ici
quel accueil pour HBA?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Sep 2018 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a une photo de la banderole?

[EDIT : C'est bon je l'ai vue...]


Perso je ne suis même pas sûr que le "pute" soit pour HBA... Moi je verrais plus la signification comme : "Mieux vaut être une ex (à Hatem... Nous donc...) qu'une pute (la nouvelle "copine" d'Hatem... Donc le stade rennais...)"


Enfin c'est ce que je comprends moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 15 Sep 2018 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ,
Comme dit Lympia , Rémy s’est fait cracher dessus , et ce n’etait pas plus intelligent a l’epoque.
Tu auras toujours des mécontents , et je l’ai été aussi.
Pour moi , un manque de performance volontaire d’un joueur ou une attaque contre le club , peut me mettre les nerfs , mais des propos comme Bernard n’ont rien d’insultant et c’etait pas utile ce genre de banderoles. Après comme je dit c’est plus un jeu( j’espere)
Je ne sais pas si tu étais là mais une banderole faite suite à un accident d’immeuble à Toulon , je sais plus si c’etait un effondrement ou un incendie , ayant fait des morts , était plus qu’indecente.
Comme dit par ici , vaudrait mieux s’inquieter de l’implication de nos actionnaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 15 Sep 2018 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Quelqu'un a une photo de la banderole?

[EDIT : C'est bon je l'ai vue...]


Perso je ne suis même pas sûr que le "pute" soit pour HBA... Moi je verrais plus la signification comme : "Mieux vaut être une ex (à Hatem... Nous donc...) qu'une pute (la nouvelle "copine" d'Hatem... Donc le stade rennais...)"


Enfin c'est ce que je comprends moi


Moi pas, y'a vraiment tellement aucune animosité entre les deux clubs que je vois pas mal comment ça aurait pu être dirigé contre le Stade Rennais qui ne nous a, d'ailleurs, pas fait de coup de pute.


EDIT : Tu m'as mis le doute, Adri, mais je viens de vérifier, il est bien écrit « mieux vaut être UN ex qu'une pute » ; masculin, donc, ça cible Ben Arfa sans aucune hésitation possible, du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est une exhibition (Banderole) qui n'aura jamais de dialogues ni de réponses ,il aurait fallu que H.B.A. foule la pelouse de l'Allianz ,même 10 mn pour voir la réelle réaction de la tribune ,voir du maigre public dans le stade .Tout le reste ,n'est qu'un ressenti individuel .
-Il est a Rennes ,il n'y est pas ,on s'en tape un peu la marmite ,le fait est ,qu'il n'est plus a Nice ,mais qu'il y a laissé un bon souvenir ,chacun pensera ce qu'il voudra ,et le montrera de diverses manières ..Moi c'est

-@Adriano ...et si le " EX "était un remerciement a Hatem ,et que la "PUTE ",un avertissement a Mario ,qui voulait aller a l'OM ..Tout est envisageable dans cette phrase .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

-La réponse ,est dans la tête de ceux qui l'on fabriqué...et exhibé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 15 Sep 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps la nouvelle génération de supporters (et une frange de la populaire sud ne fait pas exception) a subi une abblation du cerveau.

Au lieu de mettre des messages débile, l'indifférence est la meilleure des réponses... Mais c'est trop demander...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2018 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simplement le seul moyen qu'ils ont trouvé pour exprimer leur grosse déception quant au choix de Ben Arfa, un sentiment de trahison car soit disant il adore Nice mais il choisit Rennes ? Ils voulaient lui faire passer le message, au moins ça tape à l’œil direct.

C'est maladroit et un peu déplacé mais faut pas tout prendre au pied de la lettre. Je pense que c'est simplement de l'humour noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Sep 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est simplement le seul moyen qu'ils ont trouvé pour exprimer leur grosse déception quant au choix de Ben Arfa, un sentiment de trahison car soit disant il adore Nice mais il choisit Rennes ? Ils voulaient leur faire passer le message, au moins ça tape à l’œil direct.

C'est maladroit et un peu déplacé mais faut pas tout prendre au pied de la lettre. Je pense que c'est simplement de l'humour noir.

Mais comme on ne sait pas pourquoi ça ne s'est pas fait ( à moins que les créateurs de la banderole se trouvaient sous le bureau des discussions ) cette banderole n'avait aucune raison d'être présente en tribune.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Sep 2018 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que dans l'affaire ça ne m' étonnerais pas qu'on ai fait une proposition bien inférieure à celle des Rennais...

Faut pas oublier que les gars c'est leur job... Et perso si le patron de mes rêves qui dirige l'entreprise de mes rêves me propose 1500€ pour le même taffe dans une entreprise que je connais moyennement mais me propose 2000 ou 2500€... J'hésite pas une seconde...
On travaille tous pour la même chose, faut pas se leurrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3770
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2018 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la partie cachée de l'histoire.
J'étais sur la pelouse a 5 m de lui au coup d envoi et je peux vous dire que hba était mort de rire quand il a vu la banderole et qu'il s'est fait chambré par ses potes de banc.
Apres comment il l'a encaissé interieurement j'en sais rien, a mon avis il senbalec.
Voila, pour lui je pense que la page est tournée et qu'il y a que nous en fait qui y avons cru......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14527
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Sep 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Voici la partie cachée de l'histoire.
J'étais sur la pelouse a 5 m de lui au coup d envoi et je peux vous dire que hba était mort de rire quand il a vu la banderole et qu'il s'est fait chambré par ses potes de banc.
Apres comment il l'a encaissé interieurement j'en sais rien, a mon avis il senbalec.
Voila, pour lui je pense que la page est tournée et qu'il y a que nous en fait qui y avons cru......

Belle réaction de HBA au moins.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 15 Sep 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Voici la partie cachée de l'histoire.
J'étais sur la pelouse a 5 m de lui au coup d envoi et je peux vous dire que hba était mort de rire quand il a vu la banderole et qu'il s'est fait chambré par ses potes de banc.
Apres comment il l'a encaissé interieurement j'en sais rien, a mon avis il senbalec.
Voila, pour lui je pense que la page est tournée et qu'il y a que nous en fait qui y avons cru......


C'est tout à fait ça.... Le Gym n'a été qu'une étape dans sa carrière chaotique, et un club lambda parmi les clubs de son coeur (il l'a dit à Lyon, Marseille et Paris)...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Surtout que dans l'affaire ça ne m' étonnerais pas qu'on ai fait une proposition bien inférieure à celle des Rennais...

Faut pas oublier que les gars c'est leur job... Et perso si le patron de mes rêves qui dirige l'entreprise de mes rêves me propose 1500€ pour le même taffe dans une entreprise que je connais moyennement mais me propose 2000 ou 2500€... J'hésite pas une seconde...
On travaille tous pour la même chose, faut pas se leurrer.


C'est même très probable qu'il prenne 1.5x le salaire proposait par Nice à Rennes. On a pas les mêmes moyens. Et, ça serait pas étonnant qu'il ai signé là-bas juste pour une questions de pognon.
Le type il est quand même resté bloqué 2 ans à Paris juste pour la tune donc bon.

Même si j'aurais des souvenirs de ce joueur à Nice toute ma vie, quand même super déçu qu'il ai préféré Rennes à Nice. Franchement si y'avait Marseille ou Lyon dans la course j'aurais pu comprendre (question pognon, challenge, ambiance au stade etc)

Enfin c'est fait, c'est fait, moi je lui souhaite le pire dorénavant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Sep 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois je ne comprends pas certains de nos supporters
Hatem joue chez nous et on jubile tous car il a été , il faut bien l'avouer , énorme.
Hatem part pour le PSG ( "ennemi" pire que Rennes ) et on a pas fait de banderole ou de chant anti-Hatem à son encontre lorsqu'il y avait Nice-PSG; au contraire je me rappelle encore des chants : Hatem on t'aime ....alors qu'il était sous le maillot du PSG
Hatem part à Rennes et là ( même si on a pu croire à un moment qu'il reviendrait ) certain lui crache dessus .
J'espère juste que ce ne soient pas les mêmes qui fassent ça et j'invite surtout à ceux qui ont fait cette banderole et cracher leur venin sur Hatem vendredi à se rappeler ce qu'il nous a amener au club.
Messieurs gardez plutôt vos forces pour nos investisseurs et adressons nous à eux .
Ne vous trompez pas de cibles.
Hatem on t'aime ( juste ne marques jamais contre nous ou que tu sois )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Sep 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zorro a bien parlé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Sep 2018 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

fox nissart a écrit:
Des fois je ne comprends pas certains de nos supporters
Hatem joue chez nous et on jubile tous car il a été , il faut bien l'avouer , énorme.
Hatem part pour le PSG ( "ennemi" pire que Rennes ) et on a pas fait de banderole ou de chant anti-Hatem à son encontre lorsqu'il y avait Nice-PSG; au contraire je me rappelle encore des chants : Hatem on t'aime ....alors qu'il était sous le maillot du PSG
Hatem part à Rennes et là ( même si on a pu croire à un moment qu'il reviendrait ) certain lui crache dessus .
...


Je pense que ce qui a vraiment déçu les supporters, c'est qu'il choisisse Rennes plutôt que Nice parce que Rennes n'est pas au dessus de Nice.
Quand il est parti à Paris il sortait d'une saison énorme... Et Paris c'est Paris, il est né en région parisienne, il ya le challenge sportif, les thunes et c'est du prestige en barre. La ville est jolie en plus (même si perso j'aime pas...). Logique qu'il y aille.
Par contre quand tu compares Nice à Rennes... Je trouve normal que les supporters fassent la gueule sur son choix.
(Même si encore une fois nous ne savons pas tout niveau salaire et que je ne cautionne pas la banderole...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Sep 2018 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
fox nissart a écrit:
Des fois je ne comprends pas certains de nos supporters
Hatem joue chez nous et on jubile tous car il a été , il faut bien l'avouer , énorme.
Hatem part pour le PSG ( "ennemi" pire que Rennes ) et on a pas fait de banderole ou de chant anti-Hatem à son encontre lorsqu'il y avait Nice-PSG; au contraire je me rappelle encore des chants : Hatem on t'aime ....alors qu'il était sous le maillot du PSG
Hatem part à Rennes et là ( même si on a pu croire à un moment qu'il reviendrait ) certain lui crache dessus .
...


Je pense que ce qui a vraiment déçu les supporters, c'est qu'il choisisse Rennes plutôt que Nice parce que Rennes n'est pas au dessus de Nice.
Quand il est parti à Paris il sortait d'une saison énorme... Et Paris c'est Paris, il est né en région parisienne, il ya le challenge sportif, les thunes et c'est du prestige en barre. La ville est jolie en plus (même si perso j'aime pas...). Logique qu'il y aille.
Par contre quand tu compares Nice à Rennes... Je trouve normal que les supporters fassent la gueule sur son choix.
(Même si encore une fois nous ne savons pas tout niveau salaire et que je ne cautionne pas la banderole...)


Tout à fait d'accord avec toi Adriano
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 16 Sep 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les ex ne sont elles en générale pas toutes des putes ?

D après telefoot, il n y a même pas eu d offre de notre part , juste des renseignements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 16 Sep 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Adriano06 a écrit:
fox nissart a écrit:
Des fois je ne comprends pas certains de nos supporters
Hatem joue chez nous et on jubile tous car il a été , il faut bien l'avouer , énorme.
Hatem part pour le PSG ( "ennemi" pire que Rennes ) et on a pas fait de banderole ou de chant anti-Hatem à son encontre lorsqu'il y avait Nice-PSG; au contraire je me rappelle encore des chants : Hatem on t'aime ....alors qu'il était sous le maillot du PSG
Hatem part à Rennes et là ( même si on a pu croire à un moment qu'il reviendrait ) certain lui crache dessus .
...


Je pense que ce qui a vraiment déçu les supporters, c'est qu'il choisisse Rennes plutôt que Nice parce que Rennes n'est pas au dessus de Nice.
Quand il est parti à Paris il sortait d'une saison énorme... Et Paris c'est Paris, il est né en région parisienne, il ya le challenge sportif, les thunes et c'est du prestige en barre. La ville est jolie en plus (même si perso j'aime pas...). Logique qu'il y aille.
Par contre quand tu compares Nice à Rennes... Je trouve normal que les supporters fassent la gueule sur son choix.
(Même si encore une fois nous ne savons pas tout niveau salaire et que je ne cautionne pas la banderole...)


Tout à fait d'accord avec toi Adriano


De plus, les supporters ont TOUJOURS soutenu Hatem quand il est parti à Paris.

Quand il a signé chez nous, le deal était très clair : il vient 1 an se relance et se barre. Vous en connaissez beaucoup des clubs et des supporters qui acceptent d'être un seul tremplin pour une saison?

Pour sa 1ère saison à Paris les supporters niçois ont toujours été là. Lors de la réception de Paris, ils avaient même chanté plusieurs fois le fameux "Hatem on t'aime..." pour le soutenir car Emery ne l'avait pas retenu et que ça commencé à chauffer pour lui avec Nasser.
Il avait même posté une vidéo de la populaire sud sur son compte instagram pour les remercier...

A la fin de la saison, le dernier match à domicile, tous les supporters félicite les joueurs pour cette 3e place historique. Au moment où le micro est tendu à JPR, le "Hatem on t'aime..." repart de plus belle...

Hatem nous a dit non une fois souhaitant s'imposer à Paris. Ok...

Et là, après 2 ans sans jouer il se décide le lendemain de la fin du mercato pour aller... à Rennes... et au passage, peut importe l'offre niçoise, nous redit non...

La banderole? C'est con mais il fallait s'y attendre.

Les insultes? C'est pareil.

Avant de dire que les niçois ont la mémoire courte, il faut se souvenir de tout le soutien qu'il a reçu de notre part depuis qu'il est parti + son année chez nous.

Hatem était le roi de Nice pendant 3 ans, même devant Mario. Il a choisi d'autres options. Tant mieux ou tant pis pour lui
_________________
Dans le monde il y a deux sortes de gens : les niçois et ceux qui rêve de l'être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 17 Sep 2018 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Adriano06 a écrit:
fox nissart a écrit:
Des fois je ne comprends pas certains de nos supporters
Hatem joue chez nous et on jubile tous car il a été , il faut bien l'avouer , énorme.
Hatem part pour le PSG ( "ennemi" pire que Rennes ) et on a pas fait de banderole ou de chant anti-Hatem à son encontre lorsqu'il y avait Nice-PSG; au contraire je me rappelle encore des chants : Hatem on t'aime ....alors qu'il était sous le maillot du PSG
Hatem part à Rennes et là ( même si on a pu croire à un moment qu'il reviendrait ) certain lui crache dessus .
...


Je pense que ce qui a vraiment déçu les supporters, c'est qu'il choisisse Rennes plutôt que Nice parce que Rennes n'est pas au dessus de Nice.
Quand il est parti à Paris il sortait d'une saison énorme... Et Paris c'est Paris, il est né en région parisienne, il ya le challenge sportif, les thunes et c'est du prestige en barre. La ville est jolie en plus (même si perso j'aime pas...). Logique qu'il y aille.
Par contre quand tu compares Nice à Rennes... Je trouve normal que les supporters fassent la gueule sur son choix.
(Même si encore une fois nous ne savons pas tout niveau salaire et que je ne cautionne pas la banderole...)


Tout à fait d'accord avec toi Adriano


De plus, les supporters ont TOUJOURS soutenu Hatem quand il est parti à Paris.

Quand il a signé chez nous, le deal était très clair : il vient 1 an se relance et se barre. Vous en connaissez beaucoup des clubs et des supporters qui acceptent d'être un seul tremplin pour une saison?

Pour sa 1ère saison à Paris les supporters niçois ont toujours été là. Lors de la réception de Paris, ils avaient même chanté plusieurs fois le fameux "Hatem on t'aime..." pour le soutenir car Emery ne l'avait pas retenu et que ça commencé à chauffer pour lui avec Nasser.
Il avait même posté une vidéo de la populaire sud sur son compte instagram pour les remercier...

A la fin de la saison, le dernier match à domicile, tous les supporters félicite les joueurs pour cette 3e place historique. Au moment où le micro est tendu à JPR, le "Hatem on t'aime..." repart de plus belle...

Hatem nous a dit non une fois souhaitant s'imposer à Paris. Ok...

Et là, après 2 ans sans jouer il se décide le lendemain de la fin du mercato pour aller... à Rennes... et au passage, peut importe l'offre niçoise, nous redit non...

La banderole? C'est con mais il fallait s'y attendre.

Les insultes? C'est pareil.

Avant de dire que les niçois ont la mémoire courte, il faut se souvenir de tout le soutien qu'il a reçu de notre part depuis qu'il est parti + son année chez nous.

Hatem était le roi de Nice pendant 3 ans, même devant Mario. Il a choisi d'autres options. Tant mieux ou tant pis pour lui


Je ne dis pas que les niçois ont la mémoire courte ( je suis niçois aussi quand même ) mais c'est vrai qu'avec justement tout ce soutient je n'imaginais pas ( ou surtout je ne voulais pas y croire ) cette banderole vendredi. Après forcément c'était le moment pour faire passer le message c'est clair et les stades et les forums sont faits aussi pour s'exprimer - on a pas tous les mêmes opinions mais là ou nous nous rejoignons tous c'est que nous sommes tous pour notre club . Issa Nissa
Et puis dans 1 an il reviendra peut être à Nice puisque nous serons européen
_________________
lou fox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Sep 2018 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certaines infos que j'ai eu ce matin ( vraies ou fausses ) je ne sais pas...c'est surtout NICE qui n'a rien proposé a BEN ARFA...et si c'est véridique ( ce qu'on saura peut etre un jour ) c'est que RIVERE a ENCORE menti et que les fautifs ( une fois de plus c'est lui et FOURNIER ) donc rien d'étonnant en somme et que soit disant Hatem avait déja donné son accord a RENNES mais alors pourquoi il est venu a NICE le 30 AOUT la veille de la fin du Mercato...comprenne qui pourra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Sep 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

-ça vaut ce que ça vaut ,j'ai piqué ça sur le net ...

-OGC Nice.info

Derniers commentaires
Ben Arfa, la banderole.....

-Détails
Écrit par ogcnice.info
Publication : 16 septembre 2018
La banderole qui fait parler. Hatem n'a pas été bien reçu, ce vendredi à l'Allianz Riviera à l'occasion de Nice - Rennes (2-1). Chants, banderole... la Populaire Sud a chanté, ecrit sa déception, à juste titre, face à ce joueur peu reconnaissant de ce qu'à fait l'OGC Nice pour lui. Lorsqu'il est arrivé, il y a trois, Hatem Ben Arfa était au fond du trou et Nice a bénéficié de ce super joueur. Un année mutuellement satisfaisante.

-A l'issue de la saison alors qu'il était deux doigts de s'engager à Seville, le président Rivère a appelé les dirigeants parisiens pour appuyer le rêve du joueur.. A l'époque, le président niçois déclare: "Je ne vous cache pas que j'ai même appelé Paris pour leur dire qu'il était dommage de laisser partir un footballeur comme lui à l'étranger. La ligue 1 a besoin de joueur avec un tel talent."

-Deux ans après, alors que Nice a tout fait pour assouvir son rêve et que Nice a besoin de lui, le joueur s'engage à Rennes pour des raisons financières (le double du salaire niçois -300000€- ainsi que de la prime à la signature -5 millions-) alors qu'il venait de prendre 700000€ par mois sans jouer grâce aux dirigeants niçois.

-Conclusion : une carrière sportive est ratée, car il a toujours priviliégié l'argent au sportif. En restant à Nice il y a deux ans, il aurait pu être appelé par l'Equipe de France.... Il aurait pu postuler toujours en sélection s'il n'avait pas été borné, il y a un an... etc... etc Dommage!

-Alors Hatem tu es une grosse m... même si tu trouves encore quelques supporters qui te regardent avec bienveillance ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Sep 2018 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un joueur exceptionnel mais il a un poichiche dans la tête ... Et il le démontre pratiquement tous les ans, donc oubliez le et passez a autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 18 Sep 2018 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ben Arfa dit en conf de presse « oui il y avait Nice mais c’est compliqué de retourner avec son ex », ça veut dire que Nice a proposé quelque chose non? Ou du moins qu’il y a eu des discussions et qu’il a dit non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 18 Sep 2018 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on fermer le topic et/ou même bannir tout sujet sur HBA, ça commence à gaver tous ces blabla pour rien.

On peut retourner le problème dans tous les sens, émettre les plus folles hypothèses, faire 65 pages sur le sujet ça ne changera rien, il n'a pas signé chez nous et ne reviendra plus (et tant mieux?) POINT !

Après à un m'ment donné faut avancer, personne n'est irremplaçable et la vie continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2018 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Peut-on fermer le topic et/ou même bannir tout sujet sur HBA, ça commence à gaver tous ces blabla pour rien.



Non.

Le sujet t'énerve ? Tu zappes et tu ne le lis pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 18 Sep 2018 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

autant que je suis en droit de l'exprimer.

3 sujets sur Bernard.... HBA c'est notre Martine à nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum