ici
[After] Nissa 2-1 Roazhon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 15 Sep 2018 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

La grinta ! Si c'est la signature de Vieira, et bien tant mieux ! On a des lacunes techniques et de qualités mais si on conserve cet état d'esprit on pourra avancer le menton levé...
Ca ne suffira pas toujours mais vu le début de saison, je prends !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Le match a Lyon ,n'était pas un hold-up ,puisque l'équipe a remis sur la table ,le même contenu contre Rennes (qui sur le papier est une bonne équipe) .
-Je pense que Vieira va continuer a motiver les troupes de la même façon ,avec le retour de Danilo, Mario, ,et de quelques perfectionnements de certains joueurs ,l'équipe peut tenir la route .C'est certain qu'il ne faudra pas trop de cartons ,ni de blessures ,mais ne pas se faire distancer ,jusqu'à la trève de Fin d'année ,serait bien,et pourquoi pas espérer une ou deux recrues au mercato d'hiver ,pour peaufiner l'effectif ,au moins un, dans chaque ligne.
-Montpellier arrive ,et ce sera encore un bon test ,car ce n'est pas un déplacement qui nous a réussi dans le passé ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Sep 2018 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rico77777 a écrit:
La grinta ! Si c'est la signature de Vieira, et bien tant mieux ! On a des lacunes techniques et de qualités mais si on conserve cet état d'esprit on pourra avancer le menton levé...
Ca ne suffira pas toujours mais vu le début de saison, je prends !


C'est comme ça que Rivere nous l'a vendu le Viera, du beau jeu, la grinta en plus.

Qui vivra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 15 Sep 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rico77777 a écrit:
La grinta ! Si c'est la signature de Vieira, et bien tant mieux ! On a des lacunes techniques et de qualités mais si on conserve cet état d'esprit on pourra avancer le menton levé...
Ca ne suffira pas toujours mais vu le début de saison, je prends !


C'est comme ça que Rivere nous l'a vendu le Viera, du beau jeu, la grinta en plus.

Qui vivra...


C'est un mélange des philosophies de Puel et Favre...
Notre style de jeu me plait beaucoup, c'est encore perfectible, mais ça va progresser. Et avec un Mario en forme devant...
Par contre je trouve que certains sont très durs avec Hérelle. Il faut le laisser bosser tranquille, le mec change de club, il arrive dans son club de coeur, dans sa ville... Il a un peu la pression le gamin et il veut faire trop bien!!... Mais défensivement, c'est plutôt solide.
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Sep 2018 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant qu'il n'est pas aidé par les qualités défensives effectuées devant lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 15 Sep 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
D'autant qu'il n'est pas aidé par les qualités défensives effectuées devant lui.


C'est clair!! il faut aussi que Cyprien retrouve son niveau, que Danilo s'adapte. Et si Tameze joue comme l'an dernier ça devrait passer...
je sais, ça fait beaucoup de conditions... Mais le supporter est trop hâtif!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 16 Sep 2018 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
N'étant plus abonné et en grève d'aller à l'estadi, c'était mon premier match à domicile sur Bein chez un pote, j'avais oublié à quel point Daniel Bravo était un gros connard....


Développe ça m'intéresse car pour moi Daniel BRAVO n'est pas un connard.


T'as pas du voir le match sur Bein ou couper le son
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 16 Sep 2018 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a casse du sucre sur Nice non stop durant le match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 16 Sep 2018 10:54    Sujet du message: Répondre en citant



J'aimerai bien voir le rendement collectif de cette formation surtout la défense lors d'une prochaine rencontre
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 16 Sep 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

André, ta défense est à mon goût niveau ventre mou de ligue 2, et je ne pense pas que tu puisses enlever Dante du 11. De plus dans ce système a 3 défenseurs, ne vaudrait il pas mieux mettre 3 centraux ? ( Dante, sarr, herelle)

Je remplacerai coly par bosca, par contre compte tenu du niveau de cyprien je le mettrais sur le banc avec le Minou à côté de Danilo. En 10 je ferai le pari de redescendre S-max pour plus de liberté dans le jeu et serait une bonne rampe de lancement pour balo et Mimiz en attaque, qui commence à prendre petit à petit ses marques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...


La victoire on l'a doit qu'à nous même !

On a était beaucoup plus dangereux et honnêtement je m'attendais à voir une équipe plus cohérente en face. C'est bien beau d'empiler les joueurs offensif au mercato, le plus dur c'est de les faire jouer ensemble et gérer les égo...

Très déçu de Rennes, et tu peux taper sur Lamouchi si tu veux, et te rassurer comme tu peux, mais c'est pas Sarr qui aurait changé le match, la preuve, il est rentré, tout comme Niang.
Résultat des courses, la rentrée d'Attal de notre côté apporte deux fois plus que vos quiches (Ah non ça c'est à Metz).
On vous bat à la régulière et sans notre fâcheuse tendance à vous faire des cadeaux et à manquer de réussite devant, le score aurait pu être plus lourd.

Franchement, je n'ai rien contre toi, mais si c'est pour poster des messages sans aucune objectivité, je vois pas l'intérêt. Vous avez pas un forum à Rennes, où tu pourrais parler de la compo de ton coach?
Sinon, on peut parler de celle de Vieira si tu veux...???

> T'es beau toi. Tu parles d'objectivité ???? Moi je vais être objectif : Rennes et Nice sont deux clubs qui n'ont peu pas remporté de trophées majeurs. Ils sont de même niveau. Nice a eu s'abonne période les saisons 2016 et 2017. Mais faut croire que le vent a tourné. De plus sans moyens financiers importants, on ne peut pas faire des miracles à chaque saison. Gardes la force mon ami. Mais objectivement Nice est un petit club (encore plus petit que Rennes en tous points de vue) C'est bien beau de gagner contre une équipe mais c'est tout les matchs qu'il faut remporter.
Cordialement.
_________________
Coco bilingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On fera les comptes en fin de saison ????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca beug votre forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:


> T'es beau toi. Tu parles d'objectivité ???? Moi je vais être objectif : Rennes et Nice sont deux clubs qui n'ont peu pas remporté de trophées majeurs. Ils sont de même niveau. Nice a eu s'abonne période les saisons 2016 et 2017. Mais faut croire que le vent a tourné. De plus sans moyens financiers importants, on ne peut pas faire des miracles à chaque saison. Gardes la force mon ami. Mais objectivement Nice est un petit club (encore plus petit que Rennes en tous points de vue) C'est bien beau de gagner contre une équipe mais c'est tout les matchs qu'il faut remporter.
Cordialement.


Tu crois que ton club c'est plus gros que Nice , t'es sérieux minot ??

Championnat walou , coupe walou , contrairement à vous Nice evolue depuis 3/4 ans , tain ton club il stagne , même pire aucune victoire en coupe d'Europe , votre parcours Européen c'est zero victoire , 0points , 0 buts marqués , va dormir avec ton vieux club en bois
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
On fera les comptes en fin de saison ????????????

Sur le papier .. Rennes 8eme: 68M€, Nice 10eme: 50M€
Très très loin du top 4 et même Lille a un énorme budget en 5.
Pourtant c est bien de cette 5ieme place qu il sera question si il y a match en fin d année.
Sur le pré, déçu par Rennes malgré leur recrutement alléchant devant, ça semble très faibrile derrière. Nous, on va pas revenir sur le Mercato, ça a été un sketch et sur le papier c est nul. Maintenant, deux matches avec les couilles ça fait plaisir, mais combien de temps ça va durer sachant qu on a pas de remplaçant.. Mystère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis très sérieux. Tu veux comparer ?
Rennes en ligue 1 depuis 22 saisons consécutives. Toujours placé entre La 4eme et 9eme place depuis 2005. 2 finales de coupe de france. 1 finale de coupe ligue. 2 participations en coupe intertoto (dont 1 finale perdue contre la Juve de Zidane). 3 participations en ligue europa.
Alors fermes la. Faut savoir on parle avant de la ramener. Et tu peux vérifier mes dires.
Ton club n'a jamais rien gagné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Oui je suis très sérieux. Tu veux comparer ?
Rennes en ligue 1 depuis 22 saisons consécutives. Toujours placé entre La 4eme et 9eme place depuis 2005. 2 finales de coupe de france. 1 finale de coupe ligue. 2 participations en coupe intertoto (dont 1 finale perdue contre la Juve de Zidane). 3 participations en ligue europa.
Alors fermes la. Faut savoir on parle avant de la ramener. Et tu peux vérifier mes dires.
Ton club n'a jamais rien gagné.


Et en plus aucune culture football
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bibinho a écrit:
On fera les comptes en fin de saison ????????????

Sur le papier .. Rennes 8eme: 68M€, Nice 10eme: 50M€
Très très loin du top 4 et même Lille a un énorme budget en 5.
Pourtant c est bien de cette 5ieme place qu il sera question si il y a match en fin d année.
Sur le pré, déçu par Rennes malgré leur recrutement alléchant devant, ça semble très faibrile derrière. Nous, on va pas revenir sur le Mercato, ça a été un sketch et sur le papier c est nul. Maintenant, deux matches avec les couilles ça fait plaisir, mais combien de temps ça va durer sachant qu on a pas de remplaçant.. Mystère.

>Honnêtement faut pas tirer des conclusions sur ces 2 équipes. C'est trop tôt. Même Lyon n'est pas encore réglé.
_________________
Coco bilingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Oui je suis très sérieux. Tu veux comparer ?
Rennes en ligue 1 depuis 22 saisons consécutives. Toujours placé entre La 4eme et 9eme place depuis 2005. 2 finales de coupe de france. 1 finale de coupe ligue. 2 participations en coupe intertoto (dont 1 finale perdue contre la Juve de Zidane). 3 participations en ligue europa.
Alors fermes la. Faut savoir on parle avant de la ramener. Et tu peux vérifier mes dires.
Ton club n'a jamais rien gagné.


Eh tête d'olive, regarde les palmares avant de parler et retourne manger tes crêpes et arrête de venir nous faire suer sur notre forum sauf si c'est pour avoir un débat constructif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Oui je suis très sérieux. Tu veux comparer ?
Rennes en ligue 1 depuis 22 saisons consécutives. Toujours placé entre La 4eme et 9eme place depuis 2005. 2 finales de coupe de france. 1 finale de coupe ligue. 2 participations en coupe intertoto (dont 1 finale perdue contre la Juve de Zidane). 3 participations en ligue europa.
Alors fermes la. Faut savoir on parle avant de la ramener. Et tu peux vérifier mes dires.
Ton club n'a jamais rien gagné.


En plus d'avoir aucune culture football , tu te ventes de titres non gagnés , t'es énorme toi , tiens mercredi je fais un dîner avec des gens dans ton genre , je t'invites
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Bibinho a écrit:
Oui je suis très sérieux. Tu veux comparer ?
Rennes en ligue 1 depuis 22 saisons consécutives. Toujours placé entre La 4eme et 9eme place depuis 2005. 2 finales de coupe de france. 1 finale de coupe ligue. 2 participations en coupe intertoto (dont 1 finale perdue contre la Juve de Zidane). 3 participations en ligue europa.
Alors fermes la. Faut savoir on parle avant de la ramener. Et tu peux vérifier mes dires.
Ton club n'a jamais rien gagné.


Eh tête d'olive, regarde les palmares avant de parler et retourne manger tes crêpes et arrête de venir nous faire suer sur notre forum sauf si c'est pour avoir un débat constructif

> J'avoue j'abuse 1 peu vous êtes champions en 51, 52, 56 et 59.
Mais comme je le dis aux amis Nantais. C'est le présent et l'avenir qu'il faut scruter.
_________________
Coco bilingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibinho
Stade Rennais
Stade Rennais

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 15



MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais depuis 25 ans entre Rennes et Nice, même supporter niçois que tu es tu ne peux pas dire que Nice est devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Mais depuis 25 ans entre Rennes et Nice, même supporter niçois que tu es tu ne peux pas dire que Nice est devant.


Euh oui et si on fait sur les 5 dernières années , oui et clairement !!!!! sans compter le classement , c'est en recrutement , formation , entraîneurs , vu que tu veux parler présent et avenir , chez vous c'est le bordel despi un moment !!!!
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Palmarés de Rennes
on parle pas de championnat car ils ont jamais été champion de France


COUPE DE FRANCE

vainqueur : 1965, 1971

Coupe de la ligue : aucune

Coupe d'europe : finaliste intertoto en 1999
Europa league : dernière participation : 0 matchs gagnés , 3 points , 5 buts marqués

A part dans des coupes d'Europe qui existent plus où vous avez eu un titre honnorifique de "meilleurs performances " vous êtes degun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Sep 2018 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Hugotelli a écrit:
Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...


La victoire on l'a doit qu'à nous même !

On a était beaucoup plus dangereux et honnêtement je m'attendais à voir une équipe plus cohérente en face. C'est bien beau d'empiler les joueurs offensif au mercato, le plus dur c'est de les faire jouer ensemble et gérer les égo...

Très déçu de Rennes, et tu peux taper sur Lamouchi si tu veux, et te rassurer comme tu peux, mais c'est pas Sarr qui aurait changé le match, la preuve, il est rentré, tout comme Niang.
Résultat des courses, la rentrée d'Attal de notre côté apporte deux fois plus que vos quiches (Ah non ça c'est à Metz).
On vous bat à la régulière et sans notre fâcheuse tendance à vous faire des cadeaux et à manquer de réussite devant, le score aurait pu être plus lourd.

Franchement, je n'ai rien contre toi, mais si c'est pour poster des messages sans aucune objectivité, je vois pas l'intérêt. Vous avez pas un forum à Rennes, où tu pourrais parler de la compo de ton coach?
Sinon, on peut parler de celle de Vieira si tu veux...???

> T'es beau toi. Tu parles d'objectivité ???? Moi je vais être objectif : Rennes et Nice sont deux clubs qui n'ont peu pas remporté de trophées majeurs. Ils sont de même niveau. Nice a eu s'abonne période les saisons 2016 et 2017. Mais faut croire que le vent a tourné. De plus sans moyens financiers importants, on ne peut pas faire des miracles à chaque saison. Gardes la force mon ami. Mais objectivement Nice est un petit club (encore plus petit que Rennes en tous points de vue) C'est bien beau de gagner contre une équipe mais c'est tout les matchs qu'il faut remporter.
Cordialement.


Mais je ne te parle même pas de palmarès, je revenais juste sur notre dernier match contre vous.
Tu dis qu'on a que des joueurs bidons à part St-Maximim, et que nous avons gagner le match grâce à la tactique foireuse de Lamouchi. Je te répond que pas du tout.

Je faisais juste une comparaison à l'instant T, et vendredi soir, on a était meilleur que vous, dans de nombreux compartiments. On touche les montants deux fois, et on a était plus dangereux dans l'ensemble. Je me rappelle pas d'un tir cadré des Rennaises. Bref, je m'attendais à plus fort. Et je serais pas surpris de voir Nice devant en fin de saison... c'est pour te dire...

Enfin, bref, je commence à mieux cerner le personnage (Bibinho = Bibine, t'as du en abuser l'autre soir) alors arrête de faire ton troll et retourne sur ton forum, sucer ton Sarr de merde et ton club de milliardaire frileux. On s'en branle de Rennes ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Sep 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout qu'il n'a pas compris que Yankee supporte l'OM et qu'il n'a pas digéré la défaite.

Ferait mieux d'aller boire un coup avec une galette saucisse.


Cordialement ²....

Dernier avertissement avant de retrouver le Territoire des Ombres. Les Rumpeballi aqui ne font pas long feu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 16 Sep 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je crois surtout qu'il n'a pas compris que Yankee supporte l'OM


T'as niquer le game , fallait pas le dire , je m'amusait bieng
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Sep 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merte... Désolé ! cache

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Sep 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Je crois surtout qu'il n'a pas compris que Yankee supporte l'OM


T'as niquer le game , fallait pas le dire , je m'amusait bieng


En même temps c'est pas comme si c'était invisible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Sep 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je crois surtout qu'il n'a pas compris que Yankee supporte l'OM et qu'il n'a pas digéré la défaite.

Ferait mieux d'aller boire un coup avec une galette saucisse.


Cordialement ²....

Dernier avertissement avant de retrouver le Territoire des Ombres. Les Rumpeballi aqui ne font pas long feu.


D'un autre côté, on peut lui reconnaître l'honnêteté, il a dit sur un autre topic qu'il était venu faire du bashing, osez lui offrir un voyage en solitaire, et que durent les moments doux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum