ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 54, 55, 56  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema? Il a jamais eu le boulard ce joueur. Et pourtant, 10 saisons titulaire au Real Madrid, 4 LDC...Par contre, il a des fréquentations de merde, c'est une racaille, ça ouais.

Pour en revenir à Mbappé, à 20 piges, sortir un "je suis un leader, l'équipe doit se reposer sur moi", c'est gonflé.

Mais c'est aussi la preuve que le PSG est, et restera un tout petit club minuscule. Quand on laisse un mioche qui a tout à prouver, faire de telles déclarations à la TV...

Retour dans le passé, imaginez-vous, Cristiano et Messi, sortir un truc pareil...
Je pense que les Puyol, Xavi, Ronaldinho, Eto'o, Giggs, Keane, Ferdinand, Scholes, Van Nistelrooy, Neville...n'auraient JAMAIS laissé passé ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Oct 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

La faute à qui? Tout le monde l'ensence, même le roi Pelé, comment tu ne veux pas prendre la grosse tête, il est champion du Monde, fait le Une du Times Europe, sélectionné pour le ballon d'Or, il est crucial dans les matchs, la preuve hier.

Donc à partir de ce moment là, le mec se dit "je suis une star".

On l'a trop vite monté, comme beaucoup de joueurs, mais il est vrai qu'il a un talent de fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, pour mettre tout le monde d'accord...



Le M'bappé, il a encore du chemin, s'il veut arriver à la cheville de ces deux là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
La faute à qui? Tout le monde l'ensence, même le roi Pelé, comment tu ne veux pas prendre la grosse tête, il est champion du Monde, fait le Une du Times Europe, sélectionné pour le ballon d'Or, il est crucial dans les matchs, la preuve hier.

Donc à partir de ce moment là, le mec se dit "je suis une star".

On l'a trop vite monté, comme beaucoup de joueurs, mais il est vrai qu'il a un talent de fou.


Justement, je comprends pas ce délire.
Pourquoi les journalistes en font-ils autant avec ce gars? Oui, il est bon, très bon, il a un énorme potentiel, mais ça reste un joueur de football qui a encore beaucoup à prouver!

Alors déjà que le gars de base, il a une mentalité pas terrible: il se plaignait déjà de pas être titulaire l'année du titre de Monaco, et son père avait mis la pression sur Jardim, pour le faire jouer!

Source: https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-pere-de-kylian-mbappe-fustige-la-gestion-illisible-de-son-fils-et-evoque-un-depart-1047437.html

A 17 piges, ça voulait se barrer, déjà.

Ah putain que je l'aime pas ce garçon...je le sens pas du tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Benzema? Il a jamais eu le boulard ce joueur. Et pourtant, 10 saisons titulaire au Real Madrid, 4 LDC...Par contre, il a des fréquentations de merde, c'est une racaille, ça ouais.

Pour en revenir à Mbappé, à 20 piges, sortir un "je suis un leader, l'équipe doit se reposer sur moi", c'est gonflé.

Mais c'est aussi la preuve que le PSG est, et restera un tout petit club minuscule. Quand on laisse un mioche qui a tout à prouver, faire de telles déclarations à la TV...

Retour dans le passé, imaginez-vous, Cristiano et Messi, sortir un truc pareil...
Je pense que les Puyol, Xavi, Ronaldinho, Eto'o, Giggs, Keane, Ferdinand, Scholes, Van Nistelrooy, Neville...n'auraient JAMAIS laissé passé ça.


D'un autre côté (comme je l'ai dit plus haut, qui, dans les clubs fréquentés (au passé comme au présent) par cs joueurs aurait laissé dire ça (en pus du fait qu les générations étaient différentes et les jeunes footeux moins têtes de cons, mais là encore, ils le sont parce qu'on les laisse l'être).

M'Bappe, tu l'envoies dans un grand club, il s'écrase ou est écrasé, comme tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, Lympia.

D'où la relation de cause à effet: le PSG, de par la nature des déclarations de Mbappé, démontre qu'il est un tout petit club

Avec ce melon, ça m'étonnerait qu'il puisse faire une immense carrière, par ailleurs.
Il brille en L1, mais est quelconque sur la scène continentale.

Il a tout ibtérêt à changer d'attitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à la "sanction" disciplinaire de Tuchel.



Il prive le Mbappé d'épinards, mais pas de dessert. Expliquez-moi quelle est la sanction là-dedans.
Et il fait genre le mec triste en conférence de presse, alors qu'il sait pertinemment que le mioche de 19 piges le tient par les couilles, et l'humilie carrément au micro de Paganelli.

Tuchel, c'est du même accabit que Emery, Blanc. Ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout petit club est un peu fort pour moi, je pense que le PSG est dans les 20/25 meilleurs clubs européens.

Après, ce club reste bâti sur du vent, pour le moment, on le voit avec M'BAPPE, on l'a vu avec VERATTI, on le voit avec CAVANI, on l'a vu avec IBRAHIM,...on l'a vu avec l'autre tanche de latéral dont j'ai oublié le nom et dont BLANC avait demandé le licenciement...

Nasser fait passer les joueurs avant le club (c'st peut-être dû à ses antécédents de tennisman niçois, mais il va devoir un jour ou l'autre les mettre sur la table, sinon il va dégager.

le seul qui ait eu une sanction à Paris ne la méritait pas, c'est HBA, mais il s'est attaqué directement à l'Emir (ou au Sultan, je ne sais plus).

Les autres font ce qu'ils veulent et passent, aux yeux du Président, avant le club, c'st une grande partie de ce qui fait la différence entre un club qui atteint les 1/8èmes de LdC et un autre qui est systématiquement en 1/2.

du coup, l'équipe est à l'image du club, individualiste, un agglomérat d'excellent joueurs sans liant entre eux.

Blanc avait un peu changé ça, mais il a été viré quand il commençait à construire une équipe, son successeur a tout détruit, j'espère pour les parigots que tourelle leur permettra de reconstruire une équipe (j'en doute, si le Président prend fait et cause pour le joueur dès qu'il y en a un qui pleurniche au lieu de soutenir son coach contre vents et marrées).

Quand à M'BAPPE, tu est dur aussi, sur la scène internationale, il est très bon et, en Europe, il pâti fortement de l'individualisme parisien et un attaquant ne peut pas faire grand chose sans une équipe autour (je parle là aussi d'une équipe, pas de joueurs).

Je pense qu'avec son talent, il ira dans un grand club assez rapidement et qu'il sera suffisamment intelligent pour rentrer dans le moule (j'ai bien dit "le", contrairement à Benzema et quasimodo), la fermer et bosser, et il aura alors de très beaux jours devant lui.




Désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 29 Oct 2018 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Melon ou pas, M'Bappé c'est une future légende, le futur ballon d'or, ce que vous voulez.
Le type il a 19 ans, il a déjà remporté des titres en Ligue 1, une coupe du monde.
Hier, il rentre, et sur quasi son premier ballon, il fait la différence.

Je veux bien qu'il ai le boulard, mais, franchement, qu'est ce qu'on s'en fout, on doit s'estimer heureux qu'il soit Français. Tous les meilleurs joueurs ont des égo de fou, dans tous les sports, pourquoi M'Bappé échapperait à la règle ?
C'est vrai qu'il y'a 2 ans, il avait pas ces "manies", il pleure un peu trop, en rajoute quand on lui rentre dedans. Mais ça fait parti du foot moderne, beaucoup de danseuse.

Il est arrivée en retard à la causerie, et alors? On en fait une montagne je trouve...
Qu'il soit puni, oui, mais qu'on le descende, "juste" parce qu'il a raté le début de la causerie d'avant match...

Le problème avec les génies, c'est qu'ils sont incompris, et comme il doit se sentir supérieur, il pisse au cul, et il a bien raison. Il a porte l'équipe de France pendant la coupe du monde, à 19 ANS ! il peut arriver en retard tant qu'il veut, si sur le terrain il claque des pions.

Je trouve même qu'il a plutôt la tête sur les épaules pour un jeune aussi talentueux. ça pourrait être largement pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
On n'arrive pas en retard à une causerie. Par respect pour son Club, ses coaches, et ses coéquipiers.
Surtout quand on a 19 ans, et encore tout à prouver.

Et non encore, il peut pas faire ce qu'il veut "tant qu'il claque des pions". C'est un professionnel, il doit l'être sur, et en dehors des terrains.

Et personne n'en fait une montagne de son retard, la preuve, il a fini par jouer quand même.
Le soucis n'est pas là. Le soucis, c'est son comportement hier, et sa déclaration, le message qu'il a fait passer, un pic envoyé directement à son coach.

Il aurait fait la même avec un grand entraîneur, il se serait retrouvé en réserve jusqu'à la trêve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 29 Oct 2018 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas qu'il a raison d'arriver en retard. Il faut relativiser et nul besoin de privé un buteur dans le Classico pour si peu... Il a insulté personne, n'a pas raté la causerie non plus. Pour moi, Tuchel fait de l'excès de zèle et veut montrer qui contrôle le vestiaire. Mais force est de constater que c'est bien les joueurs qui contrôle tout dans le foot.
Il est rentré, il fait gagner son équipe. Tuchel est donc dépendant de lui et non l'inverse. Il pourra le punir tant qu'il veut les joueurs en retard, mais c'est pas M'bappé qui va punir, en réalité, c'est lui même et toute l'équipe.

Ça peut paraitre prétentieux de sa part, mais M'Bappé est un leader malgré son jeune age. Tout comme il a était un des leaders pendant la CDM 2018. Que ça plaise ou non, c'est comme ça, c'est une star précoce, il assume totalement, et il faut avoir un sacré mental pour encaisser toute cette pression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Oct 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Un pur bijou, et un de ces melons, bordel...

A 19 piges, se comporter de la sorte, c'est honteux. Tu vois les regards lancés à son coach, la nonchalance devant les consignes données par Z. Camara avant son entrée, et son attitude à la sortie du vestiaire, après la mi-temps...

Il a un énorme talent, mais une très sale mentalité.

Rien à voir avec des mecs comme C. Ronaldo et Messi (puisqu'on parle de cracks...), qui, à 20 piges (et 3 fois plus de pions marqués en C1 et championnat), ont toujours été pros, et respectés leur entraîneur.


+1, ça crève les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Oct 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Juste, pour mettre tout le monde d'accord...



Le M'bappé, il a encore du chemin, s'il veut arriver à la cheville de ces deux là.


T'as raison RUSS, ce sont les journaleux incompétents qui lui montent la tête. Je rappelle aux amnésiques ce que disaient les blagueurs de l'équipe TV (par exemple) au sujet des MARTIAL et KOMAN, des soit disants "phénomènes", "dragsters" et tout un tas de connerie. Ce M'BAPPE est atteint de melonite aigue, même s'il a beaucoup de qualités de vitesse et de dribble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas Mouloungui (désolé Siou).

Ce gamin est un crack et sûrement un des meilleurs de sa génération, en plus il n'est pas trop mal élevé et sait parler francais, ça fait du bien après la génération 87 et les Benzema /quasimodo qui parlaient un français pitoyable avec un QI negatif et des fréquentations de merde.

Après, il paraît chopper le melon, comme je l'ai déjà indiqué, à sa place on l'aurait tous choppé, c'est à son entourage de lui dégonfler tête et chevilles.

Pour son retard, il n'y a pas mort d'homme, il perd sa place de titulaire, c'est normal, sa déclaration ne l'est pas et ses partenaires, voire son coach et son président devraient en plus lui imposer des excuses officielles vis-à-vis du vestiaire qu'il n'a pas respecté.

A Paris j'en doute.... mais, comme je l'écrivais, il ira ds un club qui lui imposera ces valeurs, hors de France, et il reviendra dans l'intérêt de tous, le sien, celui de son club et celui de l'EdF (d'ailleurs je ne pense pas qu'il s'amuse à être en retard à une causerie de Deschamps ou à le recadrer, il se ferait appeler Charles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Oct 2018 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il peut être le plus talentueux du monde, son rôle devant les merdias de "gendre idéal" et "garçon posé et intelligent" il peut continuer à le faire. Il n'empêche que certains (j'en fais partie) ont bien lu dans son jeu et de ce fait, n'auront JAMAIS aucun respect pour cette merde et sa melonite aiguë.
Le talent n'excuse pas tout et certainement pas d'agir comme un connard envers ses coéquipiers et supérieurs (ça marche dans tout les taffes...).

Donc au même titre qu'un Thauvin, Nasri, Ribéry, un Benzemerde ou un Ibrahimobitch, jamais de ma vie je ne pourrais m'enflammer pour un gars comme ça. Pour moi la personne vaut bien plus que le talent. Et ce type est moche, quoi qu'en disent les journalistes qui sont tout acquis à sa cause.
Je ne remettrais jamais en doute ses qualités de footeux, mais humainement, c'est une belle merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 30 Oct 2018 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand il dit qu'il fait partit des leaders c'est juste une vérité , avant son entrée 1/2 tirs cadré et chupachups là c'était une bénédiction pour nous .

Le gamin il assume son statut mais en France c'est perçu comme de la prétention ou la melenoite ou autres .....

On a du mal avec les ambitieux , on va aller parler de son âge , ok mais à 19 ans le minot c'est le leader de son équipe , un de ceux de l'équipe de France , il enchaîne les titres , il est champion du Monde en ayant bien participer à l'obtention de ce titre , il va pas aller dire qu'il est encore en apprentissage comme les 3/4 des jeunes footeux de son âge qui évolue en pro non ?


Alors ça plait pas en France on préfére les faux modestes , on préférait que le type sorte " je suis entrée j'ai marqué , c'est un coup de chance qui arrive à point nommé dans ce match mais c'est le collectif qui prime , cette victoire on l'a conquise ensembles , blabla ...." enfin les salades habituelles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42380
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Oct 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mbappé n'a pas le melon, pour une fois qu'on a un jeune intelligent. Il n'a pas d'agent, son agent c'est sa famille. Il a la tête sur les épaules, il est bien éduqué et sait bien s'exprimer. Ca fait plaisir de voir un type talentueux comme ça. Il ira très loin pour moi, dans les 5 ans il sera ballon d'or.

Il est arrivé en retard à la causerie pour voir la fin du match entre le Real et le Barca, pas pour aller fumer de la beuh ou pour emmerder son monde. Il a été puni en étant pas titulaire contre Marseille, le coach a fait ce qu'il fallait. C'est pas bien grave et l'affaire a bien été réglée par Tuchel pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Oct 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Yankee et Steph.

Pour rejoindre Yankee : J'avais pas osé parlé du contexte "France". Mais c'est vrai qu'au Portugal ou en Argentine, Ronaldo et Messi sont des dieux. Nous on a un jeune qui peut devenir le meilleur joueur du monde et on cherche la bêbête pour le détester. Il est arrogant mais c'est peut-être sa façon d'évacuer la pression, en prenant tout à la légère.

Il n'a rien à voir avec Coman ou Martial. Y'a qu'à regarder sa coupe du monde pour s'en apercevoir. Ce type va devenir une légende à la Pelé, ma main au feu. Dans 100 ans, on parlera du roi Pelé, et de M'Bappé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Oct 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
En même temps quand il dit qu'il fait partit des leaders c'est juste une vérité , avant son entrée 1/2 tirs cadré et chupachups là c'était une bénédiction pour nous .

Le gamin il assume son statut mais en France c'est perçu comme de la prétention ou la melenoite ou autres .....

On a du mal avec les ambitieux , on va aller parler de son âge , ok mais à 19 ans le minot c'est le leader de son équipe , un de ceux de l'équipe de France , il enchaîne les titres , il est champion du Monde en ayant bien participer à l'obtention de ce titre , il va pas aller dire qu'il est encore en apprentissage comme les 3/4 des jeunes footeux de son âge qui évolue en pro non ?


Alors ça plait pas en France on préfére les faux modestes , on préférait que le type sorte " je suis entrée j'ai marqué , c'est un coup de chance qui arrive à point nommé dans ce match mais c'est le collectif qui prime , cette victoire on l'a conquise ensembles , blabla ...." enfin les salades habituelles .


Disons que faire ce qu'il faut pour être le leader, c'est de l'ambition, mais ce n'est pas à lui de dire qu'il l'est ou qu'il est prêt pour l'être, c'est à ses coéquipiers.

Ce n'est pas bien grave, comme je l'ai dit, quand il ira dans de grands clubs, auprès de grand joueurs, il apprendra ces détails.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 30 Oct 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Disons que faire ce qu'il faut pour être le leader, c'est de l'ambition, mais ce n'est pas à lui de dire qu'il l'est ou qu'il est prêt pour l'être, c'est à ses coéquipiers.

Ce n'est pas bien grave, comme je l'ai dit, quand il ira dans de grands clubs, auprès de grand joueurs, il apprendra ces détails.


C'est bien ce que je dis , il devrait faire le faux modeste , et pour quelle raison ?
Il est pas con le minot il voit bien son impact sur son équipe non ?

Des grands joueurs il en cotoient déjà que se soit au QSG et en équipe de France , quand il partira dans un club étranger se sera certainement contre un énorme prix de transfert et que le club acquéreur en fera sa tête de gondole et quels coéquipiers pourront lui contester sa force très honnêtement ou dire qu'il doit être tel ou tel joueur ?

Même en EDF on la bien vu contre l'Island , quand DD galère il fait entrer M'bappé .

Je demande parce que que les grands joueurs avec de l'éxpérience il sont pratiquement tous en fin de carrière donc bon ......
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Mbappé n'a pas le melon, pour une fois qu'on a un jeune intelligent. Il n'a pas d'agent, son agent c'est sa famille. Il a la tête sur les épaules, il est bien éduqué et sait bien s'exprimer. Ca fait plaisir de voir un type talentueux comme ça. Il ira très loin pour moi, dans les 5 ans il sera ballon d'or.

Il est arrivé en retard à la causerie pour voir la fin du match entre le Real et le Barca, pas pour aller fumer de la beuh ou pour emmerder son monde. Il a été puni en étant pas titulaire contre Marseille, le coach a fait ce qu'il fallait. C'est pas bien grave et l'affaire a bien été réglée par Tuchel pour moi.


Oui Tuchel a bien réglé la situation... Quoi que... Moi je ne l'aurais pas fait entrer du tout. Quitte à laisser passer la victoire et faire nul ou même perdre. De toute façon le QSG a déjà de l'avance et va marcher sur la gueule de tout le monde cette saison. Et encore que même sans Mba-pet il peuvent le gagner. Quand il rentre il reste 25min...

Mais même l'excuse du : "je regardais la fin de Real - Barça..."
Non mais sans deconner on est où là???? (contre DTC)
Moi demain j'arrive en retard à mon taffe et je dis à ma patronne que c'est parce que je regardait la vidéo du championnat du monde de boucherie...
En plus le Barça menait 3-1... L'issue du match tu la connais depuis longtemps garçon.
Non c'est juste un manque de respect énorme envers son club et ses coéquipiers. Ça va que c'est arrivé à Paris et que je m'en cague. Mais c'est pas une raison.. C'est pas professionel du tout. Et encore moins de la part de, SELON LUI MÊME : "un leader du groupe..."

Mais bon bref. On voit bien par cet exemple que le QSG ne sera jamais une entité respectable et respectée comme l'est la Juve, Man U, le Real ou le Bayern Munich par exemple... Jamais ce club ne sera respecté.
Le gars aurait fait ça dans un vrai grand club, il n'aurait pas été privé de seulement 60min de jeu... Mais bon, ça cest un autre débat.

Continuez à l'encenser, c'est sur c'est un bon joueur. Mais c'est aussi un futur gros connard.
Et quand vous dites que dans 5 ans il est ballon d'or, moi je vous dis que dans 5 ans, même si il est ballon d'or, la France entière aura vu son vrai visage de connard arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 30 Oct 2018 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant tu es outré parce que M'bappé arrive en retard à une causerie d'avant match , mais quand Balotelli se permet d'arrivé en retard à des entraînements , là ça passe crème ??

Tu dis "m'en fous c'est à paris " mais t'as le même encore plus con et plus arrogant mais sans les résultats de M'Bappé


Et après tu nous dis que dans des grands clubs il aurait reçu bien pire , moi ça me rapelle le Barça et le soucis Ronaldhino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Oct 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'exemple Ronaldinho / Barça est bien trouvé aussi.

Le type faisait ce qu'il voulait, il sortait, il faisait la bringue, et le week-end il était sur le terrain. Tout le monde baissait le pantalon. Pourtant c'est le Barça.
Y'a pas un club au monde qui est intransigeant avec les meilleurs joueurs. Et ils le savent. Ils s'en amusent.

Pour revenir à Balo, aussi d'accord avec Yankee. Le type arrive en retard 15 jours, en surpoids, et on communique juste que c'est pas bien vis-à-vis du club et des collègues qui ont repris y'a 2 semaines.
Le gars fait ce qu'il veut, c'est pas bien, mais il sait très bien qu'il est indispensable au club cette année encore.

Attention, je ne cautionne pas ce genre de comportement, je dis juste que la sanction de Tuchel est un peu dur. C'est quoi la sanction qu'on aurait du appliquer à Balotelli ? Si pour quelques minutes de retard à la causerie, tu joues pas le match ? Mario, on aurait dû le suspendre toute la saison dans ce cas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2018 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Marrant tu es outré parce que M'bappé arrive en retard à une causerie d'avant match , mais quand Balotelli se permet d'arrivé en retard à des entraînements , là ça passe crème ??

Tu dis "m'en fous c'est à paris " mais t'as le même encore plus con et plus arrogant mais sans les résultats de M'Bappé


Et après tu nous dis que dans des grands clubs il aurait reçu bien pire , moi ça me rapelle le Barça et le soucis Ronaldhino


Balotelli a été remplaçant quand il était hors de forme et contrairement à Mbappet il a fermé sa gueule alors que lui aussi est largement meilleur que le reste de notre effectif, il est pas allé fanfaronner devant la presse.
Puis Balo est arrivé en retard à l'entraînement. Mba-pet c'est à une causerie d'avant match ! Rien que ça...

Après oui il est moins efficace et sûrement moins bon que Mba-pet, mais même si c'est pas le débat, c'est ça la différence entre un joueur récupéré 0€ par le Gym et un autre acheté 180M € par les petrodollars quataris... Pas la peine de comparer l'incomparable pour essayer de me faire de la peine.

Oui dans les grands clubs il aurait reçu pire dans la gueule. Et ne va pas me comparer le cas Balotelli parce que nous ne sommes pas un grand club. Paris se prend pour oui. Donc c'est comparable avec les grands.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 30 Oct 2018 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche tu relève pas le cas Ronaldhino au Barça ? marrant pour étayer ta thèse de " dans un grand club il aurait reçu pire dans sa gueule "

Mais je continues Balotteli est un gros con prétentieux ( avec un statut qui lui permet encore moins de l'être ) mais lui en revanche t'es pas choqué mais M'bappé en revanche ça te retourne l'estomac



Ce que tu arrives pas à saisir c'est que mêmes dans les grands clubs ça se passe de la même façon , j'ai pris Ronaldhino en exemple , mais il y en a d'autres , Christiano et ses escapades au Maroc entre deux entraînements , d'autres qui sont arrivés des lendemains de cuite à l'entraînement , etc.... et toi tu bloques sur un retard de causerie d'avant match et tu nous sors une théorie complétement délirante dessus ...


Puis l'institution QSG sin elle éxistait ça se saurait , en terme de " je me fais chier sur la gueule par mes joueurs " Ibra à ouvert la porte , Aurier a continué de la pousser , Neymar l'a complétement ouverte , au final M'bappé c'est un gentil garçon pour le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas parlé du "cas" Ronaldinho parce que je ne le connais pas. J'aime pas le Barça et j'ai jamais aimé donc j'ai jamais suivi l'actu de ce club. Donc désolé.

Si ça m'a énervé. Mais à ce moment là tu ne devais pas être sur le forum.
Bref, pas la peine de continuer le débat 700 piges. Tu as une opinion, j'ai la mienne, on est en totale opposition et ça sett à rien de s'envoyer des messages des heures pour cela.
Bonne soirée, à la prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Oct 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldinho à Paris, c'était quelque chose aussi. Le clash entre Fernandez et lui, ça a bien précipité son départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 30 Oct 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee, dis pas n'importe quoi, sérieux.

Tu as vu Cristiano et Messi dire, en direct, et à 19 piges "je suis un leader, la place des leaders, c'est sur le terrain" ????

Mais bordel, Sir Alex, c'est pas une chaussure qu'il lui aurait balancé à la gueule (coucou Beckham), mais le Calibre 12 qu'il aurait sorti.
Concernant les "escapades de Ronaldo au Maroc", rien à voir. Mais alors RIEN À VOIR! Ronaldo, en arrivant au Real, il était 4 fois champion d'Angleterre, 1 fois champion d'Europe et finaliste C1, 3 fois meilleur buteur de Premier League (pas la L1 de merde), ET Ballon d'Or. Accessoirement, il avait 24 piges aussi. Et ce mec n'a JAMAIS raté un entraînement ou une causerie. Tous ses coéquipiers le disaient: premier arrivé à l'entraînement, dernier reparti.

Que Mbappé fasse une saison complète en L1 déjà, avant d'ouvrir sa grande bouche au micro de Paga.

Clairement, Tuchel et le PSG sont de grandes baltringues, et Mbappé s'inscrit dans la lignée des Ibra, Aurier, et compagnie. La lignée des grosses têtes de cons prétentieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20091



MessagePosté le: 30 Oct 2018 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Ronaldinho avait les dents qui rayaient le parquet et qui tondaient le gazon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20091



MessagePosté le: 30 Oct 2018 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour M Bappé , laissez le murir avant de tout jeter ; on verra si il suit la trace de Ronaldo ou celle de Benzema dans le futur.

pour le moment c'est un gosse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 5 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact