ici
Hatem Ben Arfa : « Compliqué de retourner avec son ex »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
je signe pour un nul 1-1 c’est où ?


Perso, je signe pour une victoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Sep 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-La déclaration après sa signature ,montre que le projet Niçois ne lui convenait pas (ou plus), .
-"""Rennes ,est un club Ambitieux,et j'ai de l'ambition , le projet de jeu de ce club ,me conviendra ,et je suis heureux d'avoir signé ici.""""" Eurosports ce matin ..

-Il a raison sur une chose l'OGCN ,n'a pas d'ambition.Ce mercato en est la preuve .
-Pour dire que c'est "compliqué"de revenir vers son ex ,c'est qu'il c'est aperçu que certaines choses en interne n'allaient pas ,pour vivre en couple uni ..... .


Tout est là, le manque grave d'ambition des dirigeants actuels.
C'est peut-être dû aux désaccords, les clans qui s'opposent, etc. mais quoi qu'il en soit le message est clair, et Ben Arfa comme nous ici et la France entière, l'ont bien saisi: OGCNice 2018 = ambition ZERO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
SOSTAR a écrit:
Ne vous trompez pas de cible. Je préfère une pancarte voir un méga tifo en mandarin pour pourrir les actionnaires que des sifflets à notre « ex » joueur ça c’est trop facile et c’est vraiment nul après ce qu’il nous a apporter comme bonheur dans le passé.




C'est vrai que sur le coup de la colère on a envie de le lyncher

MAIS LES VRAI FAUTIFS CE SONT CES CHINOIS ET JP RIVERE AUSSI !!!!

PUTAIN la BSN POP retrouver un peu vos couilles
FAITES UN TIFO DE MALADE
COMME au bon vieux temps du RAY la VRAI BRIGADE
Pas celle ci trop gentille à mon gout et trop bisounours !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de certitudes sur le choix d'une personne vous m'épater les gars... Médiums ? Devins ? ...


Finir 8èmes l'année derrière est pour moi une bonne raison, ça c'est peut être joué à une frappe non cadrée de Mario au point de péno qui sait ??? À 31 ans jouer l'Europe est très alléchant quand la fin de carrière est proche... Mais vous avez peut être raison qui sait ??? ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Axel... Le départ du championnat l'année dernière ressemble à s'y méprendre à celui de cette année. Des points perdus qui manquent à la fin.

Mais bon, continuons...

QSG 12/12...
Dijon 9/12...

A ton avis ? Qui va s'écrouler ? Qui va remonter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Sep 2018 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, à salaire équivalant, il signait chez nous malgré la coupe d'Europe... Après, n'oublions pas qu'il nous a quitté pour un salaire très juteux aussi donc, à chaque un son opinion.

Maintenant, niveaux global, les Rennais semblent vouloir vraiment franchir un pallier cette saison. Ils se donnent visiblement des moyens qu'ils ne se donnaient pas avant. Et il n'est pas impossible qu'ils aient grassement payé Hatem... Avec le patron qu'ils ont, le "président" qui l'avait déjà amené à Paris ils y a deux ans, et , Lamouchi, qui semble être un bon entraîneur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 03 Sep 2018 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Axel... Le départ du championnat l'année dernière ressemble à s'y méprendre à celui de cette année. Des points perdus qui manquent à la fin.

Mais bon, continuons...

QSG 12/12...
Dijon 9/12...

A ton avis ? Qui va s'écrouler ? Qui va remonter ?

QSG et Moutarde ne vont pas remonter plus haut


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 09 Sep 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai vu s'entraîner à la piv, je peux dire qu'il est très affûté le garçon et il a les les crocs ???????? . Rennes est structuré depuis des années. Ils avaient un déficit de compétences au niveau dirigeants. Depuis l'arrivée d'Olivier Letang la donne a changé et les résultats arrivent. L'attractivité du club a augmenté également.


Bises les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 09 Sep 2018 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il va prendre du poids avec les galettes ca va pas durer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 09 Sep 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas sa fameuse préparation militaire en Tunisie était réelle. Il est quasi prêt pour le match de vendredi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2018 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
En tout cas sa fameuse préparation militaire en Tunisie était réelle. Il est quasi prêt pour le match de vendredi...


Ça serait bien que tu te présentes, il y a un topic pour ça dans le bla-bla et c’est l’usage ici.
Comme ça on te connaît un peu mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 09 Sep 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bibinho a écrit:
En tout cas sa fameuse préparation militaire en Tunisie était réelle. Il est quasi prêt pour le match de vendredi...


Ça serait bien que tu te présentes, il y a un topic pour ça dans le bla-bla et c’est l’usage ici.
Comme ça on te connaît un peu mieux.

Ok patron
_________________
Coco bilingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Sep 2018 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 17 Sep 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato : Nouvelle révélation de taille sur l’été agité de Ben Arfa !

Recruté par le Stade Rennais cet été, Hatem Ben Arfa a également été annoncé dans le viseur de l’OGC Nice. Pourtant, les Aiglons ne lui auraient rien proposé durant le mercato…

Présent dans le groupe du Stade Rennais vendredi soir le déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice (défaite 2-1), Hatem Ben Arfa n’a pu effectuer sa première apparition sous le maillot du club breton. Après un été très agité durant lequel il aurait été très courtisé après être arrivé au terme de son contrat au PSG, Ben Arfa a finalement opté pour Rennes afin de se relancer. Mais qu’en était-il de l’OGC Nice, annoncé sur les traces de son ancien maitre à jouer ?

Nice n’aurait pas bougé pour Ben Arfa
Selon des informations révélées par Téléfoot dimanche, la direction de l’OGC Nice n’aurait en réalisé jamais formulé de proposition contractuelle à Hatem Ben Arfa durant l’été. Les Aiglons se seraient simplement renseignés en fin de mercato estival, mais l’ancien joueur du PSG avait déjà donné son feu vert au Stade Rennais qui le voulait depuis six mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Sep 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
Mercato : Nouvelle révélation de taille sur l’été agité de Ben Arfa !

Recruté par le Stade Rennais cet été, Hatem Ben Arfa a également été annoncé dans le viseur de l’OGC Nice. Pourtant, les Aiglons ne lui auraient rien proposé durant le mercato…

Présent dans le groupe du Stade Rennais vendredi soir le déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice (défaite 2-1), Hatem Ben Arfa n’a pu effectuer sa première apparition sous le maillot du club breton. Après un été très agité durant lequel il aurait été très courtisé après être arrivé au terme de son contrat au PSG, Ben Arfa a finalement opté pour Rennes afin de se relancer. Mais qu’en était-il de l’OGC Nice, annoncé sur les traces de son ancien maitre à jouer ?

Nice n’aurait pas bougé pour Ben Arfa
Selon des informations révélées par Téléfoot dimanche, la direction de l’OGC Nice n’aurait en réalisé jamais formulé de proposition contractuelle à Hatem Ben Arfa durant l’été. Les Aiglons se seraient simplement renseignés en fin de mercato estival, mais l’ancien joueur du PSG avait déjà donné son feu vert au Stade Rennais qui le voulait depuis six mois.
Voila ...ce qui confirme mon post de 11h40 dans l'autre topic ( qu'on devrait certainement vite fermé vu qu'il n'a plus lieu d'etre ) qui lui est consacré....Encore une fois merci RIVERE et ce n'est pas parce qu'on vient d'obtenir 2 victoires de suite que mon raisonnement a changé envers lui,je le déteste toujours autant et le détesterait tant qu'il sera la avec son acolyte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 17 Sep 2018 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez avec Ben Arfa!!! IL NE VOULAIT PAS REVENIR!!!! Il l'a dit, son agent l'a dit... Rivère lui a fait une proposition l'été dernier, ainsi qu'au mercato d'hiver, et il a préféré reste à cirer la banc du PSG...
Rivère a essayé Boudebouz et Belhanda, mais les 2 clubs on mis leur veto...
Que vous le vouliez ou non, l'équipe joue bien, et sur les 5 matchs on méritait mieux que 2 victoires et un nul...
Je suis prêt à parier qu'on sera Européen en fin de saison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 17 Sep 2018 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Mais arrêtez avec Ben Arfa!!! IL NE VOULAIT PAS REVENIR!!!! Il l'a dit, son agent l'a dit... Rivère lui a fait une proposition l'été dernier, ainsi qu'au mercato d'hiver, et il a préféré reste à cirer la banc du PSG...
Rivère a essayé Boudebouz et Belhanda, mais les 2 clubs on mis leur veto...
Que vous le vouliez ou non, l'équipe joue bien, et sur les 5 matchs on méritait mieux que 2 victoires et un nul...
Je suis prêt à parier qu'on sera Européen en fin de saison!


Je suis d'accord avec toi , il voulait pas revenir et c'est mieux comme ça .
si on regarde bien, HBA , il n'a fait qu'une bonne saison sur les 5 ou 6 dernières années et c'est chez nous ! il a échoué par tout ou il est passé , et je pense que Rennes va vite s'en mordre les doigts.
je te rejoins complétement sur le fait qu'on joue bien et que sur 5 matchs , on devrait avoir au moins 2 points de plus !
sans l'erreur de mettre Cardi titulaire et la blessures de Atal on serait bien mieux classé, par contre pour moi l'europe ça sera dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 17 Sep 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me derange,c'est quand on nous dit qu'il a preferé rennes,et qu'au final on n'avait meme pas fait d'offre...
toujours a nous prendre pour des cons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Sep 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
moi ce qui me derange,c'est quand on nous dit qu'il a preferé rennes,et qu'au final on n'avait meme pas fait d'offre...
toujours a nous prendre pour des cons


Après, on ne sait pas ce qui s'est passé.

Si Rivère a appelé Ben Arfa (ils ont déjà dit qu'ils avaient leur numéro de portable respectifs) et que Ben Arfa lui a dit : Rennes me propose XX €, je ne peux pas refuser, sauf si vous rajoutez un peu" ou alors "Président, j'ai 31 ans, il ne me restera pas 20 à jouer et je veux jouer une coupe d'Europe", bien sûr qu'il n'y aura pas d'offre officielle et concrète si le Gym ne peut pas s'aligner (ce n'est qu'une spéculation parmi tant d'autres possibles), mais le club s'est renseigné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 26 Sep 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais maintenant pourquoi Hatem est parti à Rennes . ...
C'est pour mieux les faire tomber en Ligue 2 pizza Hut
Extrait forum de Rennes suite à la défaite contre Amiens
"Bon bah comme d'hab' depuis qu'il est sur le terrain, Ben Arfa nous met en danger par ses grigris loupés. Il m'a clairement saoulé tout le match et on se prend un but sur une de ses pertes de ballon. Ben Arfa ne mérite clairement pas d'être sur le terrain en ce moment, encore moins titulaire....

En ce moment Koubek et Ben Arfa nous mettent clairement en difficulté.

Merci Hatem , on t'aime vraiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Sep 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait pour ce club de losers. Mérite rien d'autre que de jouer le maintien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 27 Sep 2018 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

t imagine hatem dans sa forme actuelle et balo le malade imaginaire avec ses humeurs
effectivement dur la gestion du match a 9 contre 11
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 27 Sep 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sans doute un peu tôt pour évaluer la forme de HBA et surtout son apport dans sa nouvelle équipe.
Perso, je ne doute pas que son talent soit intact, et je reste persuadé qu'il va casser nombre de reins tout au long de la saison.
Il va lui falloir un peu de temps pour trouver des automatismes avec ses coéquipiers, et surtout à ces derniers de jouer en fonction de son jeu justement.
Puel avait façonné un schéma lui permettant de s'exprimer sans forcément mettre l'équipe en danger.
Si Lamouchi tient à bénéficier de son talent, il va devoir changer pas mal de choses.
S'il souhaite l'intégrer à son jeu, il ne lui permettra pas de s'exprimer, et sa présence n'apportera pas ou peu de plus-value à l'équipe.
Ça me rappelle le passage de Bravo à Monaco.
D'un joueur au formidable potentiel technique et imprévisible qui en faisait un danger constant et une fantastique plus-value, Monaco en a fait un bon soldat au milieu, discipliné, plutôt technique, mais sans plus aucune âme créative.
Celui qui promettait d'être le nouveau Platini n'a guère dépassé un joueur comme Genghini à l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Sep 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
t imagine hatem dans sa forme actuelle et balo le malade imaginaire avec ses humeurs
effectivement dur la gestion du match a 9 contre 11


Ca aurait été dur pour nous, en effet, et peut être aussi pour lui, car Vieira ne l'aurait peut être pas titularisé tout de suite.

Mais, une fois qu'il sera en forme, son talent s'exprimera, reste à savoir quand ? décembre? janvier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 27 Sep 2018 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Mais, une fois qu'il sera en forme, son talent s'exprimera, reste à savoir quand ? décembre? janvier?

En janvier qd on l aura récupéré au mercato
Un super joueur hors normes qui m a vraiment régalé. Uno di noi (et au passage complètement gavé par la banderole de la pop contre lui).
Sérieux, il faut vraiment avoir la mémoire courte. Surtout que bcp choisissent le pognon et qu il n a jamais triché avec nous (et qu en plus peut être qu aucune offre n a été faite par nos dirigeants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 27 Sep 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:
Mais, une fois qu'il sera en forme, son talent s'exprimera, reste à savoir quand ? décembre? janvier?

En janvier qd on l aura récupéré au mercato
Un super joueur hors normes qui m a vraiment régalé. Uno di noi (et au passage complètement gavé par la banderole de la pop contre lui).
Sérieux, il faut vraiment avoir la mémoire courte. Surtout que bcp choisissent le pognon et qu il n a jamais triché avec nous (et qu en plus peut être qu aucune offre n a été faite par nos dirigeants).

Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'Hatem reviendra chez nous au Mercato d'Hiver ( la banderol n'est pas signe de bienvenue ... ) même si je suis comme toi sans qu'on lui tende les bras lors du match contre Rennes , je ne pensais pas qu'on puisse l'accueillir ainsi.
Enfin c'est du passer ; n'en parlons plus ... pour le moment
_________________
lou fox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 27 Sep 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

fox nissart a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'Hatem reviendra chez nous au Mercato d'Hiver ( la banderol n'est pas signe de bienvenue ... ) même si je suis comme toi sans qu'on lui tende les bras lors du match contre Rennes , je ne pensais pas qu'on puisse l'accueillir ainsi.
Enfin c'est du passer ; n'en parlons plus ... pour le moment

Tout pareil.
Bien sûr qu'il ne reviendra pas. Place au prochain. Attal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 28 Sep 2018 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant Hatem sur ces récentes prestations, j'ai un peu moins les boules qu'il soit allé à Rennes. C'est à se demander si son talent ne s'est pas un peu éloigné. Côté physique ya vraiment du boulot !
Bien sur qu'il ne reviendra jamais à Nice, il la dit. Par contre la banderole était à chier, comme trop souvent c'est le cas. Ça fait rire les mecs qui écrivent mais ça n'a aucun impact positif pour le club et notamment sur l'image.
Le gars il parle d'ex et nous on le traite de pute... Allez, soyons un peu plus dignes de nos couleurs, la cloche de la récré a sonnée il faut retirer les marqueurs des mains de nos enfants...
_________________
Nicois en terre hostile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Sep 2018 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa 32 ans en fevrier, pour un attaquant c'est plus difficile en prenant de l'age et en plus apres une tres longue periode d'inactivité et notamment de la façon de jouer de Ben Arfa, accelaration et dribble, il va etre de moins en moins efficace, et ce qui est plus etonnant de la part de Lamouchi il laisse Grenier qui est au top, sur le banc et à son entée le jeu de Rennes a changé bien qu'étant à dix. Ce sera difficile à Ben Arfa de trouver une place de titulaire à Rennes avec tous les jeunes (Siebatcheu, Niang, Del Castillo, etc...) et les tauliers André, Bourrigeaud, Hunou et Grenier, je pense qu'il devra se contenter d'une place de Joker.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 28 Sep 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une place de joker à 300 000 boules , je prendrais bien !
Je suis assez content qu'il soit a Rennes , ca laisse de la place aux jeunes de chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum