ici
[After] Nîmes 0-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps...Favre, avec Witsel et Alcacer(qu’il avait souhaité faire venir pour le prix d’un Mizyane...) caracole en tête de la Bundesliga avec la manière...et Plea vient de s’offrir un triplé !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que veux-tu qu'un Alcacer vienne faire dans une galère pareille? Un Alka-Seltzer je veux bien mais sinon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Nov 2018 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et il faut se rendre à l'évidence: sans Saint-Maximin, notre "pouvoir" offensif est carrément réduit à peau de chagrin, avec pour seul atout Atal et ses débordements...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Nov 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien l'impression que Vieira va s'entêter avec Jallet à gauche. Boscagli ne doit pas lui donner satisfaction.

Alors qu'une défense centrale Jallet - Dante - Sarr, ça tient la route.

En terme de niveau technique, hier, c'était même pas de la CFA. On se dirigeait vers de la DHR, sur certaines séquences / choix.

J'ai été surpris de voir autant de faiblesse technique.

Et dire qu'il y a seulement deux saisons, on avait Eysseric, Dalbert, Ricardo, Belhanda, Séri, Pléa, Donis, qui se régalaient avec le ballon, et régalaient les supporters. Comment a-t-on pu en arriver là?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Nov 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'ai bien l'impression que Vieira va s'entêter avec Jallet à gauche. Boscagli ne doit pas lui donner satisfaction.

Alors qu'une défense centrale Jallet - Dante - Sarr, ça tient la route.

En terme de niveau technique, hier, c'était même pas de la CFA. On se dirigeait vers de la DHR, sur certaines séquences / choix.

J'ai été surpris de voir autant de faiblesse technique.

Et dire qu'il y a seulement deux saisons, on avait Eysseric, Dalbert, Ricardo, Belhanda, Séri, Pléa, Donis, qui se régalaient avec le ballon, et régalaient les supporters. Comment a-t-on pu en arriver là?


Ben... Rivère a vendu le club à des investisseurs, afin de faire "grandir" le Gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Nov 2018 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

jallet 7 matchs , 7 victoires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Nov 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
jallet 7 matchs , 7 victoires

7 victoires ça commence à faire cher en primes à la longue pour Picsou et ses Rapetou. On ne devrait pas le voir sortir prochainement de l'effectif avec un transfert au mercato d'hiver
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Nov 2018 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere doit s'en mordre les doigts d'avoir vendu le club aux Chinois
Sinon une victoire importante pour la suite de la saison, mais on s'est fait dans le froc pendant tout le match faute de mettre le deuxième but pour se mettre à l'abri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Nov 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez il faut arrêter de pleurer, on joue dans un championnat pourri avec une équipe pourrie mais pas la plus pourrie des 20 et on en est même loin, maintenant le foot français c'est comme ça si ça ne va pas il faut s'intéresser à un autre sport, Le rugby par exemple, encore plus pourri que le foot, allez courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Nov 2018 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
PAs de match pour moi hier soir car je bossais . j'avais mon alerte sur FLASH RESULTAT et n'ai pas eu trop a souffrir comme vous , qui décrivez ce match de PURGE .
Je viens de me regarder le résumé et suis effaré de la faute de LANDRE ....
Du DOMENECH ou DI MECO des grands soirs ....
Il faudrait des sanctions exemplaires pour ne plus voir ce type de comportement .
Genre 6 mois au FRIGO , je sais pas ce que vous en pensez ....
ATAL peut s'estimer heureux sur l'action car sa saison aurait pu se terminer là .....
attendons la commission


Savanier a pris 5 matches pour sa faute sur M"Bappé.
Landre, vu que c'est un récidiviste, mériterait bien les 6 mois que tu évoques, mais comme Atal n'a pas été blessé (apparemment), ça m'étonnerait qu'il prenne une telle sanction.
Quant à Atal, les Dieux du foot étaient avec lui hier soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Nov 2018 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
PAs de match pour moi hier soir car je bossais . j'avais mon alerte sur FLASH RESULTAT et n'ai pas eu trop a souffrir comme vous , qui décrivez ce match de PURGE .
Je viens de me regarder le résumé et suis effaré de la faute de LANDRE ....
Du DOMENECH ou DI MECO des grands soirs ....
Il faudrait des sanctions exemplaires pour ne plus voir ce type de comportement .
Genre 6 mois au FRIGO , je sais pas ce que vous en pensez ....
ATAL peut s'estimer heureux sur l'action car sa saison aurait pu se terminer là .....
attendons la commission


Puis tu n'as pas vu que lors des deux rouges reçus (un tacle au genoux, deuxième jaune... Et un attentat les deux pieds en avant rouge direct...) les gars de Nîmes protestent 4 min au moins !!!
Hallucinant ça aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Nov 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jfdenice a écrit:
PAs de match pour moi hier soir car je bossais . j'avais mon alerte sur FLASH RESULTAT et n'ai pas eu trop a souffrir comme vous , qui décrivez ce match de PURGE .
Je viens de me regarder le résumé et suis effaré de la faute de LANDRE ....
Du DOMENECH ou DI MECO des grands soirs ....
Il faudrait des sanctions exemplaires pour ne plus voir ce type de comportement .
Genre 6 mois au FRIGO , je sais pas ce que vous en pensez ....
ATAL peut s'estimer heureux sur l'action car sa saison aurait pu se terminer là .....
attendons la commission


Puis tu n'as pas vu que lors des deux rouges reçus (un tacle au genoux, deuxième jaune... Et un attentat les deux pieds en avant rouge direct...) les gars de Nîmes protestent 4 min au moins !!!
Hallucinant ça aussi


Et il y a aussi Arpinon, l'adjoint, qui se fait exclure.
Je ne serais pas surpris que dans sa causerie d'avant match, Blaquart ait mis l'accent sur la jeunesse et la relative inexpérience de notre équipe, et qu'il ait incité ses joueurs à jouer avec beaucoup d'agressivité, pour que nos joueurs aient la trouille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Nov 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:


Et il y a aussi Arpinon, l'adjoint, qui se fait exclure.


Il n'a pas joué chez nous, lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Nov 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi je trouve que défensivement on a surtout beaucoup beaucoup de chatte... Parce qu'entre Sarr qui fait sa connerie par match (mais qui contrairement à la saison dernière, n'est pas décisive... Hier soir c'est Benitez qui lui sauve le cul !) et Herelle qui est juste le pire défenseur central titulaire qu'on se paye depuis 20 ans (oui oui je suis prêt à entendre des noms si vous avez pire... Mais ça m'étonnerais !!!) faut admettre quand même que les statistiques sont flatteuses !


Allez, je relève le défi.

Kévin Gomis et Larrys Mabiala qui dans mon souvenir, étaient vraiment quelconques.
J'ai aussi souvenir d'un Jonathan Quartey, mais là, c'est plus flou, je ne me souviens pas s'i a joué en pro ? Lui était présenté comme un bel espoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Nov 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Livernice a écrit:


Et il y a aussi Arpinon, l'adjoint, qui se fait exclure.


Il n'a pas joué chez nous, lui

Non, celui qui a joué chez nous c'est Frédéric
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Nov 2018 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Nov 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Adriano06 a écrit:
Moi je trouve que défensivement on a surtout beaucoup beaucoup de chatte... Parce qu'entre Sarr qui fait sa connerie par match (mais qui contrairement à la saison dernière, n'est pas décisive... Hier soir c'est Benitez qui lui sauve le cul !) et Herelle qui est juste le pire défenseur central titulaire qu'on se paye depuis 20 ans (oui oui je suis prêt à entendre des noms si vous avez pire... Mais ça m'étonnerais !!!) faut admettre quand même que les statistiques sont flatteuses !


Allez, je relève le défi.

Kévin Gomis et Larrys Mabiala qui dans mon souvenir, étaient vraiment quelconques.
J'ai aussi souvenir d'un Jonathan Quartey, mais là, c'est plus flou, je ne me souviens pas s'i a joué en pro ? Lui était présenté comme un bel espoir...


Si tu reprends les équipes entre 1997 et 2013 il y en a eu des dizaines plus mauvais que lui
Cid Tchato Tatarian Savini Cubilier Scotto Angan Barul Scaramozzino Bisconti Jarjat Gace Job Cantareil Palun Puel Gomis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 11 Nov 2018 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Faut pas oublier que le Patoche son boulot quand il était joueur c'était de détruire le jeu des mecs d'en face fallait pas s'attendre à ce qu'une fois entraîneur il se transforme en esthète...


si je suis ton raisonnement, Maradonna aurait dû être l'entraineur arrivant à proposer le plus beau jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Nov 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

et plea meilleur buteur d'Allemagne. Je suis content pour lui, même si j'ai étais parfois dur avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 12 Nov 2018 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

quand le jeu est faible ( c est surtout l engagement mental qui l est ) et que l on gagne ca rale , quand on joue pas mal et que l on perd ( reims , dijon ) ca rale ...au delà de mettre la vente du club a chaque match rivere fournier etc...vous etes fatiguant ( c est la version polie )je ne cautionne en rien ce manque d engagement des joueurs mais viera rivere et meme chienlit ils n y sont pour rien sur le terrain si il faut qu ils se sortent les doigts du cul certains je sens que les sanctions vont commencer a tomber avec viera il n y aura pas de passe droit et je crois qu il fallait les rassurer avec des victoires maintenant il va leur demander d envoyer du jeu c est certain et la logique veut que le jeu va commencer a revenir meme si nous ne serons pas dans le top 3 ( et encore on en sait rien ) on va viser entre 5 et 8 et ce sera deja pas mal.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Nov 2018 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Et il y a aussi Arpinon, l'adjoint, qui se fait exclure.
Je ne serais pas surpris que dans sa causerie d'avant match, Blaquart ait mis l'accent sur la jeunesse et la relative inexpérience de notre équipe, et qu'il ait incité ses joueurs à jouer avec beaucoup d'agressivité, pour que nos joueurs aient la trouille.


Pas le genre de Blaquart. Blaquart, c'est un formateur, un vrai. Je le vois mal réclamer beaucoup d'agressivité.
En revanche, Arpinon, c'est autre chose, c'est le Fred Gioria du Nîmes Olympique. Ca fait 10 ans qu'il est au club- excepté un petit séjour à Ajaccio- il a été préparateur physique puis entraîneur adjoint de Brouard, Vannuchi, Cavalli, Tosi, Froger, Zvunka, Marsiglia, Pasqualetti, Blaquart.
Un sanguin qui s'était battu avec un membre du club il y a quelques saisons.
Cependant, c'est un mec compétent qui deviendra un jour ou l'autre entraîneur du Nîmes Olympique (diplômé en préparation physique, BEF)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 12 Nov 2018 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'état du terrain ne permettait pas a nos artistes de pouvoir s'exprimer pleinement

OK je sors hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 12 Nov 2018 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Livernice a écrit:
Et il y a aussi Arpinon, l'adjoint, qui se fait exclure.
Je ne serais pas surpris que dans sa causerie d'avant match, Blaquart ait mis l'accent sur la jeunesse et la relative inexpérience de notre équipe, et qu'il ait incité ses joueurs à jouer avec beaucoup d'agressivité, pour que nos joueurs aient la trouille.


Pas le genre de Blaquart. Blaquart, c'est un formateur, un vrai. Je le vois mal réclamer beaucoup d'agressivité.
En revanche, Arpinon, c'est autre chose, c'est le Fred Gioria du Nîmes Olympique. Ca fait 10 ans qu'il est au club- excepté un petit séjour à Ajaccio- il a été préparateur physique puis entraîneur adjoint de Brouard, Vannuchi, Cavalli, Tosi, Froger, Zvunka, Marsiglia, Pasqualetti, Blaquart.
Un sanguin qui s'était battu avec un membre du club il y a quelques saisons.
Cependant, c'est un mec compétent qui deviendra un jour ou l'autre entraîneur du Nîmes Olympique (diplômé en préparation physique, BEF)


Les nîmois, ils se sont mis dedans tout seuls... ils nous donnent le match. Remontés comme ils étaient avant d'entrer sur le terrain, c'est forcément parce que l'encadrement les prépare psychologiquement. Autant Blaquart semble être posé et sensé, autant Arpinon semble être un sombre idiot. Avec un peu de maîtrise et de self-contrôle côté nîmois, on repartait avec une valise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 12 Nov 2018 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
KP 06 a écrit:
Livernice a écrit:
Et il y a aussi Arpinon, l'adjoint, qui se fait exclure.
Je ne serais pas surpris que dans sa causerie d'avant match, Blaquart ait mis l'accent sur la jeunesse et la relative inexpérience de notre équipe, et qu'il ait incité ses joueurs à jouer avec beaucoup d'agressivité, pour que nos joueurs aient la trouille.


Pas le genre de Blaquart. Blaquart, c'est un formateur, un vrai. Je le vois mal réclamer beaucoup d'agressivité.
En revanche, Arpinon, c'est autre chose, c'est le Fred Gioria du Nîmes Olympique. Ca fait 10 ans qu'il est au club- excepté un petit séjour à Ajaccio- il a été préparateur physique puis entraîneur adjoint de Brouard, Vannuchi, Cavalli, Tosi, Froger, Zvunka, Marsiglia, Pasqualetti, Blaquart.
Un sanguin qui s'était battu avec un membre du club il y a quelques saisons.
Cependant, c'est un mec compétent qui deviendra un jour ou l'autre entraîneur du Nîmes Olympique (diplômé en préparation physique, BEF)


Les nîmois, ils se sont mis dedans tout seuls... ils nous donnent le match. Remontés comme ils étaient avant d'entrer sur le terrain, c'est forcément parce que l'encadrement les prépare psychologiquement. Autant Blaquart semble être posé et sensé, autant Arpinon semble être un sombre idiot. Avec un peu de maîtrise et de self-contrôle côté nîmois, on repartait avec une valise...


Je suis tout à fait d'accord avec toi,"les Nimois nous ont donné le match". Tant pis pour eux...
Même au ralenti, l'intervention de Landre fait peur.
Avant le match, je pensais qu'ils allaient cibler Balotelli, comme il a du mal à se contrôler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Nov 2018 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

francky06110 a écrit:
L'état du terrain ne permettait pas a nos artistes de pouvoir s'exprimer pleinement

OK je sors hic !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Nov 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Les nîmois, ils se sont mis dedans tout seuls... ils nous donnent le match. Remontés comme ils étaient avant d'entrer sur le terrain, c'est forcément parce que l'encadrement les prépare psychologiquement. Autant Blaquart semble être posé et sensé, autant Arpinon semble être un sombre idiot. Avec un peu de maîtrise et de self-contrôle côté nîmois, on repartait avec une valise...


Apparemment ce n'est ni Blaquart, ni Arpinon les "fautifs" mais un certain Jean-Jacques Bourdin, président d'honneur, qui aurait eu un discours de motivation très appuyé avant le match.
Arpinon idiot ? Oui, mais nous en avons, également au club, t'inquiètes pas pour ça
Les nîmois ont joué avec leurs armes/ leurs valeurs, et tu ne me verras jamais descendre une équipe qui jouent agressivement. Ils font avec leurs moyens. On a, également, connu des époques où notre jeu était basé sur le physique et l'agressivité, donc ne critiquons pas ce que peuvent faire d'autres équipes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Nov 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont mangé quoi les sangliers ???

DES CROCODILES !!!

ISSANISSA !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Nov 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Livernice a écrit:
Adriano06 a écrit:
Moi je trouve que défensivement on a surtout beaucoup beaucoup de chatte... Parce qu'entre Sarr qui fait sa connerie par match (mais qui contrairement à la saison dernière, n'est pas décisive... Hier soir c'est Benitez qui lui sauve le cul !) et Herelle qui est juste le pire défenseur central titulaire qu'on se paye depuis 20 ans (oui oui je suis prêt à entendre des noms si vous avez pire... Mais ça m'étonnerais !!!) faut admettre quand même que les statistiques sont flatteuses !


Allez, je relève le défi.

Kévin Gomis et Larrys Mabiala qui dans mon souvenir, étaient vraiment quelconques.
J'ai aussi souvenir d'un Jonathan Quartey, mais là, c'est plus flou, je ne me souviens pas s'i a joué en pro ? Lui était présenté comme un bel espoir...


Si tu reprends les équipes entre 1997 et 2013 il y en a eu des dizaines plus mauvais que lui
Cid Tchato Tatarian Savini Cubilier Scotto Angan Barul Scaramozzino Bisconti Jarjat Gace Job Cantareil Palun Puel Gomis


Non mais les gars...
je parle de titulaire et dans l'axe !
Gomis et Mabiala n'étaient pas titulaires ! Quartey encore moins. Je ne sais même pas si il a fait un match pro !!!

Cid était meilleur qu'Herelle
tchato jouait à gauche, et n'était pas titu il me semble
Tatarian, Savini, Cubilier on était pas en D1 mais en D2
Scotto jouait à droite et était pas si mauvais... Puis c'était en D2 aussi.
Angan D2 aussi.
Barul, Scara jouaient sur les côtés. Et Scara c'était en D2 il me semble.
Bisconti, milieu def.
Jarjat jouait à gauche et était bon.
Gace pas titulaire, c'était un jeune du centre.
Job c'était un avant centre donc encore plus HS
Cantareil jouait à gauche, Puel et Palun à droite.
Gomis, je l'ai déjà dis. Pas titulaire.

Donc on en revient à ce que je disais. On a jamais eu plus NUL qu'Herelle en tant que titulaire dans l'axe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 12 Nov 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ces premiers matches,il est évident que ses prestations ont été plutôt mauvaises.

Néanmoins, je préfère attendre un peu avant d avoir un jugement définitif sur lui.

DC, c est pas un poste évident, avec de lourdes responsabilités ou l erreur se paie cash.
Il vient de changer de club, d effectif, de style de jeu...soyons patients. Surtout que dans une défense à 5, ça se passe pas trop mal avec Dante qui veille.

D autres défenseurs ont commencé mollement chez nous, avant d éclater et de devenir des titu indiscutables (Baysse était pas terrible les premières semaines, de mémoire, avant de se réveiller et d être transféré. Pej, je crois que c était pareil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox nissart
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 10 Sep 2018
Messages: 67
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 12 Nov 2018 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

On a un P... de mauvaise attaque .
Ce qui nous "sauve" un peu pour l'instant c'est qu'on prend peu de but.
Le gros chantier est devant et milieu.
Mais ça c'est pas d'aujourd'hui le problème de devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum