ici
[Avant-Match] Nice - Paris (samedi 29 septembre à 17h15)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Sep 2018 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

………………………...Benitez…………………………………….

……...Jallet..Herelle..Dante..Sarr..Boscagli……….
…..Atal..LeesMelou..Tameze..Cyprien..Makengo..

On les use pendant 60mn et ensuite entrée de Balotelli et StMaximin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 28 Sep 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

on joue à fond, on donne tout et on n'a pas de regret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Sep 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le Point:

"Nice: l'arme Atal

Pour essayer de faire perdre ses premiers points au Paris SG, Nice compte sur la nouvelle trouvaille de ses excellents recruteurs, Youcef Atal, tonique arrière droit algérien, samedi (17h00) pour la 8e journée de Ligue 1.

"Il m'a tapé dans l'oeil au premier regard", raconte Serge Recordier, ex-responsable de la cellule de recrutement du GYM passé cet été à Monaco.

Atal "enchaîne les allers-retours à toute vitesse, les dribbles dans le camp adverse", poursuit le technicien.

Recordier était pourtant parti en Belgique superviser "l'attaquant nigérian de Mouscron, Taiwo Awoniyi au match Mouscron-Courtrai. Et j'ai vu Youcef... Une révélation."

Courtrai avait lui-même déniché Atal en 2017 au Paradou, club algérois réputé pour son académie, qu'il avait rejoint après avoir été formé aux "Canaris" de la JSK, le grand club de Tizi-Ouzou, "capitale" de la Kabylie.

Agé de 22 ans, l'arrière droit est encore perfectible, mais Nice dispose d'un excellent savoir-faire pour développer les joueurs. "Il est technique mais a des manques tactiques dans le placement, poursuit le recruteur. ça se travaille. Comme on l'avait fait avec Ricardo Pereira ou Dalbert".

"Youcef joue comme s'il était au bled, à l'instinct, s'amuse le capitaine niçois Dante. J'ai vu dès son premier entraînement qu'il avait un truc. Il a le foot dans le coeur."

Les vidéos du jeune joueur ont été visionnées par l'ensemble des recruteurs azuréens pour une décision unanime. Nice l'a acheté à Courtrai pour environ 5 millions d'euros et un contrat longue durée (5 ans). L'OGCN espère tenir une nouvelle perle.

Dynamite

Le président Jean-Pierre Rivère avait prévenu à la présentation du joueur: "Atal, il ne fallait pas passer à côté, c'est une évidence".

Le latéral gauche rennais Mehdi Zeffane aurait peut-être préféré que le GYM passât à côté. Car il a subi l'entrée pleine de sève d'Atal à l'heure de jeu alors que les Bretons menaient 1-0 à la 5e journée, le jour où l'Algérien a crevé l'écran.

Véritable tornade, le Kabyle a fait exploser son aile et la défense adverse, et a contribué à renverser le match (2-1).

Patrick Vieira pourrait privilégier l'expérience de l'ancien Parisien Christophe Jallet, mais pour bousculer le PSG, le tonus du joueur né à Mechtras, en Kabylie, déjà international (4 sélections), pourrait bien servir, dans ce 3-5-2 qui lui va comme un gant.

Pour Patrick Vieira, Atal a "une grosse marge de progression, tactiquement et défensivement. C'est un très bon joueur de couloir capable de se projeter vers l'avant. il a exactement le profil recherché".

Jallet lui-même le "considère comme un très grand latéral en puissance. C'est bien d'avoir une telle concurrence. Il est important pour un club de disposer de profils différents pour un poste".

Nice a un défenseur qui sécurise, l'autre qui dynamite.

Seul petit souci, les blessures, notamment à ses retours de sélections, ont gâché la dernière saison d'Atal, où il n'a joué que 10 matches avec Courtrai.

Une lésion musculaire contre Reims, dès la 1re journée, lui a aussi coûté un mois d'arrêt avec Nice, mais le match contre Rennes a montré qu'Atal avait vite retrouvé ses jambes.

Nice aura besoin de toute sa vitesse pour freiner l'ogre parisien, qui espère samedi rejoindre l'Olympique lillois, détenteur du record du meilleur départ parmi l'élite avec huit victoires au commencement de la saison 1936-1937
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 28 Sep 2018 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Sep 2018 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît


Il n'existe aucune explication à la trahison

Au poteau de torture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Sep 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Vieira a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception du PSG ce samedi après-midi (17h15) à l'Allianz Riviera. Mario Balotelli effectue son retour dans le groupe. Incertain, Allan Saint Maximin est bien présent.

Le groupe niçois :
Benitez, Clémentia - Hérelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou - Srarfi, Saint-Maximin, Myziane, Sacko, Balotelli.


Pour cette rencontre, Thomas Tuchel a convoqué un large groupe de 20 joueurs, parmi lesquels figurent Adrien Rabiot, un temps incertain, et Kylian Mbappé, de retour de suspension. Le PSG devra évoluer sans Thomas Meunier ni Julian Draxler. Le latéral belge et le milieu offensif allemand sont forfait, tout comme Lassana Diarra et Colin Dagba.

Le groupe parisien :
Buffon, Areola, Innocent - Thiago Silva, Kimpembe, Marquinhos, Kehrer, N'Soki, Bernat, Rimane - Verratti, Rabiot, Diaby, Nkunku - Neymar, Di Maria, Mbappé, Cavani, Choupo-Moting, Weah.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 28 Sep 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mario et ASM dans le groupe ? je respire un peu plus .
Sérieusement à moins de 24h de cette rencontre je crois vraiment qu'on peut les renverser.
Faut mettre une putain d'ambiance demain au stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 28 Sep 2018 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît


Il n'existe aucune explication à la trahison

Au poteau de torture



c'est le tarif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 28 Sep 2018 19:51    Sujet du message: Répondre en citant



J'e n'ai pas mis DANTE trop lent, il sera dépassé, il pourra nous servir en fin de rencontre si nous avons un résultat positif ainsi que LEES MELOU qui défend et ne propose plus de décalages au centre.

CYPRIEN à une bonne carte à jouer c'est le moment qu'il montre qu'il n'a rien perdu.

HERELLE, malgré quelques ratures il nous apportera plus de vitesse sur les contres parisiens.

SAAR, c'est le moment de s'imposer en patron de la défense et de montrer qu'il en veut.

J'ai doublé volontairement les couloirs avec ATAL et COLY (c'est la surprise)

MAOLIDA je le préfère à BALOTELLI qui n'a plus le rayonement de la saison dernière.

MAKENGO le petit dernier il m'a convaincu qu'il pourrait occupé ce poste juste derrière MAOLIDA.

SAINT-MAXIMIN, pourrait entrer en cours de partie

Malgré une défaite annoncé, la balle est dans notre camp à nous de saisir notre chance et de ne pas avoir de regrets en fin de rencontre.

La saison commencerait-elle demain après-midi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 28 Sep 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur de la lenteur de notre défense , mais avec la vitesse d'ATAL et de St MAX et un Mario qui se bouge (ca c'est pas gagné ) on peut les inquiéter en contre !
allez , on les éclate 1-0 .
j'y crois !

issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Sep 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît


C'est bien !

Je salue ton sacrifice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 28 Sep 2018 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît


Il n'existe aucune explication à la trahison

Au poteau de torture



c'est le tarif !



Ça c’est bon pour l’homme blanc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 28 Sep 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lakota a écrit:
Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît


C'est bien !

Je salue ton sacrifice!


Je préfère perdre au 1N2 et que sur le terrain , on les batte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Sep 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
joe la bugue a écrit:
Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Je fais comme contre Lyon au 1N2 du forum
Je met Paris vainqueur comme j’avais mis Lyon
Avec le’ resultat qu’on connaît


Il n'existe aucune explication à la trahison

Au poteau de torture



c'est le tarif !



Ça c’est bon pour l’homme blanc


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Sep 2018 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement quand je vois le groupe psg, mise à part l'attaque qui est exceptionnelle... Le reste c'est pas du niveau 8e de finale de LDC...

C'est sûr ils restent bien bien au dessus en L1 et seront encore champions haut la main... Mais au milieu et en défense, c'est vraiment pas excitant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un peu sévère Adriano ils ont quand même que des internationaux derrière et je la change direct contre la notre et au milieu tous les jours je prends veratti,et rabiot.ceci dit tu as peut-être pas tort pour la ldc !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 28 Sep 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les perturber on pourrait leur faire un petit Haka maison ...
https://i.skyrock.net/5411/10235411/pics/951605128_small.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Tu es un peu sévère Adriano ils ont quand même que des internationaux derrière et je la change direct contre la notre et au milieu tous les jours je prends veratti,et rabiot.ceci dit tu as peut-être pas tort pour la ldc !!!


Ah mais tu as complètement raison. C'est ce que je disais, désolé si je me suis mal exprimé.
C'est sûr qu'ils ont de quoi faire pâlir d'envie tout les clubs de L1. Notre effectif et le leur reste incomparable.
Mais pour une équipe qui veut gagner la LDC c'est extrêmement faible derrière et au milieu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
Tu es un peu sévère Adriano ils ont quand même que des internationaux derrière et je la change direct contre la notre et au milieu tous les jours je prends veratti,et rabiot.ceci dit tu as peut-être pas tort pour la ldc !!!


Ah mais tu as complètement raison. C'est ce que je disais, désolé si je me suis mal exprimé.
C'est sûr qu'ils ont de quoi faire pâlir d'envie tout les clubs de L1. Notre effectif et le leur reste incomparable.
Mais pour une équipe qui veut gagner la LDC c'est extrêmement faible derrière et au milieu...


Mais je pense que cette année ils ont un véritable entraîneur qui leur permettra à terme de jouer ensemble, et là, ils commenceront à progresser, avec leurs belles individualités devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 28 Sep 2018 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano 100/100 d'accord avec toi pour t'on analyse sur là ldc !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 28 Sep 2018 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont pas un effectif assez équilibré.
Il leur manque un véritable milieu défensif, de niveau international, ainsi qu'un latéral gauche, et un très bon défenseur central (Thiago Silva, bof).

Donc, Tuchel ou pas Tuchel, la victoire en C1 me paraît très difficile pour PSG cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Sep 2018 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:


J'e n'ai pas mis DANTE trop lent, il sera dépassé, il pourra nous servir en fin de rencontre si nous avons un résultat positif ainsi que LEES MELOU qui défend et ne propose plus de décalages au centre.

CYPRIEN à une bonne carte à jouer c'est le moment qu'il montre qu'il n'a rien perdu.

HERELLE, malgré quelques ratures il nous apportera plus de vitesse sur les contres parisiens.

SAAR, c'est le moment de s'imposer en patron de la défense et de montrer qu'il en veut.

J'ai doublé volontairement les couloirs avec ATAL et COLY (c'est la surprise)

MAOLIDA je le préfère à BALOTELLI qui n'a plus le rayonement de la saison dernière.

MAKENGO le petit dernier il m'a convaincu qu'il pourrait occupé ce poste juste derrière MAOLIDA.

SAINT-MAXIMIN, pourrait entrer en cours de partie

Malgré une défaite annoncé, la balle est dans notre camp à nous de saisir notre chance et de ne pas avoir de regrets en fin de rencontre.

La saison commencerait-elle demain après-midi ?





???? c est du lourd tes apéros !
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 29 Sep 2018 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Bah franchement quand je vois le groupe psg, mise à part l'attaque qui est exceptionnelle... Le reste c'est pas du niveau 8e de finale de LDC...

C'est sûr ils restent bien bien au dessus en L1 et seront encore champions haut la main... Mais au milieu et en défense, c'est vraiment pas excitant...

Je me suis fait la même réflexion. Ca se bouscule devant mais défensivement (j'y inclus bien évidemment les milieux récupérateurs), ça n'a pas le niveau du tout pour la LDC. Trop tendre et trop brazil à mon avis (pas assez Chelseaesque et grognard).

La carte jeunes, je ne sais pas trop si c'est la pate Tuchel ou pas, mais peut être que ça deviendra payant dans les années qui suivent pour faire une vraie identité de jeu plutôt qu'un empilage de melonites et de stars.

Pour la L1, je trouve que Lyon travaille bien entre leurs recrues et leur gestion du stade. Je pense que lorsqu'ils auront un immense entraîneur type Favre, ils pourraient aller titiller PSG. Pour moi, derrière, Lyon a un plus grand potentiel (surtout en milieu défensif) à l'exception peut être du gardien.

Côté niçois, je reste très amer du gâchis de la génération Gambardella et de la façon dont on l'a dilapidée (Vive le projet jeunes!), surtout offensivement (La Bosett' nous serait toujours utile avec sa gnaque, son envie et son amour du club, Maupay je n'en parle même pas!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 29 Sep 2018 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
André a écrit:


J'e n'ai pas mis DANTE trop lent, il sera dépassé, il pourra nous servir en fin de rencontre si nous avons un résultat positif ainsi que LEES MELOU qui défend et ne propose plus de décalages au centre.

CYPRIEN à une bonne carte à jouer c'est le moment qu'il montre qu'il n'a rien perdu.

HERELLE, malgré quelques ratures il nous apportera plus de vitesse sur les contres parisiens.

SAAR, c'est le moment de s'imposer en patron de la défense et de montrer qu'il en veut.

J'ai doublé volontairement les couloirs avec ATAL et COLY (c'est la surprise)

MAOLIDA je le préfère à BALOTELLI qui n'a plus le rayonement de la saison dernière.

MAKENGO le petit dernier il m'a convaincu qu'il pourrait occupé ce poste juste derrière MAOLIDA.

SAINT-MAXIMIN, pourrait entrer en cours de partie

Malgré une défaite annoncé, la balle est dans notre camp à nous de saisir notre chance et de ne pas avoir de regrets en fin de rencontre.

La saison commencerait-elle demain après-midi ?



???? c est du lourd tes apéros !


La formation sur Nice-Matin



C'est du super lourd comme apéro avec deux fantômes, un blessé et un qui tire la jambe en défense (LEES MELOU - BALOTELLI - SAINT-MAX - DANTE), à moins que l'infirmerie est fait des miracles...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Sep 2018 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

On aura l'équipe annoncée par NM, avec plutot Jallet à la place d'Atal, peut être Makengo à la place de Cyprien (vu son match à Nantes) et Maolida à la place de Saint-Max si sa cheville lui fait encore mal. Si Balotelli veut faire taire les critiques, il n'y a rien de mieux que ce match pour le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Sep 2018 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Adriano06 a écrit:
Bah franchement quand je vois le groupe psg, mise à part l'attaque qui est exceptionnelle... Le reste c'est pas du niveau 8e de finale de LDC...

C'est sûr ils restent bien bien au dessus en L1 et seront encore champions haut la main... Mais au milieu et en défense, c'est vraiment pas excitant...
...
Pour la L1, je trouve que Lyon travaille bien entre leurs recrues et leur gestion du stade. Je pense que lorsqu'ils auront un immense entraîneur type Favre, ils pourraient aller titiller PSG. Pour moi, derrière, Lyon a un plus grand potentiel (surtout en milieu défensif) à l'exception peut être du gardien.

Côté niçois, je reste très amer du gâchis de la génération Gambardella et de la façon dont on l'a dilapidée (Vive le projet jeunes!), surtout offensivement (La Bosett' nous serait toujours utile avec sa gnaque, son envie et son amour du club, Maupay je n'en parle même pas!).


Pareil que toi en tout points

Pour moi le méthode lyonnaise est LE modèle à suivre. Leur façon de jouer année après année, leur force pour faire éclore leurs propres jeunes, leur régularité et j'en passe... Sérieux même JMA, beaucoup le déteste parce qu'il est arrogant et qu'il tabasse les autres dès qu'il peut mais il défend son club d'une manière incroyable et est complètement associé au projet de SON club (qu'il a forgé lui même...).
J'ai un grand respect pour ce type et ce qu'il a fait et fait actuellement pour son club et sa ville.

Après entièrement d'accord aussi avec le gâchis fait concernant nos jeunes. Quand tu vois qu'on est allé chercher Sacko ou Srarfi alors que même Bahoken qui était considéré comme un des moins talentueux devant marque entre 7 et 12 buts par saisons en L1...

Bref... On va pas refaire l'histoire. Mais tellement de gâchis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Sep 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, Tuchel rigole zéro. Il veut sa huitième victoire.

Neymar - Mbappé - Cavani - Di Maria alignés ensemble

Va falloir faire gaffe à la différence de buts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bach sebastien
Oeuf
Oeuf



Age: 63
Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 24
Localisation: Bron


MessagePosté le: 29 Sep 2018 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste par rapport à la concurrence Atal-Jallet, faut savoir que les deux peuvent jouer couloir à gauche, faudrait peut être aligner les deux ...

Atal........herelle........Dante.......boscagli.......Jallet

.............................Tameze
.......................L melou.. cyprien

......................makengo.. maolida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 29 Sep 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez
Jallet herelle Dante Sarr Boscagli
Atal Cyprien tameze makengo
ASM


Cyprien ou plm
Asm ou maoul
En fonction des blessures....
Balo rentrant si le score le permet....
Ds cette configuration Makengo et Atal font essuie glace, et les 2 latéraux peuvent défendre haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 29 Sep 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Pour moi le méthode lyonnaise est LE modèle à suivre. Leur façon de jouer année après année, leur force pour faire éclore leurs propres jeunes, leur régularité et j'en passe... Sérieux même JMA, beaucoup le déteste parce qu'il est arrogant et qu'il tabasse les autres dès qu'il peut mais il défend son club d'une manière incroyable et est complètement associé au projet de SON club (qu'il a forgé lui même...).
J'ai un grand respect pour ce type et ce qu'il a fait et fait actuellement pour son club et sa ville (...).

Entièrement en ligne avec ta vision

@ Russ: Si au moins on avait des mecs à la Rool, Renato ou Pej, ça nous ferait à peine peur, on aurait la garantie qu'ils auraient toujours un charognard sur les chevilles avant de tenter des gri-gri ou d'armer leur frappes.
Là, honnêtement, rien qu'à imaginer Hérelle face à Neymar, je vois déjà Turpin désigner le point de penalty avec la double sanction contre Hérelle (rouge) sur un énième plongeon de Neymar, un coup franc axial sur une faute de Tameze ou Melou et Di Maria nous dérouiller les lucarnes de loin avec notre défense gauche entre Sarr et Coly...

Heureusement comme dirait un certain Zlatko, il nous reste la ***** à Viera !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact