ici
[Avant-Match] Tolosa - Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Oct 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:
On est d'accord, 007, j'ajouterai juste (mais je me répete) qu'il nous manque un milieu de terrain avec un profil defensif, un 6, et ça déséquilibre le groupe, et ça, ce n'est pas une question de budget mais de profil non ciblé dans le recrutement (même si les bons 6 ne courent pas les rues), j'attends plus un bon 6 qu'un grand nom ou un pur talent pour cet hiver.

Je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve que les postes évoluent bizarrement au foot. Déjà le coup des arrières latéraux et désormais les milieux. Les 6 purs et les 10 purs disparaissent au profit de 8 (pas du tout 10 et pas vraiment 6).

Je pense que le club mise beaucoup sur Tameze en 6 alors que je voyais plus un Makengo s y imposer. Il y a Walter en doublure qui n est pas ridicule si on le laisse a ce poste de gratteur, même si j imagine que tu désirerais plus d expérience et de sécurité. (En même temps, qd on nous parlait de Gustavo !)
Perso, je trouve surtout que Danilo, Cyprien et Lees Melou ont le même profil et qu ils ne sont pas du tout complementaires. Du coup, dur de dégager une compo qui tienne la route.


Sauf que Makengo n'est pas un 6, pour moi un 6, c'est, dans l'idéal n n'Golo KANTE, c'est un Digard, c'est le fils naturel d'un pitbull et d'un chacal qui va être sur tous les ballons adverse, et le passer à un 8 ou un ailier, voire un latéral dans le foot actuel, pour qu'il soit exploité.

pour reprendre une image du rugby que j'ai pratiqué (avant que les règles ne partent en couille), c'est celui qui porte le piano avant de donner la balle à ceux qui en jouent, et c'est ce qui, d'après moi, nous manque.

avant Rivère / Fournier, on avait aucun artiste, maintenant nous n'avons aucun déménageur (c'est moins pire quand les artistes ont du talent, mais pour moi, on doit avoir les 2 dans une équipe pour qu'elle soit équilibrée), et PLM est quasiment notre seul porteur d'eau, c'est pourquoi, depuis la fin du mercato, je répète façon Alzheimer que notre équipe est déséquilibrée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Oct 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
NISSAKAR a écrit:

Si Kita était notre président





Lui n'a pas peur de dépenser (mal) son bon argent

[/url]


Kita ne dépense pas son fric, il le flambe à tort et à travers, il a certes dépanssé plus que nos chinois, mais il est tellement instable que ça ne lui a rien rapporté, ni à lui, ni à son club, je préfère 10000000 fois nos oursins à cet aliéné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Oct 2018 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Et tu veux mettre qui ?

Bosetti ? Stéphanie de Monaco ?

Sérieux...

Tu as bien vu notre recrutement.

Il va falloir faire avec ce qu'il y a, pas avec des paroles.


On a pas des jeunes issus du centre, c'est le moment où jamais


non, d'après KP, aucun de nos jeunes n'est prêt à intégrer l'équipe première (à part peut être Pélican, je ne sais pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Oct 2018 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lympia"]
oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:
On est d'accord, 007, j'ajouterai juste (mais je me répete) qu'il nous manque un milieu de terrain avec un profil defensif, un 6, et ça déséquilibre le groupe, et ça, ce n'est pas une question de budget mais de profil non ciblé dans le recrutement (même si les bons 6 ne courent pas les rues), j'attends plus un bon 6 qu'un grand nom ou un pur talent pour cet hiver.

Je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve que les postes évoluent bizarrement au foot. Déjà le coup des arrières latéraux et désormais les milieux. Les 6 purs et les 10 purs disparaissent au profit de 8 (pas du tout 10 et pas vraiment 6).

Je pense que le club mise beaucoup sur Tameze en 6 alors que je voyais plus un Makengo s y imposer. Il y a Walter en doublure qui n est pas ridicule si on le laisse a ce poste de gratteur, même si j imagine que tu désirerais plus d expérience et de sécurité. (En même temps, qd on nous parlait de Gustavo !)
Perso, je trouve surtout que Danilo, Cyprien et Lees Melou ont le même profil et qu ils ne sont pas du tout complementaires. Du coup, dur de dégager une compo qui tienne la route.


, c'est celui qui porte le piano avant de donner la balle à ceux qui en jouent,
Citation:


Que c'est bien imagé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esilat
Poussin
Poussin



Age: 66
Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 124



MessagePosté le: 05 Oct 2018 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Pour en revenir à Balo, Vieira a raison de ne pas le convoquer pour ce match. Il est totalement hors du coup, et le faire jouer, c'est jouer à 10.
On a pas à avoir peur de le perdre au mercato d'hiver, aucun club, sauf exotique, ne misera sur lui.

Moi, je lui en veux beaucoup. Il nous a pourri notre intersaison (je pars, je pars pas), il revient avec 15 jours de retard et presque autant de kilos en trop à l'entrainement, ses performances sont minables, et en plus il s'en prend aux jeunes sur le terrain. Si Dante s'est permis de le recadrer publiquement, c'est qu'il doit en gonfler plus d'un parmi le groupe.
Balotelli, à mon avis, ne rejouera jamais dans un grand club. Il finira assez vite en Chine, au Qatar ou aux USA.




c'est surtout qu'il a déjà 2 cartons jaunes et que s'il en prend 1 ce soir il sera suspendu pour le match de Marseille. Je pense que c'est bien joué de la part de Viera et là le club pourra réellement voir son implication chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Oct 2018 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

balotelli ne joue pas, on gagne !!!!

a nantes ca a marché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Oct 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

esilat a écrit:



c'est surtout qu'il a déjà 2 cartons jaunes et que s'il en prend 1 ce soir il sera suspendu pour le match de Marseille. Je pense que c'est bien joué de la part de Viera et là le club pourra réellement voir son implication chez nous.


Quand Un joueur prend un troisième jaune, La suspension ne prend effet que 10 jours après, donc si un niçois prend un troisième jaune ce soir il ne sera pas suspendu pour Marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Oct 2018 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la prochaine journée est dans... 14 jours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Oct 2018 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
esilat a écrit:



c'est surtout qu'il a déjà 2 cartons jaunes et que s'il en prend 1 ce soir il sera suspendu pour le match de Marseille. Je pense que c'est bien joué de la part de Viera et là le club pourra réellement voir son implication chez nous.


Quand Un joueur prend un troisième jaune, La suspension ne prend effet que 10 jours après, donc si un niçois prend un troisième jaune ce soir il ne sera pas suspendu pour Marseille


Il y a la trêve internationale et les rats on les reçoit le 21.
La commission se réunissant jeudi prochain, la sanction éventuelle serait effective le 21
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Oct 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Balo ne jouera pas face à Toulouse parce que PV fait du racisme anti Mario. Il est jaloux que son ex coéquipier joue encore et lui fait banquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum