ici
[After] Montpellier 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Philou06200
Oeuf
Oeuf



Age: 59
Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 22
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Sep 2018 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut s habituer ce sera a peu pres
Le niveau de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Sep 2018 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

On est mauvais dans le jeu et donc on est champion pour toujours relancer ou les bas du classement ou les équipes qui n'ont pas gagnée sur leur terrain depuis la nuit des temps . Bref ... quand Est-ce qu'on va croiser une équipe qui nous fera ça à nous aussi.

Bon par contre notre but refusé je comprends franchement pas . Y' asurement qqechose vu que Balo n'a même pas bronché. Faut dire qu'ils étaient tous comme nous : entrain de dormir donc z'ont pas pu voir.
Allez bonne nuit . Faut vite récupérer car avec toutes les forces qu'on a laissée et le match qui nous attend Mardi ......
Merde il est a 19h je pourrais même pas le voir dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2018 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi s'habituer aux vieux...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 23 Sep 2018 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Encore une fois on perd sur une bourdasse du gardien...
Rien dans le jeu, rien
Atal le seul à sortir du lot
Y a du boulot, beaucoup de boulot, mais je crois qu'on n'a pas les outils, à commencer par l'entraîneur: tous ces grands ballons en avant, c'est vraiment de la merde, toutes ces passes ratées, c'est de la merde...
Je regrette vraiment le jeu à la Favre, qui en énervait beaucoup, mais qui valait largement cette bouillie...
Sur ce, bonne nuit quand même


Pas la faute de Benitez, mais de la défense.
Compo de m**** avec une tactique de m****

Passer de Favre à Vieira, ça fait mal ! On a pris un nom connu, mais un coach débutant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Sep 2018 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Putain si Rivère n'avait pas pris pour un con le Favre la 1ére année
On exploserai tout sauf le Quatar football club)

Moi je suis "inconsolable" du départ du Suisse.
Je le voyais venir "gros comme une maison" qu'on allez retourné a la bouilli de football. (sauf exception )!

Je nous voit pas plus que 10 cette année et au forceps mes amis !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Sep 2018 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse quel match pathétique...
Même pas le courage d'écrire plus que ça ce soir tellement les "joueurs" ne méritent rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Sep 2018 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune envie hier soir, a partir de là tu ne peit pas gagner un match... L'image qui illustre parfaitement cette soirée : le but refusé pour une raison inconnue et ? Personne ne dit rien ... Merci messieurs la prochaine fois déclarez forfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 23 Sep 2018 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'avec l'entrée de srarfi on jouerais en 4/2/3/1 mais on l' a placé en ailier avec myziane à côté de Mario 4/2/2/2. Tant qu'on ne jouera pas avec un 10 pour donner des ballons contre des équipes qui ne se découvrent pas, on aura toute la difficulté du monde pour gagner.
Depuis le temps que je réclame le 4/2/3/1 (Après le départ avorté de seri à Barcelone), ça saute aux yeux qu'il faut un joueur qui fait le lien ente le milieu et l'attaque. C'était le recrutement à effectuer en priorité déjà en janvier. J'étais optimiste pour ce mercato car le club avait ciblé le poste et le profil, mais c'était sans compter sur la pingrerie du président.
Il a pas intérêt à nous refaire le discours qu'on a pas d'argent en fin de saison et que le classement final de cette saison nous pénalise sur le marché des transferts, avec moins d'entrée d'argent blablabla ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eden10
Poussin
Poussin



Age: 76
Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 69



MessagePosté le: 23 Sep 2018 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce con de Mario s’est mis l’arbitre à dos il a râlé tout le match ( signe de faiblesse) et vlan dans le baba sur le but ( vu et revu) pas faute du tout
On ne mérite pas mais un but valable est un but valable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je pensais qu'avec l'entrée de srarfi on jouerais en 4/2/3/1 mais on l' a placé en ailier avec myziane à côté de Mario 4/2/2/2. Tant qu'on ne jouera pas avec un 10 pour donner des ballons contre des équipes qui ne se découvrent pas, on aura toute la difficulté du monde pour gagner.
Depuis le temps que je réclame le 4/2/3/1 (Après le départ avorté de seri à Barcelone), ça saute aux yeux qu'il faut un joueur qui fait le lien ente le milieu et l'attaque. C'était le recrutement à effectuer en priorité déjà en janvier. J'étais optimiste pour ce mercato car le club avait ciblé le poste et le profil, mais c'était sans compter sur la pingrerie du président.
Il a pas intérêt à nous refaire le discours qu'on a pas d'argent en fin de saison et que le classement final de cette saison nous pénalise sur le marché des transferts, avec moins d'entrée d'argent blablabla ...
SI SI tu verra ce sera pareil ça fait 7 ans et demi que ça dure, la 1ere année ou ce guignol est arrivé il ne fallait déja pas lui parler de mercato et croit moi je n'ai pas la mémoire courte...il avait été obliger de recruter des DJA-DJE-DJE and co ( car il ne pouvait pas faire autrement ) pour étoffer son effectif car trop de joueurs étaient partis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 23 Sep 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

et oui on en est à être impressionné par la prestation d'Atal, les miracles d'un jour de Benitez (Lyon), demain sans doute un exploit de Mario….mais plus impressionné par une équipe !

au rayon positif, Makengo, sa rentrée est plus percutante mais pas assez dans la durée que la présence fantomatique de Cyprien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Sep 2018 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

-EH,OUI .....!La réalité du moment ,était la devant nos yeux .j'ai bien peur que ce genre de match se renouvelle quelques fois ,cette saison .
-Ceci-dit ,Mario aurait mieux fait de rester encore un peu sur le banc ,non seulement ,il n'a rien apporté a l'équipe ,et en plus ,il n'arrête pas de râler ,je suis presque certain ,que le but refusé ,a P.L.M ,vient du fait ,qu'il a ouvert sa bouche dans la surface ,et comme l'homme en jaune, était a coté de lui........Vous connaissez la suite .
-Satisfaction de ATAL ,et je persiste a dire ,qu'il faut le mettre ,avec Jallet derrière,(Herelle au repos),ce qui permettrait a St Maximin de jouer plus en electron libre devant.
-Dante a fait le travail ,sans plus ,Sarr et Boscagli sont trop frileux dans leur jeu .
-Les autres ,nous ont endormis ,et a croire que la présence de Mario ,les a perturbé ,dans leur choix tactique ,bref méconnaissables .
-Bénitez ,le seul ballon qu'il a ,il fait faute de main ,(aurait pu mettre les poings) mais l'erreur vient surtout des défenseurs .
-Nantes arrive vite ,et d'après ce que j'ai vu (contre Lille) ,ce ne sera pas un match tranquille ,oh..que non .!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissart_85
Oeuf
Oeuf



Age: 44
Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 21



MessagePosté le: 23 Sep 2018 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

PHOTOS DU PARCAGE DE LA POPULAIRE SUD HIER SOIR A MONTPELLIER PER FAVORE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja vu ça ce matin mais pas encore eu le temps de le poster: Il y aurait eu un petit clash entre DANTE et BALOTELLI après le match comme quoi DANTE demanderait a son camarade de l'attaque de se bouger plus et de travailler plus pour retrouver la condition...le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas lui donner tord,si ça continue plus personne ne voudra de BALOTELLI ni en ITALIE ( clubs et sélection,ni en FRANCE,ni ailleurs car tout le monde commence a en avoir raz la casquette ( moi le 1er ) de ce type qui gueule tout le temps,s'embrouille avec tout les joueurs ( adverses et coéquipiers ),est toujours blessé ou suspendu ( ça devrait bientot de nouveau etre le cas ...sur qu'après le PSG il y a droit ) ni jamais pret...donc qu'il se bouge , ferme sa gueule car sinon il est parti pour la saison de trop chez nous et on arrive en OCTOBRE et il a déja gagné JUIN-JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE en salaire ( 4 fois 450000 quand meme ) et n'a encore rien branlé... hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 23 Sep 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
J'ai déja vu ça ce matin mais pas encore eu le temps de le poster: Il y aurait eu un petit clash entre DANTE et BALOTELLI après le match comme quoi DANTE demanderait a son camarade de l'attaque de se bouger plus et de travailler plus pour retrouver la condition...le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas lui donner tord,si ça continue plus personne ne voudra de BALOTELLI ni en ITALIE ( clubs et sélection,ni en FRANCE,ni ailleurs car tout le monde commence a en avoir raz la casquette ( moi le 1er ) de ce type qui gueule tout le temps,s'embrouille avec tout les joueurs ( adverses et coéquipiers ),est toujours blessé ou suspendu ( ça devrait bientot de nouveau etre le cas ...sur qu'après le PSG il y a droit ) ni jamais pret...donc qu'il se bouge , ferme sa gueule car sinon il est parti pour la saison de trop chez nous et on arrive en OCTOBRE et il a déja gagné JUIN-JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE en salaire ( 4 fois 450000 quand meme ) et n'a encore rien branlé... hic !

https://mobile.twitter.com/CanalFootClub/status/1043614865942822912
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 23 Sep 2018 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Pas la faute de Benitez, mais de la défense.

MERCI!!
Je suis content que tu le soulignes. C'est trop facile de critiquer le portier. Primo, sur chaque renversement de jeu, la défense est systématiquement en infériorité pour défendre. ANORMAL.
Le gars a tout le temps d'armer et de placer la 1ere frappe qui part bien.

Benitez fait l'arrêt mais relâche. Ok. Il ne faut pas oublier que c'est un gardien normal. Pas un cador.

Et la regardez qui suit. DEGUN
Tous nos défenseurs regardent l'action!!

Quand on est aux cages et que l'on multiplie les arrêts, certes ça met en confiance l'équipe, mais c'est un tout, il faut aussi se sentir soutenu et que les gars devant soient concentrés et volontaires pour bouffer les attaquants. là, hormi Attal, trop peu d'efforts.

Mais sur le match, j'ai trouvé que c'est le milieu qui a été RIDICULE. Lees Melou, Cyprien, ah bon?? Pas vus.
Et que devant, Mario a été en dessous de tout et que Saint Max dans l'axe, ben je suis désolé, mais ça ne le fait carrément pas.

Qu'on l'aime ou pas, et même si Attal fait un immense match, les 2 victoires correspondent aux 2 matches où Jallet était titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 23 Sep 2018 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quel désastre ce match on est nul sur toute la ligne,à part atal tout le monde est a jeter
PS: est ce qu'on a pas récupéré le cadavre de cyprien ??? Il est méconnaissable.j'annonce défaite à Nantes sans aucun probleme issa NiSSA !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Sep 2018 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que moi qui ai vu que l'on allait avoir souvent?
ou de temps en temps de la bouillie pour chat en guise de football,et ne comptez pas sur les Chinois pour y remédier,maintenant vous commencez à comprendre que les chinois sont tout d'abord là pour LEUR POMME et le club et oui le club passe au second plan,Rivère l'avais bien dit à leur arrivée que ils ne seraient là que pour mettre de l'huile dans les rouages pour que l'on puisse faire chaque saison sans trop de frayeur aussi bien du côté sportif que de celui de la DNCG,et le jour où les Chinois voudront vendre eh bien ils vendent.
Une dernière chose,on ne pourra pas les obliger à investir si ils ne le souhaitent pas même si ils font un chiffre d'affaire et des bénéfices monstrueux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

@LEKEV
Merci pour l'article comme ça c'est plus explicite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Il n'y a pas que moi qui ai vu que l'on allait avoir souvent?
ou de temps en temps de la bouillie pour chat en guise de football,et ne comptez pas sur les Chinois pour y remédier,maintenant vous commencez à comprendre que les chinois sont tout d'abord là pour LEUR POMME et le club et oui le club passe au second plan,Rivère l'avais bien dit à leur arrivée que ils ne seraient là que pour mettre de l'huile dans les rouages pour que l'on puisse faire chaque saison sans trop de frayeur aussi bien du côté sportif que de celui de la DNCG,et le jour où les Chinois voudront vendre eh bien ils vendent.
Une dernière chose,on ne pourra pas les obliger à investir si ils ne le souhaitent pas même si ils font un chiffre d'affaire et des bénéfices monstrueux
Ah non de la bouillie pour chats c'est ce qu'ils mangent dans leur pays donc il ne faut pas s'inqiéter...autrement il y a la cervelle de singe vivant mais la c'est au VIETNAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

...ah bien non ça a l'air d'etre en CHINE aussi,bon au VIETNAM ils ont du exporter la recette...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Sep 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et de la bouillie de modo,ca existe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 23 Sep 2018 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="philou 06"]-EH,OUI .....!La réalité du moment ,était la devant nos yeux .j'ai bien peur que ce genre de match se renouvelle quelques fois ,cette saison .
-Ceci-dit ,Mario aurait mieux fait de rester encore un peu sur le banc ,non seulement ,il n'a rien apporté a l'équipe ,et en plus ,il n'arrête pas de râler


C'est vrai que Balo, c'est un cas.
On a du mal à l'évaluer.
Sur les deux années passées, il marque sa 40taine de buts, c'est bien. A coté de ça, son implication dans le jeu est souvent faible, et sa gestuelle donne l'impression d'une nonchalance quasi permanente.
En plus, il passe son temps à râler, il y perd de l'influx, et ses nombreux cartons pénalisent l'équipe.

En plus, là, il est totalement hors du coup physiquement. C'est uniquement de sa faute. On peut comparer avec Gustavo à l'OM, qui lui non plus n'a pas joué la coupe du monde. Il a repris avec pas un gramme de gras. Balo, lui, a repris avec 15 kg de trop. Il s'est laissé aller ce n'est pas une attitude professionnelle...Et au final, c'est le gym qui en pâtit...

Si Dante s'est permis de le recadrer hier soir publiquement, c'est que son comportement (à Balo), doit en irriter plus d'un au club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 23 Sep 2018 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:



C'est vrai que Balo, c'est un cas.
On a du mal à l'évaluer.
Sur les deux années passées, il marque sa 40taine de buts, c'est bien. A coté de ça, son implication dans le jeu est souvent faible, et sa gestuelle donne l'impression d'une nonchalance quasi permanente.
En plus, il passe son temps à râler, il y perd de l'influx, et ses nombreux cartons pénalisent l'équipe.

En plus, là, il est totalement hors du coup physiquement. C'est uniquement de sa faute. On peut comparer avec Gustavo à l'OM, qui lui non plus n'a pas joué la coupe du monde. Il a repris avec pas un gramme de gras. Balo, lui, a repris avec 15 kg de trop. Il s'est laissé aller ce n'est pas une attitude professionnelle...Et au final, c'est le gym qui en pâtit...

Si Dante s'est permis de le recadrer hier soir publiquement, c'est que son comportement (à Balo), doit en irriter plus d'un au club...


Ouais enfin comparé Gustavo et Balotteli , c'est pas vraiment approprié , l'un est un adulte professionel sans la moindre vague dans toute sa carrière , l'autre est un enfant terrible avec que des histoires dans toute sa carrière

Mais sinon ce qui est inquiétant c'est pas trop sa méforme , mais son implication , je suis assez étonnée que Vira l'est laissé finir le match tellement il a désservit l'équipe , parce que on peut parler du manque d'impact offenssif , mais c'est surtout dans la construction qu'il a été vraiment médiocre , perte de balles , aucune protection de ballon , des passes qui finissent en touche , passe son temps à marcher et gueuler sur l'arbitre, enfin du Balotteli franchement dégueulasse .
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 23 Sep 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que gérer ce type de joueurs, pour un entraineur, ça doit pas être évident.
Tu le sors, tu risques de le perdre pour une bonne partie de la saison, tu le laisses sur le terrain, il peut te marquer un but avec son talent.
Je me souviens de son 1er match contre l'OM, justement, où il marque deux buts, mais où sa prestation dans le jeu était pas terrible.
Favre envoie un joueur s'échauffer, Le Guen qui commente le match dit: "C'est sûrement balotelli qui va sortir". Favre sort finalement un autre joueur, laisse Balo sur le terrain, qui marque le but de la victoire pour le Gym…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Sep 2018 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Et de la bouillie de modo,ca existe


La bouillie de pitchoun, oui !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 23 Sep 2018 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:

La bouillie de pitchoun, oui !



Rohhhhhhhh c'est moche
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 23 Sep 2018 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

La sanction est tombée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sévère quand meme il a rien dit de mal la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Sep 2018 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince bouillie de modos j'avais pas fais gaffe ...j'étais resté sur la bouillie de chat...je me suis absenté quelques heures...donc la pas vu les modos tranchent dans le vif ...et puis commençant a connaitre un peu SIOU la bouillie de chats ça n'a pas du lui plaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact