ici
[After] Nissa 0-1 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 22 Oct 2018 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Balotelli a fait un bon match mais n’a pas sur être décisif. Atal et Saint-Max également bon, tout comme Tameze et Dante. On doit passer devant à la pause et c’est l’inverse qui se produit. Dommage...


Tu as trouvé que Balo a fait un bon match ?
Moi, je l'ai trouvé quelconque en 1ère mi temps et inexistant en seconde (à l'image de toute l'équipe).

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il frappe les coups francs indirect, alors que c'est devant la cage qu'il doit se trouver, là où il peut faire parler ses qualités de buteur ???? Ca ne choque personne ?

Pour le reste, je partage ton avis, à la pause, on aurait dû être devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 22 Oct 2018 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais match, mauvaises équipes, mauvaise soirée. Vite, allons nous consacrer à des choses plus intéressantes.


Ah oui, et un truc aussi : si la situation continue à se dégrader, je suis sûr que Patrick Vieira ne s'accrochera pas obstinément à son poste. Il a une carrière de joueur extrêmement prestigieuse, et comme entraîneur il a vocation à rejoindre des clubs de premier plan. Il n'a certainement pas envie d'abîmer son image en restant à la tête d'un club englué autour de la quinzième place de ligue 1 française.


Je m'abstiens en général de toute considération technique, sauf sur le poste de gardien. Et il ne faut pas oublier les très nombreux coups gagnants, ces dernières années, dans le domaine des transferts. Mais une chose me paraît évidente : ne pas avoir conservé Belhanda il y a dix-huit mois, uniquement pour des raisons comptables de valeur du stock de joueurs sur lequel sont adossés des opérations de refinancement (c'est un peu long, je sais), est une décision particulièrement désastreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Oct 2018 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
J'ai eu des places gratos en loge pour bordeaux, je ne vais même pas prendre la peine de me déplacer tellement ils sont pathétiques, et vierra sur le bord... Endormi complet

Oh! Moi je suis bien partant. Expat de Nice depuis peu, quelqu un sait il comment faire pour avoir des places a l extérieur en parcage visiteur sans passer par les clubs de supps? R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Oct 2018 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
C est un problème d hommes, pas un problème de joueurs.

Malheureusement je te rejoins complètement. Et je suis sûrement vieux con mais c est un constat que l on peut appliquer de plus en plus a bien d autres domaines que le foot.

La jeunesse qu il faut choyer, toujours féliciter, ne jamais gronder. La jeunesse starisée a coup de médias de réseaux sociaux où n importe qui est propulsé au rang de superstar, le tout pognon qui règne ou les merdeux a 18ans ont des salaires à 6 chiffres sans n avoir rien montrer, a coup de spéculations d agents et de pressions financières exercées par les clubs concurrents complices des agents.

Un autre monde auquel il faut s habituer, loin du cœur et loin du Ray.
Sniff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 22 Oct 2018 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous ca m a bien peter les couilles ce manque de grinta

je me suis meme demandé si les joueurs connaissent ce mot et ce que ca represente pour nous

mario oh pov je ne le comprend pas ni appel de balle ni demarquage il tire des coups francs au lieu d etre devant la cage avec sa taille

jallet pkoi il ne joue pas ? pkoi herelle que je trouve nul a chier ? et ce myziane mais quel foutage de gueule sérieux hole ass doit ce peter de rire a chaques matchs

comment peut on flipper autant devant la cage ? on a peur de tirer de tenter on est tjr la pour faire une passe qui sera intercepter

putain les gars des couilles ils vous manquent !!

la brigade .... je suis fan depuis tjr le ray avec mon pere
quand ca n allait pas direct a charles hermann s expliquer et avoir une reaction un declic pour les joueurs

hier soir le seul truc que je retiens c est la pseudo chasse au pov supporter marseillais dans la tribune et l envie d en decoudre avec le kop marseillais

genial les gars bravo !!

mettez plutôt votre energie a secouer nos joueurs passifs
la deuxieme mi temps j ai fait qu entendre les chants marseillais c est normal ?

c est fait c est fini l ame du club est partie en chine ?

je pars dans tous les sens tellement je suis gave de voir l attitude de tous dans ce stade et le club

le seul que je retiens ce soir c est atal putain la seule recrue qui n a pas ete une erreur !!

les autres une fumisterie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2999



MessagePosté le: 22 Oct 2018 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Inoffensifs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2999



MessagePosté le: 22 Oct 2018 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
J'ai 54 piges et j'en ai vu des mauvaises équipes du Gym, mais au moins, les joueurs mouillaient leur maillot et se battaient. Marre des divas.



Tu as la mémoire sélective... des équipes de brêles qui marchaient sur le terrain y'en a eu pas mal par le passé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou06200
Oeuf
Oeuf



Age: 58
Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 22
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Oct 2018 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe de branques
Stade sans ame
Basta..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 22 Oct 2018 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

solcyst a écrit:
Mauvais match, mauvaises équipes, mauvaise soirée. Vite, allons nous consacrer à des choses plus intéressantes.


Ah oui, et un truc aussi : si la situation continue à se dégrader, je suis sûr que Patrick Vieira ne s'accrochera pas obstinément à son poste. Il a une carrière de joueur extrêmement prestigieuse, et comme entraîneur il a vocation à rejoindre des clubs de premier plan. Il n'a certainement pas envie d'abîmer son image en restant à la tête d'un club englué autour de la quinzième place de ligue 1 française.


Je m'abstiens en général de toute considération technique, sauf sur le poste de gardien. Et il ne faut pas oublier les très nombreux coups gagnants, ces dernières années, dans le domaine des transferts. Mais une chose me paraît évidente : ne pas avoir conservé Belhanda il y a dix-huit mois, uniquement pour des raisons comptables de valeur du stock de joueurs sur lequel sont adossés des opérations de refinancement (c'est un peu long, je sais), est une décision particulièrement désastreuse.


Concernant Belhanda, c'est typiquement le genre de joueurs dont on aurait besoin: un pro confirmé, technique, qui encadrerait les jeunes de l'équipe.
Son option d'achat n'a pas été levé car les dirigeants considéraient qu'elle était trop élevée. Ils ont fait le choix, un an plus tard de miser sur un jeune prometteur (Maolida),qui pourra probablement être revendu, dans quelques années, avec une belle plu value...

Sur Vieira, comme tu le dis, il n'a pas vocation à rester au Gym. Et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'étais pas très favorable à sa venue. On sait dès le départ qu'il ne s'inscrira pas dans la durée avec nous et que dans deux ans, il faudra de nouveau trouver un autre entraineur, un nouveau staff technique, etc.
A force, c'est déprimant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus,les actionnaires zéro présences au stade,eh oui ces messieurs ne vont jamais voir les matchs de l'équipe qu'ils ont acheté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 22 Oct 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

franchement avec 2 buts on aurait gagner lol je me la joue a la Garcia.
Sinon que dire a part que Attal se bat comme un chien jusqu a la 90eme alors qu'il est raremant servit (balo ou saint max)

Pauvre Vieira et Pauvre nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Oct 2018 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Au fait vous voulez tous que l'on jette les DIRIGEANTS chintoc et consort !!

BIEN SUR QUE OUI je suis le PREMIER D ACCORD et VITE !!!!

Ils nous coulent le club

MAIS PAR Pitié vous allez me haïr et me tirer à boulets rouges !!
MAIS JETEZ MOI CETTE BRIGADE DE MERDE AUSSI que l'on a despi 2/3 ans.....
et la moitié du public aussi !!!
Maintenant quand les équipes viennent ici, ILS N ONT PLUS PEUR DE PERSONNE, aucune PRESSION que ce soit contre l'adversaire SURTOUT ça d'ailleurs mais AUSSI AUCUNE REMONTADA DE BRETELLE ENVERS NOTRE ÉQUIPE PERSONNE NE MONTRE SON MÉCONTENTEMENT !!!

DES FOOTIX !

Je ne dis pas d'être des chiens ou impitoyable mais là encore de les encourager au lieu de les secouer............................

BREF QUE TU ME MANQUE MON RAY et

surtout MA VRAI BSN qui s'est endormi avec le RAY


C'est pas faux j'étais au stade, au but des rats beaucoup se sont levés pour le fêter et même en brigade sud, au Ray ca finissait en pugilat là c'est pépère. et Danilo mettez le au bois de boulogne il nous rapportera plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tout simplement la mayonnaise n'aurait elle pas prise?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Oct 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir attendu la nuit pour réagir, je me lance.

Première mi temps de bonne qualité côté niçois, avec une bonne animation entre atal et saint max, un balotelli qui aurait pu marquer avec un peu plus de réussite.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est les 2 minutes d'inattention au moment du but, qui je le rappel est la seule frappe cadrée de la première mi temps .

La deuxième mi temps, beaucoup plus problématique, uniquement du au fait que les deux seuls joueurs qui apportent de l'animation et de la vitesse étaient cramés.

Malgré cette bonne entame de match, j'avoue être très inquiet pour le reste de la saison, car cette équipe n'a aucune capacité de réaction, et à trop de joueurs en dessous du niveau, ou beaucoup trop lent, sans compter que nous avons un gros problème non pas de réussite mais d'attaquants ( nous n'en avons aucun, mario c'est la saison de trop ).

Quoi dire du coach, si ce n'est !!!!! RIEN,

Les joueurs qui on raté leur match : Herrelle, cyprien, maolida, mario ( sur une mi temps ) et franchement tameze me saoul avec ses relances en arrière.

Bref, on est dans la merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ça vous étonnes que l'on soit dans la merde?
Au vu du recrutement plus que low coast de l'avant saison
c'était plus que prévisible,et la mayonnaise risque de ne pas prendre.
Merci aux rapetous ( chinois et américains)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 22 Oct 2018 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ça vous étonnes que l'on soit dans la merde?
Au vu du recrutement plus que low coast de l'avant saison
c'était plus que prévisible,et la mayonnaise risque de ne pas prendre.
Merci aux rapetous ( chinois et américains)


Le mercato, le recrutement, le groupe, c est une chose que l on a déjà abordé par le passé.
Il n est pas Low Cost, mais il n a pas été forcément judicieux.

Le problème hier soir, après une bonne première mitan, c est qu il n y avait plus aucune animation, d envie ou de solution pendant presque une demi heure en deuxième MT.
Des plots.
Quelles que soient tes qualités techniques/tactiques, sI tu ne bouges pas, il ne se passe rien.

C est emmerdant.
Surtout quand tu es mene au score. A domicile. Dans un derby. Contre Marseille.

Je ne connais pas la teneur des propos de Vieira à ses joueurs à la mitan, mais son discours n est clairement pas passé.

Bref.
Année de transition pour le coach et le groupe.
Mais il y a du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Oct 2018 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me lance.
J'ai un peu la même analyse que PICARD même si j'ai pas pu voir tout le match.
TAMEZE, fait chier avec son jeu à 3 avec DANTE et HERELLE derrière, mais c'est surtout parce que nos milieux et attaquants ne bougent pas assez pour donner des solutions.
CYPRIEN, toujours aussi mal inspiré et lent, c'est le néant cette année.
MAOLIDA, sur le banc et basta.
HERELLE n'a pas le niveau d'un club qui joue la 15ème place.
Pour le reste, c'est moyennas hormis pour ATAL qui a manifesté beaucoup de volonté et pour DANTE qui fait toujours de belle transversales et qui a tenu la barraque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 22 Oct 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Vous comprenez que les sino américains ne sont là que pour leurs affaires,la Côté d'Azur ne leur sert que de tremplin afin de pouvoir s'implanter.
Le club passe au second plan


Et une porte ouverte encore, une !!!...

Je te l'ai dit, ma patience a des limites.

Tais-toi. Parle du match, parle des conneries de Balo, des errements de l'équipe, mais basta tes litanies.

Ce sera mon dernier avertissement.



LE DERNIER !!!!!!!


Ça va, c'est assez lisible ?


Non c est vrai ce sont des maquereaux ces sino machins
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 22 Oct 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Tétin a écrit:
J'ai eu des places gratos en loge pour bordeaux, je ne vais même pas prendre la peine de me déplacer tellement ils sont pathétiques, et vierra sur le bord... Endormi complet

Oh! Moi je suis bien partant. Expat de Nice depuis peu, quelqu un sait il comment faire pour avoir des places a l extérieur en parcage visiteur sans passer par les clubs de supps? R


Perso à Toulouse je me pointe juste 1h avant le match du côté visiteurs et j'achète ma place au guichet.
Il suffit de leur présenter une carte d'identité niçoise et c'est ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui me soutiennent sur que je dit sur les intentions des dirigeants,et J'AI RAISON!!!!! ,,ces affairistes sont entrain de COULER notre club!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

À part Balo et Saint Maximin,encephalogramme plat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Oct 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
À part Balo et Saint Maximin,encephalogramme plat


tu trouves qua attal n'a pas était bon?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a été bon ,mais après le reste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Oct 2018 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Il y en a qui me soutiennent sur que je dit sur les intentions des dirigeants,et J'AI RAISON!!!!! ,,ces affairistes sont entrain de COULER notre club!!!!


Encore une fois, ne fais pas ton Mélanchon, tu n'es pas persécuté et c'est moins le fond qui t'est reproché que la forme, des petits messages, sans analyse, répétitifs depuis plusieurs mois.

On est tous d'accord qu'il y a eu des carences sur le recrutement, qu'il manque un 6, qu'il manque de la hargne et de l'expérience,... il est inutile de le répéter 150 fois par semaine, non seulement ça n'a aucune portée, mais ça soûle un peu à la longue et ça n'apporte rien (peu important d'ailleurs qui a tort ou raison, l'important, ici, c'est le Gym et pas la longueur de nos bites).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Oct 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends UN JAUNE ? Si je dis c'est a voir ???
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Oct 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Je prends UN JAUNE ? Si je dis c'est a voir ???


-Pastis ,ricard ,Casanice,Anisette ...
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Oct 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Encore une fois, ne fais pas ton Mélanchon, tu n'es pas persécuté et c'est moins le fond qui t'est reproché que la forme, des petits messages, sans analyse, répétitifs depuis plusieurs mois.

On est tous d'accord qu'il y a eu des carences sur le recrutement, qu'il manque un 6, qu'il manque de la hargne et de l'expérience,... il est inutile de le répéter 150 fois par semaine, non seulement ça n'a aucune portée, mais ça soûle un peu à la longue et ça n'apporte rien (peu important d'ailleurs qui a tort ou raison, l'important, ici, c'est le Gym et pas la longueur de nos bites).


Merci !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Oct 2018 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
jdc a écrit:
Je prends UN JAUNE ? Si je dis c'est a voir ???


-Pastis ,ricard ,Casanice,Anisette ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Oct 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maolida? Fantomatique. C'est comme si on jouait à 10. St max, Mario et Atal ont essayé mais le but encaissé (faute défensive incroyable) semble avoir tout plombé.
On n'a rien d'intéressant au milieu: on ne va de l'avant que par des transversales (souvent réussies) de Dante, ou des sprints de Atal et Saint Max. Pour le reste, on n'a rien pour construire du jeu... Mario, on peut lui tomber dessus tant qu'on veut, mais je comprends qu'il se fasse chier à mourir dans cette équipe...

Le discours de Vieira à la mi-temps aurait dû être décisif... Visiblement il n'a pas été compris. Donc soit il ne sait pas faire passer ce qu'il sait, soit il ne sait pas ce qu'il faut dire. Dans les deux cas, c'est un problème

A l'arrivée, malgré une première mi-temps vivante, on sort de ce match avec un goût de pisse en travers de la gorge. Et on n'a pas envie d'y revenir, dans ce stade "formidable" qui ne fera jamais oublier le Ray. Bref, s'il y a des optimistes sur le forum, je veux bien les lire, parce que là l'avenir s'annonce sombre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Oct 2018 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci Lympia celui là ,je ne l'avais pas en magasin .

-Je ne sais pas ,si vous êtes comme moi les copains ,mais j'ai un gros soucis avec ces nouvelles règles du hors jeu ,c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi ,a l'image du but Marseillais ,et la présence de Germain seul dans la surface ,je sais qu'il ne fait pas ""action de jeu"" mais je trouve que ça perturbe quand-même le placement des défenseurs ,pour les marquages a la culotte ,et aussi sur la vista des gardiens ....J'aimerais que l'on revienne a la vieille méthode ,personne derrière les défenseurs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum