ici
Rivère: On a failli partir!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que Rivère a voulu partir (personne ne l'a poussé à vendre que je sache!), et que du coup il a vendu à des incompétents (même des imposteurs selon toi). Je ne sais pas comment il a pu se faire berner, quelles garanties il a eu, en quoi il s'est senti "trahi"... Je suis plus enclin à penser qu'il voulait vraiment se casser, et que l'intérêt du club, ma foi, s'en bati en fin de compte et il a vendu un peu à la va-vite...
Maintenant, il faut m'expliquer pourquoi il décide de rester, vu qu'il est minoritaire, et que les autres ne veulent plus l'écouter...?


Ce que les chinois ont réellement promis à JPR au moment de la vente, à moins d'avoir été présent au moment de la vente avec eux, on ne le saura pas. En revanche, ce qui a déçu et/ ou inquiété Rivère, c'est la liaison que tissait les chinois avec l'association. C'est pour cela que Rivère est resté, pour ne pas voir son travail anéanti. Car, il sait très bien que les personnes de l'association- et je ne parle pas de nombreux éducateurs ou des bénévoles- sont loin d'êtres les personnes idoines pour d'une part maintenir le travail que nécessite un club pro et d'autre part pour faire progresser le club.


Alors là, y a un élément de réponse... Et donc, tu crois qu'on peut envisager que Rivère ouvre les yeux (bridés) des autres, ou sinon, on est mal barrés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 21 Oct 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

L’hisfoire de l’association pourrit la vie du club depuis Sensi. C’est la raison pour laquelle il a vendu le club contre un chèque en bois. A l’époque le club ne valait rien sans le bénéfice de la formation. Enfin demandez-vous pourquoi on préfère encore aujourd’hui allez chercher des jeunes pré-formés ailleurs plutôt que d’investir sur des recrutements faits plus tôt? Ça devrait aider bon nombre ici à comprendre certaines situations. Un club qui n’ est pas propriétaire de son centre formation n’a pas sens autrement que suivant la gestion actuelle. Les membres de l’association sont des amoureux du foot amateurs paraît-il... seulement? J’analyse ça tranquillement sur des informations publiques et je fais des déductions. Je me trompe peut-être, mais il n’est guère de crises dans ce club qui ne la concerne de près ou de loin. Alors présomption ou vérités à ne pas dire trop fort?
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Oct 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"]
Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi !

Mais comme il souhaitait vendre et que pas grand monde était intéressé, il a vendu au premier venu.

Il y a t'il un moyen pour se débarrasser d'eux ?


1/ Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris, pour ma part

2/ Il a vendu trop vite, on est d'accord aussi. Et puis les Chinois dans le foot, ils ont pas réussi grand chose jusqu'à présent.

3/ D'accord aussi, JPR ne rachètera pas les parts qu'il a vendu. Seule solution, trouver des acheteurs plus sérieux que les Chinois et les évincer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 21 Oct 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hugotelli"]
KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi !

Mais comme il souhaitait vendre et que pas grand monde était intéressé, il a vendu au premier venu.

Il y a t'il un moyen pour se débarrasser d'eux ?


1/ Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris, pour ma part

2/ Il a vendu trop vite, on est d'accord aussi. Et puis les Chinois dans le foot, ils ont pas réussi grand chose jusqu'à présent.

3/ D'accord aussi, JPR ne rachètera pas les parts qu'il a vendu. Seule solution, trouver des acheteurs plus sérieux que les Chinois et les évincer.


Au mercato les chinois se payent les 20% de Rivère au prix fort et font un mercato de ouf avec des joueur d'une autres planètes tu te suicide
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 21 Oct 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
L’hisfoire de l’association pourrit la vie du club depuis Sensi. C’est la raison pour laquelle il a vendu le club contre un chèque en bois. A l’époque le club ne valait rien sans le bénéfice de la formation. Enfin demandez-vous pourquoi on préfère encore aujourd’hui allez chercher des jeunes pré-formés ailleurs plutôt que d’investir sur des recrutements faits plus tôt? Ça devrait aider bon nombre ici à comprendre certaines situations. Un club qui n’ est pas propriétaire de son centre formation n’a pas sens autrement que suivant la gestion actuelle. Les membres de l’association sont des amoureux du foot amateurs paraît-il... seulement? J’analyse ça tranquillement sur des informations publiques et je fais des déductions. Je me trompe peut-être, mais il n’est guère de crises dans ce club qui ne la concerne de près ou de loin. Alors présomption ou vérités à ne pas dire trop fort?


Ça date de bien avant Sensi ce conflit. Demande à des personnes qui ont bossé au centre lorsque Ricort en était le directeur. À l'époque, le centre appartenait à l'association, et des mecs comme Ricort, Recordier ou le regretté Olivier Guillou voulaient professionnaliser le centre, et donc, étaient proches de la SASP, ce qui déplaisait fortement aux personnes de l'association comme Donati (et j'adore Dédé Donati qui est un super type) qui te sortait qu'en football, il n'y a pas besoin de préparation physique et/ou qui gérait ses défenseurs de la même façon que ses milieux ou ses attaquants.

Le centre n'appartient plus à l'association depuis 2002, il appartient à la SASP (Cohen, Stellardo, Rivère). L'association, quant à elle possède l'école de foot et la préformation (U13-U15). Depuis 2002, la volonté de l'association a toujours été de reprendre la main sur le centre. Et pour cela toutes les méthodes sont bonnes Demande à ceux qui ont essayés de faire progresser le club ou ceux qui ont fait progresser le club, tels que des Ricort, Recordier, Marsiglia, Pirès, Puel ou Favre- le prochain étant Cordoba- ils se sont tous fait descendre dans le dos par ces personnes qui veulent conserver leurs postes et être entre eux, entre incompétents. Ça a été beaucoup plus facile de flinguer un Pirès ou un Puel que le médecin qu'ils avaient placé au centre et qui a flingué la carrière de quelques jeunes à cause d'un mauvais diagnostic.

Ça me faisait marrer quand à l'époque, vers 2010, certains disaient que la relation SASP/association s'était amélioré. Dans ce cas, pourquoi l'association avait ses propres recruteurs pour aller observer des U12 ou des U13 et que le centre (SASP) avait ses propres recruteurs pour observer des U12 ou des U13 ?

Quant aux éducateurs, il suffit de voir la différence de niveau entre ceux issus de l'association (mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier) et ceux de la SASP pour comprendre beaucoup de choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Oct 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si les chinois veulent mettre Rivère dehors,ils le mettrons minoritaire,pour qu'il parte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Oct 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà minoritaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Oct 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire,c'est qu'il n'a plus voix au chapitre et que les chinois peuvent lui demander de partir si il les fait trop chier.
Il est pieds et mains liées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Oct 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que s'il part et que le club se retrouve en L2 après implosion, l'investissement serait complètement loupé pour eux.
Donc aucun n'est en position de force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Oct 2018 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Conneries sur connerie, tu me sors.... Lee et Conway se mettent à la place de Rivère et Fournier ? Il prennent d'autres dirigeants ?

Sérieux... Pas mieux pour couler le club en six mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Oct 2018 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'après l'interview de JPR, si lui et Fournier partent, dans le club il va y avoir des départs à la pelle, que ce soit administratif ou sportifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Oct 2018 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tour le monde est soit blanc soit noir, dans cette affaire. Rivère est le premier responsable de cette situation: il a vendu le club à ces escrocs.

J'avais fait un topic il y a quelques mois, concernant l'echec du rachat par le prince saoudien. Prince qui, avec Blackmore, a été condamné par la Cour Suprême britannique...pour escroquerie.

Malheureusement, mes craintes sont confirmées, les chinois ne valent pas mieux que ces saoudiens, Rivère s'est précipité, et précipitera le club indirectement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Oct 2018 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

-Je viens de retrouver cet article qui date de Mars 2018 ,c'était déjà révélateur..

Les actionnaires s’affrontent
Mais ce n’est pas la plus grosse histoire que révèle le quotidien aujourd’hui. En effet, une lutte au sommet de la pyramide des dirigeants est en train de se jouer et une chose est certaine, Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère, s’ils partent, partiront ensemble. Aujourd’hui, deux écoles de pensée existent au club. La première regroupe les deux hommes précédemment cités ainsi qu’Alex Zheng, le PDG de la holding qui acheté 80% de l’OGCN et souhaite conserver son mode de fonctionnement en termes de recrutement notamment.

La seconde école regroupe Chien Lee, le président du conseil de surveillance, Paul Conwat et Elliot Hayes, qui font partie de la holding sino-américaine qui a racheté le club. Eux voient beaucoup plus grand et surtout veulent toucher à plus de choses, ce qui ne serait pas du tout au goût d’un Julien Fournier peu partageur. Si les désaccords entre actionnaires persistent, ils pourraient siffler plus rapidement que prévu la fin de l’embellie niçoise qui dure depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Oct 2018 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à NM, média archi orienté...Rivère a des actions dans ce canard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le club,les sino américains s'en moquent comme de leur première chemise,si ils voulaient s'en s'occupaient vraiment, ils auraient déjà fait plus que le nécessaire et on aurait une équipe de haut de tableau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Oct 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a remis une pièce dans le jukebox ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Oct 2018 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est pas moi ,OH GRAND SIOU !!!..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui le Juke box?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Oct 2018 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il ose poser la question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20859
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C'est qui le Juke box?


Stéphanie de Monaco...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est juste fantastique.
Ca dépasse tout ce que j'aurais bien pu imaginer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la première fois que depuis que je suis dans le fofo que l'on me traite de Juke box
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Oct 2018 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ce mec est juste fantastique.
Ca dépasse tout ce que j'aurais bien pu imaginer.


Crois-tu que son prénom est "Juste" ou "François" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42381
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Oct 2018 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Oct 2018 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Oct 2018 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dîner de Cons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 23 Oct 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cul l'OM , dans le cul lulu , dans le cul aux chiottes l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 23 Oct 2018 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

La différence est simple.
JPR kiffe le club et veut le voir grandir (il vit à Nice, a sa famille à NICE, etc.). La tune n'est pas sa première motivation (même si en prendre en passant c'est toujours mieux). Ce qu'il aime c'est le succès dans tout ce qu'il entreprend.
Chien Lee et ses potes sont là pour faire du blé. Ils veulent que ca rentre tous les ans.
Au début du deal, soit JPR a été naïf sur leurs motivations soit ils lui ont menti. On ne saura surement jamais le fin mot.
Mais le résultat est le même. Au mercato, au lieu de réinvestir 100% du blé récupéré des transferts pour augmenter le niveau général de l'équipe, Chien Lee & Co veulent des dividendes, et donc clash avec JPR.
Le seul moyen de reprendre la main c'est de trouver des investisseurs :
-Qui ont beaucoup de tunes pour racheter aux chinois avec plus-value.
-Qui sont pas là pour en gagner.
-Qui laisseront l'équipe JPR & Co en place.

Pas évident... Même à Paris où ca dépense sans compter ils ont mis leur pion Nacer comme PDG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Oct 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que l'on ait de nouveaux investisseurs.......
Peut etre un miracle,mais bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Oct 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
La différence est simple.
JPR kiffe le club et veut le voir grandir (il vit à Nice, a sa famille à NICE, etc.). La tune n'est pas sa première motivation (même si en prendre en passant c'est toujours mieux). Ce qu'il aime c'est le succès dans tout ce qu'il entreprend.
Chien Lee et ses potes sont là pour faire du blé. Ils veulent que ca rentre tous les ans.
Au début du deal, soit JPR a été naïf sur leurs motivations soit ils lui ont menti. On ne saura surement jamais le fin mot.
Mais le résultat est le même. Au mercato, au lieu de réinvestir 100% du blé récupéré des transferts pour augmenter le niveau général de l'équipe, Chien Lee & Co veulent des dividendes, et donc clash avec JPR.
Le seul moyen de reprendre la main c'est de trouver des investisseurs :
-Qui ont beaucoup de tunes pour racheter aux chinois avec plus-value.
-Qui sont pas là pour en gagner.
-Qui laisseront l'équipe JPR & Co en place.

Pas évident... Même à Paris où ca dépense sans compter ils ont mis leur pion Nacer comme PDG.


A priori (d'après Rivère), ce n'est pas des dividendes que les sinoricains demandent, mais le remboursement des comptes courants, donc ce n'est pas gagner des thunes, mais se faire rembourser le fric qu'ils ont prêté lorsqu'ils sont arrivés.

D'après ce que dit Rivère, il a fini par leur faire accepté que les comptes courants ne seront pas remboursés cette année, pour a la suite,...

Après, on dirait qu'il y a aussi un problème d'ego, avec 2 des actionnaires qui en ont marre d'être dans l'ombre et veulent des responsabilités, et Rivère / Fournier refusent de leur en donner.

Enfin, le plus grave, il y aurait une différence de stratégie entre actionnaires, avec:

- d'un côté, les deux qui veulent des responsabilités qui aimeraient, après avoir pris les commandes, investir lourdement sur de nouveaux joueurs pour faire progresser l'équipe (problème ils n'y connaissent rien et risquent donc de se faire enfler et de ruiner le club),

- de l'autre, Rivère / Fournier et le 3ème, majoritaires à eux 3, qui veulent rester sur une gestion prudente où l'on ne réinvestit qu'une partie des bénéfices sur les ventes et où l'on place le reste en réserve pour ne pas trop souffrir en cas de mauvaise saison.

Ce conflit, qui induit nécessairement des divergences sur les joueurs recrutés et une limitation des dépenses, est, en plus intervenu alors que Recordier s'est barré, donc avec une cellule de recrutement étêtée.

et voilà comment passer d'européens au ventre mou inf...

(je précise que je n'ai aucune source interne en dehors des articles de NM et de l'Equipe qui ont été publiés cet été/automne sur ce sujet).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact