ici
[After] Nissa 0-4 Dijon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je retourne vers elle, ne t'inquiètes pas mon vieil ami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de ta fiancée ici, pas celles que tu pistes actuellement, ni ta promise officielle... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="polipetti"][quote="far east blade"][quote="polipetti"]
far east blade a écrit:
Pelandroun a écrit:
far east blade a écrit:
[quote=


Si tu savais a quel point je m'en branle de ton avis de mouton...


Tu fais rire tous ceux qui me connaissent... je suis un mouton noir.
uééé ricchione stai attente al culo tuo ,se ti vedo ti lo spacco in due


Pocchi sprituosi i frocci nella vostra grotta ... sto tremando che magari ci provi .... poveraccio che sei vai a scoparti il mare.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Far east, n'en rajoute pas...

Putain les lourdingues que je me tapes aqui.

Vous m'aviez pourtant habitué à mieux les gars.





Dire qu'on se fout de moi quand je poste une photo de cour d'école, j'ai vraiment l'impression de m'y retrouver ici despi quelques temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Promis j’arrete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Immédiatement....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Aoû 2018 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le résumé du match.
Première impression, les joueurs du Gym sont au ralenti.
Seconde impression, ils ne s'entendent pas.
Troisième impression, ils ne sont pas bons.
Quatrième impression, la défense est à la rue, ils se marchent dessus.
Cinquième impression, c'est l'apathie générale alors que Dijon, c'était l'appétit général.

Si d'ici le 31 on ne se renforce pas, on va jouer le maintien. Comme au bon vieux temps (de merde).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 05:11    Sujet du message: Répondre en citant



Lucien FAVRE (contre vents et marée)



Patrick VIEIRA ( la voix de son maitre)


Juste pour démontrer la capacité de gestion des dirigeants promettant de faire grandir le club pour un projet opaque que nul ne comprend même pas nos joueur sur la pelouse.

Lulu avec peu de discours mais beaucoup de travail profitant sans doute des bases de son prédécesseur a su transmettre l’efficacité sur la pelouse et la confirmation à l'étranger le prouve.

Monsieur le Président vos discours ne tiennent pas la route, il est temps de passer le flambeau, vous avez fait votre temps.

17 923 spectateurs posez-vous la question de savoir avec combien de sièges vides vous finirez la saison, ce qui vous laissera le temps d'apprendre se que le mot solitude veut dire dans un stade dernier cri avec votre incapacité à gérer un projet pour faire grandir le Gym, à moins que nous parlions pas du même projet d'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
CONVERT a écrit:
Il y a une chose qui me turlupine quand meme ( je n'ais pas tout lu non plus ),au départ HERELLE était prévu pour remplacer MARLON il me semble,je veux bien mais qui a remplacé LE MARCHAND ( je sais certains vont me dire BOSCAGLI et ils auront raisons mais il nous appartenait déja il me semble),qui pour remplacer Papy MENDY ( je sais il n'a été que l'ombre de lui meme ) mais il faisait parti de l'effectif aussi,qui pour remplacer BENRAHMA qui vient de faire 2 bonnes saisons (en ligue 2 certes ) mais qui aurait pu etre notre meneur de jeu alors qu'on a une arbalète a la place qui a mis 6 mois avant d'avoir le niveau L1 ( LEES-MELOU )et qui l'a déja reperdu et maintenant on prete encore Vincent MARCEL ( qui a eu des problèmes avec FAVRE j'en conviens ) et qui on verra dans 4 jours ne sera pas remplacé non plus ( j'espère me tromper ). Autre point que je voudrais souligner si Mario ( dont on sait qu'il ne fera pas les 35 matchs de Championnat qu'ils restent...les Coupes j'en parle meme pas je crois que depuis que RIVERE est la on a du passer un tour,et puis ça a été fini le jour de l'expulsion de KOLODZIECZAK contre MONACO ) on mets qui ? ( rien contre LE BIHAN ni GANAGO mais... ),de plus quand les blessures vont commencées on va faire jouer qui en défense centrale ( pour le moment il n'y a que SARR ) ...donc vraiment de quoi etre inquiet pour la suite car a force d'alléger la masse salariale...on va finir par la réduire de 2/3 a la fin de la saison et tout le monde a saisi le fond de ma pensée meme si je ne veux pas encore parler de la catastrophe qui nous guette si on persiste avec cette politique


On y va tout droit j arrête pas de le dire depuis le début de l été
Mais je le répète on voudrait le faire Exprès que l on ne s y prendrait pas autrement !!!
J ai beaucoup de mal à Imaginer que cette situation découle d une Incompétence Virale voire d Amateurisme !!
On Croirait le club Géré par des Ados jouant à Foot Manager!!!
Non y aurait il autre chose de moins Avouable
Car je ne peux me résoudre de voir tant de désinvolture dans la gestion de l équipe pro
La jeunesse n explique pas le manque de Grinta à cet âge on a tout à prouver et au contraire on doit littéralement Bouffer la pelouse le stade et tous les spectateurs nom de Zeus
Suis en train de regarder Lille + jeune effectif de L1 et les mecs ils se battent ils cavalent
Et Patoche quel Génie. Incompris sans doute comme les Galilée ou Tesla à leur époque. Il est en avance sur son temps des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes pas de latéraux et Casper le ptit fantôme ds les buts Je crie au Genie
Bref suis plus que très inquiet pour la suite et c est pas Mario ou Bernard s il vient qui y changeront queque chose
La base en sport co c est LA STABILITÉ. Changer les joueurs et le coach tous les ans CA N A JAMAIS FONCTIONNÉ
A un moment faut choisir le FRiC ou Le SPORTIF point.


J'ajoute juste que grandir c'est l'association du fric et du sportif car malheureusement aujourd'hui l'un ne va pas sans l'autre. Sinon une analyse qui tient la route.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Code:

-------------------------------- BENITEZ         
               
---------- HERELLE / JALLET --- DANTE --- SAAR / BOSCAGLI                  
               
SOUQUET / ATAL ------------- CYPRIEN ---------------- COLY / WALTER
               
---------- SAINT-MAX --------- DANILO --------- MAOLIDA   
               
------------------------ BALOTELLI / LE BIHAN         


Avec l'effectif actuel c'est la formation que nous pourrions avoir contre Lyon si Patrick VIEIRA s'enlève la coupe du monde qui obscurcie son champ de vue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3016



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pavé
On est tous pour le moins déçu, pour ne pas dire plus, par la tournure du match et l'effondrement mental de notre équipe sur les 10 dernières minutes.
On peut toujours dire que c'était couru d'avance, que le mercato a été une fois de plus inexistant, que PV n'est pas le bon choix, ...
Une fois dit, continuer de s'autoflageller ne changera rien.
Je reste persuadé que même si les dirigeants ont du être dépités à la fin du match, et que le discours aux joueurs a du être piquant, l'urgence est maintenant à la réaction et mobilisation de tous ( au club ).
PV a brûlé plus de cartouches que prévu selon moi, et dispose donc désormais de moins de marge pour mettre en place son projet de jeu ( je reste persuadé qu'il en a un, et qu'il bricole en attendant un effectif complet ).
Aux dirigeants de se poser réellement les bonnes questions : il reste quelques jours pour éventuellement étoffer intelligemment l'effectif, donc sans chercher de star, 2 ou 3 "bons soldats" ne seraient certainement pas de trop pour équilibrer, et ne couteraient pas si cher que ça à mon avis.
A PV de montrer qu'il peut avoir un minimum de caractère, et ne pas hésiter à mettre sur le banc les joueurs "hors" de forme, et réclamer plus de hargne, d'envie, ...
L'heure n'est plus au beau jeu, mais à la prise de points.
Après, il ne me semble pas encore temps de crier que nous allons tout droit en L2, que PV est nul, que nos recrues n'ont pas le niveau, ...
Sous Puel, il nous est arrivé aussi de vivre une période "noire", ce n'est pas pour autant qu'il peut être considéré comme nul.
Aux dirigeants de prendre un peu de recul, et de discuter calmement avec PV pour voir les différentes solutions possibles et réagir calmement, mais assez rapidement.
Pour les critiques plus ou moins justifiées, qu'ils laissent cela aux médias et supporters, ils le font mieux que personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

-EPARPILLES- le mot est trop faible ....INNEXISTANTS-PAUMES....c'est mieux ...Je veux bien que nos Aiglons perdent ,mais de cette façon ,ce n'est pas digne de joueurs professionnels qui ont comme objectif de rejouer l'Europe .Il va vraiment falloir se sortir les doigts ,et montrer autres choses sur le pré ,et vous Mr Vieira ,stoppez ,avec vos choix d'équipe et de jeu ,inappropriés .
-Le retour de Jallet ,et une défense a 4 ,serait préférable .Le gardien ,a montré son état de forme ,donc passons au suivant .(Benitez) .Au milieu et devant ,S.V.P mettez les joueurs a leur place ,et pas de bricolis ,bricolas .Ouvrez un peu plus votre bouche sur votre espace terrain ,car je vous trouve bien mou ,même Favre ,qui n'était pas un excité ,avait plus de mouvements d'humeur sur son banc .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce lui qui me fait fait halluciner c'est herelle,... Le mec il a aucune grinta, aucune rage, on dirait qu'il s'en branle en fait il est tout mou... Complètement incipide ce mec.
Quand on recrute un mec comme ça on se dit " ah oui mais Serge recordier c'est barré..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3016



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Moi ce lui qui me fait fait halluciner c'est herelle,... Le mec il a aucune grinta, aucune rage, on dirait qu'il s'en branle en fait il est tout mou... Complètement incipide ce mec.
Quand on recrute un mec comme ça on se dit " ah oui mais Serge recordier c'est barré..."


Heu... le mec a été recruté l'hiver dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Moi ce lui qui me fait fait halluciner c'est herelle,... Le mec il a aucune grinta, aucune rage, on dirait qu'il s'en branle en fait il est tout mou... Complètement incipide ce mec.
Quand on recrute un mec comme ça on se dit " ah oui mais Serge recordier c'est barré..."


Et Baysse qui était disponible mais sûrement non désiré!!! Ah oui j'oubliais, ce n'est pas une jeune brêle que l'on espère revendre une fortune dans 2 ou 3 ans!!! Donc, il a le mental, l'expérience, la grinta mais on préfère payer Herelle une fortune par rapport à ses prestations (mou, insipide, pas de mental)!!

C'est la politique du club depuis 2 ans....des ânes qu'ils espèrent transformer en chevaux de course : Lusamba, Sacko, Srarfi, Tameze, Makengo sans doute Atal (même si pour lui je veux bien attendre un peu) et j'en oublie sans doute.... En plus, on les paie un certain prix!!!!
Hallucinant
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Tétin a écrit:
Moi ce lui qui me fait fait halluciner c'est herelle,... Le mec il a aucune grinta, aucune rage, on dirait qu'il s'en branle en fait il est tout mou... Complètement incipide ce mec.
Quand on recrute un mec comme ça on se dit " ah oui mais Serge recordier c'est barré..."


Et Baysse qui était disponible mais sûrement non désiré!!! Ah oui j'oubliais, ce n'est pas une jeune brêle que l'on espère revendre une fortune dans 2 ou 3 ans!!! Donc, il a le mental, l'expérience, la grinta mais on préfère payer Herelle une fortune par rapport à ses prestations (mou, insipide, pas de mental)!!

C'est la politique du club depuis 2 ans....des ânes qu'ils espèrent transformer en chevaux de course : Lusamba, Sacko, Srarfi, Tameze, Makengo sans doute Atal (même si pour lui je veux bien attendre un peu) et j'en oublie sans doute.... En plus, on les paie un certain prix!!!!
Hallucinant


OK sur presque tout sauf pour MAKENGO car on ne l'a pas encore assez vu pour juger qu'il est mauvais ce garçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Makengo ne joue presque pas alors qu'il a l'air d'avoir des qualités ... Ce sont toujours les mêmes qui joue !! Putain vierra fait moi rentrer des mecs qui en veulent pour faire un électrochoc !!!! Souquet, makengo, benitez, le bihan ... On a l'impression que personne ne pousse derrière les titulaires, c'est un cimetière cette équipe... Dante il doit se demander ou il est !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Makengo ne joue presque pas alors qu'il a l'air d'avoir des qualités ... Ce sont toujours les mêmes qui joue !! Putain vierra fait moi rentrer des mecs qui en veulent pour faire un électrochoc !!!! Souquet, makengo, benitez, le bihan ... On a l'impression que personne ne pousse derrière les titulaires, c'est un cimetière cette équipe... Dante il doit se demander ou il est !!!!


DTC !!!!! (Dante on Cul)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

-Pas mal ZLATKO le jeu n'existe plus ,mais celui la vaut 10 pts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Tétin a écrit:
Moi ce lui qui me fait fait halluciner c'est herelle,... Le mec il a aucune grinta, aucune rage, on dirait qu'il s'en branle en fait il est tout mou... Complètement incipide ce mec.
Quand on recrute un mec comme ça on se dit " ah oui mais Serge recordier c'est barré..."


Et Baysse qui était disponible mais sûrement non désiré!!! Ah oui j'oubliais, ce n'est pas une jeune brêle que l'on espère revendre une fortune dans 2 ou 3 ans!!! Donc, il a le mental, l'expérience, la grinta mais on préfère payer Herelle une fortune par rapport à ses prestations (mou, insipide, pas de mental)!!

C'est la politique du club depuis 2 ans....des ânes qu'ils espèrent transformer en chevaux de course : Lusamba, Sacko, Srarfi, Tameze, Makengo sans doute Atal (même si pour lui je veux bien attendre un peu) et j'en oublie sans doute.... En plus, on les paie un certain prix!!!!
Hallucinant


OK sur presque tout sauf pour MAKENGO car on ne l'a pas encore assez vu pour juger qu'il est mauvais ce garçon.



D'accord avec toi pour Makengo, ce gars est un mystère que l'on a payé assez cher! Des bouts de match et encore!
Ceci dit, Favre ne lui faisait pas du tout confiance et Vieira ne semble pas trop compter sur lui non plus!!! Le mec ne doit quand même pas faire des étincelles à l'entrainement!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pas mal ZLATKO le jeu n'existe plus ,mais celui la vaut 10 pts


Non...
... parce qu'il n'y a pas de question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Attention, pavé
On est tous pour le moins déçu, pour ne pas dire plus, par la tournure du match et l'effondrement mental de notre équipe sur les 10 dernières minutes.
On peut toujours dire que c'était couru d'avance, que le mercato a été une fois de plus inexistant, que PV n'est pas le bon choix, ...
Une fois dit, continuer de s'autoflageller ne changera rien.
Je reste persuadé que même si les dirigeants ont du être dépités à la fin du match, et que le discours aux joueurs a du être piquant, l'urgence est maintenant à la réaction et mobilisation de tous ( au club ).
PV a brûlé plus de cartouches que prévu selon moi, et dispose donc désormais de moins de marge pour mettre en place son projet de jeu ( je reste persuadé qu'il en a un, et qu'il bricole en attendant un effectif complet ).
Aux dirigeants de se poser réellement les bonnes questions : il reste quelques jours pour éventuellement étoffer intelligemment l'effectif, donc sans chercher de star, 2 ou 3 "bons soldats" ne seraient certainement pas de trop pour équilibrer, et ne couteraient pas si cher que ça à mon avis.
A PV de montrer qu'il peut avoir un minimum de caractère, et ne pas hésiter à mettre sur le banc les joueurs "hors" de forme, et réclamer plus de hargne, d'envie, ...
L'heure n'est plus au beau jeu, mais à la prise de points.
Après, il ne me semble pas encore temps de crier que nous allons tout droit en L2, que PV est nul, que nos recrues n'ont pas le niveau, ...
Sous Puel, il nous est arrivé aussi de vivre une période "noire", ce n'est pas pour autant qu'il peut être considéré comme nul.
Aux dirigeants de prendre un peu de recul, et de discuter calmement avec PV pour voir les différentes solutions possibles et réagir calmement, mais assez rapidement.
Pour les critiques plus ou moins justifiées, qu'ils laissent cela aux médias et supporters, ils le font mieux que personne.


Pour ce qui concerne les "bons soldats" que tu évoques, je ne sais pas si économiquement, le club en est capable. Perso, je regrette qu'on ne se soit pas pencher sur "le cas" Grenier. Il était libre, très bon niveau et expérimenté. Il aurait bien encadré les jeunes à mon avis.

Beaucoup, ici, disent que nos recrues (Boscagli, Danilo, Maolida et Herelle), n'ont pas le niveau. Certes, ils n'ont rien démontré de probant pour l'instant. Mais je rappelle quel les trois premiers sont internationaux dans leur catégorie d'âge. Je n'appelle pas ça des tocards...
Ceux que l'on peut juger, ce sont Tameze et Sarfi, au club depuis un an, et qui n'apportent pas grand chose...
Quelqu'un dont j'ai oublié le nom, disait ici hier: "Trop de jeunesse, tue la jeunesse". C'est tout à fait ce que je pense.

Je pense que confier cette équipe là à un entraineur inexpérimenté, là est l'erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me fait peur c est que nous avons pas de fon de jeux. les autres annee quand on n avait mal démarer on avait un fond de jeu, et on pouvais travaille la dessus, mail la.

ou est notre fond jeux, notre base jeux ? il faut tres vite corriger se probleme comment cela va etre l annee de la grande disilussion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:

ou est notre fond jeux ?


Dans ton cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:


Jolie métaphore tirée du film "Les TONTONS FLINGUEURS" de Michel AUDIARD... Trés à-propos en ce qui nous concerne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
OK sur presque tout sauf pour MAKENGO car on ne l'a pas encore assez vu pour juger qu'il est mauvais ce garçon.


Si, on l'a vu en National 2 pas mal de fois, et ce mec est mauvais ! Il est médiocre en N2, alors en L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand même eu beaucoup "d'erreurs de casting" ces derniers temps : entre les Makengo,Lusamba,Srarfi,Coly,Walter et j'en passe...C'est assez impressionnant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5621
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un mercato low coast , comme Easy Jet , sauf que c'est une compagnie aérienne, mais sauf que nous on va se crasher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli Kakou a écrit:
etienne06 a écrit:

ou est notre fond jeux ?


Dans ton cul



va y insulte moi t as bien raison . t a bien et j ai pas besoins d un con comme toi pour t occuper de mon cu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact