ici
100% Aiglons avec Jean-Pierre Rivère du 03/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14751
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Sep 2018 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec il arrive à te sortir sans tressaillir que les départs sont compensés à ce niveau là c'est plus du mensonge c'est du prêche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Sep 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Le problème c'est que vous ne voyez que le côté négatif... ( Ils ont vendu pour 60 millions, et on a recruté personne...)
Dsl mais avant que rivere arrive on jouait avec guie guie en attaque... La on a juste Mario Balotelli en 9 ... Qui aurait pu imaginer qu'un jour des joueurs comme Dante, ben Arfa, belhanda, Sneijder qui étaient des stars avant de venir a Nice, viennent jouer chez nous ? Vous avez la mémoire courte certains... Vous avez qu'à supporter l'omerde !!!


Toi, plus on te prend pour un con plus tu aimes!!! Bon, ok, tu as le droit après tout!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Sep 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rivère annonce : "Younes adore l'OGCNICE, l'OGCNICE adore Younes"!!
Mon cul oui, si tu adore un joueur, tu ne le laisse pas pârtir et tu laisse l'option d'achat qui était à l'époque de 8 millions me semble -t-il!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2018 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Sep 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même avoué à demi mot (si ce n'est plus...) que les jaunes sont la pour la thune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Sep 2018 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est bien ce que la majorité des supporters disent ,c'est que si l'on a pas été Européen ,la saison dernière ,c'est quand-même un peu de leur fait ..
-Ensuite les noms de joueurs "pistés" ,l'on été en fin de mercato (dans les 12 derniers jours). Balotelli ou pas ,il fallait anticiper ,or ,la aussi ,le mercato, fut un REMAKE ,de la saison dernière .
--Bref ,je ne vais pas refaire ,et refaire le même discours ,le championnat a repris ces droits ,et on verra déjà dans 15 matchs ou l'on se situe ,et comme dit le proverbe ""il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis "",peut-être ,réviserai-je mon jugement ,pour le moment ,je reste sur mes idées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 04 Sep 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C une bronca qu'il faut au stade pour les chinois... Rien de tel... Déjà plusieurs collègues Supporter de notre gym le pensent... Faut des banderoles mais est ce que c'est possible de les rentrer !!!!
Sinon maintenant que c dirigeants en bois nous prennent pour des billes qu est ce qu'on fait ? On continue à pleurer où on supporte notre équipe tant que les joueurs eux donnent tout... Ne vous inquiétez pas rien qu'en voyant le nombre d'abonnés ils vont comprendre notre ras le bol.... Ces chinois ne nous respectent pas... nous non plus... Maintenant j'ai fait mon choix... Les joueurs vont se défoncer et on va finir 7 ou 8... Ça sera déjà bien pour cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Sep 2018 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être répétitif...il se fout de nous le Rivere...et en plus il nous prend pour des demeurés

Enfin bref je l'avais dit que le mercato allait s'arrêter avec Mario.

Rivere il est bien gentil...il a vendu aux chinois et puis maintenant que les chinois ont fait leur fric, ils vont laisser le club comment ? Sans un sou ? Soyons sérieux JPR c'est toi qui a décidé à qui tu voulais vendre pour te faire de l'argent (acheté 12M, revendu 20M en gardant 20% des parts si je dis pas de conneries)...il faut au moins qu'il assume cela.

En ce qui concerne les transferts....on va bien rire. Les fameux coups, ben pour le moment c'est pschitt...cause un recrutement tardif, mal ciblé et surtout pas au niveau auxquels le club aspire (les 10 premières places)

Le comble quand il nous dit que ne pas jouer une Coupe d'Europe nous fait perdre 17M. Il faut lui rappeler que l'on a bazardé notre mois d'Aout l'an dernier également. Difficile de commencer une saison avec déjà 3 défaites...Et puis le poste de gardien qui nous fait perdre des points depuis 2ans plutôt que d'en gagner.

L'honnêteté c'est de dire quand on est bon mais également quand c'est de notre faute.

Le type se complimente en disant qu'il a gardé Balo mais ne prend pas sa part de responsabilité sur le reste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que tu étais en vacances.... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Sep 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Quand je disais que tu étais en vacances.... Arf !


tu as l'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je suis un peu. C'est tout. Va faire un bisou à tes groupies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 04 Sep 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:


....Soyons sérieux JPR c'est toi qui a décidé à qui tu voulais vendre pour te faire de l'argent (acheté 12M, revendu 20M en gardant 20% des parts si je dis pas de conneries)...

....Le type se complimente en disant qu'il a gardé Balo mais ne prend pas sa part de responsabilité sur le reste...


Deux petites remarques::
- Rivère met 12 M€. Il revend 20 M€, mais conserve 20 % des parts (soit 4 M€). Il récupère donc 16 M€ et fait une plus value de 4 M€. Soit un rendement de 30 % sur 5 ans. Pas mal mais pas exorbitant, bien moins en tous cas que s il avait placé ses 12 M€ en bourse.
- "...sa part de responsabilité..." ...euh laquelle ? le club est en faillite ? relégué ?

un peu de mesure serait bienvenue sur ce forum depuis quelques temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Et ????

Tu as des soi-disant gros investisseurs qui injectent la sauce (que celui qui sait le vrai chiffre le dise) histoire d'être les patrons. Et tu te retrouves à végéter.


Soyez braves les gars, quand j'ai causé de mettre un véritable investisseur, ce n'était pas un marchand de papier.

Les deux plus belles putes du championnat peuvent s'en targuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 72



MessagePosté le: 04 Sep 2018 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'AS Monaco champion d'Europe... des transferts (l'OGC Nice n'est pas mal classé non plus)

Nice dans le top 10 européen

Malgré les dépenses considérables effectuées par le Paris St-Germain ces dernières années (déficit cumulé depuis 2010 de 874 millions d'euros), le championnat de France est le seul du top 5 avec un solde positif: un peu plus de 199 millions.

Le bilan financier des opérations de transfert réalisées par les équipes de l'Hexagone a atteint des sommets en 2018, avec près de 333 millions d'euros.

Si on soustrait les dépenses aux recettes engendrées par le mercato, Monaco figure là aussi au sommet du classement européen, avec des bénéfices évalués par l'Observatoire du football à 288 millions d'euros sur ces huit dernières années.

L'autre club de la Côte d'Azur, l'OGC Nice, n'est d'ailleurs pas en reste. Les Aiglons se positionnent en effet à la dixième place des clubs européens aillant glané le plus de bénéfices depuis 2010, avec des gains estimés à 87 millions d'euros.

Un bilan fortement dopé par une année 2018 exceptionnelle. Le Gym ayant empoché 41 millions d'euros sur le marché des transferts.

Source : Nice matin 04.09.18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2018 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 04 Sep 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Tétin a écrit:
Le problème c'est que vous ne voyez que le côté négatif... ( Ils ont vendu pour 60 millions, et on a recruté personne...)
Dsl mais avant que rivere arrive on jouait avec guie guie en attaque... La on a juste Mario Balotelli en 9 ... Qui aurait pu imaginer qu'un jour des joueurs comme Dante, ben Arfa, belhanda, Sneijder qui étaient des stars avant de venir a Nice, viennent jouer chez nous ? Vous avez la mémoire courte certains... Vous avez qu'à supporter l'omerde !!!


Toi, plus on te prend pour un con plus tu aimes!!! Bon, ok, tu as le droit après tout!


Ouais enfin si c'est pour dire ça ne dis rien plutôt... Ou argumente...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Sep 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais attends, les experts-comptables du forum vont nous sortir que c'est faux, que "bénefice et plus-value c'est totalement différent tu vois" (avec la voix de bobo hypster sûr de ce qu'il annonce), qu'on est bidon en maths, et autres "heureusement que tu gères pas une société".

41M€ rien que sur 2018.

Mais non, Jean-Pierre "Brushing" Rivère te dira que les actionnaires ne prennent pas de dividendes.

Et il faut le croire, sinon, c'est pas drôle.

PS: détendez-vous du slip ceux qui se sentent visés, on déconne hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 04 Sep 2018 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Non, mais attends, les experts-comptables du forum vont nous sortir que c'est faux, que "bénefice et plus-value c'est totalement différent tu vois" (avec la voix de bobo hypster sûr de ce qu'il annonce), qu'on est bidon en maths, et autres "heureusement que tu gères pas une société".

41M€ rien que sur 2018.

Mais non, Jean-Pierre "Brushing" Rivère te diras que les actionnaires ne prennent pas de dividendes.




dividendes et compte courant sont 2 chose différente

Les chinetoques veulent récupérer les sous qu'ils ont mis dans le compte courant . (disons que sur les 41 m€ de 2018 il en reste sur le compte courant et c'est € là qu'ils veulent prendre pour se rembourser de l'avance qu'ils on du faire (combien j'en sais rien hein ))

--> L'apport en compte courant consiste donc à prêter de l'argent enregistré au passif de l'entreprise, qui devra rembourser lorsque sa situation financière le permettra.

Les dividendes c'est la plus value des parts sociales que tu as du club en les achetant (que la société décident de verser ou non !)

Quand a Rivère il a vendu 80 % de ses parts grosso/merdo il a récupérer sa mise, donc si tu veux sa plus-value il la feras a la vente des 20 % qui lui reste

C'est clair ?


En gros au Gym en ce moment il y en a qui veulent des sous et d’autres qui veulent pas les sortir du bilan. Et pour moi sur ce coup là le méchant c'est pas "Bruching" !!!
Parce que que tu verses des dividendes ou que tu rembourses l'apport en compte-courant (ou les 2 en même temps) tu affaiblis le bilan comptable.

Et pour comprendre cela on est pas obliger d’être expert-comptable.
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 05 Sep 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l’on Confond bcp de choses : Rivere gère son entreprise et les supporters voudraient du spectacle et des joueurs. Le JPR joue sur l’affect qcq peu aveugle des seconds...moi je suis niçois, bien sûr j’adore les émotions que cette équipe a pu nous offrir...mais si elle n’a plus rien, pas de Spectacle pas d’ambitIOn...je ne vais pas me faire chier le week end à regarder des matchs de merde sous prétexte que les mecs ont un maillot rouge et noir...l’an prochain ils porteront peut-être une armure bleue...
Donc JPR gère son entreprise de spectacle et si on évite d’etre Trop « supporter « , qd l’emotIon n’est pas au RdV on va voir ailleurs....et vous verrez qu’en bon chef de business ça va réagir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Sep 2018 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Dommage qu'ils font plus les spectacles de gladiateurs... ça c'était pas un sport de payday...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Sep 2018 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:


....Soyons sérieux JPR c'est toi qui a décidé à qui tu voulais vendre pour te faire de l'argent (acheté 12M, revendu 20M en gardant 20% des parts si je dis pas de conneries)...

....Le type se complimente en disant qu'il a gardé Balo mais ne prend pas sa part de responsabilité sur le reste...


Deux petites remarques::
- Rivère met 12 M€. Il revend 20 M€, mais conserve 20 % des parts (soit 4 M€). Il récupère donc 16 M€ et fait une plus value de 4 M€. Soit un rendement de 30 % sur 5 ans. Pas mal mais pas exorbitant, bien moins en tous cas que s il avait placé ses 12 M€ en bourse.
- "...sa part de responsabilité..." ...euh laquelle ? le club est en faillite ? relégué ?

un peu de mesure serait bienvenue sur ce forum depuis quelques temps...


La responsabilité de ne pas jouer l'Europe cette année car par exemple il a voulu recruter peu cher à la fin du mercato...ou celle de ne pas vouloir sortir un peu de sous pour un gardien demandé depuis longtemps par Favre.

On s'en tape perso du rendement et tout le reste..si le type a voulu foutre son fric sur un club de foot c'est son souci et donc qu'il ne vienne pas nous dire qu'il aurait pu faire du fric ailleurs...ca serait un comble. On ne l'a pas forcé dès le début mais quand tu investis dans le foot, tu le fais avant tout par passion par pour une rentabilité....si il est venu chercher ça il a bien baissé dans mon estime.

SIOU D AQUI a écrit:
Bah, je suis un peu. C'est tout. Va faire un bisou à tes groupies !


Ils sont où ?

Les aveugles qui pensent que la victoire à Lyon montre la qualité de notre équipe ?




Je crois que la meilleure partie est quand il nous annonce que garder Balotelli c'est un travail énorme du club.

Oui soyons serieux d'une c'est par défaut que Balo reste (la cote, le soleil, monaco, l'Italie à 30min et un joli pactole chaque mois)....si il avait eu des vraies propositions en Italie ou chez les rats ou un agent un peu moins gourmand...il ne serait déjà plus là.

Deuxièmement...le Rivere il nous a pris qui pour faire des passes à Balo...car Seri c'est 20 passes dé en 3 saisons...Leche minou joue en regardant le sol, ASM fait que dribbler et Cyprien il met plus un pied devant l'autre. Donc Balo cette année ça va être un bide pour moi, je le vois à moins de 10buts (sachant qu'il tire les pénos)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 05 Sep 2018 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que nous sommes tous d'accord. Rivière a pris le club a un niveau faible et l'a relevé à un très beau niveau (super jeu, du spectacle, des émotions... l'année de la 3ème place). On lui en est tous reconnaissant (même si certains ont du mal à le verbaliser ) car il aurait pu tout perdre (cf. notre 17ème place avec Roy).

Cependant, du fait de la vente à des tiers cette dynamique a été ralentie (l'année dernière), voire stoppée cette année (cf. mercato d'été)...

Contrairement aux années passées où on recrutait des anonymes, ce n'est pas par nécessité car la différence fondamentale est que le club a rentré plein de sous... A la déception sportive, s'ajoute donc la frustration d'être pris pour des benêts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Sep 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Bah, je suis un peu. C'est tout. Va faire un bisou à tes groupies !


Ils sont où ?


DTC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Sep 2018 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bah, je suis un peu. C'est tout. Va faire un bisou à tes groupies !
cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Sep 2018 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Je crois que nous sommes tous d'accord. Rivière a pris le club a un niveau faible et l'a relevé à un très beau niveau (super jeu, du spectacle, des émotions... l'année de la 3ème place). On lui en est tous reconnaissant (même si certains ont du mal à le verbaliser ) car il aurait pu tout perdre (cf. notre 17ème place avec Roy).

Cependant, du fait de la vente à des tiers cette dynamique a été ralentie (l'année dernière), voire stoppée cette année (cf. mercato d'été)...

Contrairement aux années passées où on recrutait des anonymes, ce n'est pas par nécessité car la différence fondamentale est que le club a rentré plein de sous... A la déception sportive, s'ajoute donc la frustration d'être pris pour des benêts.
TOUS RECONNAISSANT: SUREMEMENT PAS MOI!!!!!!! Manquerais plus que ça la ce serait la cerise pourrie sur un gateau qui a passé tout l'été au soleil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 05 Sep 2018 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

mikab06 a écrit:
C une bronca qu'il faut au stade pour les chinois... Rien de tel... Déjà plusieurs collègues Supporter de notre gym le pensent... Faut des banderoles mais est ce que c'est possible de les rentrer !!!!
Sinon maintenant que c dirigeants en bois nous prennent pour des billes qu est ce qu'on fait ? On continue à pleurer où on supporte notre équipe tant que les joueurs eux donnent tout... Ne vous inquiétez pas rien qu'en voyant le nombre d'abonnés ils vont comprendre notre ras le bol.... Ces chinois ne nous respectent pas... nous non plus... Maintenant j'ai fait mon choix... Les joueurs vont se défoncer et on va finir 7 ou 8... Ça sera déjà bien pour cette année


+1 yen
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Sep 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Tétin a écrit:
Le problème c'est que vous ne voyez que le côté négatif... ( Ils ont vendu pour 60 millions, et on a recruté personne...)
Dsl mais avant que rivere arrive on jouait avec guie guie en attaque... La on a juste Mario Balotelli en 9 ... Qui aurait pu imaginer qu'un jour des joueurs comme Dante, ben Arfa, belhanda, Sneijder qui étaient des stars avant de venir a Nice, viennent jouer chez nous ? Vous avez la mémoire courte certains... Vous avez qu'à supporter l'omerde !!!


Toi, plus on te prend pour un con plus tu aimes!!! Bon, ok, tu as le droit après tout!


Ouais enfin si c'est pour dire ça ne dis rien plutôt... Ou argumente...


Pourquoi, le mercato foireux et le discours de Rivère ne te suffisent pas comme arguments...sinon relis le message de loulou2!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Sep 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
mikab06 a écrit:
C une bronca qu'il faut au stade pour les chinois... Rien de tel... Déjà plusieurs collègues Supporter de notre gym le pensent... Faut des banderoles mais est ce que c'est possible de les rentrer !!!!
Sinon maintenant que c dirigeants en bois nous prennent pour des billes qu est ce qu'on fait ? On continue à pleurer où on supporte notre équipe tant que les joueurs eux donnent tout... Ne vous inquiétez pas rien qu'en voyant le nombre d'abonnés ils vont comprendre notre ras le bol.... Ces chinois ne nous respectent pas... nous non plus... Maintenant j'ai fait mon choix... Les joueurs vont se défoncer et on va finir 7 ou 8... Ça sera déjà bien pour cette année


+1 yen


Y a bien quelqu'un parmi les supporters qui sait écrire en caractères chinois? Ou qui a un ami, frère, cousine ou quelqu'un quelque part?
Parce qu'une banderole en caractères chinois qui leur dise leur vérité à ces "investisseurs", ça ferait un sacré buzz et ça atteindrait la cible en plein dans les gencives! faudrait vite organiser ça pour le match contre Rennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Sep 2018 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Sep 2018 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
...
Y a bien quelqu'un parmi les supporters qui sait écrire en caractères chinois? Ou qui a un ami, frère, cousine ou quelqu'un quelque part?
Parce qu'une banderole en caractères chinois qui leur dise leur vérité à ces "investisseurs", ça ferait un sacré buzz et ça atteindrait la cible en plein dans les gencives! faudrait vite organiser ça pour le match contre Rennes


Ouais !

Et on marque : "Niquez Vos Mères!" suivi du smiley : " "

BAM ! Dans vous faces les noiches !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact