ici
MERCATO TERMINÉ
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:42    Sujet du message: MERCATO TERMINÉ Répondre en citant

Citation:
MERCATO TERMINÉ

Avant la rencontre face à Lyon, le directeur général du Gym Julien Fournier annonçait que le mercato niçois était terminé, cela vient d'être confirmé par le coach Patrick Vieira. Ben Arfa (Rennes), Belhanda, Boudebouz et tout autre bruit de ces dernières heures ne se feront pas...

Hatem Ben Arfa a passé ce vendredi la visite médicale préalable à sa signature d'un contrat de deux saisons au Stade Rennais, que le Gym affrontera lors de la prochaine rencontre de Ligue 1. L'ancien joueur du PSG a été charmé par le discours de Sabri Lamouchi avec lequel il s'était longuement entretenu cette semaine.

D'autres joueurs étaient ciblés dont Younès Belhanda. Le marocain était prêt à consentir de gros efforts financiers mais Galatasaray, qui joue la Ligue des champions, s’est montré très gourmand. Galatasaray voulait un transfert. Nice un prêt. Transfert avorté.

Le Betis Séville a bloqué Ryad Boudebouz qui était très emballé par challenge niçois. Ici aussi, Séville voulait un transfert. Nice un prêt. Transfert avorté.

Face à ces refus, le Gym a décidé de terminer son mercato. Même si aucun chiffre n'est officiel, Nice aura vendu pour plus de 60M€ environ et aura acheté pour 25 M€ environ lors de ce mercato estival.

Patrick Vieira s'est exprimé à ce sujet après la rencontre : « Non, je ne suis pas déçu. J'ai toujours dit qu'on avait un bon groupe, une belle équipe. Il nous manquait un peu de réussite, de confiance, avoir un match référence. On l'a eu ce soir. Les joueurs ont démontré qu'il y avait de la qualité. Il y a eu de la solidarité aussi. Maintenant, il faut continuer de travailler ».

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boycott stade et produits dérivés qu'ils aillent se faire mettre ces crevards.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:45    Sujet du message: Re: MERCATO TERMINÉ Répondre en citant

Steph a écrit:
Citation:
MERCATO TERMINÉ

Avant la rencontre face à Lyon, le directeur général du Gym Julien Fournier annonçait que le mercato niçois était terminé, cela vient d'être confirmé par le coach Patrick Vieira. Ben Arfa (Rennes), Belhanda, Boudebouz et tout autre bruit de ces dernières heures ne se feront pas...

Hatem Ben Arfa a passé ce vendredi la visite médicale préalable à sa signature d'un contrat de deux saisons au Stade Rennais, que le Gym affrontera lors de la prochaine rencontre de Ligue 1. L'ancien joueur du PSG a été charmé par le discours de Sabri Lamouchi avec lequel il s'était longuement entretenu cette semaine.

D'autres joueurs étaient ciblés dont Younès Belhanda. Le marocain était prêt à consentir de gros efforts financiers mais Galatasaray, qui joue la Ligue des champions, s’est montré très gourmand.

Le Betis Séville a bloqué Ryad Boudebouz qui était très emballé par challenge niçois.

Face à ces refus, le Gym a décidé de terminer son mercato. Même si aucun chiffre n'est officiel, Nice aura vendu pour plus de 60M€ environ et aura acheté pour 25 M€ environ lors de ce mercato estival.

Patrick Vieira s'est exprimé à ce sujet après la rencontre : « Non, je ne suis pas déçu. J'ai toujours dit qu'on avait un bon groupe, une belle équipe. Il nous manquait un peu de réussite, de confiance, avoir un match référence. On l'a eu ce soir. Les joueurs ont démontré qu'il y avait de la qualité. Il y a eu de la solidarité aussi. Maintenant, il faut continuer de travailler ».


Qu'ils crevent, ces enculés.
Mais avant ca... Tchi Tchi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte absolue.

Le club est en train de glisser doucement mais sûrement, et dans l'indifférence la plus totale, depuis maintenant deux saisons.

Je pense que le plan des dirigeants est clair: s'en foutre plein les poches sur les transferts, et serrer les fesses pour que le club reste en L1.

J'ai même pas envie de faire la balances dépenses / gains sur les transferts.
J'ai pas envie non plus de parler de la ribambelle de jeunes "pépites" recrutées ces dernières années, et n'ayant pas le niveau National.

Je suis écœuré par ce club, et la direction qu'il prend.

Pour moi, c'est terminé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça qu'on va grandir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, je voulais prendre une loge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une honte absolue.

Le club est en train de glisser doucement mais sûrement, et dans l'indifférence la plus totale, depuis maintenant deux saisons.

Je pense que le plan des dirigeants est clair: s'en foutre plein les poches sur les transferts, et serrer les fesses pour que le club reste en L1.

J'ai même pas envie de faire la balances dépenses / gains sur les transferts.
J'ai pas envie non plus de parler de la ribambelle de jeunes "pépites" recrutées ces dernières années, et n'ayant pas le niveau National.

Je suis écœuré par ce club, et la direction qu'il prend.

Pour moi, c'est terminé.


Exactement ma pensée le club n'a jamais été aussi riche grace aux ventes et on a jamais eu une équipe aussi faible depuis la remontée.

Le foutage de gueule intégral a commencé au mercato hivernal lorsqu'on était champions d'automne qu'on avait une chance de jouer le titre pour la première fois depuis 40 ans et depuis ça continue doucement et inexorablement dans l'entubage.
Chaque année l'équipe s'affaiblit de façon exponentielle et chaque année on nous ressort le même discours pourri du "on a essayé c'était compliqué blablabla".

Ce soir la coupe est pleine, je continuerai à suivre le forum peut être également quelques matchs car malgré tout j'aime ce club mais l'attitude de ceux qui le possèdent me débecte au plus haut point et plus jamais je ne foutrai un pied dans ce stade ni ne dépenserai un seul centime à la boutique.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

idem

fini la boutique les maillots et autres
je reste fidèle au Gym mais sûrement pas cet ersatz de club qui est une pompe à fric de dirigeants indigents

Rivère a fait fort en reprenant son argent très vite et en étant assurément dans l'opération immobilière du Ray

Chien lee porte bien son nom mais il devrait etre ecrit version de gaulle

jespere une bronca monstrueuse des chinois si ils osent se montrer au stade
des huées pour Fournier et Rivère si on les croise en ville

ce soir on a gagné avec des mecs qui devaient laver l'affront de Reims mais c est Hourra football avec aucune âme ni aucun foot

en 2 ans on passe de football flamboyant à neant

SCANDALEUX
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ça montre bien qu’ils nous roulent dans la farine depuis un moment.
Bien avant les chinois.
J’ai toujours trouvé très étrange les non renouvellements des joueurs qui etaient soit disant trop gourmands , encore le cas de Souquet
Les Dario , Civelli , Kolo , Bautheac etc...et j’en passe.
Vu qu’ils demandaient plus , il y en avait moins pour leur gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une honte absolue.

Le club est en train de glisser doucement mais sûrement, et dans l'indifférence la plus totale, depuis maintenant deux saisons.

Je pense que le plan des dirigeants est clair: s'en foutre plein les poches sur les transferts, et serrer les fesses pour que le club reste en L1.

J'ai même pas envie de faire la balances dépenses / gains sur les transferts.
J'ai pas envie non plus de parler de la ribambelle de jeunes "pépites" recrutées ces dernières années, et n'ayant pas le niveau National.

Je suis écœuré par ce club, et la direction qu'il prend.

Pour moi, c'est terminé.

Et oui, le projet a duré 7 ans, avec une année de bonus histoire de faire rentrer encore quelques pépettes, conclure les ventes juteuses de Plea et Seri, prendre +1M de salaire annuel net.

Comme tout bon buisnessman du monde moderne, on promet, on fait le ménage en dégageant les compétents qui la ramènent, on fait beaucoup de pub et on tire le maximum de ceux qui restent, et on finit en raclant les fonds de tiroirs et en vendant les meubles et les gens.

On part avec un bon discours victimiste et un petit pactole en prenant bien soin de dire que c'est la faute du système (qui change trop) ou des intouchables (ici ce sera pour les chinois), ou de l'environement (les récalcitrants, les gaulois).

Et zou direction le prochain nonos à sucer pour ces pseudo "grands dirigeants".

Selon que vous soyez puissants ou misérables ...ou complotiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 01 Sep 2018 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une honte absolue.

Le club est en train de glisser doucement mais sûrement, et dans l'indifférence la plus totale, depuis maintenant deux saisons.

Je pense que le plan des dirigeants est clair: s'en foutre plein les poches sur les transferts, et serrer les fesses pour que le club reste en L1.

J'ai même pas envie de faire la balances dépenses / gains sur les transferts.
J'ai pas envie non plus de parler de la ribambelle de jeunes "pépites" recrutées ces dernières années, et n'ayant pas le niveau National.

Je suis écœuré par ce club, et la direction qu'il prend.

Pour moi, c'est terminé.


Je ne veux SURTOUT PAS jouer les prophètes, mais… je disais déjà ça il y a 4 ans.

On avait donc vu juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Sep 2018 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Adiou le gourou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 01 Sep 2018 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

La décence et le respect serait une rencontre avec les supporters pour qu ils répondent de leurs (non) actes.

C est purement scandaleux, écœurant et démoralisant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Sep 2018 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'entendre sortir les mêmes conneries qu'un politicard despi 40 piges ?

On n'a pas les sous,
On est malheureux,
On a besoin de vous,
On vient de loin,
On ne peut pas jouer dans la cour des grands avec notre budget misérable...

Hé, ça va...

Même Guy Roux était plus crédible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Sep 2018 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le pensais, aucun renfort avant le 31.
Même pas surpris.

On va jouer la 15e place.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 01 Sep 2018 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l’avais annoncé hier soir ... ce matin gueule de bois
Cette année j’ai pas donné le moindre centime, ni abonnements, ni maillots...suite au foutage de gueule de fin de saison dernière. Je n’irai au stade que si j’ai des invitations et d’ailleur j’y étais pour pour notre superbe 0/4 en baie des anges et j’ai pu constater la suppression de plusieurs tables d’abonnés... un signe peut-être que les gens ne sont pas si cons que ça .
Bravo quand même pour le résultat d’hier soir à cette équipe...mais je crains que ce soit qu’un feu de paille...
ISSA NISSA QUAND MÊME...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 01 Sep 2018 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

60 M d euros de vente bravo
Droits T V 25 M d euros
TOTAL 85 M d euros

ACHAT 25 M d euros

RESTE 60 M d euros pour qui ???????
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 01 Sep 2018 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté, heureusement qu'on a gagné sinon c'était gueule de bois... Enfin quand mm inquiet pour la suite, il suffit d'un blessé majeur et on est mort... Quand tu vois rennes et leur mercato, avec leur club incipide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Sep 2018 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair, seul le goût de l'argent et celui du profit a dicté ce non mercato! Ben Arfa n'est pas venu car sans doute on ne s'est pas alignés comme Rennes sur le salaire exigé, pour Boudebouz et Belhanda pas envie de sortir d'argent non plus! On veut des joueurs d'expérience, des tauliers pour encadrer les jeunes mais gratos ou presque! On a la preuve absolue qu'ils se foutent de l'aspect sportif, du classement et veulent avant tout faire des bénéfices en revendant des joueurs qui se montrent et tant pis pour le classement du moment qu' on se maintient!
Les Chinois sont responsables mais Rivère et Fournier montrent enfin leur vrai visage! C'est à vomir! :vomi: :vomi:
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 01 Sep 2018 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle de le bihan et ganago encore blessé ????? Mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Sep 2018 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stop les bisous dans le cou à Rivère, c'est trop facile de dire c'est pas lui, c'est eux! Il mange à 20% mais il mange l'enfoiré!
Une bonne bronca quand il va montrer sa tronche bronzée de vieux beau au stade ne lui ferai pas de mal! Histoire de lui faire comprendre qu'ils nous prennent pour des cons mais que là Basta!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 01 Sep 2018 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le mercato d’hiver d’il y a 1 an 1/2, on se fout du monde...et la seule réponse c’est de ne plus supporter ces gens là, c’est dommage mais les banderoles etc..même pas mal ! Par contre quand ils auront joué dans un stade vide pendant plusieurs matchs, bien ridicules avec les TV qui viendront essayer de comprendre ce qui se passe, ça leur petera à la gueule ....
...et surtout éviter d’y croire à chaque victoire feu de paille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Depuis le mercato d’hiver d’il y a 1 an 1/2, on se fout du monde...et la seule réponse c’est de ne plus supporter ces gens là, c’est dommage mais les banderoles etc..même pas mal ! Par contre quand ils auront joué dans un stade vide pendant plusieurs matchs, bien ridicules avec les TV qui viendront essayer de comprendre ce qui se passe, ça leur petera à la gueule ....
...et surtout éviter d’y croire à chaque victoire feu de paille.


Je pense que le stade à moitié vide, ils s'en branlent! Ils ont compris que même avec Balotelli, ça ne marche pas trop! Même du temps de notre 3eme place, le stade avait vraiment du mal à faire le plein! Favre avait évoqué le sujet, Balotelli aussi...Bref c'était un constat! Les raisons : je ne sais pas trop....difficulté pour se rendre au stade, places de parking etc...manque de vrais supporters....
Donc ça ils savent et je pense qu'ils ne misent plus trop la dessus!
Par contre utiliser le club comme une entreprise et faire des bénéfices, ça ils savent bien faire!
Objectif unique : se maintenir en L1 (8eme ou 15eme peu importe), investir peu par rapport aux gains (voir balance ventes/achats cette année), miser sur des jeunes (quitte à parfois lâcher un peu d'argent) : Saint Maximin, Maolida, Cyprien, les "montrer sur certains matches, les mettre en valeur" puis les revendre 2 ou 3 ans plus tard avec un gros bénéfice!
Dans 1 an ou 2 Saint-Maximin partira! Certains vont me dire qu'il n'a rien prouvé...exactt mais il en jette dans un match, ça plait et il sera vendu pour le double (voire plus) pour faire banquette en Angleterre!
Sans sa blessure, Cyprien aurait rapporté une belle plus value à la revente suite à sa belle saison (avant blessure).
Ensuite il y a d' autres coups qui rapportent encore plus car le prix d'achat était insignifiant ou presque (SERI, PLEA) et la revente juteuse! Alors bien entendu, certains paris sont foireux : Sacko, Srarfi, Makengo (à voir encore) mais sur la globalité ce sont de gros bénéfices et de l'argent dans les poches!!!!
Saint-Maximin partira l'année prochaine pour 20/25 millions!!!!
Voilà comment ils fonctionnent!!! Alors inutile d'espérer les voir mettre 6 à 8 millions sur Belhanda (30 ans) et donner un énorme salaire à Ben Arfa (presque 32). Ils tentent bien entendu des transactions de rats crevés, prêt payant de 2 millions pour lourder Belhanda à la fin de la saison et ne pas lever l'option d'achat. Ils ne sont cons les Turcs, Nice leur a déjà fait le coup avant!
Voilà le fonctionnement du Club actuellement! Le classement bof, tant qu'on reste en L1 mais ça aussi c'est un pari risqué! A force de jouer avec le feu, on peut brûler les ailes de MEFI!!!!
Une petite victoire à l'arraché contre Rennes et on aura droit à : vous voyez, tout va bien, l'équipe doit se construire, on va vers le mieux, Vieira a raison d'être confiant, il faut du temps, nous finiront dans le top 10...Blablabla
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui monsieur une grosse bronca voilà ce qu'il faut ...exactement pour ces trous de balles.... ils ne méritent que cela.... par contre les joueurs méritent les encouragements.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

ils en on rien a foutre de ce que l'on pense d'eux.

La preuve ils nous ont baladé pendant 2 mois a nous balancer des noms a la cons.

Il faut trouver les comptes twitter des dirigeants et les inonder de messages d'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

mikab06 a écrit:
Oui monsieur une grosse bronca voilà ce qu'il faut ...exactement pour ces trous de balles.... ils ne méritent que cela.... par contre les joueurs méritent les encouragements.....


Ça, ça dépendra des matches.

Parce qu il y a eut de la belle purge déjà..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vous... À partir de maintenant je ne dépense plus un demi euro dans le club... Fini les maillots, fanions, places de stades, tshirts etc... Ils peuvent se les carrer au cul !

Le Gym c'est leur machine à billets... Nous comme des cons en "consommant" OGCNice on contribue à payer les salaires des employés du club et peut-être même de certains joueurs pendant que eux affaiblissent l'équipe en vendant année après années les meilleurs éléments et en ne recrutant... Personne...

Qu'ils aillent se faire mettre avec leur foot business...

Putain de merde... 4 recrues en plus de deux mois de mercato et après on entend "le mercato est préparé depuis longtemps.."
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE !

Atal... C'est pas un défenseur et blessé après un match.
Danilo... 3 matchs, blessé pour au moins 15 jours.
Herelle... Si il n'y a pas deux centraux autour de lui il est perdu... Défenseur du 20e de L1 l'an dernier... Rien que ça !
Maolidacoté... Rien que son surnom t'as compris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Sep 2018 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

-La chance qu'ils ont depuis deux saisons ,c'est que l'équipe arrivait quand-même a se montrer dans le top 8 ,et ça,, ce n'était pas négligeable ((sachant de ou l'on venait)). Cette saison ,ce ne sera pas la même ,et les chinois vont vite comprendre qu'il va y avoir de l'argent a perdre ,eux, il n'y a que les billets verts qui les intéressent .
-Si au mercato d'hiver ,l'équipe se traîne dans les profondeur du classement ,et qu'ils n'investissent pas a ce moment là ,ça sentira la poudre ,et attention aux étincelles ......On a balancé des baffes pour bien moins que ça ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Sep 2018 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j'aurais pu la mettre dans le "topic blagues" mais je la "post " ici...
Savez vous la différence entre David COPPERFIELD et RIVERE ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum