ici
Hatem Ben Arfa : « Compliqué de retourner avec son ex »
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:20    Sujet du message: Hatem Ben Arfa : « Compliqué de retourner avec son ex » Répondre en citant

Citation:
Lors de sa conférence de presse de présentation avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a expliqué son choix de ne pas revenir à Nice...

Après un été au cours duquel il a été annoncé un peu partout, mais surtout à Nice, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais s’est finalement engagé avec le Stade Rennais, pour une durée d’un an avec une année supplémentaire en option. Lors de sa conférence de presse de présentation, il a expliqué son choix de ne pas signer à Nice : « Oui, Nice était là. Mais c'est assez compliqué de retourner dans un club où l'on était. J'ai passé une année exceptionnelle là-bas, avec tout le monde. Avec ceux qui s'occupe du club, avec les supporters. Je me suis bien senti dans la ville... mais aujourd'hui, je passe à autre chose. C'est quand même compliqué de retourner avec son ex. » Donc pour Hatem Ben Arfa, le Gym n'est autre qu'une ex, alors que Nice l'a relancé quand personne ne voulait de lui et l'a remis dans la lumière.

C’est face à... l’OGC Nice qu’il pourrait faire ses débuts après la trêve internationale, le 14 septembre prochain. Lors d'une rupture, l'amour peut se transformer en haine. Nous l'attendrons de pied ferme.


Faut lui faire les croisés à ce batard
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

deja que rennes ne passe pas les tours europeens,et alligner un jeune de la reserve contre eux pour faire tres mal a hatem...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

retour du bûcheron de Gonfaron épicetout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'existe plus dans le football actuel, En plus envoyé un jeune faire cela pour le marquer pour le reste de sa carrière, pas très malin, actuellement tous les pros sont copains et à part quelques uns personne ne joue plus pour faire mal.
Aux supporters à lui préparer l'accueil qu'il merite. Et de toute façon cette année que ce soit contre Rennes où une autre équipe, c'est dans le combat que l'équipe pourra gagner des points, à PV de communiquer cet état d'esprit, qu'il avait quand il était joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rool n a pas de club.
Pas moyen de lui offrir la licence pour un match?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Rool n a pas de club.
Pas moyen de lui offrir la licence pour un match?


J'ai pensé la même chose
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 02 Sep 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Rool n a pas de club.
Pas moyen de lui offrir la licence pour un match?


Cela étant dit, je suis vraiment deg qu HBA nous ait snobé.
Ça a vraiment conclu à merveille un mercato bien dégueulasse ou l on a vendu les quelques joueurs d expérience qui pouvaient rester pour les remplacer par des juniors.

Autant avec HBA, j aurai fait mon retour au stade, par souvenir et sympathie pour le joueur, mais aussi et surtout pour voir un artiste évoluer sous nos couleurs.
Autant là, je sais déjà que je n y mettrai plus les pieds avant TRÈS longtemps.
A mes yeux, y retourner serait,pour moi, cautionner les decisions et une politique de club nauséabonde...sans parler des purges que l on a pu avoir sur les deux premiers matches à l Allianz.


Par contre, je suis tenté par les matches des féminines, qui plaîront certainement plus à ma stroumphette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 02 Sep 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que la POP le ( lèche bien ) :vomi:

Car si je peux monter au stade ( et oui pas abonné cette année quelle chance !!! despi des années que je l'étais...)

Je lui chante tous les nom d'oiseaux à cette enflure !!!

MON DIEU QUE JE REGRETTE LA

VRAI BRIGADE SUD DU RAY

Celle ci n'a plus rien avoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 02 Sep 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous êtes étonnés ? non sérieusement ? vous avez dormis pendant ses années dans ses clubs précédents ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Sep 2018 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Et vous êtes étonnés ? non sérieusement ? vous avez dormis pendant ses années dans ses clubs précédents ??


Bah non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Sep 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, personnellement, si mon ex me suce bien, j'y retourne...

Cette métaphore sera-t-elle bien comprise ? Arf !

(Sinon lisez un peu par là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 03 Sep 2018 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je capte pas, il est où le problème dans la déclaration de Ben Arfa (contre-DTC) ? Le mec dit clairement qu'il n'a pas voulu revenir, bon ben voilà, basta, au moins il est franco, non ? C'est un joueur pro, il a tenté une nouvelle expérience, et en plus il dit que du bien de nous. Pas de quoi s'enflammer.

 côté de ça t'as Balotelli qui nous l'a mise profonde jusque dans l'estomac et qui va se faire applaudir un weekend sur deux malgré des excuses dignes d'un Bill Clinton la braguette ouverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 03 Sep 2018 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Surtout que la POP le ( lèche bien ) :vomi:

Car si je peux monter au stade ( et oui pas abonné cette année quelle chance !!! despi des années que je l'étais...)

Je lui chante tous les nom d'oiseaux à cette enflure !!!

MON DIEU QUE JE REGRETTE LA

VRAI BRIGADE SUD DU RAY

Celle ci n'a plus rien avoir !



j espere juste un acceuil a la lecas ( sa race le poulpe )
et jen garde un peu pour les gripesous qui ont leur pas de fautes

issa nissa
_________________
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 03 Sep 2018 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

HBA c'est le genre d'ex que tu kiffais pour son corps de pute, ces pipes bien baveuses, le genre d'ex que tu n'arrives pas à oublier ou que tu ne veux pas oublier parce que tu sais qu'il est peu probable que tu baises à nouveau une meuf gaulé comme ça.... Même si tu sais que c'est le genre d'ex avec qui tu n'aurais pas pu faire ta vie parce que trop conne, tes parties de baises avec elle et son physique resteront en mémoire à vie, comme un trophée que tu as pu avoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Sep 2018 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le topic des poètes

Il a signé à Rennes car à défaut de jouer au parc des princes il jouera au Zonzon park.

Quant à Rool faut oublier, il était un artiste et trop tendre par rapport à certains qui sont passés au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Sep 2018 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

-La déclaration après sa signature ,montre que le projet Niçois ne lui convenait pas (ou plus), .
-"""Rennes ,est un club Ambitieux,et j'ai de l'ambition , le projet de jeu de ce club ,me conviendra ,et je suis heureux d'avoir signé ici.""""" Eurosports ce matin ..

-Il a raison sur une chose l'OGCN ,n'a pas d'ambition.Ce mercato en est la preuve .
-Pour dire que c'est "compliqué"de revenir vers son ex ,c'est qu'il c'est aperçu que certaines choses en interne n'allaient pas ,pour vivre en couple uni ..... .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:

Quant à Rool faut oublier, il était un artiste et trop tendre par rapport à certains qui sont passés au club


Ah non ! J'ai le grand souvenir d'une traversée de terrain du sus-dit afin d'aller découper le Nichôn, alors monégasque, qui opérait une contre-attaque alors qu'une vilaine faute avait séché un joueur niçois sous ses yeux... Inutile de préciser que le munéghu a vite lâché le ballon afin de sauter très, très haut...

Si Cyril l'avait choppé, je pense que deux carrières étaient finies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 03 Sep 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c’est pas à lui que j’en veux, loin de là, il faut savoir être intelligent et compréhensif , mais j’en démord pas j’en veux aux dirigeants plus exactement aux actionnaires chinois !
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Moi c’est pas à lui que j’en veux, loin de là, il faut savoir être intelligent et compréhensif , mais j’en démord pas j’en veux aux dirigeants plus exactement aux actionnaires chinois !




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'ambition de quoi? Rien du tout ...c'est un gros tocard qui n'a rien dans la tête , rien qu'à l'entendre parler tu vois qu'il est neuneu ( on dirait un gamin de 10 ans quand il s'exprime).
Il a passé deux ans sans jouer a paris, il a fait des vidéos... Hum tout le monde s'est moqué de lui.
Il a surtout une chatte incroyable d'avoir de l'or dans les pieds, pcq c'est pas un bosseur ... Il a fait une saison dans sa carrière et c'était a nice ...il a 31 ans le mec .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et jspr qu'une chose, c'est qu'il joue contre nous et qu'on leur mette une branlée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de brûler ce qu'on a adoré.
On verra ce que sera sa saison là-bas, ce n'est pas dit qu'il réédite la même saison que celle passée sous nos couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours adoré le joueur, mais jamais la personne qu'il est ... Qui peut ne pas aimer ce genre de joueur ? Pas grand monde a part les défenseurs... Ahah
Il aurait pu avoir une grande carrière avec un minimum d'intelligence. Le problème c'est qu'il est, je pense (et ce n'est que mon avis) très simple d'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous trompez pas de cible. Je préfère une pancarte voir un méga tifo en mandarin pour pourrir les actionnaires que des sifflets à notre « ex » joueur ça c’est trop facile et c’est vraiment nul après ce qu’il nous a apporter comme bonheur dans le passé.
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Ne vous trompez pas de cible. Je préfère une pancarte voir un méga tifo en mandarin pour pourrir les actionnaires que des sifflets à notre « ex » joueur ça c’est trop facile et c’est vraiment nul après ce qu’il nous a apporter comme bonheur dans le passé.



_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Sep 2018 13:48    Sujet du message: Re: Hatem Ben Arfa : « Compliqué de retourner avec son ex » Répondre en citant

Steph a écrit:
Citation:
il a expliqué son choix de ne pas signer à Nice : « Oui, Nice était là. Mais c'est assez compliqué de retourner dans un club où l'on était. J'ai passé une année exceptionnelle là-bas, avec tout le monde. Avec ceux qui s'occupe du club, avec les supporters. Je me suis bien senti dans la ville... mais aujourd'hui, je passe à autre chose. C'est quand même compliqué de retourner avec son ex. ?....



Putain... Même à l'oral il fait des fautes d'orthographe...




NISSAKAR a écrit:
SOSTAR a écrit:
Ne vous trompez pas de cible. Je préfère une pancarte voir un méga tifo en mandarin pour pourrir les actionnaires que des sifflets à notre « ex » joueur ça c’est trop facile et c’est vraiment nul après ce qu’il nous a apporter comme bonheur dans le passé.




Je plussoie également
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 03 Sep 2018 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de pipes, y'a une semaine vous lui en tailliez tous des bien goulues, et là, c'est devenu l'ennemi public numéro 1.

Qué girouettes par ici, sans déconner…

Comme lu plus haut, c'est plutôt vers les Noichs et les pseudo-dirigeants que vous devriez diriger votre colère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 03 Sep 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Puis d’ailleurs si il est sifflé le 15 septembre ça va le transcender et il va nous en planter 2 alors que si on ne fait rien, onn en sort grandi et on l’aidera à ne pas nous tuer le match, enfin ça c’est pas sûr.. je signe pour un nul 1-1 c’est où ?
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 03 Sep 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

DTC

pourquoi le jeu n'existe plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Sep 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Il faut reconnaître qu'il n'a pas dégainé sur les supporters ,au contraire ,et c'est son choix sportif d'aller ou il veux ,il est vrai que l'on est déçu ,et les mots dépassent notre pensée ,mais il est vrai que s'il était revenu ,les trois quart des post et le titre de ce topic ,seraient différents ,j'ajoute qu'il est parti sans vagues, droit dans ces bottes ,donc pour moi ça me va (les boules ,mais ça me va).
-J'ai vraiment un désaccord profond avec les dirigeants ,qui pensent beaucoup ,mais n'agissent pas ,tout au moins ,dans le sens que je voudrais ,c'est a dire monter une équipe compétitive ,depuis deux ans et demi ,c'est du rafistolage ,faire de l'argent ,c'est bien ,mais un moment donné ,il faut injecter de la "Fraîche" ,et avancer ,sinon ,tout risque de basculer ,et ça va très vite .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum