ici
[After] Lyon 0-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 01 Sep 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les nissards.
Un bien joli match et saison qui démarre vraiment.
Félicitations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 02 Sep 2018 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Hugotelli a écrit:

Surpris quand même de voir qu'on écrit 10 pages quand on perd contre Dijon mais seulement 3, quand on gagne à Lyon.


Oui mais je crois qu'il y avait deux enjeux hier soir
1 ne pas perdre
2 Plier un MERCATO avant minuit avec au moins un joueur ...

Bilan on fait mieux que ca sur le premier mais le second point plombe un peu cette victoire heureuse .
A croire que le MERCATO avait pris le pas sur le résultat .
En fait les deux sont liés puisque un apport de bons joueurs est censé nous apporter des points .
La plupart d'entre nous se sont défoulés sur notre equipe dirigeante en oubliant cette superbe opération comptable .
On récupère des points perdus contre REIMS et DIJON .

Pour le MERCATO .... notre equipe dirigeante se dira que le BENITEZ d'hier vaut largement TRAPP .
Qu'avoir enfin MARIO ca transforme notre equipe .
Que JALLET c'est pas si mal .
Et que si on a la BARAKA on peut encore tenir jusqu'a NOEL


Avec ATAL et DANILO elle a plutôt une "belle gueule" cette équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
En espérant que cette victoire ne soit pas l'arbre qui cache la forêt...


Mais elle ne cache rien cette victoire! Tout le monde a vu qu'on a eu une chatte inouïe... C'est vrai que contre Reims et Dijon on en a manqué, donc ça compense un peu. Mais personne de sensé ne peut dire qu'on a une équipe armée pour la première moitié du classement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
JL a écrit:
En espérant que cette victoire ne soit pas l'arbre qui cache la forêt...


Mais elle ne cache rien cette victoire! Tout le monde a vu qu'on a eu une chatte inouïe... C'est vrai que contre Reims et Dijon on en a manqué, donc ça compense un peu. Mais personne de sensé ne peut dire qu'on a une équipe armée pour la première moitié du classement...




Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Prend 5 mins pour regarder les 20 effectifs de Ligue 1 et tu verras qu'on a largement l'équipe pour finir dans la 1ère moitié...

Je te dirais même que d'autres pourrait s'estimer heureux et chanceux d'avoir dans leur effectif Balotelli, Cyprien, Dante, St-Maximim pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 02 Sep 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
MAINTENANT SIGNONS HATEM OU BELHANDA PUTAIN

et on pourra ESPÉRER




Espérer la L2 !!!!!!!
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Sep 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Hugotelli a écrit:

Surpris quand même de voir qu'on écrit 10 pages quand on perd contre Dijon mais seulement 3, quand on gagne à Lyon.


Oui mais je crois qu'il y avait deux enjeux hier soir
1 ne pas perdre
2 Plier un MERCATO avant minuit avec au moins un joueur ...
...


Puis il y a sûrement moins de commentaires après Lyon qu'après Dijon parce que des gars... Comme moi... N'avaient peut-être pas envie de suivre un match de leur équipe favorite après avoir perdu 1h45 de leur vie devant un PITOYABLE et PATHÉTIQUE Nice - Dijon où ils ont vu leurs protégés se faire humilier à la maison...

Perso j'avais pas envie... Je pense même ne pas regarder Nice - Rennes la semaine prochaine... Il me faudra encore du temps pour... digérer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 02 Sep 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement sur le match de Dijon , y avait du positif et tout cas moi j'en ai vu, ... j'ai vu aussi du négatif ,mais c'est toujours ca qu'on retient , mais on doit largement finir dans la 1ère moitié...

On tient bien la balle , on a des joueurs pour passer les lignes , avec Beni dans les buts ca tiens la route , bref on doit s'en sortir cette année

Il faut juste ne pas avoir de blessés car on n'a pas de banc .

je serai au stade pour voir notre victoire contre rennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Sep 2018 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jfdenice a écrit:
Hugotelli a écrit:

Surpris quand même de voir qu'on écrit 10 pages quand on perd contre Dijon mais seulement 3, quand on gagne à Lyon.


Oui mais je crois qu'il y avait deux enjeux hier soir
1 ne pas perdre
2 Plier un MERCATO avant minuit avec au moins un joueur ...
...


Puis il y a sûrement moins de commentaires après Lyon qu'après Dijon parce que des gars... Comme moi... N'avaient peut-être pas envie de suivre un match de leur équipe favorite après avoir perdu 1h45 de leur vie devant un PITOYABLE et PATHÉTIQUE Nice - Dijon où ils ont vu leurs protégés se faire humilier à la maison...

Perso j'avais pas envie... Je pense même ne pas regarder Nice - Rennes la semaine prochaine... Il me faudra encore du temps pour... digérer...


Vous êtes juste beaucoup plus motivé pour critiquer l'équipe quand elle perd que pour la féliciter quand elle gagne...

C'est regrettable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Sep 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

@adriano ...Si tu vas au stade Samedi ,tu risque de faire "banquette" ,car c'est la trève ,équipe de France oblige .. On ne rejoue pas avant samedi 14 septembre ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:

...
Vous êtes juste beaucoup plus motivé pour critiquer l'équipe quand elle perd que pour la féliciter quand elle gagne...

C'est regrettable


Et que tu lise pas mes posts en temps normal c'est également regrettable...

Je faisais partie tout comme toi des "optimistes" avant la fin de ce mercato (une nouvelle fois... Pourri...).
Mais la claque à Dijon et l'attentisme de nos dirigeants ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Puis pour répondre à JPblv... Oui du positif j'en ai vu également (tu pourra facilement retrouver mes posts dans le live et dans "l'after" du match)... On s'est créé un paquets d'occasions avant le premier but dijonnais.. Mais force est de constater qu'on les a toutes vendangés et qu'on s'est fait rouster par la suite... Donc oui... Ça met les nerfs...

Après oui, comme toi, je vais prier pour qu'on ai pas de blessés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 03 Sep 2018 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
Sérieusement sur le match de Dijon , y avait du positif et tout cas moi j'en ai vu, ... j'ai vu aussi du négatif ,mais c'est toujours ca qu'on retient , mais on doit largement finir dans la 1ère moitié...

On tient bien la balle , on a des joueurs pour passer les lignes , avec Beni dans les buts ca tiens la route , bref on doit s'en sortir cette année

Il faut juste ne pas avoir de blessés car on n'a pas de banc .

je serai au stade pour voir notre victoire contre rennes
on a pas de banc ??? n oulis pas quand meme qu il manquait: danilo,attal,le bihan et ganagoal à savoir qu il y avait sur le banc maolida ...j ai connu pire comme banc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 03 Sep 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Médias

3 septembre 2018
3 Aiglons dans l'Equipe type

L'OGC Nice est l'équipe la plus représentée dans le 11 type de la 4e journée, établi par le journal l'Equipe.

Impérial au Groupama Stadium de Lyon (victoire 0-1), Walter Benitez garde les cages de cette équipe fictive. Avec une note de 9, décernée pour un « match exceptionnel » selon le barème du quotidien.

Le 2e Aiglon récompensé est Christophe Jallet. Le latéral international (16 sélections), a hérité d'un 7 pour sa première titularisation en 2018. La même note a été attribuée à Allan Saint-Maximin, auteur de son premier but à l'extérieur avec le Gym en championnat.


Equipe FICTIVE !!!

copie du site off !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Sep 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Hugotelli a écrit:

...
Vous êtes juste beaucoup plus motivé pour critiquer l'équipe quand elle perd que pour la féliciter quand elle gagne...

C'est regrettable


Et que tu lise pas mes posts en temps normal c'est également regrettable...

Je faisais partie tout comme toi des "optimistes" avant la fin de ce mercato (une nouvelle fois... Pourri...).
Mais la claque à Dijon et l'attentisme de nos dirigeants ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Puis pour répondre à JPblv... Oui du positif j'en ai vu également (tu pourra facilement retrouver mes posts dans le live et dans "l'after" du match)... On s'est créé un paquets d'occasions avant le premier but dijonnais.. Mais force est de constater qu'on les a toutes vendangés et qu'on s'est fait rouster par la suite... Donc oui... Ça met les nerfs...

Après oui, comme toi, je vais prier pour qu'on ai pas de blessés


Je te rassure je lis tes posts et je trouve que tu fais parti des optimistes. Justement, c'est encore plus regrettable de constater qu'un supporter plutôt optimiste comme toi, se retrouve à ne plus croire en cette équipe.
Je l'ai déjà dit, mais la colère de certains est contagieuse ici, et c'est dommage que tu passe du mauvaise côté de la barrière, juste parce qu'on a pas pris Ben Arfa ou Belhanda.

Moi aussi, j'aurais aimé qu'un joueur viennent compléter l'effectif, mais regarde le bien, et tu y verra des qualités et une vrai équipe qui s'en dégage (Et le banc qui va avec).

J'ai vu jouer pas mal d'équipe depuis le début et franchement, ça sera encore serré pour les places européennes. Rien n'est impossible, parce que quand tu vois Bordeaux ou St-é jouer, on peut pas dire qu'il soit grandement en avance par rapport à nous. Notre seul concurrent direct qui se démarque, c'est Rennes. Bravo à eux pour les quelques coups au mercato. On verra ce que ça vaut sur la saison entière, et surtout on connaitra notre vraie niveau contre eux dans 2 semaines. Ça sera un vrai match test.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Hugo ! Le prochain match est important car il va nous donner notre niveau contre une équipe qui est mieux armée sur le papier. Ca nous montrera surtout si on est capable de gagner chez nous car on ne l'a pas encore fait.
Cette année, Rennes a une équipe pour finir dans les 5 premiers mais on sait jamais, peut être que la mayonnaise ne prendra pas avec HBA, que NIANG ne sera pas au niveau ... D'ailleurs, je me demande pourquoi le TORINO le prête s'il est si bon.
Ce sera dur, mais on peut les battre en faisant un match sérieux.
Maintenant, de là à finir Europeen, j'ai de gros doutes, avec cet effectif ce sera un exploit de finir dans les 8 premiers.

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Sep 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:

Je te rassure je lis tes posts et je trouve que tu fais parti des optimistes. Justement, c'est encore plus regrettable de constater qu'un supporter plutôt optimiste comme toi, se retrouve à ne plus croire en cette équipe.
Je l'ai déjà dit, mais la colère de certains est contagieuse ici, et c'est dommage que tu passe du mauvaise côté de la barrière, juste parce qu'on a pas pris Ben Arfa ou Belhanda.

Moi aussi, j'aurais aimé qu'un joueur viennent compléter l'effectif, mais regarde le bien, et tu y verra des qualités et une vrai équipe qui s'en dégage (Et le banc qui va avec).

J'ai vu jouer pas mal d'équipe depuis le début et franchement, ça sera encore serré pour les places européennes. Rien n'est impossible, parce que quand tu vois Bordeaux ou St-é jouer, on peut pas dire qu'il soit grandement en avance par rapport à nous. Notre seul concurrent direct qui se démarque, c'est Rennes. Bravo à eux pour les quelques coups au mercato. On verra ce que ça vaut sur la saison entière, et surtout on connaitra notre vraie niveau contre eux dans 2 semaines. Ça sera un vrai match test.


Je ne pense pas qu'il y ai de "barrière" a proprement parler... À savoir d'un côté les optimistes de l'autre les défaitistes oules gentils et les méchants. Je pense juste que nous sommes tous nuancés selon les sujets. Je suis et je serais toujours à fond derrière le Gym que j'aime d'un amour indescriptible.
En fait cette réaction et ce dégoût que m'inspirent les dirigeants en ce moment est dû au fait que je veux le meilleur pour mon club et quand je vois la régression qu'il connait depuis 2 ans... Depuis le mercato complètement pourri qui nous a vu acheter cette brèle d'Obbadi alors que nous jouions le titre et que Cyprien venait de se blesser...
Alors ouais ça me déçois énormément et j'aimerais vraiment que ces caves à la tête du club partent si ils ne sont pas motivés.
De toute façon cette histoire elle puait le cul d'entrée avec une vente à 4 actionnaires majoritaires... Donc 4 + Rivere qui garde 20% et qui en file 1% a cette rementa de Fournier... Ça fait 6 dirigeants... Tu m'étonne que ça se tire dans les pattes et qu'ils font n'importe quoi..
Puis si a chaque fin de saison chacun veut son petit million minimum, tu m'étonne que les caisses sont vides... Bande d'enculés...
Après qu'ils gagnent des thunes sur le dos du Gym, c'est normal et même mérité vu qu'ils possèdent le club... Tout patron ou dirigeant mérite de récolter les fruits de ce qu'il sème. Je ne suis pas dupe et sais que ça se passe comme cela. Mais putain quel foutage de gueule pour nous les supoorters qui suivons et aimons ce club depuis tout petits... Ils vendent des joueurs à prix d'or depuis 3 à 5 ans et achètent que de la daube depuis 2 ans...

Puis oui ailleurs c'est pas folichon non plus... Mais je m'en cague des autres... Justement si l'actionnariat du club avait fait le taffe correctement (je ne parle pas d'avoir 2 top players au cours du mercato) en recrutant intelligemment depuis qu'ils font de la merde on serait LARGEMENT au dessus du lot que composent Sté, Bordeaux et Rennes... Et ça ça me fait chier de ouf... On redevient un club du ventre mou.
Alors oui ça sera jouable pour les places 5 à 10 vu les équipes de zgueg en L1... Mais les dirigeants ne s'en donnent vraiment pas les moyens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 03 Sep 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord on a quand même une équipe pour finir dans les dix premiers..dante. Balotelli, ASM, cyprien, ce sont quand même de sacré joueurs et ils peuvent tirer le groupe vers le haut ... Il y a beaucoup de jeunes mais ils vont progresser. Après c'est sur que pour l'Europe ça va être chaud vu les points qu'on a déjà perdu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Sep 2018 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

La barrière était une image bien sûr. Disons que d'un côté, il y a les trop optimiste (comme moi) et de l'autre les trop pessimiste (vous vous reconnaitrez hein ? )

Tu dis beaucoup de chose vraie, on a pas sortie beaucoup de thunes récemment, enfin du moins, pas autant que nous souhaitions. Mais c'est le foot, on a des dirigeants, c'est eux qui décident, il faut accepter leurs choix, même si on pense que c'est pas les bons. Tant qu'ils ne mettent pas le club en péril, je vois pas pourquoi il faudrait les descendre à chaque occasion. Jusqu'à preuve du contraire, on est en Ligue 1, on a des finances saines, et un effectif pour jouer le top 10 facile.

J'aimerais plus d'ambition, tout comme toi, mais on a pas de budget.
On a réussi à faire des coups magnifiques il y a 2/3 ans (Exemple, le prêt de Ricardo) qui fait que nous avons pu jouer les premiers rôles, mais il ne faut pas rêver, et Rivère avait déclaré à l'époque qu'il fallait pas s'enflammer, que c'était une anomalie. Il avait raison, on a pas les reins assez solides pour viser le top 3 chaque année et assumer une Ligue des Champions avec les salaires qu'elle impose. Il faut revenir à la raison et accepter le fait qu'on est un club encore moyen en Ligue 1, qui a pour objectif de se qualifier pour la Ligue Europa. Ce qui veut dire qu'on doit finir tous les ans entre la 4ème et la 8/9ème. 4ème étant une superbe saison, 9ème une mauvaise.

Il leur faut augmenter le budget petit à petit, année après année, en mettant de côté une partie des bénéfices réalisés sur les gros joueurs.
On a pas vraiment d'autre solution.
On doit être patient et on ne verra peut-être jamais Nice pouvoir réellement rivaliser avec les meilleurs, mais l'envie de faire grandir le club, est toujours présente, je trouve.

Et si pour toi recruter St-Maximim, Danilo, Maolida, etc c'est de la daube, alors c'est clair, tu as basculé du mauvais côté et tu en demande beaucoup trop pour un club comme le nôtre.

Ne surtout pas oublier, qu'on aurait jamais pu mettre 10 millions sur un jeune de 19 ans qui a du potentiel il y a encore 3 saisons.

Il faut arrêter de noircir le tableau, j'ai lu tout l'été "Vieira, il va pas faire 3 mois, on va droit en Ligue 2, Ils vont prendre les sous et se barrer, On est bidon, on a pas d'équipe etc" Franchement c'est triste de voir à quel point tout le monde crache sur le club et l'équipe. Et c'est ça que je voulais pointer du doigt quand j'ai dit qu'on écrivait 10 pages pour les insulter cotnre Dijon, et 3 pour les féliciter contre Lyon.
Et si les gens comme toi, qui y croit encore un peu, se mettent à dézinguer à tout va aussi, alors, on est dans la merde patron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de pessimiste, il est passé à la trappe le jeune RATA machin chose ? Il ne s'exprime plus, il commence à me manquer le garçon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Il a dû prendre des vacances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 03 Sep 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon : Bruno Genesio pris à partie samedi soir par des supporters

La vidéo a été publiée dimanche soir sur les réseaux et capte une scène qui se serait déroulée samedi soir et durerait seulement quelques secondes. Sur des images sombres, on y reconnaîtrait Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, particulièrement remonté. Après s'être défait de l'étreinte de plusieurs personnes qui tentent de le retenir, le technicien se dirigerait en courant vers un individu avant que la vidéo s'interrompe.

D'après un témoin de la scène, Genesio serait sorti en famille fêter son anniversaire, dans le quartier lyonnais de Confluence. Pris à parti verbalement par une personne, il aurait d'abord gardé son calme avant de laisser éclater sa colère lorsque c'est sa fille qui a été la cible d'insultes. Pas franchement épargné sur les réseaux sociaux, l'entraîneur rhodanien a reçu une vague de soutiens sur ceux-ci à la suite de la diffusion de cette scène, dont celui de son ancien attaquant Alexandre Lacazette (Arsenal).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Sep 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Lyon : Bruno Genesio pris à partie samedi soir par des supporters

La vidéo a été publiée dimanche soir sur les réseaux et capte une scène qui se serait déroulée samedi soir et durerait seulement quelques secondes. Sur des images sombres, on y reconnaîtrait Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, particulièrement remonté. Après s'être défait de l'étreinte de plusieurs personnes qui tentent de le retenir, le technicien se dirigerait en courant vers un individu avant que la vidéo s'interrompe.

D'après un témoin de la scène, Genesio serait sorti en famille fêter son anniversaire, dans le quartier lyonnais de Confluence. Pris à parti verbalement par une personne, il aurait d'abord gardé son calme avant de laisser éclater sa colère lorsque c'est sa fille qui a été la cible d'insultes. Pas franchement épargné sur les réseaux sociaux, l'entraîneur rhodanien a reçu une vague de soutiens sur ceux-ci à la suite de la diffusion de cette scène, dont celui de son ancien attaquant Alexandre Lacazette (Arsenal).


Lamentable de s'en prendre, à lui, d'abord, mais aussi et surtout à sa fille.

Génésio n'a pas l'air d'un nerveux, mais j'espère qu'il a mis une bonne trempe au blaireau qui s'est permis ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux l'irrespect dans notre pays...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
...

Et si pour toi recruter St-Maximim, Danilo, Maolida, etc c'est de la daube, alors c'est clair, tu as basculé du mauvais côté et tu en demande beaucoup trop pour un club comme le nôtre.

Ne surtout pas oublier, qu'on aurait jamais pu mettre 10 millions sur un jeune de 19 ans qui a du potentiel il y a encore 3 saisons.
...


Non je ne pense évidemment pas à eux quand je dis daube... Tout n'est pas a jeter non plus hein... Entendons nous bien.

Maolida a encore tout a prouvé et 10M € + % à la revente c'est excessivement cher mais j'avoue que le risque en vaut la chandelle.
Non moi ce qui fait raquer c'est les Obbadi, Srarfi, Lusamba, Sacko... Signer des joueurs pour signer des joueurs ne sert a rien... J'aurais préféré qu'ils fassent éclore des jeunes du "cru", des Bosetti, Maupay... plutot que Sacko ou srarfi. Qu'on garde Koziello plutôt que faire venir cette brelle de Lusamba... Il y avait tellement plus intelligent à faire...

Et même sur ce mercato... Les gars l'ont fait à l'arraché... Parce que il y avait des coups à faire... et certainement mieux que les 4 joueurs moyens ou moyen plus (Danilo) que l'on a signé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Non. Il a dû prendre des vacances.


ou alors il pense, comme ma belle soeur, qu'on peut se connecter sur internet que depuis chez soi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, mais non, il poste de loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

M.... est pris qui croyait prendre alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2018 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
...

Et si pour toi recruter St-Maximim, Danilo, Maolida, etc c'est de la daube, alors c'est clair, tu as basculé du mauvais côté et tu en demande beaucoup trop pour un club comme le nôtre.

Ne surtout pas oublier, qu'on aurait jamais pu mettre 10 millions sur un jeune de 19 ans qui a du potentiel il y a encore 3 saisons.
...


Non je ne pense évidemment pas à eux quand je dis daube... Tout n'est pas a jeter non plus hein... Entendons nous bien.

Maolida a encore tout a prouvé et 10M € + % à la revente c'est excessivement cher mais j'avoue que le risque en vaut la chandelle.
Non moi ce qui fait raquer c'est les Obbadi, Srarfi, Lusamba, Sacko... Signer des joueurs pour signer des joueurs ne sert a rien... J'aurais préféré qu'ils fassent éclore des jeunes du "cru", des Bosetti, Maupay... plutot que Sacko ou srarfi. Qu'on garde Koziello plutôt que faire venir cette brelle de Lusamba... Il y avait tellement plus intelligent à faire...

Et même sur ce mercato... Les gars l'ont fait à l'arraché... Parce que il y avait des coups à faire... et certainement mieux que les 4 joueurs moyens ou moyen plus (Danilo) que l'on a signé...


Assez d'accord avec toi Adriano mais tu sais, chaque année il faut prendre des risques (comme le font tous les clubs qui ont des budgets comparanles ou inférieurs au nôtre) et tu te retrouve avec 1 ou 2 bons choix sur 4 ou 6. L'année dernière, c'était SRARFI et SACKO, l'année d'avant c'était LUSAMBA etc.
Par contre, j'estime que le choix d'OBBADI était plutôt bon parce qu'il nous a rendu de bons services en fin de saison.
Attendons de voir si les ATAL, DANILO, MAOLIDA et THIAGO HERELINHO sont si mauvais que certains le disent. Il faut d'abord un temps d'adaptation au GYM, à l'entraineur et ça prend souvent quelques semaines ou mois et après on pourra juger.
Rappelons nous comment MILOU a été critiqué à son arrivée....
Pour moi, le seul des 4 en qui je n'ai pas confiance pour réussir chez nous, c'est HERELLE....mais je peux me tromper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Sep 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pareille, il faudra être un peu patient avec lui, mais il est clair qu'il devra franchir un pallier le Herelle (un peu comme Souquet qui a pris chers lors de son premier "semestre" chez nous. Et qui a relevé le défi)

C'est aussi pour ça qu'il à signé chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me répéter une énième fois : QUEL joueur est capable de s'intégrer dans une équipe en deux secondes à part Laurent Balmont ????

Rappelez-vous les débuts de Cédric Kanté !!!!

Sérieux, restons souples sur les nouveaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Sep 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact