ici
MERCATO TERMINÉ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 23 Sep 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Humour convert détend toi mon pote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Sep 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai dis que je ne posterais plus pendant un bon moment... bon ça n'a pas duré longtemps mais je vous invite tous a taper le nom d'Arnaud SOUQUET dans votre moteur de recherche préféré et on va encore voir la PUANTEUR de nos dirigeants...maintenant bonne fin de journée a tous et quand meme bon match ...bon c'est vrai comme notre ami Vendéen me l'a signalé ça ne reste que du Foot ( SURTOUT BUSINESS CHEZ EUX ) mais ils me répugnent a un point car c'est le meme problème qu'avec des joueurs comme CIVELLI,PEJCINOVIC,BAYSSE...etc ) depuis des années qui eux ont tout donné pour notre maillot...RIVERE et FOURNIER JE N'AI JAMAIS PU VOUS ENCADRER MAIS LA!!!! :brrr: :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 25 Sep 2018 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Voilà ce qui s'est passé la fin de la première année (été 2017). Je sors d'une bonne année, où finalement je joue beaucoup (31 matchs). Avec mes agents, on sollicite un rendez-vous. Dans le cadre d'une renégociation qui me paraissait logique. Les dirigeants me disent à ce moment-là qu'ils reviendront vers moi en début d'année suivante. Ils ne sont pas revenus, on les a relancés. Et là, à cette période, j'entends tout (...) Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas répondre à mes demandes et qu'ils cherchaient donc un nouveau latéral. Au-delà du fait que je n'ai jamais demandé des sommes folles, humainement ç'a été dur", admet l'ancien Dijonnais. "À cause de leurs déclarations, ils m'ont fait passer pour un mercenaire."


C'est pas parce qu'il dit ça qu'il a pas pour autant demandé une augmentation de fou ... faut pas croire tout ce que les gens disent, chacun défend son image. La vérité se situe souvent entre les deux versions !

Faut pas non plus courir comme des lapins après ce que tout le monde dit, surtout dans le foot, enfin à ton âge je pense que tu dois le savoir. Tu sembles surtout prêt à balancer tout ce qui te passe sous la main pour pourrir nos dirigeants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Sep 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coohky06 a écrit:
Citation:
"Voilà ce qui s'est passé la fin de la première année (été 2017). Je sors d'une bonne année, où finalement je joue beaucoup (31 matchs). Avec mes agents, on sollicite un rendez-vous. Dans le cadre d'une renégociation qui me paraissait logique. Les dirigeants me disent à ce moment-là qu'ils reviendront vers moi en début d'année suivante. Ils ne sont pas revenus, on les a relancés. Et là, à cette période, j'entends tout (...) Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas répondre à mes demandes et qu'ils cherchaient donc un nouveau latéral. Au-delà du fait que je n'ai jamais demandé des sommes folles, humainement ç'a été dur", admet l'ancien Dijonnais. "À cause de leurs déclarations, ils m'ont fait passer pour un mercenaire."


C'est pas parce qu'il dit ça qu'il a pas pour autant demandé une augmentation de fou ... faut pas croire tout ce que les gens disent, chacun défend son image. La vérité se situe souvent entre les deux versions !

Faut pas non plus courir comme des lapins après ce que tout le monde dit, surtout dans le foot, enfin à ton âge je pense que tu dois le savoir. Tu sembles surtout prêt à balancer tout ce qui te passe sous la main pour pourrir nos dirigeants !


Et ce n'est surtout pas parce qu'il ne prétendait pas à une augmentation de malade que son agent ne l'a pas demandée ni parce qu'il voulait rester au Gym que son agent n'a pas mis la pression.

je pense que, dans l'histoire, l'agent à joué et il a perdu, entraînant le joueur avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Sep 2018 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Et ce n'est surtout pas parce qu'il ne prétendait pas à une augmentation de malade que son agent ne l'a pas demandée ni parce qu'il voulait rester au Gym que son agent n'a pas mis la pression.

je pense que, dans l'histoire, l'agent à joué et il a perdu, entraînant le joueur avec lui.
Oui, ne jamais oublier la requinisation latente des agents de joueurs, vu les déclarations des deux côtés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Sep 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est inquiétant, c'est surtout la répétition de ce genre de situation, sous l'ère Rivère, avec des joueurs ayant tous les même profil:

Des mecs qui ont la grinta, mouillent le maillot, ne trichent pas, mais n'étant pas de grands techniciens -> Baysse, Renato, Bauthéac, Cvitanich, Souquet...

C'est là qu'on peut se poser des questions. Souquet n'est pas un cas isolé au Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Sep 2018 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est surtout la répétition de ce genre de situation, sous l'ère Rivère, avec des joueurs ayant tous les même profil:

Des mecs qui ont la grinta, mouillent le maillot, ne trichent pas, mais n'étant pas de grands techniciens -> Baysse, Renato, Bauthéac, Cvitanich, Souquet...

C'est là qu'on peut se poser des questions. Souquet n'est pas un cas isolé au Gym.


En effet, je pense que ce type de profil n'est pas assez valorisé chez nous et que les dirigeants considèrent (à tort ou à raison, je ne détient pas la vérité) que ce type de joueur est plus facile à trouver qu'un technicien, donc se valorise moins en salaire (ceci dit, quel que soit le club et quel que soit le sport les porteurs d'eau sont indispensables, mais toujours moins valorisés que les techniciens).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Sep 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on arrive de suite à cerner les intentions des dirigeants: si y'a pas de plus-value à faire sur un joueur, alors, on laisse tomber.

C'est un schéma qu'on retrouve de plus en plus en L1 (Monaco, Lille, Nice entre autres).

Est-ce viable? Je ne sais pas.

La seule chose que je peux dire, c'est que ça ne me plaît absolument pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Sep 2018 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coohky06 a écrit:
Citation:
"Voilà ce qui s'est passé la fin de la première année (été 2017). Je sors d'une bonne année, où finalement je joue beaucoup (31 matchs). Avec mes agents, on sollicite un rendez-vous. Dans le cadre d'une renégociation qui me paraissait logique. Les dirigeants me disent à ce moment-là qu'ils reviendront vers moi en début d'année suivante. Ils ne sont pas revenus, on les a relancés. Et là, à cette période, j'entends tout (...) Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas répondre à mes demandes et qu'ils cherchaient donc un nouveau latéral. Au-delà du fait que je n'ai jamais demandé des sommes folles, humainement ç'a été dur", admet l'ancien Dijonnais. "À cause de leurs déclarations, ils m'ont fait passer pour un mercenaire."


C'est pas parce qu'il dit ça qu'il a pas pour autant demandé une augmentation de fou ... faut pas croire tout ce que les gens disent, chacun défend son image. La vérité se situe souvent entre les deux versions !

Faut pas non plus courir comme des lapins après ce que tout le monde dit, surtout dans le foot, enfin à ton âge je pense que tu dois le savoir. Tu sembles surtout prêt à balancer tout ce qui te passe sous la main pour pourrir nos dirigeants !
Tu ne veux pas que je les félicites non plus...mais tu a le droit de rever encore a ton age et de croire ENCORE en RIVERE et en FOURNIER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 25 Sep 2018 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas du tout ! Tu ne fais pas dans la demi-mesure toi, c'est tout ou rien ... je trouve plein de choses à redire sur leur gestion de ces dernières années (surtout post vente au toytoy).

Simplement, sur ce coup-là, je trouve que c'est gérer comme un club qui se respecte. L'agent/joueur se voit trop beau et indispensable, il demande trop, devient trop gourmand et il est remis à sa place. Comme dit plus haut : sûrement l'agent. D'ailleurs, Souquet a toujours eu une superbe mentalité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 25 Sep 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Russ

C’est souvent le même sirop qu’on nous sert
Les joueurs ou agents sont gourmands.

A la fin on peut se poser la question
Qui est gourmand quand on voit nos ventes et achats de joueurs lors des derniers mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Sep 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je pense comme Russ

C’est souvent le même sirop qu’on nous sert
Les joueurs ou agents sont gourmands.

A la fin on peut se poser la question
Qui est gourmand quand on voit nos ventes et achats de joueurs lors des derniers mercato
Donc tu penses aussi comme moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 25 Sep 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu’on pense un peu tous pareillement avec plus ou moins d’optimisme malgré tout car on n’a guere le choix , on était si proche du beau , alors c’est vrai que je suis déçu, comme beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum