far east blade a écrit:
[quote=


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...


Tu fais rire tous ceux qui me connaissent... je suis un mouton noir. Behehehhelle journée !
PEL PER SEMPRE et sache que dans cette grotte, on est de olus en plus CRETINO ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 26 Aoû 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="polipetti"]
far east blade a écrit:
Pelandroun a écrit:
far east blade a écrit:
[quote=


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...


Tu fais rire tous ceux qui me connaissent... je suis un mouton noir. Behehehhelle journée !
PEL PER SEMPRE et sache que dans cette grotte, on est de plus en plus CRETINO ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un baccio fratello !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes les équipes que j'ai vu jouer depuis l'ouverture de ce championnat, nous avons l'équipe la plus faible, pour les moment.

Notre 18 dème place est mérité.

MAIS nous avons avec balotelli, et une autre recrue ( j'espère ) des raisons de croire que cela va finir par payer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2185
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="polipetti"][quote="far east blade"]
Pelandroun a écrit:
far east blade a écrit:
[quote=


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...


Tu fais rire tous ceux qui me connaissent... je suis un mouton noir. Behehehhelle journée !
PEL PER SEMPRE et sache que dans cette grotte, on est de olus en plus CRETINO ....[/quote

Les cretins sont ceux qui vivent dans les grottes justement , qui ont tendance à se reproduire entre eux . Scientifiquement prouvé. Bon divertissement !
N.B : Non ho ancora capito il motivo per il quale la natura permette ste cose ?.... come e un polipo che s’incula un pelandroun o il contrario ? Il prossimo che vi viene mi mandate la foto per cortesia . Vi ringrazio in anticipo.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps Seri envoie un missile à 30m en pleine lulu. Tameze tu fais pareil ? Ou pas..
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais la sexualité de chacun... apparemment il y en qui apprécient les saillies anales du staff du Gym et apparemment prennent leur pieds a chaque fois. Bonne bourre far east machin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 26 Aoû 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="far east blade"][quote="polipetti"]
far east blade a écrit:
Pelandroun a écrit:
far east blade a écrit:
[quote=


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...


Tu fais rire tous ceux qui me connaissent... je suis un mouton noir. Behehehhelle journée !
PEL PER SEMPRE et sache que dans cette grotte, on est de olus en plus CRETINO ....[/quote

Les cretins sont ceux qui vivent dans les grottes justement , qui ont tendance à se reproduire entre eux . Scientifiquement prouvé. Bon divertissement !
N.B : Non ho ancora capito il motivo per il quale la natura permette ste cose ?.... come e un polipo che s’incula un pelandroun o il contrario ? Il prossimo che vi viene mi mandate la foto per cortesia . Vi ringrazio in anticipo.
uééé ricchione stai attente al culo tuo ,se ti vedo ti lo spacco in due
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2185
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Oh tu sais la sexualité de chacun... apparemment il y en qui apprécient les saillies anales du staff du Gym et apparemment prennent leur pieds a chaque fois. Bonne bourre far east machin.

Tu te répètes, déjà à court d’argument ?
Le machin , avant de te laisser à tes humeurs, sans haine ni violence te recommande de lire Platon, éduqué à la grecque lui aussi,et son allégorie sur la grotte. Peut-être que tu supporteras la lumière, n’est pas peur, ce n’ est pas sale.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Pelandroun a écrit:
Oh tu sais la sexualité de chacun... apparemment il y en qui apprécient les saillies anales du staff du Gym et apparemment prennent leur pieds a chaque fois. Bonne bourre far east machin.

Tu te répètes, déjà à court d’argument ?
Le machin , avant de te laisser à tes humeurs, sans haine ni violence te recommande de lire Platon, éduqué à la grecque lui aussi,et son allégorie sur la grotte. Peut-être que tu supporteras la lumière, n’ai pas peur, ce n’ est pas sale.


Platon? C'est pas un film sur le Vietnam?

Et puis la culture, la confiture, tout çaaaaaaaaa.... voilà quoi! J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne renie rien et je t'emmerde.

Bien cordialement,

Pel.

PS: Et ta citation en signature n'est pas un proverbe du Far-West, mais une histoire racontée par Terence Hill à Henri Fonda dans "Mon nom est Personne".

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et, "mon nom est personne" est situé dans la Taïga de Pierre Le Grand ???

Ugly, sois brave : arrête d'insulter tout le monde, y'a ta fiancée qui se morfond parce que tu la délaisses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

-Le plus surprenant ,c'est que dans cette 3ème journée ,nous sommes les seuls a avoir perdu a domicile ,et Dijon s'offre un record de trois matchs sans défaites ,en début de championnat D1 ,L1 .......On peut vraiment affirmer que Nice relance les mal classés ,et offre des records ,aux équipes qui n'en ont pas .....

-P.S : je ne pense pas que les Marseillais perdent contre Rennes.

-Je me quote .Marseille perd 2/1 a 22h40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact