ici
[After] TFC 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Oct 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En moins sympa ! Ben Saada avait vraiment la tronche du gentil rieur. Farci est beaucoup plus réservé.

Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, hein ? Cookie n'a pas eu plus de temps de jeu que Farci, mais je trouve qu'il avait "plus de ballon".

J'aimerais beaucoup le voir se lâcher pour voir. Parait que c'est un milieu, mais je ne le vois pas vraiment distribuer le jeu.

Atal n'a pas eu besoin d'autant de titularisation. Mais il a un an de plus et a eu plus de temps de jeu. (Et, accessoirement, ne joue pas au même poste)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 07 Oct 2018 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hecko a écrit:
Et pendant ce temps là, Plea explose tout avec Gladbach. Déjà 8 buts... Et pas vilains.
Mouetador a réglé la mire en Allemagne. Il nous manque devant...


C'est surtout BALOTELLI qui nnous manque non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecko
Oeuf
Oeuf



Age: 50
Inscrit le: 25 Aoû 2018
Messages: 14
Localisation: Paris


MessagePosté le: 07 Oct 2018 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="francky06110"]
Hecko a écrit:
Et pendant ce temps là, Plea explose tout avec Gladbach. Déjà 8 buts... Et pas vilains.
Mouetador a réglé la mire en Allemagne. Il nous manque devant...


C'est surtout BALOTELLI qui nnous manque non? [/quote

Plea nous manque par son envie, ses appels et sa bonne entente avec Mario. Il avait fait une bonne deuxième partie de saison et confirme cette année en Allemagne dans un championnat taillé pour lui.
On sait que Mario ne joue qu'un Match 2 au mieux. Il est fou qu’on n’ait pas remplacé Plea...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Oct 2018 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa entouré de bons ailiers (Hazard, Stindl, Hoffman), c'est 8 pions en autant de matches.
Je l'avais dit sur un autre topic, si ce joueur est épargné par les blessures, il sera en sélection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Oct 2018 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Après, Pléa comme d'autres, c'est normal qu'ils aspirent à mieux niveau salarial et enjeu une fois qu'ils ont franchi un cap chez nous.
Même si il y a des revalorisations, je pense que la politique du club est d'avoir des jeunes (sur qui les indemnité de transfert peuvent paraître élevées) mais avec des contrats longs et des salaires bas (type Maolida).

Du coup, chaque bon joueur qui part est remplacé par un débutant avec qui il faut repartir à zéro. C'est le résultat d'un stagnation financière où les plus value vont aux actionnaires.

En tout cas bravo à Allass'. Je suis très content qu'il puisse être à ce niveau et ouvrir le score face à Neuer, ça doit être quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Oct 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les dirigeants jouent a un jeu dangereux et avec une marge plus réduite que l'ASM car on copié clairement leur politique......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 07 Oct 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Pléa pour sa progression lente mais régulière chez nous, et pour ses performances actuelles en Bundesliga.

Je serai curieux de savoir ce qui se disait, ici, la 1ère année qu'il a passé au Gym ?
Parce qu'il faut se souvenir, que des buts tout fait, comme l'occase de Maolida vendredi, il en raté quelques uns…

En tout cas, ça laisse de belles perspectives à Maolida, que je trouve plus fort techniquement que Pléa au même âge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Oct 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Bravo à Pléa pour sa progression lente mais régulière chez nous, et pour ses performances actuelles en Bundesliga.

Je serai curieux de savoir ce qui se disait, ici, la 1ère année qu'il a passé au Gym ?
Parce qu'il faut se souvenir, que des buts tout fait, comme l'occase de Maolida vendredi, il en raté quelques uns…

En tout cas, ça laisse de belles perspectives à Maolida, que je trouve plus fort techniquement que Pléa au même âge.


Tout à fait d'accord avec toi.

Je ne suis pas du tout surpris de voir la progression de Pléa. Ce joueur a un mental de champion, et sur le terrain il s'arrête jamais.
Il a beaucoup progressé en quelques années chez nous et on n'oublie pas qu'il a eu 2 grosses blessures qui ont freiné la progression. Pas toujours adroit devant le but, mais quel joueur précieux !

Je me rappelles aussi de beaucoup de ses ratés, certains le descendait ici, il y a pas si longtemps. C'était aussi, un des premiers à se faire secouer quand certain étaient descendu à CE pour "causer" aux joueurs.

Tout ça pour dire que laissons le temps à Maolida de s’étoffer, physiquement, mentalement, tactiquement. Et dans 2/3 ans, s'il est toujours bidon, vous pourrez crier au scandale.
D'ici là, la meilleure chose qu'on puisse faire, c'est le soutenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Oct 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Hugotelli a écrit:
A 3 derrière, Atal se régale, il peut monter et prendre plus de risques offensivement (là où il excelle).

Perso, je suis toujours optimiste. On voit déjà des progrès dans le jeu sur ce début de saison. Et ce 3-4-3 est pas mal équilibré je trouve. On est surtout plus présent devant le but. J'ai bien aimé les 3 offensifs qui ont beaucoup permuté et était plutôt libre dans le positionnement.

Ne pas trop cracher sur Maolida, il est très jeune, et arrive dans un nouveau club, il a beaucoup plus de pression qu'à Lyon, où il devait juste faire des bonnes rentrées. Il va progresser et dans 2/3 ans, on en reparlera.
Le problème, c'est qu'on est supporter et qu'on veut tout, tout de suite. Mais cette année, Tout le monde au club l'a annoncé, on jouera pas grand chose et on construit pour l'année suivante.

Malgré ça, on voit bien que le niveau de la Ligue 1 laisse la place à des clubs moyens, pour se hisser aux places européennes (Merci Paris et Monaco pour les points UEFA, on aurait perdu des places qualificatives depuis belle lurette sinon).

Pour ma part, je vais être patient avec ce nouveau staff / cycle / équipe. On aura la pleine mesure de tout ce beau petit monde dans 1 an ou 2.
D'ici là, faudrait qu'on vibre un peu avec une coupe par exemple, ou peut-être avec le championnat cette année... si on arrête de perdre des points bêtement.


Globalement, je partage ton point de vue.
Concernant le nouveau "staff, cycle, équipe" que tu évoques, je crois que le problème est là.
Tel sisyphe, on est condamnés, tous les deux ans, à rebâtir une équipe. Imaginons que la saison prochaine l'équipe tourne, que Maolida, par exemple (on peut rêver), se révèle être un cador , et bien il faudra tout reconstruire parce que les joueurs partiront...Et il faudra de nouveau, faire des paris, sur de jeunes joueurs, à peine formés...Et ainsi de suite...

Ce que je dis n'est pas une critique, c'est juste un constat.
Je préfère cent fois la situation actuelle du Gym que celle d'avant où on ne jouait que le maintien.

Mais c'est quand même étonnant qu'une ville comme Nice, avec son environnement et sa notoriété, n'arrive pas à attirer un investisseur avec des moyens...


Malheureusement, les dirigeants ont pas vraiment d'autre choix. C'est déjà une très bonne chose qu'ils arrivent à faire progresser le club dans ces conditions. Par forcément progresser mais être toujours +/- compétitif tout en laissant partir les meilleurs pour faire rentrer de l'argent.

Rivère l'explique très bien dans une interview récente. Notre club perd de l'argent tous les an, car on a pas de recettes (je parles des recettes commerciales).
Je pense qu'on n'est pas vraiment une ville de foot donc je vois pas pourquoi un investisseur viendrait mettre des millions ici alors que le potentiel développement me semble limité.

Le seul moyen de faire grandir le club actuellement, c'est le trading et le centre de formation. Ces deux axes sont déjà bien exploités, et ils sont en train d'accentuer sur le centre on dirait.
Ils ont, en partie, justifié la venue de Vieira, avec son envie de faire grandir des jeunes du centre et donc de les rendre plus valuable.
Favre s'en carré complet du centre et des jeunes, à contrario.

Mais sur ce forum, la plupart veulent qu'on aillent titiller le top 3 avec le 10ème budget, sous prétexte qu'on a vendu pour 50 ou 60M€ et râle quand on perd 3-0 contre PSG.
Faut rester lucide sur notre club et nos possibilités. On a fait des saisons extras, profitons-en, parce que sans tous les gens qui bossent dur au club depuis 6/7 ans, on serait encore à jouer le maintien (peut-être qu'on râlerait moins ?!?)

Voilà, c'était un léger coup de gueule parce que je suis un peu lassé, de lire toujours autant de commentaires négatifs, que ce soit sur les joueurs, sur le staff, l'entraineur, les dirigeants, les jeunes du centre... Et ça ne vaut pas pour toi Livernice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 07 Oct 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Livernice a écrit:
Hugotelli a écrit:
A 3 derrière, Atal se régale, il peut monter et prendre plus de risques offensivement (là où il excelle).

Perso, je suis toujours optimiste. On voit déjà des progrès dans le jeu sur ce début de saison. Et ce 3-4-3 est pas mal équilibré je trouve. On est surtout plus présent devant le but. J'ai bien aimé les 3 offensifs qui ont beaucoup permuté et était plutôt libre dans le positionnement.

Ne pas trop cracher sur Maolida, il est très jeune, et arrive dans un nouveau club, il a beaucoup plus de pression qu'à Lyon, où il devait juste faire des bonnes rentrées. Il va progresser et dans 2/3 ans, on en reparlera.
Le problème, c'est qu'on est supporter et qu'on veut tout, tout de suite. Mais cette année, Tout le monde au club l'a annoncé, on jouera pas grand chose et on construit pour l'année suivante.

Malgré ça, on voit bien que le niveau de la Ligue 1 laisse la place à des clubs moyens, pour se hisser aux places européennes (Merci Paris et Monaco pour les points UEFA, on aurait perdu des places qualificatives depuis belle lurette sinon).

Pour ma part, je vais être patient avec ce nouveau staff / cycle / équipe. On aura la pleine mesure de tout ce beau petit monde dans 1 an ou 2.
D'ici là, faudrait qu'on vibre un peu avec une coupe par exemple, ou peut-être avec le championnat cette année... si on arrête de perdre des points bêtement.


Globalement, je partage ton point de vue.
Concernant le nouveau "staff, cycle, équipe" que tu évoques, je crois que le problème est là.
Tel sisyphe, on est condamnés, tous les deux ans, à rebâtir une équipe. Imaginons que la saison prochaine l'équipe tourne, que Maolida, par exemple (on peut rêver), se révèle être un cador , et bien il faudra tout reconstruire parce que les joueurs partiront...Et il faudra de nouveau, faire des paris, sur de jeunes joueurs, à peine formés...Et ainsi de suite...

Ce que je dis n'est pas une critique, c'est juste un constat.
Je préfère cent fois la situation actuelle du Gym que celle d'avant où on ne jouait que le maintien.

Mais c'est quand même étonnant qu'une ville comme Nice, avec son environnement et sa notoriété, n'arrive pas à attirer un investisseur avec des moyens...


Malheureusement, les dirigeants ont pas vraiment d'autre choix. C'est déjà une très bonne chose qu'ils arrivent à faire progresser le club dans ces conditions. Par forcément progresser mais être toujours +/- compétitif tout en laissant partir les meilleurs pour faire rentrer de l'argent.

Rivère l'explique très bien dans une interview récente. Notre club perd de l'argent tous les an, car on a pas de recettes (je parles des recettes commerciales).
Je pense qu'on n'est pas vraiment une ville de foot donc je vois pas pourquoi un investisseur viendrait mettre des millions ici alors que le potentiel développement me semble limité.

Le seul moyen de faire grandir le club actuellement, c'est le trading et le centre de formation. Ces deux axes sont déjà bien exploités, et ils sont en train d'accentuer sur le centre on dirait.
Ils ont, en partie, justifié la venue de Vieira, avec son envie de faire grandir des jeunes du centre et donc de les rendre plus valuable.
Favre s'en carré complet du centre et des jeunes, à contrario.

Mais sur ce forum, la plupart veulent qu'on aillent titiller le top 3 avec le 10ème budget, sous prétexte qu'on a vendu pour 50 ou 60M€ et râle quand on perd 3-0 contre PSG.
Faut rester lucide sur notre club et nos possibilités. On a fait des saisons extras, profitons-en, parce que sans tous les gens qui bossent dur au club depuis 6/7 ans, on serait encore à jouer le maintien (peut-être qu'on râlerait moins ?!?)

Voilà, c'était un léger coup de gueule parce que je suis un peu lassé, de lire toujours autant de commentaires négatifs, que ce soit sur les joueurs, sur le staff, l'entraineur, les dirigeants, les jeunes du centre... Et ça ne vaut pas pour toi Livernice


Je partage tout à fait ton point de vue, et comme tu l'as très bien dit, on est supporters, donc impatient, et on veut tout, tout de suite.
J'avais déjà eu l'occasion de le dire, mais Aulas a repris l'OL en 87 , et champion en 2001...

C'est vrai aussi que Nice n'est pas une ville de foot. Moi, je suis à coté de Nantes, et quand l'équipe tourne, le stade est plein.
La 1ère année de Favre, on fait une saison exceptionnelle, et on a 24 000 de moyenne sur la saison, ce qui est très peu pour une agglomération comme Nice.
Je sais bien que Rybolovlev a repris le voisin Monégasque pour des avantages fiscaux, mais imagine si c'était Nice qu'il avait repris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Oct 2018 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ça, Même Nantes a plus de potentiel que nous (en terme de marketing je parle, recettes au stade, vente de maillot etc).

Si on s'amuse à faire une liste rapide des clubs attractifs pour un investisseur plein aux as, devant nous il y a :

Paris
Lyon
Marseille
Saint-Étienne
Bordeaux
Nantes
Lille
Rennes
Strasbourg ?
Monaco ? (Pour les avantages fiscaux)

La liste est longue. On n'est pas un club très populaire. Sur le 06 on doit être 1 millions d'habitants et le stade est à moitié vide. Même quand on avait un des jeux les plus attrayants de la Ligue 1, comme tu dis, la moyenne était plutôt faible.
Il y a un gros travail à faire la dessus mais bon, c'est pas évident. Surtout que maintenant, on a tendance à en vouloir plus, vu les années précédentes.

Pour revenir à Monaco, investisseur ou pas, ils sont très fort pour former des joueurs et gagner de l'argent en les vendant. Mais, les ambitions sportives semblent quand même secondaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Oct 2018 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Bravo à Pléa pour sa progression lente mais régulière chez nous, et pour ses performances actuelles en Bundesliga.

Je serai curieux de savoir ce qui se disait, ici, la 1ère année qu'il a passé au Gym ?
Parce qu'il faut se souvenir, que des buts tout fait, comme l'occase de Maolida vendredi, il en raté quelques uns…

J'assume parfaitement mes critiques sur Plea. Je trouvais que c'était un petit con à son arrivée. J'ai bien aimé son évolution en tant qu'homme, plus serein, plus ouvert et surtout faisant beaucoup beaucoup d'efforts et ne lâchant rien après ses blessures. Je suis très content qu'il soit récompensé aujourtd'hui au Borussia M.

Après, concernant le joueur, je ne l'ai jamais vraiment apprécié et j'ai passé plus de temps à m’énerver en le voyant louper l'immanquable que lui envoyer des fleurs. J'étais pas mécontent qu'il parte et je ne changerai pas d'avis. C'est une question de goût, de style. En 9, je préfère voir un Mario ou un autre bon bourrin tueur; ou alors à l'opposée, un filou adroit.

Donc là Maolida, c'est pareil. Je lui souhaite un jour d'avoir la trajectoire de Plea mais là il me rend fou depuis ses débuts.

Neal, Dario, vous me manquez

PS. Mario, je t'aime bien mais bouge ton (gros) cul !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 07 Oct 2018 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Livernice a écrit:
Bravo à Pléa pour sa progression lente mais régulière chez nous, et pour ses performances actuelles en Bundesliga.

Je serai curieux de savoir ce qui se disait, ici, la 1ère année qu'il a passé au Gym ?
Parce qu'il faut se souvenir, que des buts tout fait, comme l'occase de Maolida vendredi, il en raté quelques uns…

J'assume parfaitement mes critiques sur Plea. Je trouvais que c'était un petit con à son arrivée. J'ai bien aimé son évolution en tant qu'homme, plus serein, plus ouvert et surtout faisant beaucoup beaucoup d'efforts et ne lâchant rien après ses blessures. Je suis très content qu'il soit récompensé aujourtd'hui au Borussia M.

Après, concernant le joueur, je ne l'ai jamais vraiment apprécié et j'ai passé plus de temps à m’énerver en le voyant louper l'immanquable que lui envoyer des fleurs. J'étais pas mécontent qu'il parte et je ne changerai pas d'avis. C'est une question de goût, de style. En 9, je préfère voir un Mario ou un autre bon bourrin tueur; ou alors à l'opposée, un filou adroit.

Donc là Maolida, c'est pareil. Je lui souhaite un jour d'avoir la trajectoire de Plea mais là il me rend fou depuis ses débuts.

Neal, Dario, vous me manquez

PS. Mario, je t'aime bien mais bouge ton (gros) cul !!


Ce que je voulais surtout exprimer, l'idée qu'il faut en retenir, c'est qu'avec des mecs qui ont 19, 20 ans, attaquants en plus, c'est qu'il faut être patient. On peut pas attendre d'eux qu'ils soient des tueurs devant le but, alors qu'ils signent chez nous, sans avoir une seule saison de ligue 1 derrière eux.
Je te rassure, moi aussi je me suis arraché les cheveux bien des fois devant les loupés de Pléa, ou celui de Maolida vendredi. D'ailleurs à ce sujet, j'espère que Vieira va faire bosser son pied gauche à ASM, parce que il doit frapper au but sur cette action.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Oct 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants à la sauce américaine et chinoise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 08 Oct 2018 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En moins sympa ! Ben Saada avait vraiment la tronche du gentil rieur. Farci est beaucoup plus réservé.

Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, hein ? Cookie n'a pas eu plus de temps de jeu que Farci, mais je trouve qu'il avait "plus de ballon".

J'aimerais beaucoup le voir se lâcher pour voir. Parait que c'est un milieu, mais je ne le vois pas vraiment distribuer le jeu.

Atal n'a pas eu besoin d'autant de titularisation. Mais il a un an de plus et a eu plus de temps de jeu. (Et, accessoirement, ne joue pas au même poste)


Farci n'est pas un milieu,mais un défenseur. Il aurait pourtant bien aimé être un attaquant... Ce n'est pas quelqu'un qui tâcle gratuitement. Réservé, certes, mais surtout pondéré, il recherche l'efficacité avant tout.

Peut être qu'avec le temps, il se lâchera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Oct 2018 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Srarfi n'est pas un défenseur (même en milieu défensif) ,il a toujours été attaquant .""enfin ,le peu qu'il a joué ,il est jeune""
----
Pays : Tunisie
Âge : 21 ans
Date de naissance : 25 juin 1997
Lieu de naissance : Tunis
Taille : 1m76
Poids : 71 kg
Poste : Attaquant
Numero : 11.
----
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 08 Oct 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Srarfi n'est pas un défenseur (même en milieu défensif) ,il a toujours été attaquant .""enfin ,le peu qu'il a joué ,il est jeune""
----
Pays : Tunisie
Âge : 21 ans
Date de naissance : 25 juin 1997
Lieu de naissance : Tunis
Taille : 1m76
Poids : 71 kg
Poste : Attaquant
Numero : 11.
----


Mon commentaire était à prendre au 2ème degré tant les performances sportives de Srarfi me déçoivent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Oct 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je le comparais à Chaouki, c'est plutôt au regrd de osn gabarit, belle technique, mais peu de coffre et de solidité (il n'y a pas que le muscle mais la lucidité dans la durée, notamment), ce qui a fait, je pense, que Chaouki est demeuré un joker chez nous et que farci risque de le rester aussi, je trouve qu'ils ont un peu le même profil, capable de très belles choses, mais pas sur 90 minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Oct 2018 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
philou 06 a écrit:
-Srarfi n'est pas un défenseur (même en milieu défensif) ,il a toujours été attaquant .""enfin ,le peu qu'il a joué ,il est jeune""
----
Pays : Tunisie
Âge : 21 ans
Date de naissance : 25 juin 1997
Lieu de naissance : Tunis
Taille : 1m76
Poids : 71 kg
Poste : Attaquant
Numero : 11.
----


Mon commentaire était à prendre au 2ème degré tant les performances sportives de Srarfi me déçoivent.


J'avoue ne rien comprendre à ton sens du second degré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Oct 2018 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Siou faisait référence au poste de n°10. Sachant qu'on ne joue pas vraiment avec un vrai attaquant, je souhaitais voir srarfi en 10 depuis longtemps afin d'avoir un joueur capable de lancer des joueurs en profondeur. Il y a bien sûr plm mais il est trop lent dans les enchaînements et effectue trop de touches de balles avant de donner le ballon.
Il n'y a pas de comparaison avec chaouki, il avait plus de technique et surtout une excellente conduite de balle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Oct 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le 10 on l’a, c’est Mario, j’ai rarement vu un joueur jouer autant et aussi bien en déviations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Oct 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, un 10, ça occupe tout le terrain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 08 Oct 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:

Ce que je voulais surtout exprimer, l'idée qu'il faut en retenir, c'est qu'avec des mecs qui ont 19, 20 ans, attaquants en plus, c'est qu'il faut être patient.

Yes. Bien compris ton point de vue
D'ailleurs, je trouve toujours particulier de lui demander de remplacer Plea + Mario à 19 piges... et lui tirer sur la couenne 90min à chaque fois! On va encore lui faire rendre l'âme rapidement au niveau physique

De mon côté, je cherchais juste à dire que je n'ai pas retrourné ma veste en pleurant Plea. Il est parti, c'est le foot. Il a été remplacé par un minot qui n'a aucune expérience. Donc rebelote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 08 Oct 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Nan, un 10, ça occupe tout le terrain...
Mario avec son gabarit, il en occupe une bonne partie

Et puis pour dévier, une fois la saison finie, il est sans doute celui qui dévie le plus!

C'est vrai que j'aime bien l'idée proposée sur le fofo de Ryad Boudebouz en meneur. Sinon, Charles Edouard a t il disparu des radars!
Il y a le 10 de Braga qui casse tout aussi Joao Novais dont la côte va exploser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Oct 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Nan, un 10, ça occupe tout le terrain...
Mario avec son gabarit, il en occupe une bonne partie
Et puis pour dévier, une fois la saison finie, il est sans doute celui qui dévie le plus!


C'est vrai. J'imagine que le jour où il arrêtera le foot, il finira à 130kgs désossé, Adriano peut confirmer.



C'est vrai que j'aime bien l'idée proposée sur le fofo de Ryad Boudebouz en meneur. Sinon, Charles Edouard a t il disparu des radars!
oo7Max a écrit:

Il y a le 10 de Braga qui casse tout aussi Joao Novais dont la côte va exploser.


Piece of shit trop cher. Charles-Edourd, c'est cuit.

L'autre, c'est l'avantage qu'on ne le connait pas. Mais avec les Picsou, c'est raté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Oct 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Nan, un 10, ça occupe tout le terrain...
Mario avec son gabarit, il en occupe une bonne partie

Et puis pour dévier, une fois la saison finie, il est sans doute celui qui dévie le plus!

C'est vrai que j'aime bien l'idée proposée sur le fofo de Ryad Boudebouz en meneur. Sinon, Charles Edouard a t il disparu des radars!
Il y a le 10 de Braga qui casse tout aussi Joao Novais dont la côte va exploser.


Je veux BOUDEBOUZ pour la NOEL, na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Oct 2018 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage srarfi en ailier (jugé sur la saison dernière), je trouve qu'il veut trop en faire et trop souvent il s'en mêle les pinceaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Oct 2018 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:

Je veux BOUDEBOUZ pour la NOEL, na !




Cadeau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Oct 2018 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match mais j'ai vu et revu la contre attaque avec ASM qui ose pas la mettre au fond et Srarfi qui fait le bon choix de décaler sur sa droite... Malheureusement le troisième attaquant c'est Maolidacôté...
C'est quoi ce type... C'est a pleurer... Quand je lis que certains le comparent à Plea... J'ai envie de chialer... Mouettador avait besoin de moins d'occase que lui pour en mettre une au fond. Puis Alass' gachait pas des offrandes comme celle-là à tout les matchs...

Putain què gâchis... Si j'avais vu le match en direct je crois que je serais chauve aujourd'hui ou alors ulcéré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Oct 2018 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faut regarder simplement l'action décantée. T'as le roi du Grigri avec le meilleur angle ouvert qui ne conclut pas et permet le retour des défenseurs. Le deuxième avec deux angles de merde qui ne conclut pas et passe le ballon, le troisième qui rate son contrôle et qui avec deux angles de merde après les deux contrôles ne finit pas.

Qui est le fautif ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum