ici
Rivère: On a failli partir!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Oct 2018 21:28    Sujet du message: Rivère: On a failli partir! Répondre en citant

Voilà que Rivère découvre qui sont les investisseurs qu'il a choisis pour le Gym, et il s'aperçoit qu'il n'est pas d'accord avec eux...
Rivère se serait fait berner? Ou alors, nous prendrait-il pour des trompettes?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-pierre-rivere-nice-on-a-failli-partir/951094
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 19 Oct 2018 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lui non mais nous oui et profondément... D'ailleurs ça fait très mal au cul... Y a plus de vaseline disponible dans le 06
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19586
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Oct 2018 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, et je l’ai déjà dit plusieurs fois, Rivère ne s’est pas vraiment fait berner, et il ne nous prend pas pour des idiots.
Simplement, il est tombé sur des gens qui n’ont pas du tout tenu leurs promesses, ou qui lui ont menti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 20 Oct 2018 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il est coupable mais pas responsable comme beaucoup de personnes sur cette terre.

En clair il vient juste de réaliser qu'il est un petit grain de RIZ dans un monde de sauvages.

Qu'il change de trottoir, il trouvera à coup sûr un meilleur emploi pour s'exprimer...

Après lui il y en aura d'autre je me fais pas de soucis la place est bonne.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Oct 2018 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mentir est un art,et beaucoup de gens savent le manier: Hommes politiques par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14780
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Oct 2018 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'art de se poser en victime pour éviter que tout lui retombe dessus, propre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 20 Oct 2018 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c réel qu’il y a eu des pressions Estrosiennes pour qu’ils restent...mais ce flottement a été préjudiciable pour les transferts et à sûrement provoqué le départ du resp celluke recrutement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Oct 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois qu'il dit la meme chose...perso j'aimerais bien entendre la version de TOUT les repreneurs...mais la ça reste " lotus et mouche cousue "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Oct 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Estrosi aurait il mis son nez dans le club??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Oct 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Bien sur que oui ,que le beau Christian ,a dû mettre son grain de sel ,dans cette "engluement " du club ,car ne l'oublions pas ,avec ces sinos- américains ,le GYM est "englué" a la botte de ces messieurs , avec les casseroles qu'il y a eu pour le financement du stade ( je crois que l'affaire n'est pas terminée) ,ce serait vraiment mal-venue ,une déroute du club ,le départ de Rivère aurait laissé les mains libres a ces pro du yuan-dollar ,et la suite possible ,on la devine tous ........Le retour aux années galères .....!
-Ce n'est bien sur que mon ressenti ,et je n'ai aucunes infos qui attesteraient mon écrit,mais tout est possible ,dans ce bas monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Oct 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
6 mois qu'il dit la meme chose...perso j'aimerais bien entendre la version de TOUT les repreneurs...mais la ça reste " lotus et mouche cousue "


Si les sinos américains ne répondent pas a ces attaques depuis 6 mois de JPR, ne crois tu pas que c'est justement parce qu'il a raison et qu'ils n'ont rien a avancer pour se défendre?

Moi c'est ce que je pense en tout cas... Ces gars sont des baltringues et ils le savent donc ils restent loin et ferment leurs gueules.
Perso si un truc comme ça m'arrivait et que l'un de mes "associés" s'exprimait publiquement en disant des mensonges sur moi dans les journaux NATIONAUX (C'est pas comme si il avait dit ça à sa seule femme lors d'un dîner arrosé...) crois moi que je contre attaquerais...
Surtout si celui-ci ment...
Donc bon, leur silence pour moi, est preuve de leur culpabilité et de leur ingérence envers le club...

JPR a raison pour moi. C'est vraiment des gros fils de putes. Point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Oct 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Rivère s'en va à la fin de la saison?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 20 Oct 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
6 mois qu'il dit la meme chose...perso j'aimerais bien entendre la version de TOUT les repreneurs...mais la ça reste " lotus et mouche cousue "


Si les sinos américains ne répondent pas a ces attaques depuis 6 mois de JPR, ne crois tu pas que c'est justement parce qu'il a raison et qu'ils n'ont rien a avancer pour se défendre?

Moi c'est ce que je pense en tout cas... Ces gars sont des baltringues et ils le savent donc ils restent loin et ferment leurs gueules.
Perso si un truc comme ça m'arrivait et que l'un de mes "associés" s'exprimait publiquement en disant des mensonges sur moi dans les journaux NATIONAUX (C'est pas comme si il avait dit ça à sa seule femme lors d'un dîner arrosé...) crois moi que je contre attaquerais...
Surtout si celui-ci ment...
Donc bon, leur silence pour moi, est preuve de leur culpabilité et de leur ingérence envers le club...

JPR a raison pour moi. C'est vraiment des gros fils de putes. Point.


L'indifférence le meilleur des mépris au moins tu ne donnes pas du grain à moudre.

Par la même occasion si tu as quelques Euros pour le rachat des 80% des parts qu'ils possèdent tu grandirais dans l'estime des supporters
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80067
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Oct 2018 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'indifférence à la chinoise n'a rien à voir avec l'indifférence française... Nous n'avons pas la même culture, mon ami.

Et, d'après le dernier article à peu près sérieux du Torchon National, notre club est la cinquième valeur monétaire derrière PLMM...

pitchoun nissart a écrit:
Et si Rivère s'en va à la fin de la saison?


Et si ma tante en avait...

pitchoun nissart a écrit:
Estrosi aurait il mis son nez dans le club??


Et non, il ne sait rien despi le départ, il se balade avec une écharpe niçoise à Nissa, une monégasque au Louis II, une de l'EDF à Moscou...

Sérieux, tais-toi. Mais tais-toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Oct 2018 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
le départ de Rivère aurait laissé les mains libres a ces pro du yuan-dollar ,et la suite possible ,on la devine tous ........Le retour aux années galères .....!


C'est pour cela qu'il faut soutenir le président Rivère dans cette histoire. Si les chinois ont la main mise sur le club, ils le couleront. Regarde ce qui se passe à Sochaux ou à Auxerre
Et leurs liens avec certaines personnes de l'association ne me dit rien de bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Oct 2018 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ KP-Absolument ,,soyons très attentif ,a ce qui peut se passer en coulisses ,c'est souvent révélateur .Dans le cas de l'Ogcn ,Rivère n'est pas un jeune premier,et ne laissera pas tomber le club ,ce serait une catastrophe ,et un échec cuisant pour lui .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19586
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Oct 2018 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
6 mois qu'il dit la meme chose...perso j'aimerais bien entendre la version de TOUT les repreneurs...mais la ça reste " lotus et mouche cousue "


Si les sinos américains ne répondent pas a ces attaques depuis 6 mois de JPR, ne crois tu pas que c'est justement parce qu'il a raison et qu'ils n'ont rien a avancer pour se défendre?

Moi c'est ce que je pense en tout cas... Ces gars sont des baltringues et ils le savent donc ils restent loin et ferment leurs gueules.
Perso si un truc comme ça m'arrivait et que l'un de mes "associés" s'exprimait publiquement en disant des mensonges sur moi dans les journaux NATIONAUX (C'est pas comme si il avait dit ça à sa seule femme lors d'un dîner arrosé...) crois moi que je contre attaquerais...
Surtout si celui-ci ment...
Donc bon, leur silence pour moi, est preuve de leur culpabilité et de leur ingérence envers le club...

JPR a raison pour moi. C'est vraiment des gros fils de putes. Point.


Complètement d’accord!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19586
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Oct 2018 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
philou 06 a écrit:
le départ de Rivère aurait laissé les mains libres a ces pro du yuan-dollar ,et la suite possible ,on la devine tous ........Le retour aux années galères .....!


C'est pour cela qu'il faut soutenir le président Rivère dans cette histoire. Si les chinois ont la main mise sur le club, ils le couleront. Regarde ce qui se passe à Sochaux ou à Auxerre
Et leurs liens avec certaines personnes de l'association ne me dit rien de bon


Complètement d’accord aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Oct 2018 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben moi j'arrive pas à croire Rivère, quand il dit "Mon seul objectif, c'est que le club continue de grandir...". Comme il dit, ayant vu que ça partait en sucette avec les actionnaires, il était décidé à partir. Et donc s'il partait il aurait tout laissé partir en couille. S'il s'est ravisé, mon petit doigt me dit que ce n'est pas par charité...
Sinon, @ Loulou par exemple, tu te dis convaincu de la bonne foi de Rivère, et que les sino-américains n'ont pas "tenu leurs promesses". On peut savoir de quelles promesses il s'agit, et quelle était donc leur "parole donnée"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Oct 2018 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
philou 06 a écrit:
le départ de Rivère aurait laissé les mains libres a ces pro du yuan-dollar ,et la suite possible ,on la devine tous ........Le retour aux années galères .....!


C'est pour cela qu'il faut soutenir le président Rivère dans cette histoire. Si les chinois ont la main mise sur le club, ils le couleront. Regarde ce qui se passe à Sochaux ou à Auxerre
Et leurs liens avec certaines personnes de l'association ne me dit rien de bon


D'accord avec toi ! Rivère a largement prouvé qu'il était attaché au club (même s'il se fait des millions avec). On ne peut pas en dire autant des Chinois.
Il faut le soutenir à 200%.

Il a fait une seule erreur de gestion depuis ses débuts aux clubs, c'est d'avoir vendu aux Chinois. Mais comme il souhaitait vendre et que pas grand monde était intéressé, il a vendu au premier venu.

Il y a t'il un moyen pour se débarrasser d'eux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 21 Oct 2018 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez un bon menteur doit toujours intégrer une part de e vérité dans ses mensonges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Oct 2018 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

A Hugotelli:
Tu te demandes,comment se débarrasser des Chinois ?
Ils ne partirons pas aussi facilement que tu le penses,meme si les supporters leur mettent la pression,la seule chose qui font qu'ils partirons c'est un très,tres,tres gros ,mais très gros chèque,donné par d'autres repreneurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Oct 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
A Hugotelli:
Tu te demandes,comment se débarrasser des Chinois ?
Ils ne partirons pas aussi facilement que tu le penses,meme si les supporters leur mettent la pression,la seule chose qui font qu'ils partirons c'est un très,tres,tres gros ,mais très gros chèque,donné par d'autres repreneurs


Est ce que j'ai dit qu'il partirait facilement ?

Je pose juste la question, existe t-il un moyen pour que les minoritaires virent les majoritaires ? Je ne suis pas sûre.
Donc comment faire pour que JPR & Co reprenne la main sur le club ? Sachant qu'ils ne rachèterons sûrement pas leurs parts vendus.
Et Si JPR cherche des investisseurs, à mon avis, c'est justement pour se débarrasser des Chinois et trouver des gens qui veulent réellement faire progresser le club.
C'est un sac de noeud le truc.

Les Chinois perso, tant qu'ils mettent des sous et casse pas les co.... je vois pas le problème.
Aujourd'hui, ils veulent plus dépenser pour les transferts et préfèrent récupérer les dividendes. Je vois pas l'intérêt, du coup, de faire venir des fonds étrangers si c'est pour ne pas pouvoir progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Oct 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Chinois,leur trucs ce sont leur business,et le club,eh bien le club,il passe en arrière plan et ça Rivère ne peux pas faire grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Oui ben moi j'arrive pas à croire Rivère, quand il dit "Mon seul objectif, c'est que le club continue de grandir...". Comme il dit, ayant vu que ça partait en sucette avec les actionnaires, il était décidé à partir. Et donc s'il partait il aurait tout laissé partir en couille. S'il s'est ravisé, mon petit doigt me dit que ce n'est pas par charité...
Sinon, @ Loulou par exemple, tu te dis convaincu de la bonne foi de Rivère, et que les sino-américains n'ont pas "tenu leurs promesses". On peut savoir de quelles promesses il s'agit, et quelle était donc leur "parole donnée"?


Que Rivère soit de bonne foi (ou non) est une chose, que le club tombe entre les mains d'imposteurs ou d'incompétents en est une autre.
Je suis très loin d'être un fan inconditionnel de JPR pour moult raisons (et pas que pour des transferts ratés), mais je préfère le voir lui, à la tête du club plutôt qu'un Chien Lee ou qu'un Ferracci qui voudra faire sa tambouille interne aidé de ses "amis" dont le seul but est de conserver une place au chaud plutôt que le développement du club.
Alors, certes, on ne gagnera peut être jamais de titre avec Rivère comme présisdent- je fais parti de ceux qui le pensent- mais je préfère une stabilité en L1 plutôt qu'un retour aux années galères, ce qui risque fortement d'arriver si les chinois décident de mettre un Ferracci président.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Rivère a largement prouvé qu'il était attaché au club (même s'il se fait des millions avec). On ne peut pas en dire autant des Chinois.
Il faut le soutenir à 200%.

Il a fait une seule erreur de gestion depuis ses débuts aux clubs, c'est d'avoir vendu aux Chinois. Mais comme il souhaitait vendre et que pas grand monde était intéressé, il a vendu au premier venu.

Il y a t'il un moyen pour se débarrasser d'eux ?


Hugo, tu es reconnaissant à Rivère, et moi aussi. Mais il ne nous est pas interdit de réfléchir quand même:
Rivère nous a apporté énormément, sa venue a été une bénédiction. Mais, comme tu dis, il a vendu "à n'importe qui" (preuve d'amour pour le club?), et à l'arrivée il se dit déçu, s'étonne que ces "n'importe qui" ne soient pas au top? C'est ça qu'il appelle vouloir faire grandir le club?
Quand tu vends ton âme au diable, tu vas pleurer après? Oui, ok, mais alors, t'as plus de figure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Oui ben moi j'arrive pas à croire Rivère, quand il dit "Mon seul objectif, c'est que le club continue de grandir...". Comme il dit, ayant vu que ça partait en sucette avec les actionnaires, il était décidé à partir. Et donc s'il partait il aurait tout laissé partir en couille. S'il s'est ravisé, mon petit doigt me dit que ce n'est pas par charité...
Sinon, @ Loulou par exemple, tu te dis convaincu de la bonne foi de Rivère, et que les sino-américains n'ont pas "tenu leurs promesses". On peut savoir de quelles promesses il s'agit, et quelle était donc leur "parole donnée"?


Que Rivère soit de bonne foi (ou non) est une chose, que le club tombe entre les mains d'imposteurs ou d'incompétents en est une autre.
Je suis très loin d'être un fan inconditionnel de JPR pour moult raisons (et pas que pour des transferts ratés), mais je préfère le voir lui, à la tête du club plutôt qu'un Chien Lee ou qu'un Ferracci qui voudra faire sa tambouille interne aidé de ses "amis" dont le seul but est de conserver une place au chaud plutôt que le développement du club.
Alors, certes, on ne gagnera peut être jamais de titre avec Rivère comme présisdent- je fais parti de ceux qui le pensent- mais je préfère une stabilité en L1 plutôt qu'un retour aux années galères, ce qui risque fortement d'arriver si les chinois décident de mettre un Ferracci président.


Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que Rivère a voulu partir (personne ne l'a poussé à vendre que je sache!), et que du coup il a vendu à des incompétents (même des imposteurs selon toi). Je ne sais pas comment il a pu se faire berner, quelles garanties il a eu, en quoi il s'est senti "trahi"... Je suis plus enclin à penser qu'il voulait vraiment se casser, et que l'intérêt du club, ma foi, s'en bati en fin de compte et il a vendu un peu à la va-vite...
Maintenant, il faut m'expliquer pourquoi il décide de rester, vu qu'il est minoritaire, et que les autres ne veulent plus l'écouter...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi !

Mais comme il souhaitait vendre et que pas grand monde était intéressé, il a vendu au premier venu.

Il y a t'il un moyen pour se débarrasser d'eux ?


1/ Comme quoi tout arrive

2/ C'est une connerie de sa part. En voulant se précipiter, il risque de voir son travail anéanti.

3/ Difficile...Il faudrait peut être qu'un autre grand groupe prenne le dessus, comme à Sochaux par exemple (mais ce n'est pas mieux pour le moment non plus) ou que Rivère rachète les parts qu'il a vendu aux chinois, mais ça m'étonnerai qu'il le fasse car il serait perdant financièrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que Rivère a voulu partir (personne ne l'a poussé à vendre que je sache!), et que du coup il a vendu à des incompétents (même des imposteurs selon toi). Je ne sais pas comment il a pu se faire berner, quelles garanties il a eu, en quoi il s'est senti "trahi"... Je suis plus enclin à penser qu'il voulait vraiment se casser, et que l'intérêt du club, ma foi, s'en bati en fin de compte et il a vendu un peu à la va-vite...
Maintenant, il faut m'expliquer pourquoi il décide de rester, vu qu'il est minoritaire, et que les autres ne veulent plus l'écouter...?


Ce que les chinois ont réellement promis à JPR au moment de la vente, à moins d'avoir été présent au moment de la vente avec eux, on ne le saura pas. En revanche, ce qui a déçu et/ ou inquiété Rivère, c'est la liaison que tissait les chinois avec l'association. C'est pour cela que Rivère est resté, pour ne pas voir son travail anéanti. Car, il sait très bien que les personnes de l'association- et je ne parle pas de nombreux éducateurs ou des bénévoles- sont loin d'êtres les personnes idoines pour d'une part maintenir le travail que nécessite un club pro et d'autre part pour faire progresser le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose des questions aussi je te rassure et c'est vrai qu'il a adapté son discours après deux ans de Made in China.
J'essaye de ne pas me laisser aveugler aussi mais je t'avoue que j'ai confiance en JPR, il ment parfois, mais dans l'ensemble il fait du bon boulot.
Après, il a vendu (sûrement à tord) à n'importe qui, en se moquant un peu des conséquences (le but étant simplement de récupérer ses fonds et donc un poil égoïste vis à vis du futur du club) c'est là où je dis qu'il joue mal le coup à l'époque. Il a fait passer ses propres intérêts (financier, politique ou autre) avant la progression du club. Je te rejoins sur ce point là.
Mais comme dit KP, je préfère 1000 fois Rivère à n'importe quel autre dirigeant. On a avancé avec JPR, on fait du surplace voir on recule avec les Chinois.

Là où je le défend encore. C'est que malgré tout (il est forcément un peu responsable de cette situation) il essaye de modifier la donne en cherchant d'autres investisseurs, il cherche des solutions au problème. Il se cache pas, et ça, c'est une forme de courage et d'audace que je respecte totalement. Il voit bien que les Chinois ne peuvent/veulent pas faire avancer le club, du coup, il travaille pour continuer à faire progresser l'OGCN. C'est forcément moins simple quand tu as des actionnaires majoritaires qui tirent dans l'autre sens.

Après, il raconte ce qu'il veut, c'est sûre, et c'est facile de se faire passer pour le gentil dans l'histoire. Mais quand même... je me répète, mais il a prouvé toutes ces années que son intérêt principal était de faire grandir le club. Et moi, j'ai l'impression que c'est le cas et je ne vois pas beaucoup les Chinois ou autre faire quelques chose pour le club. Le seul qui se mouille, c'est JPR. Respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact