ici
Balotelli blessé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Sep 2018 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli n'est pas le groupe de 24 joueurs ce soir, sanction ou précaution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Sep 2018 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Précaution. Il n'est pas à 100%, il est resté en soin hier à l'entraînement.

Tant mieux, il ne se blessera pas plus qu'il ne l'est
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 10 Sep 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Italie : Fantomatique contre la Pologne, Mario Balotelli inquiète son sélectionneur

Pas du tout au point physiquement, Mario Balotelli est au centre des critiques en Italie.
L'état de forme de la star Mario Balotelli est «un problème», a reconnu samedi dans la presse le sélectionneur de l'Italie Roberto Mancini, à 48 heures du deuxième match de la Nazionale en Ligue des nations face au Portugal. La performance de "Super Mario" a été très critiquée à l'issue du match nul (1-1) des Italiens vendredi face à la Pologne, pour leur premier match dans cette nouvelle compétition.

«Je vais devoir lui parler énormément et il doit s'améliorer énormément»", a commenté pour Rai Sport le technicien qui avait déjà dirigé l'avant-centre de 28 ans du temps où il jouait à l'Inter Milan et à Manchester City.

L'attaquant de Nice n'a pas participé à l'ensemble de l'entraînement samedi après avoir passé des tests, souligne la chaîne de télévision italienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 10 Sep 2018 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mario semble surtout être à un niveau physique loin des exigences de rencontres internationales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Sep 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Mario semble surtout être à un niveau physique loin des exigences de rencontres internationales


Il est à peu près au niveau qu'il avait l'an dernier pour jouer contre Naples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Sep 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Mario semble surtout être à un niveau physique loin des exigences de rencontres internationales
Mais très largement suffisant pour écarter la concurrence qu'il a chez nous

Boscagli forfait avec les bleuets. Ils évoquent une blessure à une cheville?? Qu'au lit va pouvoir revenir.

Punaise moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que Dellal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Sep 2018 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
marcoelsner a écrit:
Mario semble surtout être à un niveau physique loin des exigences de rencontres internationales
Mais très largement suffisant pour écarter la concurrence qu'il a chez nous

Boscagli forfait avec les bleuets. Ils évoquent une blessure à une cheville?? Qu'au lit va pouvoir revenir.

Punaise moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que Dellal
Certaines blessures ( qui sont non musculaires ) osseuses ou torsions ( les préparateurs physiques n'y peuvent rien ) ...et sur ce genre de blessures ( Danilo BARBOSA et maintenant BOSCAGLI ) les adjoints de VIEIRA n'y sont pour rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Sep 2018 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
oo7Max a écrit:
marcoelsner a écrit:
Mario semble surtout être à un niveau physique loin des exigences de rencontres internationales
Mais très largement suffisant pour écarter la concurrence qu'il a chez nous

Boscagli forfait avec les bleuets. Ils évoquent une blessure à une cheville?? Qu'au lit va pouvoir revenir.

Punaise moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que Dellal
Certaines blessures ( qui sont non musculaires ) osseuses ou torsions ( les préparateurs physiques n'y peuvent rien ) ...et sur ce genre de blessures ( Danilo BARBOSA et maintenant BOSCAGLI ) les adjoints de VIEIRA n'y sont pour rien

Oui c'est sur, tu veux dire que c'est suite à des coups et non à un manque de prépa.
En tout cas, Mario ils disent clairement qu'il semble hors de forme.
(est-ce qu'ils entendaient par là manque de motivation ou manque d'entrainement?). A t-il toujours droit à ses passes-droit? On verra bien mais on a plus de solution de rechange en 9, ça fait peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Sep 2018 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Certaines blessures ( qui sont non musculaires ) osseuses ou torsions ( les préparateurs physiques n'y peuvent rien ) ...et sur ce genre de blessures ( Danilo BARBOSA et maintenant BOSCAGLI ) les adjoints de VIEIRA n'y sont pour rien


Oui et non, les fractures osseuses ne sont pas la faute d'un préparateur physique. En revanche, il existe des exercices qui permettent le renforcement des genoux (ligaments croisés) et/ou des chevilles. Donc, le préparateur physique a tout intérêt à travailler le renforcement des chevilles et des genoux.
Bien entendu, lorsqu'un joueur reçoit une charge violente contre un autre joueur, son genou ou sa cheville cédera, renforcement ou pas renforcement.

Entre septembre et janvier, c'est une période délicate pour les organismes: la préparation a été rude, le temps qui change, etc.
Entre septembre 2010 et janvier 2011, notre centre de formation avait comptabiliser une vingtaine de blessés pendant cette période.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 11 Sep 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'Equipe ils disaient qu'il est arrivé à la reprise en dépassant le quintal, et qu'il serait encore à 6 kg de son poids de forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2018 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Dans l'Equipe ils disaient qu'il est arrivé à la reprise en dépassant le quintal, et qu'il serait encore à 6 kg de son poids de forme.


Le sélectionneur polonais parlait de 15 kg en trop, mais, il est polonais, il est possible qu'il ait vu double.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 11 Sep 2018 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe : Grand journal aux sources et valeurs fiable et sûres ....

Je pense qu'il est effectivement en surpoids mais entre le quintal annoncé par L'Equipe et les 15kg de trop vu par Boniek .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2018 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
L'Equipe : Grand journal aux sources et valeurs fiable et sûres ....

Je pense qu'il est effectivement en surpoids mais entre le quintal annoncé par L'Equipe et les 15kg de trop vu par Boniek .....


L'Equipe est un torchon, c'est vrai, mais si Mario est en surpoids, il ne doit pas être très loin du quintal avec son 1m90...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 70



MessagePosté le: 11 Sep 2018 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoins des journalistes, fiables ou pas, pour s'apercevoir que Balotelli est à cours de condition physique, et en surpoids : cela se voit, se sent et ... on avait pas besoin de ce problème en plus ...
"Grassement" payé, où est sa motivation ??? marre de cette "diva" qui voulait partir et reste faute de mieux... C'est sa troisième saison chez nous. Il devrait être "affûté", prêt au top de sa forme ... à 28 ans il serait temps. Mais non c'est tout le contraire. Aucun respect pour son employeur. Cherchez l'erreur... 1 mois de retenu sur salaire, le temps de retrouver son poids de forme, sa motivation, et le reste. Et pas de soigner l'image, de dire que tout va bien, et qu'on à la chance d'avoir Mario et ses kilos ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2018 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

En d'autres termes, est il préférable passer certaines choses à un joueur capable de planter 15 à 20 buts par saison, voire plus, ou vaut il mieux se passer de ce joueur ?

Ça se discute et il y a de bons arguments des 2 côtés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 11 Sep 2018 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue, je l'aurai dégagé et pris Sanabria sans hésitation pour l'homogénéité du groupe, et parce qu'une star dans un vestiaire comme le notre peut attiser la jalousie étant donné les passes droits dont il bénéficie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 70



MessagePosté le: 11 Sep 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il va certainement planter 15 à 20 buts... cela ne se discute pas. Maintenant, c'est vrai aussi qu'il bénéficie de passes droits incroyables !
Mais ce qui est également vrai, c'est qu'on ne peut pas se payer le luxe de s'en passer la moitié du championnat ou de prendre des mesures disciplinaires contre lui. C'est le seul avant centre de métier, il le sait, on le sait, tout le monde le sait. Il faut prier pour qu'il ne se blesse pas durablement... avec son surpoids c'est pas gagné... bref, maintenant il est là, il faut composer.
C'est toujours plus facile de discuter après la fin du mercato, mais je ne comprendrai jamais pourquoi Mario est resté en étant hors de forme. Enfin je comprends, on était obligé de le garder faute de mieux.
Soit il reste et il est à 100% dès le départ, soit il est remplacé. En fin de compte, rien n'est arrivé comme prévu. Il est resté alors qu'il devait partir, et n'est pas concerné pour l'instant. Mais s'il était vraiment parti, pour n'importe quelle équipe d'ailleurs, il était de toute façon : en surpoids et hors de forme. Ce n'est pas pro, ce n'est pas honnête.
Mario au Gym c'est la star, la diva le number one, l'étoile. Dans un club huppé (pas un top club), c'est un joueur lambda. Mario dans un top club c'est 1 à 5 buts par saison.............
Bref, chacun aura sa propre opinion, perso, j'aurai voulu le voir partir dès le début du mercato. Maintenant je suis comme tout le monde : je me raccroche aux branches en espérant qu'il retrouve sa forme et nous plante 20 buts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Sep 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

-Je partage ,les deux raisonnements que je viens de lire ,(de Lympia,et de Zlatko et Loulou2),donc je vais donner le mien.
-Mario ,ce fut un peu la recrue ,(comme H.B.A) ,qui a enthousiasmé ,le club ,les médias ,les supporters ,a la différence ,c'est que des deux ,il y en a un qui a encore de l'ambition et du respect pour son sport et son physique ,et l'autre qui joue sur son Nom ,et sa notoriété ,qui se tape un peu de tout ce qu'il y a autour de son sport et de ses obligations.
-Les deux font et feront la une des journaux ,mais pas .pour les mêmes raisons .
-Oui on a perdu Hatem ,et on le regrette ,Oui on a gardé Mario ,et on se demande comment la saison va se passer.L'un va faire les beaux jours de Rennes ,l'autre risque de nous empoisonner la saison ,et sera, je pense , un casse tête pour P.V .
-Donc de Mario,je me dis ,que c'était bien d'avoir un type comme lui ,au club ,mais pas dans la continuité ,et que pour Hatem , tout n'apas été fait ,pour le faire re-signer au club ( compte tenu ,qu'il fallait se séparer de Mario ) .
-Voilà ,les cartes sont ce qu'elles sont ,(mercato oblige),et je me range du coté de ceux qui auraient souhaité une recrue devant ,a la place ,ou en plus de Mario .
-Planter 10 ,15,20, buts ,mais ne gagner que 10 matchs sur une saison ,ce n'est pas un bon calcul ... Ce n'est bien évidemment que mon avis ..
-Rennes ,arrive avec sa belle équipe ,et nous ,nous offrirons ce que nous avons en magasin,c'est a dire ,une équipe TRES diminuée .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
En d'autres termes, est il préférable passer certaines choses à un joueur capable de planter 15 à 20 buts par saison, voire plus, ou vaut il mieux se passer de ce joueur ?

Ça se discute et il y a de bons arguments des 2 côtés.


Vu la gueule de notre attaque, il vaut mieux "passer certaines choses" Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
En d'autres termes, est il préférable passer certaines choses à un joueur capable de planter 15 à 20 buts par saison, voire plus, ou vaut il mieux se passer de ce joueur ?

Ça se discute et il y a de bons arguments des 2 côtés.


Vu la gueule de notre attaque, il vaut mieux "passer certaines choses" Arf !


Oui, mais en se passant de lui, on aurait pu en recruter un autre.

Oui, mais si on en avait recruté un autre, il aurait plus que vraisemblablement été moins réaliste devant le but de Mario.

Oui, mais cet autre aurait plus participé au jeu.

Oui, mais, pour ça on a déjà St Max et Mao (enfin recruté pour ça) et c'est d'un véritable 9 dont on a besoin, et avant d'en trouver un d'un prix raisonnable, qui accepte de jouer en L1, sans coupe d'Europe, il sera moins bon que Mario (qui en plus attire du monde et les médias, donc €€€)...

Je peux continuer longtemps comme ça, je l'ai dit j'ai des bons, et de mauvais, arguments des 2 côtés et du mal à poser l’œuf...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à l'année dernière ou on avait 2 buteurs, peut être que d'autres joueurs vont marquer plus.
SAINT MAX, MAOLIDA, MILOU voire CYPRIEN par exemple peuvent très bien porter leur total de but entre 7 et 12 et si BALO fait une saison à 15 buts alors on aura presque compensé le départ de PLEA.
C'est vrai que pour finir dans le top 5, il faut au moins 2 à 3 joueurs qui plantent 20 buts ou presque mais entre les places 6 et 10 ce sont souvent des équipes qui n'ont pas des buteurs exceptionnels et ça se répartit entre 4 ou 5 joueurs.
Tout ça ne sont que des stats et pas la vrai vie, je sais qu'il faut avant tout un fond de jeu pour se créer des occas et marquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
En d'autres termes, est il préférable passer certaines choses à un joueur capable de planter 15 à 20 buts par saison, voire plus, ou vaut il mieux se passer de ce joueur ?

Ça se discute et il y a de bons arguments des 2 côtés.


Vu la gueule de notre attaque, il vaut mieux "passer certaines choses" Arf !


Oui, mais en se passant de lui, on aurait pu en recruter un autre.

Oui, mais si on en avait recruté un autre, il aurait plus que vraisemblablement été moins réaliste devant le but de Mario.

Oui, mais cet autre aurait plus participé au jeu.

Oui, mais, pour ça on a déjà St Max et Mao (enfin recruté pour ça) et c'est d'un véritable 9 dont on a besoin, et avant d'en trouver un d'un prix raisonnable, qui accepte de jouer en L1, sans coupe d'Europe, il sera moins bon que Mario (qui en plus attire du monde et les médias, donc €€€)...

Je peux continuer longtemps comme ça, je l'ai dit j'ai des bons, et de mauvais, arguments des 2 côtés et du mal à poser l’œuf...


OK avec toi mais pour parler du pour ou contre le choix BALO il faut aussi évoquer son caractère.
On a tous constaté que ce mec est un sentimental et qu'il fonctionne à l'affect et que lorsqu'il a "participé au jeu" pendant quelques matches successifs, même sans marquer pour autant, c'est parce qu'il était bien dans son short et on a fait quelques belles rencontres et obtenu des résultats.
Il ne faut pas occulter que depuis sa séparation (et il a deux enfants, à 28 ans) il n'est pas au mieux psychologiquement et que si il a choisi de rester c'est sans doute pour préserver un peu de stabilité mentale auprès de gens qu'il connait, qui l'ont aidé etc...
Il faudra encore que DUNCAN, PV et le staff lui accorde encore quelques "largesses" pour le remettre en selle mais le jeu en vaut la chandelle parce qu'en matière de "réalisme", crois moi, j'ai pas vu d'attaquant de ce calibre depuis longtemps, à NICE et ailleurs.
Ce mec est pétri de classe et quand il va se mettre à planter, il lui faudra pas beaucoup de matches pour arriver à 15/20 buts et souvent ses buts valent 3 points, contrairement à ce qu'écrit loulou.
J'ai aussi tendance à croire en DUNCAN qui a "promis" que la troisième saison de Mario serait la meilleure (je sais que cet argument va en faire rire quelques uns).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Salut jpgl60 ..
-Pléa ,avait une chose que n'ont pas les 4 que tu nommes ,c'est que lui ,se déplaçait sur tout le front de l'attaque en mode ""Essuie-Glaces ""et en plus percutait quand il le pouvait (Ratait aussi ,mais il percutait).
-St Max ,lui joue pour lui ,pas pour l'équipe ,il est capable de démonter une défense ,mais
il ne produit pas assez de ballons exploitables ,pour un attaquant (il y travaille ,mais ce sera long ,)
-Maolida ,n'a que très peu de métier en L1 ,commence a jouer sur une partie gauche ,mais n'est pas encore affuté au point d'en faire un titulaire indiscutable .
-Lees Melou ,a une position ingrate de relayeur dans ce milieu de terrain ,fait de bonnes et de moins bonnes choses ,a quand-même le sens du jeu ,et de la gnac ,mais c'est pas un Messi .
-Cyprien ,trop en retrait ,et depuis sa blessure ,n'ose plus trop de montées hargneuses ,même ses frappes sont approximatives ,encore beaucoup de travail ,avant de le revoir au top .
-Bref ,cette saison sera la saison de transition ,mais il ne faut pas espérer autre chose qu'un classement moyen .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Salut jpgl60 ..
-Pléa ,avait une chose que n'ont pas les 4 que tu nommes ,c'est que lui ,se déplaçait sur tout le front de l'attaque en mode ""Essuie-Glaces ""et en plus percutait quand il le pouvait (Ratait aussi ,mais il percutait).
-St Max ,lui joue pour lui ,pas pour l'équipe ,il est capable de démonter une défense ,mais
il ne produit pas assez de ballons exploitables ,pour un attaquant (il y travaille ,mais ce sera long ,)
-Maolida ,n'a que très peu de métier en L1 ,commence a jouer sur une partie gauche ,mais n'est pas encore affuté au point d'en faire un titulaire indiscutable .
-Lees Melou ,a une position ingrate de relayeur dans ce milieu de terrain ,fait de bonnes et de moins bonnes choses ,a quand-même le sens du jeu ,et de la gnac ,mais c'est pas un Messi .
-Cyprien ,trop en retrait ,et depuis sa blessure ,n'ose plus trop de montées hargneuses ,même ses frappes sont approximatives ,encore beaucoup de travail ,avant de le revoir au top .
-Bref ,cette saison sera la saison de transition ,mais il ne faut pas espérer autre chose qu'un classement moyen .


Je parlais de buteurs.
Comme toi, j'ai pu me rendre compte des qualités et défauts de certains mais cela n'empêche pas que ces gars peuvent être des buteurs potentiels, quelquesoit ce qu'ils apportent ou pas au jeu de l'équipe.
Prends MILOU par exemple, je t'invite à regarder ses stats à Dijon en 2017 ou il avait inscrit 7 buts et marqué 5 chez nous en 2018.
CYPRIEN en a mis 8 en 2017, mais c'est vrai qu'il a mal démarré cette saison....
Je pense sincèrement qu'avec un BALO en 9 et demi et un SAINT MAX très rapide devant on peut faire pas mal de dégâts et faire de SAINT MAX un vrai buteur car s'il n'est pas bon dans la dernière passe, il est pas maladroit face au but.
Pour MAOLIDA, je te l'accorde, il sera en concurrence avec SRARFI et GANAGO donc il n'aura peut être pas l'opportunité de marquer très souvent mais sait-on jamais, il peut se révéler lors d'un match et garder sa place ensuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2018 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Là, par contre, j'ai du mal à voir Mario 9 1/2, ça me parait gâcher son efficacité de buteur et lui rajouter des tâches qu'il ne veut pas faire, qu'il fait mal et en rechignant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Sep 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

-En définitive ,je ne suis ni Optimiste ,ni Pessimiste ,je suis simplement un garçon qui aime les Rouges et noirs (depuis plus de 40 ans) ,qui leur passe tout ,les bons comme les mauvais moments ,et bien sur ,vous aurez compris que je souhaite évidemment que Nos Aiglons "cartonnent" tout ce qui se présente devant eux .Cette année ,j'ai quand-même une boule au ventre qui ne veux pas partir ,suite a ce mercato ,que je n'ai toujours pas compris ,qui fait suite a la dernière saisons ,et j'ai bien peur ,que cette fois-ci, ce soient nous qui nous fassions "cartonner" ,et ça....?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 70



MessagePosté le: 11 Sep 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà de Balotelli et de savoir si ce sera la "bonne pioche" ou la saison de trop, c'est "philou 06" qui résume le mieux mon sentiment : j'ai aussi une boule au ventre qui ne veut pas partir suite à ce mercato !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 11 Sep 2018 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Salut jpgl60 ..
-Pléa ,avait une chose que n'ont pas les 4 que tu nommes ,c'est que lui ,se déplaçait sur tout le front de l'attaque en mode ""Essuie-Glaces ""et en plus percutait quand il le pouvait (Ratait aussi ,mais il percutait).
-St Max ,lui joue pour lui ,pas pour l'équipe ,il est capable de démonter une défense ,mais
il ne produit pas assez de ballons exploitables ,pour un attaquant (il y travaille ,mais ce sera long ,)
-Maolida ,n'a que très peu de métier en L1 ,commence a jouer sur une partie gauche ,mais n'est pas encore affuté au point d'en faire un titulaire indiscutable .
-Lees Melou ,a une position ingrate de relayeur dans ce milieu de terrain ,fait de bonnes et de moins bonnes choses ,a quand-même le sens du jeu ,et de la gnac ,mais c'est pas un Messi .
-Cyprien ,trop en retrait ,et depuis sa blessure ,n'ose plus trop de montées hargneuses ,même ses frappes sont approximatives ,encore beaucoup de travail ,avant de le revoir au top .
-Bref ,cette saison sera la saison de transition ,mais il ne faut pas espérer autre chose qu'un classement moyen .


En même temps c'est normal ASM est un aillier et d'ailleurs son profil ne pourrait en faire un avant centre , Maoulida pareil le peu qu'il à jouer à Lyon c'est sur l'aile gauche .
Laisse tomber c'est pas qu'il joue en retrait c'est juste que c'est un mauvais meneur de jeu .
Et Cyprien est un très bon relayeur mais il a pas le matos devant c'est tout !!!

Nice en ne pouvant pas refourger Balo c'est plomber ( de l'aveu même de Rivère ) c'est votre seul avant centre de métier , le soucis c'est que là il est hors de forme , alors vos petits ailliers vif pourront deborder et centrer tant qu'ils voudront , pour le moment il y a degun pour les reprendre , ni dégun pour faire des appels en profondeur , ni déguin pour créer un décalage , Plea et Seri reste pour moi des pertes qui n'ont pas été combler de manière qualitative
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Sep 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Au delà de Balotelli et de savoir si ce sera la "bonne pioche" ou la saison de trop, c'est "philou 06" qui résume le mieux mon sentiment : j'ai aussi une boule au ventre qui ne veut pas partir suite à ce mercato !!!
On est un paquet a avoir les boules...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 11 Sep 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1pour les boules !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum