ici
MERCATO TERMINÉ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato: Tentative d'explication des finances niçoises

Détails
Écrit par ogcnice.info
Publication : 1 septembre 2018

Nous avons décidé ce matin de tenter d'expliquer les finances opaques de l'OGC Nice à l'issue de ce mercato plutôt mitigé.



"Mario Balotelli est resté, son salaire réévalué (on parle de plus de 500 000 euros) a fait atteindre des sommets à la masse salariale qui n’était pas « extensible », à en croire certaines sources." ecrit Nice Matin dans son dernier article consacré au mercato après nous avoir indiqué que l'OGC Nice n'avait pu faire Belhanda, Boudebouz et Ben Arfa pour des raisons financières. Soit !



Mais personne ne se demande qu'avons-nous fait des ventes de cette année :

6 millions : Favre + Benrahma
20 millions : Plea si l'on tient compte des 5 millions versés à Lyon
35 millions : Seri + Lemarchand
3 millions : Souquet

sans compter celle de l'an passée de Dalbert et Eysseric (environ 30 millions) + Koziello (env 3 millions)



Bref, l'OGC Nice a encaissé environ 100 millions d'€ (même si les paiements sont étalés sur deux ou trois ans). Les achats se font de la même manière. Mais revenons sur cette année. Le club économise aussi des salaires :

Pléa : 150000€ + prime pouvant aller jusqu'à 180000€

Sneijder : environ 200000€

Seri : 80000€

Mendy : 60000€

Favre : 200000€



Les aiglons ont perdu le produit de la Ligue Des Champions et de l'Europa League (17 millions), mais aussi un peu à cause de notre classement de l'an passée. Sur ce dernier point cela reste en phase (ou légérement supérieur) aux objectifs du club



Le Gym a acheté :

8 millions : Danilo
8 millions : Herelle + Atal
10 millions : Maolida

soit 26 millions d'euros



En conclusion, l'OGC Nice a vendu pour environ 64 millions d'euros et pris pour 26 millions d'€ de joueurs soit une balance positive concernant les transferts de 38 millions.



Nice a perdu 17 millions de Coupe d'Europe, il resterait donc encore 21 millions. Nous avons economisé 600000€ de gros salaires, nous ne parlons pas des rémunérations de Le Marchand et Souquet qui devraient se situer aux alentours 35000€ chacun, Koziello et ses 20000€ ( 10000€ plus prime). Nous pouvons raisonnablement penser que Herelle et Atal compensent à quelques milliers d'€ ces trois salaires.



Bref, même si le Gym a fait des efforts sur Maolida et Danilo, qui devraient sûrement atteindre les 180000€ de salaire à eux deux, sur le coach qui émargerait à 120000€ (équivalent à un Puel première saison), la balance serait positive de 250000€ vu que Mario Balotelli a été augmenté de 50000€.



Donc au final, le Gym disposerait de 21 millions d'euros et 250000€ de masse salariale... et on nous explique que la masse salariale n'était pas extensible mais aussi que les finances étaient serrées... Qui va croire cela?



Les chiffres sont issus de Sportune, Nice Matin, L'Equipe, France Football et Ogcnice.info

VOILA TOUT EST DIT
A PARTIR DE LA CHACUN SON AVIS ....
MOI J’AI LE MIEN

DEHORS LA MAFIA CHINOISE ET AMÉRICAINE !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Sep 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a marre du bricolage, on voit qu'ils ne veulent faire qu'une chose, du fric en faisant la bascule sur des paris. Ils ne proposent que des prêts je suis dégouté qu'ils n'aient pas fait HBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Sep 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois que Lyon, ayant perdu son avant-centre, met 22M€ pour acheter Dembélé dans la foulée, alors que nos putes de dirigeants enregistrent 25M€ pour Pléa, et nous sortent Maolida....bref.

Si on avait un JM Aulas, chinois ou pas chinois (eux aussi sont sous pavillon chintoc), croyez-moi, on serait pas dans cette merde là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Sep 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un mercato encore pire que celui de la saison dernière.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Sep 2018 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Ce Mercato sera vraiment fini (et vous pourrez le fermer ) Dimanche ,ou le jour de la signature de H.B.A ,puisqu'il peut signer ou il veux ,quand il veux ....En tout les cas ,il nous aura bien fait caguer le Hatem .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 01 Sep 2018 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

On l’a pas encore dit mais
Hatem , on t’aime
Si tu me lis , on t’attends
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 01 Sep 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Seb , je vais partir du principe que tes comptes sont justes ok .
Pourquoi serait il interdit à Nice plus qu’ailleurs de rémunérer les actionnaires ? Ce qui reste à prouver. Il faudra regarder info greffe.
Ensuite une entreprise sans cash ce n’est pas sain.
Enfin rien ne prouve que les joueurs évoqués avaient envie de venir. HBA mérite-il un chèque en blanc après 18 mois sans jouer? N’ est il pas capable de faire une autre indigestion à la mi-temps d’un match important ?
Belhanda : les liquidités actuelles ne permettent peut-être pas de réaliser l’affaire aux conditions des turcs. On a beaucoup vendu mais combien a été encaissé etc...
Personnellement j’aurais vraiment aimé voir HBA et Younes, mais c’est risqué pour un club comme le notre. Imagine que la mayonnaise ne prenne pas , tu fais comment l’année d’après ?
Je crois qu’on aimerait tous voir Nice gagner un titre. Personnellement je suis déjà content que l’on ne risque que des descentes sportives. J’ai toujours en mémoire qu’après avoir dépensé plus que de raison le club a mis + de 20 ans à se stabiliser.
J’échange volontiers le miracle de 97 contre la garantie de 20 ans au niveau des 4/5 dernières années.
Perso, sans aucun manque de respect, pas envie de revoir des présidents genre Bois , ou pire des Mandaric , etc... et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 01 Sep 2018 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer l’OL au GYM est juste absurde: 22 millions pour Dembélé c’est - de 10% du budget des quenelles. Acheter Maolida 10 plaques c’ est 20/25% du notre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Sep 2018 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Comparer l’OL au GYM est juste absurde: 22 millions pour Dembélé c’est - de 10% du budget des quenelles. Acheter Maolida 10 plaques c’ est 20/25% du notre...


Mon Dieu...quel rapport avec le budget?
Je parle de réinvestissement.

Un bénéfice a été fait (celui de Pléa +25M€), il est légitime de réinvestir ce bénéfice, on peut dire, à hauteur de 70%.

C'est comme ça qu'une société se développe.

Pour Maolida, le réinvestissement est à hauteur de 50%. C'est pas mal, mais ça reste très frileux (ou gourmand) comme stratégie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 72



MessagePosté le: 01 Sep 2018 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on parler de mercato raté, faire un tas de plan sur la comète, tous plus négatif les uns que les autres, alors que nous ne sommes qu'à la quatrième journée ?
Attendons au moins la trêve hivernale pour cela ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Sep 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Seb , je vais partir du principe que tes comptes sont justes ok .
Pourquoi serait il interdit à Nice plus qu’ailleurs de rémunérer les actionnaires ? Ce qui reste à prouver. Il faudra regarder info greffe.
Ensuite une entreprise sans cash ce n’est pas sain.
Enfin rien ne prouve que les joueurs évoqués avaient envie de venir. HBA mérite-il un chèque en blanc après 18 mois sans jouer? N’ est il pas capable de faire une autre indigestion à la mi-temps d’un match important ?
Belhanda : les liquidités actuelles ne permettent peut-être pas de réaliser l’affaire aux conditions des turcs. On a beaucoup vendu mais combien a été encaissé etc...
Personnellement j’aurais vraiment aimé voir HBA et Younes, mais c’est risqué pour un club comme le notre. Imagine que la mayonnaise ne prenne pas , tu fais comment l’année d’après ?
Je crois qu’on aimerait tous voir Nice gagner un titre. Personnellement je suis déjà content que l’on ne risque que des descentes sportives. J’ai toujours en mémoire qu’après avoir dépensé plus que de raison le club a mis + de 20 ans à se stabiliser.
J’échange volontiers le miracle de 97 contre la garantie de 20 ans au niveau des 4/5 dernières années.
Perso, sans aucun manque de respect, pas envie de revoir des présidents genre Bois , ou pire des Mandaric , etc... et vous ?


Je suis d'accord avec le fait que la priorité est de garder des finances saines.

Je suis également le premier à dire et répéter que l'on ne critique pas sans savoir, et donc avant la fin de la période des transferts et qu'il est plus facile de critiquer que d'agir.

Par contre, le groupe actuel me paraît inacceptable.

On ne peut pas recruter Ben Arfa et Belhanda, je peux tout à fait l'entendre.

Par contre on prend Maolida (qui n'essaie même pas de defendre) en ailier droit et, pour le couvrir, on prend Atal, super offensif qui ne de fend pas, donc un gros déséquilibre sur le droite et des que Jallet ne jouera pas, n'importe quel apprenti ailier de N2 pourra tirer et centrer 20 fois par march.

Au centre, on a Mario qui ne defend pas, mais il marque, c'est super à condition que ca travaille derrière lui, mais on n'a aucun 6, on recrute Danilo, je n'ai rien contre, mais il paraît plus 8 que 6.

Derrière le milieu, il y a les DC, j'adore Dante et il est trés bien qu'il reste, mais il n'a plus 20 ans, et il doit être completementaire avec un DC (droitier c'est déjà ca) mais aussi hargneux, ce que n'est pas Herelle.

Derrière , on a le choix entre Cardi, qui manque totalement de confiance et qui est donc out, et Benitez qui n'est pas mauvais mais pas exceunon plus (excepté le match de sa vie, hier).

Il reste le côté gauche avec St Max, tres bon et Boscagli, on verra.

Le problème n'est donc pas sur le recrutement d'un joueur cher (Ben Arfa ou Belhanda) mais sur l'absence d'équilibre du groupe et la quasi impossibilité pour l'entraîneur de composer une équipe cohérente.

L'absence d'un joueur créatif est gênante pour le plaisir des yeux et parce que c'est la seule chose demandée par Vieira, en public, mais c'est moins grave que le déséquilibre du groupe.

Aprés, je suis loin de confondre CA et Benef, je comprends et trouve même normal que des investisseurs trouvent un juste retour à leur investissement mais là, trop de trop tue le trop.

C'est de loin, la plus mauvaise équipe que l'on ait eu depuis que Rivere est président (à part la première année qu'il a subit).

Finalement, je. Me dis que la priorité, si on prend quelques points, n'est pas de sauver les meubles au mercato d'hiver, mais de trouverr un directeur sportif et de réorganiser la cellule de recrutement qui n'a manifestement pas digéré le départ de Recordier.

Je suis désolé, j'aime le Gym et je retrouverai sûrement un certain optimisme, ou à tout le moins un certain entraint, la semaine prochaine, mais là, franchement, cette équipe n'a rien qui donne le frisson (hormis de peur, si Mario ne se bouge pas le fion).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 02 Sep 2018 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
far east blade a écrit:
Comparer l’OL au GYM est juste absurde: 22 millions pour Dembélé c’est - de 10% du budget des quenelles. Acheter Maolida 10 plaques c’ est 20/25% du notre...


Mon Dieu...quel rapport avec le budget?
Je parle de réinvestissement.

Un bénéfice a été fait (celui de Pléa +25M€), il est légitime de réinvestir ce bénéfice, on peut dire, à hauteur de 70%.

C'est comme ça qu'une société se développe.

Pour Maolida, le réinvestissement est à hauteur de 50%. C'est pas mal, mais ça reste très frileux (ou gourmand) comme stratégie.


désolé de cette auto citation...mais faut vraiment arrêter de confondre plus value et bénéfice...

.....bon ok, c est les comptes de l an dernier....

https://www.ecofoot.fr/ogcnice-profits-2860/

mais il en ressort que malgré une forte hauuse du chiffre d affaire (48 à 75 M€), le. bénéfice reste modeste ( entre 1 et 6 M€) et qu il est entièrement reinvesti dans le club, dont la reserve reste elle aussi modeste (de l ordre de 2 M€).

il n y a pas de dividende distribué !
arretez de confondre C.A et. bénéfice !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 02 Sep 2018 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
far east blade a écrit:
Comparer l’OL au GYM est juste absurde: 22 millions pour Dembélé c’est - de 10% du budget des quenelles. Acheter Maolida 10 plaques c’ est 20/25% du notre...


Mon Dieu...quel rapport avec le budget?


Tu crois que Stef peut te répondre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Sep 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est... 2 jours sont passés depuis la clôture du mercato et certains oublient déjà les "promesses" et les dires du style : "on a préparé ce mercato un an à l'avance..." servi par nos chers dirigeants...

Oh les gars? Vous croyez vraiment que le club n'a plus une thune après la saison merdique de l'an dernier?
Les saisons précédentes exceptionnelles vous en faites quoi? Ya pas eu de thunes engrangés là?
Puis n'oubliez pas que le club (dixit Rivere, c'est pas moi qui invente...) budgetait la 10e place du classement... On fait 8 donc LOGIQUEMENT... Le club a dû faire plus de bénéfices que prévu...

Mais bon... Défendez les... Ces pauvres hommes d'affaires supers investis dans notre bô Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 02 Sep 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ça y est... 2 jours sont passés depuis la clôture du mercato et certains oublient déjà les "promesses" et les dires du style : "on a préparé ce mercato un an à l'avance..." servi par nos chers dirigeants...

Oh les gars? Vous croyez vraiment que le club n'a plus une thune après la saison merdique de l'an dernier?
Les saisons précédentes exceptionnelles vous en faites quoi? Ya pas eu de thunes engrangés là?
Puis n'oubliez pas que le club (dixit Rivere, c'est pas moi qui invente...) budgetait la 10e place du classement... On fait 8 donc LOGIQUEMENT... Le club a dû faire plus de bénéfices que prévu...

Mais bon... Défendez les... Ces pauvres hommes d'affaires supers investis dans notre bô Gym


il ne s agit pas de défendre qui que ce soit mais par contre de prendre en compte le chiffres globaux et pas seulement les M€ engrangés avec les ventes....

" Ce nouveau résultat positif prouve que la direction exécutive de l’OGC Nice parvient bien à gérer la croissance sportive du club tout en maîtrisant la situation sur le plan comptable. Néanmoins, à l’avenir, l’OGC Nice aura besoin d’accroître ses revenus structurels afin de ne plus compter sur la cession de ses meilleurs éléments pour assurer son équilibre financier."

c etait a propos du resultat 2016-18. Ça restera probablement vrai pour 2017-18.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Sep 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

-D'accord avec toi ,Gambetta ,mais alors ,je pense qu'il faut changer d'actionnaires ,car avec ceux qui sont en place ,ce n'est pas demain que le budget se structurera ,ou augmentera de façon significative ,ce n'est pas dans leur A.D.N. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si ben Arfa n'est pas présenté aujd a rennes il vient au gym... Je le vois bien arrivé ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-D'accord avec toi ,Gambetta ,mais alors ,je pense qu'il faut changer d'actionnaires ,car avec ceux qui sont en place ,ce n'est pas demain que le budget se structurera ,ou augmentera de façon significative ,ce n'est pas dans leur A.D.N. ..


Pour changer d’actionnaires, ils doivent vendre leurs part, et ça ça m’étonnerait qu’ils en aient envie........

Donc Rivère ou pas, on va se les coltinner
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-D'accord avec toi ,Gambetta ,mais alors ,je pense qu'il faut changer d'actionnaires ,car avec ceux qui sont en place ,ce n'est pas demain que le budget se structurera ,ou augmentera de façon significative ,ce n'est pas dans leur A.D.N. ..



Trop tard
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Seb , je vais partir du principe que tes comptes sont justes ok .
Pourquoi serait il interdit à Nice plus qu’ailleurs de rémunérer les actionnaires ? Ce qui reste à prouver. Il faudra regarder info greffe.
Ensuite une entreprise sans cash ce n’est pas sain.
Enfin rien ne prouve que les joueurs évoqués avaient envie de venir. HBA mérite-il un chèque en blanc après 18 mois sans jouer? N’ est il pas capable de faire une autre indigestion à la mi-temps d’un match important ?
Belhanda : les liquidités actuelles ne permettent peut-être pas de réaliser l’affaire aux conditions des turcs. On a beaucoup vendu mais combien a été encaissé etc...
Personnellement j’aurais vraiment aimé voir HBA et Younes, mais c’est risqué pour un club comme le notre. Imagine que la mayonnaise ne prenne pas , tu fais comment l’année d’après ?
Je crois qu’on aimerait tous voir Nice gagner un titre. Personnellement je suis déjà content que l’on ne risque que des descentes sportives. J’ai toujours en mémoire qu’après avoir dépensé plus que de raison le club a mis + de 20 ans à se stabiliser.
J’échange volontiers le miracle de 97 contre la garantie de 20 ans au niveau des 4/5 dernières années.
Perso, sans aucun manque de respect, pas envie de revoir des présidents genre Bois , ou pire des Mandaric , etc... et vous ?


Tu peux dire tout ce que tu veux sur ce que Rivère et Fournier ont fait de bien, les justifier et les défendre parce que le budget par ci par là, il reste que sur cette intersaison ce qui vient de se passer est impardonnable. On peut retourner les chiffres dans tous les sens, pour dire qu'on n'a pas d'argent, non, désolé, le suppositoire ne passe pas.
Qu'est-ce qui se serait passé si on n'avait pas fait ces plus-values exorbitantes avec Seri Plea and co? On serait relégué par la DNCG?
Et Rennes alors, ils ont un budget fantastique? Que je sache, ils n'ont pas fait des ventes avec un bénéfice comparable au nôtre? Alors comment se fait-il qu'eux, ils recrutent, nous chipent Ben Arfa qui avait fait de Nice sa priorité?
Non, désolé les dirigeants se foutent grave de la gueule du club et des intérêts sportifs sur ce coup. A l'image de Cardinale qui, quand il merde grave un match, se fait dégager, les dirigeants, brillants un temps, quand ils merdent une (ou deux?) avant-saisons, on a le droit de les remettre en question aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez vous que cette année on est passé 2 fois devant la DNCG, le premier coup, ils ne nous avaient pas validé, c’était en délibéré.

Tous les autres clubs étaient passés sans soucis.
On en avait plaisanté, mais y avait il un PB?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Tétin a écrit:
Si ben Arfa n'est pas présenté aujd a rennes il vient au gym... Je le vois bien arrivé ça ...


Trop tard


Citation:
Transferts : Rennes officialise l'arrivée d'Hatem Ben Arfa
Publié le dimanche 2 septembre 2018 à 12:18 | Mis à jour le 02/09/2018 à 12:20
Le club breton a confirmé dimanche l'arrivée du milieu de terrain de 31 ans, libre depuis la fin de son contrat au PSG.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages
Football - Transferts Football - Le Stade rennais a annoncé le recrutement d'«HBA» à la mi-journée, dimanche. D.R
Le Stade rennais a annoncé le recrutement d'«HBA» à la mi-journée, dimanche. D.R
Le Stade rennais a, sans surprise, confirmé l'arrivée d'Hatem Ben Arfa au club, dimanche midi. Le joueur de 31 ans était libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, le 1er juillet dernier. Dans une vidéo, postée quelques minutes avant le début d'une conférence de presse, on voit le joueur vêtu du maillot du club avec le numéro 18 au milieu de la pelouse du Roazhon Park.

_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila voila, Mercato terminé, allez on ferme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

totalement dégouté et vraiment en colère
hâte de croiser en ville nos dirigeants
et si quelqu'un a le numéro de tel pour l'émission de demain avec Rivere Vinci Picsou je suis preneur

bon dimanche à tous et préparons nous à des broncas pour ces pseudos investisseurs dirigeants
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis déçu (comme tout le monde je suppose), qu'on ai recruté personne sur le fil.

Cependant, On a recruté 3 jeunes en devenir (Attal, Danilo, Maolida) + Herelle et il ne faut pas oublier que Balotelli est resté.
Les joueurs partis ont été remplacé "numériquement" et sur les premiers matchs, on peut pas vraiment dire si c'est mieux ou moins bon.

Après, Je préfère que notre club se pérennise, économiquement parlant, plutôt que dépenser chaque euro gagné pour se retrouver dans la merde dans 1 an ou 2.

Si on a pas recruter, il y a des raisons, Ben Arfa a choisi Rennes, Behlanda est cher pour un joueur avec une mauvaise mentalité et qui n'est pas régulier, Boudebouz c'est cher aussi je trouve.
Tout ça pour dire que si personne n'est venu, c'est que d'une, les dirigeants et le coach juge l'équipe assez compétitive pour une saison sans coupe d'Europe, et de deux, c'est que nous n'avons pas une banque illimité (même si on a fait rentrée plusieurs dizaines de millions, on en a ré-investit presque la moitié, et le reste servira sûrement pour clôturer l'exercice et/ou les futurs recrutements).

C'est trop facile de dire on a vendu pour 60 et acheter pour 26, donc ils vont se mettre 34 millions dans les poches, ça ne fonctionne pas comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 02 Sep 2018 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je respecte bien entendu ton point de vue mais si tuveux avoir une réponse à ta valeur actuelle de l'équipe... revois les matchs de préparation et les 4 premiers de la saison...

sans les exploits de Benitez (parce que malgré l'implication de la défense à 5 le ballon est cadré 9 fois !!!) on revient de Lyon avec X buts à 1

et cette équipe faiblarde aura bien du mal à avoir l Europa league... donc 2019 2020 pas de coupe donc pas attractive et pas de rentrées d'argent...

ça va être looooooong je le crains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Sep 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme je respecte le tiens

la valeur actuel de l'équipe me rappelle celle de l'an dernier, beaucoup de départs/arrivées, du coup nouveau schéma tactique etc... On avait attendu plusieurs mois pour avoir quelque chose de cohérent.
Là, en plus de ça, on change d'entraineur et le staff qui va avec.
Cette équipe peut largement progresser et je te dirais même qu'on part d'un peu moins loin au niveau du jeu de l'équipe. Souviens toi les premier matchs l'an dernier, c'était catastrophique.
Oublie la préparation et parlons des 4 premiers matchs. Y'a pas un seul match où l'on a pas été dangereux, alors c'était pas parfait, loin de là, mais on jouait sans 9 et avec beaucoup de nouveaux/jeunes. J'essaye juste de lancer un appel à la patience.

La réalité aussi, c'est qu'avec Benitez dans la cage depuis le début, on aurait des points en plus. Favre avait fait la même erreur, voulant absolument un gardien avec un bon jeu au pied. Vieira a changé son fusil d'épaule beaucoup plus rapidement, et ça, c'est tout à son honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 02 Sep 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

nous verrons bien
espérons que tu vois juste...


_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Sep 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato estival raté quand meme :
- on aurait du vendre SAINT-MAXIMIN a SEVILLE
- on aurait du vendre CYPRIEN a SCHALKE 04
- on aurait du vendre BALOTELLI en CHINE
+++Pour pouvoir nous affaiblir davantage et d'etre sur de s'en foutre encore davantage plein les poches en esperant ne pas trop voir vos gueules de cons , (RIVERE et FOURNIER) soit je coupe l'écran, soit je vous crache a la gueule...et les émissions Radios comme 100 % Aiglons demain j'éviterais d'écoutercomme l'invité est PINOCCHIO parce que pour écouter les meme salades depuis 7 ans avec des auditeurs triés sur le volet et des questions prévues a l'avance c'est bon pour moi ,et le seul plaisir qui puisse m'arriver encore cette c'est une vague d'insultes et de banderoles demandant a ces 2 incompétents de se barrer et de démissionner lors du prochain match a domicile..ce sera la seule chose de bonne qu'ils puissent nous faire vu que de toutes façons ils ne servent strictement a RIEN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact