ici
[After] Nissa 2-1 Roazhon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 14 Sep 2018 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yes . moi j'ai vraiment bien aimé ce match ( retournement de situation de notre côté enfin ). On en verra très certainement de plus pourri mais j'ai aimé l'état d'esprit global de notre équipe.
Dans le détail pour moi perso
TOP 5 :
St Max : débordant d'énergie encore et toujours - en fait parfois un peu trop , il pourrait donner sa balle plus vite (genre centres en 1ère mi-temps )
Jallet : Nombre impressionnant de récupération de ballon coupé dans les relances de bretons ; pas mal de jolis débordements avec contrôle orientés surtout en 1ère mi-temps ; 2ème mi-temps + dure mais à beaucoup et bien donné .
Atal : rentrée de feu et à fait la misère au Breton ; il a fait sauter la défense adverse ( très bon coaching de Pat Vieira donc )
DANTE : gros boulot et gros effort ( à cause des 2 latéraux pourris ce soir )
Benitez : 9/10 pourquoi pas 10/10 ? parce qu'il prend 1 but ( détourné certe il ne peut rien ) mais il est indispensable et là Cardi je pense qu'il peut prolonger ses vacances . Ha bon il était revenu joué ? pas vu
Flop :
Hérelle / Coly / Tameze / Cyprien ; rien de bon
Match mitigé : PLM ; Sarr ; Maolida
Bon coaching de Pat Vieira
Arbitrage : Zizou !
Côté breton : j'ai beaucoup aimé le Lamouchi qui faisait des bonds sur son banc de touche à voir ses joueurs ne plus savoir ou ils étaient dans le dernier 1/4h de jeu.
Cette victoire ne peut faire que du bien ; pas d'euphorie, mais on peut se satisfaire d'avoir battu un européen alors que beaucoup nous voyait perdre ;
perso j'aurai signé de suite pour un nul ; alors une victoire .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Sep 2018 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du stade.
Avant le match et après que Rennes mène au score, je n'imaginais pas qu'on puisse gagner. On l'a fait
On a fait une très bonne entame mais après on est retombé dans les travers de l'an passé : 25000 passes latérales et en retrait, des passes à l'adversaire, certains joueurs apathiques et qui refusent de prendre leur responsabilité.
Certains m'ont même passablement énervé :
-HERELLE : ce mec se chie dessus. C'est un festival de passes en retrait, souvent dangereuses. Il est fautif sur le péno donné à Rennes en faisant une passe foireuse à JALLET, ce qui a obligé TAMEZE à faire faute. Ce gars est bon dans les duels aériens mais c'est tout. Il joue parce qu'on a une défense à 5.
- JALLET : Queques bonnes anticipations et une volonté certaine ne suffisent pas à affacer ses lacunes en matière de rapidité, il est souvent à la rue et ce soir ses centres

- TAMEZE : Il faut virer ce comique de l'équipe car il perd un ballon sur deux, joue rarement devant, ne tient pas debout dans les duels et donne un nombre incalculable à l'adversaire. Sans doute le plus mauvais ce soir.
- CYPRIEN : L'ombre de lui même, encore une fois catastrophique. Il est drogué, c'est pas possible ?

Pour les autres, je mettrai en avant les prestations de DANTE, SAINT MAX, ATAL qui a joué le rôle du déclencheur pour le GYM et enfin MILOU qui était sur tous les fronts et a été récompensé par ce très joli but.
J'ai trouvé MAOLIDA assez bon également car plutôt combatif.

Il y avait un autre âne sur le terrain, c'est l'arbitre. Ca faisait longtemps que j'en avait pas vu de si partial et si mauvais à NICE. Enculééééééééé

Je suis aussi très ravi d'avoir eu raison des septiques du fofo sur la recrue ATAL qui se révèle être un joueur rapide, accrocheur, technique. Il va nous faire gagner d'autres matches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Sep 2018 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! j'ai oublié notre brillant gardien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2018 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...


La victoire on l'a doit qu'à nous même !

On a était beaucoup plus dangereux et honnêtement je m'attendais à voir une équipe plus cohérente en face. C'est bien beau d'empiler les joueurs offensif au mercato, le plus dur c'est de les faire jouer ensemble et gérer les égo...

Très déçu de Rennes, et tu peux taper sur Lamouchi si tu veux, et te rassurer comme tu peux, mais c'est pas Sarr qui aurait changé le match, la preuve, il est rentré, tout comme Niang.
Résultat des courses, la rentrée d'Attal de notre côté apporte deux fois plus que vos quiches (Ah non ça c'est à Metz).
On vous bat à la régulière et sans notre fâcheuse tendance à vous faire des cadeaux et à manquer de réussite devant, le score aurait pu être plus lourd.

Franchement, je n'ai rien contre toi, mais si c'est pour poster des messages sans aucune objectivité, je vois pas l'intérêt. Vous avez pas un forum à Rennes, où tu pourrais parler de la compo de ton coach?
Sinon, on peut parler de celle de Vieira si tu veux...???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Sep 2018 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...


T'es bien gentil, mais z'êtiez des bonnes truffes hier soir :




Si on a une équipe de merde, imagine la tienne...

Reprends un peu de chouchen et ferme-là. On a assez de nos boulets aqui pour que tu en rajoutes une couche supplémentaire. Je mettrais ça sur le compte de la défaite.


Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2018 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un match plaisant, j'étais préparé psychologiquement à voir un match bof bof, voir terne et bien j'ai été agréablement surpris. On a archi dominé les 20 premières minutes jusqu'au péno. BENITEZ (je vous le dis depuis le début, ce gardien peut faire des différences, rien à voir avec Cardi)

Ensuite, c'était plus compliqué (peut-être le contre coup physique de l'entame ?).
On a pas était mis en grand danger par Rennes, si ce n'est à cause de nos propres erreurs (Que de passes en retrait dangereuse....).

Bravo à toute l'équipe, parce que même ceux qui sont plus limité se donnent à 100%. On est de plus en plus combatif je trouve. On a pris des coups (Enculé d'arbitre à tout laisser passer quand c'est Rennes) mais on en a rendu pas mal. DANTE grand homme.
MAOLIDA, j'aime bien aussi, je trouve que ses prises de balles, ses appels, ses contrôles, c'est pas mal fait ! la finition c'est pas encore ça, mais ça passe tout prêt encore. Je persiste, mais en comparaison, je le trouve largement meilleur qu'ALASS au même âge.
Un futur bon, je suis sûr.

Dès qu'on retrouvera le vrai CYPRIEN, que BALO sera à 100% et que DANILO sera remis, l'effectif tient largement la route. Il y a aussi GANAGO, et d'autres jeunes qui poussent derrière.

Grosse satisfaction, le coach Vieira, vous pouvez le critiquer, dire ce que vous voulez de son expérience, m'en bati, il a trouvé son schéma en 3 journées et fait des choix très cohérents (Rentrée d'ATTAL parce que CRICRI JALLET était cuit, il a largement contribué au renversement de situation).
Pour piqure de rappel, FAVRE a mis 2 mois et demi l'an dernier pour trouver une tactique cohérente.

ST-MAXIMIM, idem, vous pouvez le critiquer, parfois il fait pas le bon choix c'est vrai, mais c'est un artiste, un soliste, il faut le laisser s'exprimer, il fait des différences énormes et crée un nombre incalculable de décalage/occasion de but. Il est encore très jeune et il a l'air d'être proche de VIEIRA, c'est parfait. Il va pouvoir encore progresser cette année et nous régaler.

Dernier mot pour les corbeaux, restez chez vous, c'est très bien comme ça, le stade s'en porte mieux sans les sifflets à la mi-temps.
J'ai aimé la belle ambiance dans ce stade vide, même mené.

Ah oui et j'oubliais, BEN ARFA, j'espère que tu te mordra les doigts de pas être revenu à NICE, tout ça pour jouer dans cette équipe sans âme... Décidément, tu n'auras fait qu'un réel bon choix dans ta carrière, celui d'être venu à NICE.
Le reste ? Un amas de connerie et de mauvaises décisions. Je te souhaites le pire pour cette saison, bâtard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Sep 2018 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...


Le commentaire rageux par excellence...



Dis moi... Est-ce que pour toi la douleur est source de plaisir?
Non parce que qu'est ce que tu fout ici, sur un forum Niçois après cette soirée apparemment amère pour toi?
Je comprendrais jamais les gars comme toi qui vont sur des forums adverses pour "parler"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 15 Sep 2018 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle bibinho, je suis breton. J'aime le foot et me faire peter la rondelle ?????????????????

ET BING in your face ou plutôt DTC puisque tu as l'air d'aimer ca .....
Qu est ce que ce mec fout sur notre FOFO ?....
Insupportable .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Sep 2018 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de ça, je suis allé voir sur un (le ?) forum rennais ce qui se disait de l'arbitrage...
Citation:
J'ai rarement vu un arbitrage autant à notre avantage^^

Citation:
On peut remercier l'arbitrage car on pourrait déjà être à 10 et avec un penalty contre nous.

Donc notre impression de s'être fait enfler par l'arbitre est confirmée par l'adversaire, ce qui est rare !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2018 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...


Dommage, tu avais plutôt pas mal commencé sur le forum.
Mais encore un commentaire de ce genre et tu pourras définitivement aller voir ailleurs.

En attendant, ban de 24 heures, tu reviendras demain matin avec, j’espère, de meilleures intentions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2018 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je rentre du stade.
Avant le match et après que Rennes mène au score, je n'imaginais pas qu'on puisse gagner. On l'a fait
On a fait une très bonne entame mais après on est retombé dans les travers de l'an passé : 25000 passes latérales et en retrait, des passes à l'adversaire, certains joueurs apathiques et qui refusent de prendre leur responsabilité.
Certains m'ont même passablement énervé :
-HERELLE : ce mec se chie dessus. C'est un festival de passes en retrait, souvent dangereuses. Il est fautif sur le péno donné à Rennes en faisant une passe foireuse à JALLET, ce qui a obligé TAMEZE à faire faute. Ce gars est bon dans les duels aériens mais c'est tout. Il joue parce qu'on a une défense à 5.
- JALLET : Queques bonnes anticipations et une volonté certaine ne suffisent pas à affacer ses lacunes en matière de rapidité, il est souvent à la rue et ce soir ses centres

- TAMEZE : Il faut virer ce comique de l'équipe car il perd un ballon sur deux, joue rarement devant, ne tient pas debout dans les duels et donne un nombre incalculable à l'adversaire. Sans doute le plus mauvais ce soir.
- CYPRIEN : L'ombre de lui même, encore une fois catastrophique. Il est drogué, c'est pas possible ?

Pour les autres, je mettrai en avant les prestations de DANTE, SAINT MAX, ATAL qui a joué le rôle du déclencheur pour le GYM et enfin MILOU qui était sur tous les fronts et a été récompensé par ce très joli but.
J'ai trouvé MAOLIDA assez bon également car plutôt combatif.

Il y avait un autre âne sur le terrain, c'est l'arbitre. Ca faisait longtemps que j'en avait pas vu de si partial et si mauvais à NICE. Enculééééééééé

Je suis aussi très ravi d'avoir eu raison des septiques du fofo sur la recrue ATAL qui se révèle être un joueur rapide, accrocheur, technique. Il va nous faire gagner d'autres matches


Enormes ASM et Benitez
Très bien Lees melou Dante atal
Bien Maolida (il me fait quand même pensé à Plea au début) Jallet
Les autres ont mis de l'envie mais trop de déchets pour Sarr et sutout Tameze j'en peux plus de lui
Elle fait du bien celle là et va donné dela confiance pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 15 Sep 2018 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire de nos aiglons.
Herelle et Tameze faut les mettre sur le banc, des kekettes ces types.
Maolida toujours imprècis, mais on sent du potentiel.
Sinon GRANDE BENITEZ!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 15 Sep 2018 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit lamouchi" équipe valeureuse" malheureusement ca va pas suffir. Il nous manque vraiment un mec qui tienne le ballon au milieu....peut être en décembre avec le papa noël chinois si on est gentil et qu'on donne plein de sous a ces 'tongs..... si on avait mis benitez des la première journée on serait encore mieux classé. ...
J'aime beaucoup cet état d'esprit c le gros point positif....
Belle trouvaille ce Atal et maolida un futur pléa c un copier collé....
Herelle coly en CFA s'il en veulent pathétique pour la d1 niveau vraiment faible sans aucune technique
Cyprien c kan qu'il arrive le vrai dit PATATOR parceque la c une purge

Apparemment les équipes qui jouent on préfère mais contre les petites équipes on va avoir du mal car va falloir faire du jeu et on a pas les joueurs pour....Je peux me tromper mais j'en doute. ...pourvu que je me trompe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 15 Sep 2018 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part l'élément déterminant a été l'arrêt de benitez car à un à zéro pour Rennes à la pause, même avec son coaching moyen il aurait bétonné en seconde mi temps et il aurait été difficile de gagner en seconde mi temps mais faisable.

La blessure du joueur rennais en première à du l'emmerder dans son coaching et tant mieux pour nous.

Petit bémol pour tameze et herelle (+jallet à degré moindre) qui pour moi sont trop inconstant.

Quand à Attal il faudrait pas trop simuler car il risquerait d'être fiché comme simulateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 70



MessagePosté le: 15 Sep 2018 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit regret, le manque de réussite de Maolida ... il m'impressionne, il lui manque un but pour prendre confiance en lui ...
Vu le match d'hier, avec un vrai DC (qu'on aura pas, mais pourquoi Le Marchand est parti ???) en lieu et place d'Herelle, et surtout le retour de Danilo (et Balotelli), l'équipe a de la gueule, PV semble avoir trouvé la formule après 5 matchs ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Sep 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye cardi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Sep 2018 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

quel match de maoilda et de less melou. j'ai bien aimé la rentrée de attal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 15 Sep 2018 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coly est à l'origine du but de St max (il fait un centre à maolida qui fait passe décisive à St max)

Et le second but est passé décisive de maolida aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Sep 2018 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maolida, j'ai été le premier à le critiquer mais hier il a été bon et précis.

A sa décharge sur le second tir poteau, il décale bien le gardien et son tir est nickel mais le portier l'effleure du bout du crampon et ça a fini sur le poteau (il a fallu moults ralentis pour le voir mais force est de constaté que j'ai rougné pour rien. Bel arrêt).

La grande satisfaction ça a également été le nombre de centres notamment côté gauche (Coly), puis dès que Atal est rentré à droite.

J'espère quand même qu'au mercato hivernal ou en joker médical on trouvera un 9.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 15 Sep 2018 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant plus abonné et en grève d'aller à l'estadi, c'était mon premier match à domicile sur Bein chez un pote, j'avais oublié à quel point Daniel Bravo était un gros connard....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roi06
Poussin
Poussin



Age: 59
Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Sep 2018 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adorais Atal il a tout donné il a apporté un plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bibinho a écrit:
Vous vous enflammez un peu les mecs Vous avez une équipe de couilles à part maximin. Vous devez cette victoire à Lamouchi et sa compo lunaire, sans ismailla sarr et bien d'autres...
et comme d hab on viendra vous torcher au match retour ....ciao REMENTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'était un match plaisant, j'étais préparé psychologiquement à voir un match bof bof, voir terne et bien j'ai été agréablement surpris. On a archi dominé les 20 premières minutes jusqu'au péno. BENITEZ (je vous le dis depuis le début, ce gardien peut faire des différences, rien à voir avec Cardi)

Ensuite, c'était plus compliqué (peut-être le contre coup physique de l'entame ?).
On a pas était mis en grand danger par Rennes, si ce n'est à cause de nos propres erreurs (Que de passes en retrait dangereuse....).

Bravo à toute l'équipe, parce que même ceux qui sont plus limité se donnent à 100%. On est de plus en plus combatif je trouve. On a pris des coups (Enculé d'arbitre à tout laisser passer quand c'est Rennes) mais on en a rendu pas mal. DANTE grand homme.
MAOLIDA, j'aime bien aussi, je trouve que ses prises de balles, ses appels, ses contrôles, c'est pas mal fait ! la finition c'est pas encore ça, mais ça passe tout prêt encore. Je persiste, mais en comparaison, je le trouve largement meilleur qu'ALASS au même âge.
Un futur bon, je suis sûr.

Dès qu'on retrouvera le vrai CYPRIEN, que BALO sera à 100% et que DANILO sera remis, l'effectif tient largement la route. Il y a aussi GANAGO, et d'autres jeunes qui poussent derrière.

Grosse satisfaction, le coach Vieira, vous pouvez le critiquer, dire ce que vous voulez de son expérience, m'en bati, il a trouvé son schéma en 3 journées et fait des choix très cohérents (Rentrée d'ATTAL parce que CRICRI JALLET était cuit, il a largement contribué au renversement de situation).
Pour piqure de rappel, FAVRE a mis 2 mois et demi l'an dernier pour trouver une tactique cohérente.

ST-MAXIMIM, idem, vous pouvez le critiquer, parfois il fait pas le bon choix c'est vrai, mais c'est un artiste, un soliste, il faut le laisser s'exprimer, il fait des différences énormes et crée un nombre incalculable de décalage/occasion de but. Il est encore très jeune et il a l'air d'être proche de VIEIRA, c'est parfait. Il va pouvoir encore progresser cette année et nous régaler.

Dernier mot pour les corbeaux, restez chez vous, c'est très bien comme ça, le stade s'en porte mieux sans les sifflets à la mi-temps.
J'ai aimé la belle ambiance dans ce stade vide, même mené.

Ah oui et j'oubliais, BEN ARFA, j'espère que tu te mordra les doigts de pas être revenu à NICE, tout ça pour jouer dans cette équipe sans âme... Décidément, tu n'auras fait qu'un réel bon choix dans ta carrière, celui d'être venu à NICE.
Le reste ? Un amas de connerie et de mauvaises décisions. Je te souhaites le pire pour cette saison, bâtard


Je t'adore mon petit hugo, on est toujours en phase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
quel match de matilda et de less melou. j'ai bien aimé la rentrée de attal.


C'est lui qui nous fait gagner ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Un petit regret, le manque de réussite de Maolida ... il m'impressionne, il lui manque un but pour prendre confiance en lui ...
Vu le match d'hier, avec un vrai DC (qu'on aura pas, mais pourquoi Le Marchand est parti ???) en lieu et place d'Herelle, et surtout le retour de Danilo (et Balotelli), l'équipe a de la gueule, PV semble avoir trouvé la formule après 5 matchs ...


Le Marchand est parti parce qu'il voulait partir. Et le club était à la recherche d'un droitier (On a que des gauchers, DANTE, BOSCA, SARR).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
N'étant plus abonné et en grève d'aller à l'estadi, c'était mon premier match à domicile sur Bein chez un pote, j'avais oublié à quel point Daniel Bravo était un gros connard....


Développe ça m'intéresse car pour moi Daniel BRAVO n'est pas un connard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Daniel, j'ai eu la chance de croiser l'autre fameux Daniel du GYM....SANCHEZ.
Il a l'ai toujours en forme le garçon, qu'est ce qu'il fait maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
En parlant de Daniel, j'ai eu la chance de croiser l'autre fameux Daniel du GYM....SANCHEZ.
Il a l'ai toujours en forme le garçon, qu'est ce qu'il fait maintenant ?


C’est un des joueurs qui fait parti de notre patrimoine, j’ai aimé ce joueur sous nos couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Sep 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 15 Sep 2018 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes était décevant, Sa ligne de 4 derrière est friable après le reste ca presse de façon coordonnée. Il nous ont attendu en 2ieme et ils se sont fait punir.
On s'en fou de l'adversaire mais pour moi on a joué pareil que d'habitude (sauf contre Lyon, on jouait en contre), le milieu très moyen, on loupe des passes hyper facile et on se met en difficulté tout seul, coly me fait toujours aussi peur. Sur le but de plm il est arrêté et à tout le temps de placer la balle (je fais référence à sa perte de lucidité habituel suite à ses nombreuses course, il est pas évident à mettre. Dans le match je l'avais trouvé moyen et je trouve qu'il fait moins de repli que la saison derniere. On est dangereux quand on passe sur les côtés, à 1.0 je pensais qu'on allait passer en 4/3/3 avec atal en ailier. Il me fait penser à ricardo a toujours vouloir percuter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum