ici
[After] Nissa 0-3 PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 29 Sep 2018 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Turpin c'est un arbitre pro parisien de mémoire non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Sep 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un arbitre international.

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Sep 2018 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Tu as tiré plus vite que ton ombre Siou


Et si tu n'es pas jouasse, va faire ton bulot (non, pas lo bulo, tu n'y arriveras pas) du côté du forum officiel.

Maintenant, tu oublies tes posts de merde ou je te ban définitivement.

Comme ton pote Boby..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Sep 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me taper le match en différé la EH bé...au dirait qu'il y a au moins une division d'écart ( j'avais pourtant lu les commentaires avant ) mais c'était vraiment la vérité...A part ATAL ( dommage qu'il est raté cette pédale de NEYMAR en 1ere mi-temps sinon on le revoyait pas avant le QATAR 2022 ),SAINT-MAX et BENITEZ qui nous évite une belle raclée, cette équipe fait peur mais le meilleur reste a venir:
-Contre TOULOUSE je me demande qui on va mettre en milieu de terrain ( a moins que MAKENGO ce ne soit pas trop grave sinon WALTER va ressortir du placard ou alors le retour de FANTOMAS BARBOSA.
-Prochain match a la maison ( flemme de regarder contre qui ) si je ne me trompe pas DANTE sera suspendu et BALOTELLI ça ne va plus tarder non plus vu qu'il a déja pris 2 jaunes depuisqu'il fait semblant de jouer qu'il est soit disant pris des repas a "Comme j'aime.fr "
Autrement il faudrait peut-etre expliquer a nos dirigeants qui ont déclarés qu'ils ont remplacés tout le monde, comment la limace atrophiée ( HERELLE ) peut remplacer et LE MARCHAND et MARLON a lui tout seul,comment MAOLIDA a au moins un PLEA dans chaque jambe,bon ATAL a la place de SOUQUET ça me convient et ou sont les joueurs qui ont remplacés N-MENDY meme s'il a été fantomatique la saison dernière,le cas MARCEL,BENRAHMA qui nous appartenait quand meme alors que l'on a absolument personne pour orienter et diriger le jeu en milieu de terrain et surtout Romain PERRAUD qui avait été un de nos meilleurs joueur pendant les matchs de préparation et bien sur aucun joker en vue pour essayer de faire bouger cette équipe qui en a bien besoin...mais je suis sur que comme les 2 dernières saison un mercato hivernal ronflant est a l'étude avec un clone de SAKHO EN vue depuis un an ...sur ce bonne nuit a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Sep 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

On va à Toulouse.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Sep 2018 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au match... C'était vraiment déprimant Et chiant boulet Enervant Zizou !

Pas de gnaque, pas de fond de jeu: Vieira compte sur l'individualisme de Saint max et Atal, et c'est tout. Rien d'autre à l'horizon

Paris n'a même pas eu besoin de jouer, de passer la troisième, ils ont gagné au petit trot, leurs buts marqués comme à la parade...

C'est affreux, j'ai plus envie de voir jouer cette équipe, oui, disons que j'ai une envie Balotellienne (c'est-à-dire très très faible) de les revoir...

Désolé Rivère et tes actionnaires bien choisis, t'as complètement merdé. On se fait chier à mourir avec cette équipe. Bravo d'avoir engrangé des tas de millions de plus-values... et de finir avec une équipe bourrée d'insuffisances...

Désolé, Vieira, ton équipe est catastrophique derrière, sans inspiration et maladroite au milieu, stérile devant.

Au final, le Gym va certainement se maintenir quand même, le niveau de cette Ligue 1 étant tellement faible (à part PSGay et 2 autres équipes). Mais franchement, la passion, elle est pas près de revenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Sep 2018 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et la "BSN", toujours avec ces sempiternels chants qui en deviennent chiants quand on est mené 2-0 et que l'équipe ne montre rien... On dirait que c'est un enregistrement qui passe en boucle, y a même pas de vie, pas de surprise, pas de grosse vague d'encouragement pour secouer l'apathie qui règne sur le terrain.
Bref, tout m'a fait chier au stade aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Sep 2018 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris...

Tu voudrais qu'elle encourage le PSG ?

Qu'elle envoie de nouveaux chants ?

Qu'elle ferme sa gueule ?

Arf ! Arf ! Arf ! Arf ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Sep 2018 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle déprime à vous lire C'est bon, on a perdu contre le PSG, qui met des taules à tout le monde en Ligue 1, alors qu'on a joué à 10 pendant plus de 30 minutes. Y'a pas mort d'homme !

Avec un arbitrage normal et une VAR qui sert à quelque chose, non seulement tu doit finir à 11, mais en plus t'aurais pu gagner si y'a peno et carton rouge sur cette action.


Mais voilà, nous on a pas pu faire à chéque à M. Turpin et ses acolytes avant le match, on n'a pas d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Sep 2018 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord l'arbitre est pourri, et sur le papier c'est vrai, ça paraît pas désastreux.
Mais ce que j'ai trouvé insupportable c'est le manque d'envie et le manque de fond de jeu. On n'a pas poussé Paris à jouer, on n'a même pas joué comme une équipe de National face à une de Ligue 1, qui s'arrache pour exister, pour faire quelque chose...
Paris nous a battu en trottinant, et je me suis ennuyé à mourir à regarder ce match...
Désolé, je peux pas inventer la passion là où elle n'apparaît pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Sep 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pas compris...

Tu voudrais qu'elle encourage le PSG ?

Qu'elle envoie de nouveaux chants ?

Qu'elle ferme sa gueule ?

Arf ! Arf ! Arf ! Arf ! Arf !


Non, je suis lassé par ces chants, toujours les mêmes, qui ne semblent pas s'accorder avec ce qui se passe sur le terrain... Ca chante, comme si on était content, alors que l'équipe rame, menée au score, sans grinta... Bon, peut-être que je pars en couille, et qu'ils m'ont tellement gavé, les joueurs, que tout me gonfle... Allez, je vais dormir, demain ça ira mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Sep 2018 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
... et ou sont les joueurs qui ont remplacés N-MENDY meme s'il a été fantomatique la saison dernière,le cas MARCEL,BENRAHMA qui nous appartenait quand meme alors que l'on a absolument personne pour orienter et diriger le jeu en milieu de terrain ?
...


DANTONCUL !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 30 Sep 2018 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars au nouveau va faire ton roro ...

C est vrai qu a 30 mn de jeu plus de gnack mais quand tu vois le
"Marocain " Marquidesadenios qui fait un demi plaquage sur ASM et qui s en tire sans rien et que nous on commence a se prendre des jaunes pour des contacts coupe d europe que eux se permettent et beh tu comprends qu ils sont protégés ; La pute Bresilienne mérite un carton et c est Cyprien qui le prend Maolida ( je crois ) subit une poussette dans la surface et beh ca mérite un coup franc indirect ds la surface ( a moins que cela n existe plus que Bernhat découpe je ne sait plus qui c est pas jaune c est rouge car si il a les pieds au sol et bien elle y reste ses chevilles au joueur etc etc..

J espere qu ils se feront bouger en coupe d europe voir éliminer au 1er tour car j en ai un peu marre de leur condescendance ...

apres seul atal et stmax se battent on a bien tenu jusqu a la blessure de Makengo et la rentrée du fantome de cyprien qui avec mario ira cirer le banc dans les prochains matches Maolida se pose trop de questions mais ca va venir .
Et pour revenir a cette pute de turpin je pense a 99 pour cent que le 3eme buts est outside mais c est pour maintenir cette équipe de putes a 3 buts par matches et entendre Sauzee sucer le psg y a pas photo y a pas photo je me demande si je ne prefere pas le petit prince au commentaire ...

OOPS desolé pour le pavé mais sous les pavé la plage avec des galets bien sur...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Sep 2018 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
... et ou sont les joueurs qui ont remplacés N-MENDY meme s'il a été fantomatique la saison dernière,le cas MARCEL,BENRAHMA qui nous appartenait quand meme alors que l'on a absolument personne pour orienter et diriger le jeu en milieu de terrain ?
...


DANTONCUL !
ah oui c'est vrai ,tiens je viens de les sortir je vais te les envoyer par la poste...toujours aussi chiant ce jeu a la con ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 30 Sep 2018 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible de débuter la rencontre avec myziane et coly titulaire. Et la rentrée de Mario à la place de coly, afin que sarr passe arriere gauche. Alors là c'était le pompon c'est simple je me suis levé de mon siège et je suis rentré chez moi !!

Il commence bien à me gaver le Viera, on a 3 latéraux de bon niveau Jallet, attal et Burner et il nous met les branquignoles à gauche boscagli, sarr et coly. Contre Paris on met myziane qui n' a pas d'expérience et qui ne défend pas. Je préférais soit balotelli soit srarfi donc je privilégie soit un mec d'expérience soit un mec qui mouille le maillot contre la meilleure équipe de l1, le myziane il est en train de faire comme ASM, il est devenu individualiste il ne défend jamais et ne sait plus ce que veut dire être collectifs. Il était dans le même couloir que sarr et coly. On se tire une balle dans le pied avec nos joueurs évoluant à gauche.
Vieira n'est plus l' homme de la situation qu'il dégage le plus vite possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 30 Sep 2018 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Regarde notre pseudo-fight avec Picard, c'est une personne que j'aime beaucoup et qui malheureusement a viré du côté du PSG ce soir...



jamais
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Sep 2018 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'après vos commentaires d'après match,je n'ai pas raté grand chose,vu que j'étais au taf pendant la première mi-temps,sinon j'aurais passé mon temps à râler devant la télé,et la deuxième mi-temps je l'ai vue et là le constat est évident,on à rien vu ou pas vu grand chose,Paris était dirais t'on intouchable,ils ont déroulé leur match,pour eux c'était un aimable match de préparation avant la LDC.Quand à nous,aucune niaque et aucune envie,c'etait terne et sans saveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Sep 2018 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match montre simplement la régression qu'a subit le club en 2 ans...
On passe d'un 3-1 pour nous avec une équipe compétitive à un 3-0 sans appel pour les qataris sans même avoir l'impression de pouvoir lutter.
Tout ça pourquoi ? Parce que chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour les remplacer par des moins bons (voir ne pas les remplacer du tout) sauf qu'au bout d'un moment bah ça commence à se voir que ceux qui restent sont des quiches.

Je ne vais pas en remettre une couche sur Coly ou Mao mais merde quand tu passes de Dalbert/Pléa à ça bah forcément y'a un gouffre...

Et ce qui me dégoûte le plus dans tout ça c'est que tout va bien la "bsn" (qui ne mérite même plus ce nom tellement c'est devenu oui oui land) ne râle pas, le club est content, on sombre lentement mais inexorablement vers le fond du classement alors qu'on jouait le titre il y a 2 ans mais tout va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 30 Sep 2018 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques points positifs pour ce dimanche:
JV a été sans doute le meilleur jusqu'à son claquage. Il faisait enfin le lien entre milieu et attaque et défendait. D'ailleurs, on a vu que l'équipe a pris l'eau dès sa sortie. Espérons qu'il en ait pour moins d'un mois.

ASM était titulaire après sa blessure de mardi. Faudrait penser à pas trop lui tirer sur la couenne mais c'était une bonne nouvelle de le revoir.

Attal, la joue peut être comme au bled (dixit Dante), mais c'est surtout le seul qui court pour défendre et se jeter pour empêcher le tir ou dévier (il en sort au moins deux ric-rac + celle sur la ligne sur corner). C'est peut être pas orthodoxe (sans jeu de mot), et pas académique, mais ça nous aide bien. Il est donc bien indispensable derrière aussi!

JV, Attal, ASM, miam que de futures plus-values en perspective...Le board aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 30 Sep 2018 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Ce match montre simplement la régression qu'a subit le club en 2 ans...
Tout ça pourquoi ?
Moi je l'expliquerai volontiers comme cela...

Emery vs. Favre = Favre wins
Tuchel vs. Viera = Tuchel wins

Avoir Lulu était une chance inespérée (merci aux dirigeants de l'avoir appaté). Mais encore fallait-il le garder en ne le prenant pas pour un jambon avec rien que des mots et des recrutements dignes de Serie B. C'est une immense perte pour le club, le symbole de la fin d'un projet ambitieux, aussi, et de rêves démesurés pour nous supporters.

Désormais, retour à la réalité et à notre budget tout juste moyen.
Face à une équipe de notre calibre comme Toulouse, nous pourrons mieux juger les limites de notre équipe ou ses forces.

Concernant Viera, je ne le condamne pas. Il n'a pas l'expérience d'un Lulu (et les trophées en tant que joueurs n'y changeront rien). J'espère qu'il progressera, et s'adaptera. Je trouve même que son turnover est respectable. Reconduire les vainqueurs de Nantes en se passant de Balo et Cyprien était la bonne chose à faire (pas de passe-droit). Son schéma à 5 semble être la bonne formule.

Jallet reste à 100% de victoires. Coly fait avec son petit niveau, mais il se bat et n'est pas ridicule. Par contre, en défense à 4, Malang à gauche faut arrêter, surtout avec Bosca sur le banc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 30 Sep 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le match d'hier a opposé deux clubs qui ont une différence de budget d'environ 450 millions d'euros, et ça s'est vu…
Le Gym a été surclassé dans tous les domaines, malgré tout, je les ai trouvé assez combatifs. Mais quand on a en face une équipe avec une telle aisance technique, on passe son temps à courir après le ballon. On peut même s'estimer heureux d'en avoir pris que 3 à dix contre onze.

Ca m'amène à Cyprien. Passe encore qu'il ait du mal à revenir à son niveau après sa blessure (parce que je pense qu'il ne fait pas exprès d'être mauvais), mais il n'a pas le droit de laisser ses coéquipiers à 10 en faisant une faute aussi grossière sur Neymar.

En début de saison, tous les supporters de toutes les équipes font semblant d'y croire, d'espérer une saison à la Leicester ou Montpellier, mais au fond de nous, on sait bien que le classement final en fin de saison, il sera tout simplement conforme au budget des clubs…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 30 Sep 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Première mi-temps encourageante, avec une bonne application du schéma tactique probablement imaginé par Vieira.
Ensuite ça se délite avec le 2eme but, la sortie de Makengo et le rouge pour Cyprien.
De bonnes raisons d espérer et pas mal de joueurs qui progressent individuellement et tactiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 30 Sep 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Mais bordel, je n'en ai pas assez dit sur les dirigeants ?

Oui, Rivère et Fournier font du bon taf mais, la cerise de vendre aux putes sino-américaines qui ne foutent que 10 balles et vont repartir comme l'autre salope de serbo-ricain de mes couilles après s'être gavées ? Je n'en ai jamais causé ?


OUI, et je comprends pas la BSN, je l'ai connu bien plus virulente .

Meme eux, ont changés


Depuis qu'on est dans cet estadi

C'est le jour et la nuit !

La BSN s'est endormi !!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 30 Sep 2018 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:




Depuis qu'on est dans cet estadi

C'est le jour et la nuit !

La BSN s'est endormi !!


La BSN souffre comme d'autres groupes Ultra , de la nouvelle generation selfie en portant un maillot d'une autre équipe qui sont là pour dire qu'il y étaient et poster ça sur les RS .

Les anciens ont désértés après les sanctions subies et aussi avec l'envahissement de ces pseudos supporters , reste que le noyau et à lui seul il peut pas grandes choses
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 30 Sep 2018 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

oui la messe était dite et les joueurs ont été dans l'ensemble bien transparents

ok on comptait pas trop prendre de points hier et pour ma part ce sont 2 infos constatations qui m'inquiètent...

1 seul tir cadré à la 6eme...

17 eme attaque devant Rennes (qui joue aujourd'hui) et... guingamp... sachant quon a joué QSG lyon Rennes et Montpellier Reims Dijon Caen... ça craint

si t'as pas d'attaque difficile de gagner des matchs ET en plus faut pouvoir se rabattre sur une bonne défense pour pas perdre... et là c'est pas gagné avec Dante qui tracte une remorque et Herelle qui fait trembler... et Sarr avec certaines relances...

bref gavé et un peu inquiet...

année blanche à minima...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 30 Sep 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

On a eut de la chance de vivre deux trois saisons, avec un jeu fluide et flamboyant .

Ça jouait vite, une mécanique bien huilée avec un bon niveau technique.

La, mon dieu que c est fade...

Déjà, rien que pour les relances vers l avant, c est compliqué, avec pas mal de déchets et de pertes de balle.
Et puis, pour construire une attaque, à deux ou à trois joueurs, on peut penser que planter un but tiendrait du miracle (ou d un exploit individuel)

Ça manque de solutions pour le porteur de balle, de mouvements, de solutions et d inspiration.
Qu il me manque, le psychorigide et sa verticalité.

Aujourd'hui, il y a un travail qui n est plus fait à l entraînement, c est évident.

Perdre, gagner, peu importe surtout quand on joue les Qatari.
L essentiel, c est de montrer du contenu, de l envie, de la rigueur et parfois des idées.
On y est pas.

Le cru de cette année est plus faible que les saisons précédentes, c est évident, mais il y a quand même de la matière dans l effectif pour produire du jeu.

La, j ai un peu l impression que si l équipe en face ferme le jeu, où si au contraire, impose son collectif, on sera en difficulté.
On a une équipe qui veut jouer en contre, avec une défense moyennasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Sep 2018 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La saison prochaine que nous restera t'il comme joueurs si les actionnaires vendent les rares bons joueurs qui nous reste,ils veulent quoi au juste les sino américains?
que l'on racle les fonds de tiroirs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 30 Sep 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

N'êmpeche que je me rend compte peut être un peu tard que c'est devenu quasiment impossible de regarder un match a la télé avec ces commentateurs de mort.
Franck Sauzée il a tellement pompé cette danseuse de Neymar que a un moment j'ai éteint l'écran...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 30 Sep 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

LuckyStrike a écrit:
N'êmpeche que je me rend compte peut être un peu tard que c'est devenu quasiment impossible de regarder un match a la télé avec ces commentateurs de mort.
Franck Sauzée il a tellement pompé cette danseuse de Neymar que a un moment j'ai éteint l'écran...


tel point que j'ai envoyé un message a canal
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Sep 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

LuckyStrike a écrit:
N'êmpeche que je me rend compte peut être un peu tard que c'est devenu quasiment impossible de regarder un match a la télé avec ces commentateurs de mort.
Franck Sauzée il a tellement pompé cette danseuse de Neymar que a un moment j'ai éteint l'écran...


Pour ce match j'ai coupé le son et mis la musique du cirque Pinder en boucle... Ça allait à merveille.
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum