ici
[After] Nissa 2-0 LOSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Nov 2018 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
PICARD a écrit:
si le pere noel existe, victoire a guingamp, victoire chez nous puis chez les princesse, et la je je me remettrais a croire au père noel, a dieu, et a la sainte vierge........


Et si tu rajoutes une victoire écrasante contre StEtienne, pour le coup je crois aussi au St Esprit



x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 25 Nov 2018 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et Amiens qui marque à la dernière minute pour laisser les rats derrière nous et la soirée sera mega jouissive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 26 Nov 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match d'un seul œil et donc je peux pas me faire un réel avis sur le match.

De ce que j'ai vu, on a était costaud derrière (comme depuis quelques semaines), on concède pas mal de vagues (quelques gros contre Lillois en surnombre) mais au final, Benitez a pas eu un arrêt à faire de la partie il me semble.

Belle victoire et on continue notre belle série.
Tout commence à se mettre en place et les cadres reviennent fort (notamment Cyprien), Mario va aller de mieux en mieux, Dante est énorme depuis le début de saison. Jallet aussi, qui l'eu cru !

Petite mention aussi à Sarr et Herelle que j'ai trouvé costaud et propre.

Atal, c'est la bonne pioche du mercato, ça ne fait plus aucun doute.
Comme disait Ratapignata, il est perfectible en défense mais pour le reste, régalez-vous.
Autre parenthèse, je trouve que c'est un des rares saison, où l'on a une réelle profondeur de banc. Alors, c'est pas des stars, mais à chaque fois que Walter, ou Makengo, pour ne citer qu'eux, rentrent, ils apportent un vrai plus à l'équipe.

Aussi, je sais plus qui l'a souligné mais ça manquait de présence devant le but sur plusieurs centres.

Enfin, on est 6ème, et quoi qu'on dise, on sera à la lutte pour l'Europe à la fin de la saison.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Nov 2018 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

On continue notre série avec une belle 6e place à la clef,ca fait plaisir,et pourquoi pas être sur le podium à la trêve de Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecko
Oeuf
Oeuf



Age: 50
Inscrit le: 25 Aoû 2018
Messages: 14
Localisation: Paris


MessagePosté le: 26 Nov 2018 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gros match ! Un Dante dantesque et un Balo impliqué. Attal et Benitez qui nous rassurent et nous régalent.
On risque clairement de regretter notre début de saison foiré.
Avec 2 victoires de plus à la maison, on serait 3ème ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Nov 2018 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Personne ne parle de la bonne rentrée de P.L.M ,qui a récupérer un bon nombre de ballons dans les pieds Lillois ,et qui aide beaucoup au milieu .Autrement ,d'accord avec tout ce qui est écrit ,un très bon match "référence"" pour la suite .
Maintenant ,un bon résultat a Guingamp bonifierait ces 3 points ,mais attention ,(un animal blessé ,est dangereux) .il ne faut rien lâcher ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Nov 2018 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous d'accord pour le dire GROS MATCH SERIEUX du GYM.
On pourrait dire match référence mais le jeu LILLOIS nous a bien aidé .
Tres bizarre avec une projection rapide de 5 joueurs souvent alignés ....On en demandait pas temps, le contre sur le premier but leur a été fatale .
Apres ce que j'ai aimé c'est que l'on a bien géré .
Les approximations de la 1ERE MI TEMPS de SARR et TAMEZE ont disparus dans un collectif bien huilé.
Mention à ATAL DANTE JALLET et BENITEZ .
Match tres propre de PLM . Grosse débauche d'énergie d' ASM récompensée par son but.
Pour MARIO j'ai du mal a comprendre son placement , il veut participer au jeu (belle PASS D d'ailleurs...) mais ca manque de présence devant le but et comme le dit l'un d'entre nous QUI pour bonifier les centres de ATAL surtout ou JALLET ?
Bien aimé aussi la rentrée de de WALTER qui mériterait plus de temps de jeu.
Super soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Nov 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme contre Rennes, une belle soirée, un peu fraiche mais avec un match abouti, un match pendant lequel je n'ai pas tremblé sauf peut être pendant les premières minutes. Il faut dire que Lille n'était pas transcendant et je les ai pas trop trouvés volontaires hier soir.
Une autre bonne nouvelle : l'Arbitre. Il a été plutôt en notre faveur et c'est très étonnant de la part de Schneider.
On a eu droit aux cagades à répétition de SARR, qui s'est bien repris en sauvant quelques ballons chauds en fin de match.
On a eu droit aussi à la trouille de Herelle et à ses passes en retrait hasardeuses.
Je suis encore très enervé après Saint Max qui multiplie les mauvais choix et les mauvais centres devant. Balo a eu de quoi s'arracher les 4 cheveux qui lui restent.
Le retour de Milou fait beaucoup de bien quand on voit son activité, son placement et sa disponibilité pour l'équipe. C'est un titulaire indiscutable.
Cyprien a été très bon, la plaque tournante de l'équipe et avec Tamèze ils ont redoublé les passes, les combinaisons, parfois les gris gris qui ne servent à rien sauf à perdre la balle mais globalement, ils ont fait le job au milieu et c'est ça aussi qui nous fait gagner le match.


Dante, Balo et Atal ont fait un bon match aussi et je trouve Dante encore meilleur que l'année passée.
Seul Hic pour moi : Jallet ne sert pas à grand chose dans le couloir gauche, il serait plus utile à la place d'Hérelle, qui se chie dessus, pour libérer la place à Boscagli ou à Walter qui méritent d'être titulaires aussi.

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 26 Nov 2018 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurait pu croire ca après notre debut de saison?

La trêve a fait du bien à l'équipe qui continue de progresser.
On va peut etre voir une saison passionante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Nov 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire, Benitez qui rassure derrière ca a bien tenu. Cela est du à la rentrée de LeesMelou au milieu qui le fluidifie à la place de Danilo.

Dommage que les centres n'arrivent pas, sinon c'était plié avant.

Tameze comme dab, une passe sur 2 à l'adversaire mais il court.

Impressionné par Atal et sa volonté de jouer de l'avant, c'est très rare et c'est tellement plus facile de jouer derrière.

Collectivement ils se sont bien battus ensemble et ont rien lâché et ca ca fait plaisir.

Si on peut enchainer pour passer l'hiver au chaud, ca serait cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 26 Nov 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Belle victoire, Benitez qui rassure derrière ca a bien tenu. Cela est du à la rentrée de LeesMelou au milieu qui le fluidifie à la place de Danilo.


C'est vrai ! je suis déçu de Danilo qui n'a rien montré lors de l'absence de PLM. Je croyais que sa vista et sa qualité technique auraient apporté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Nov 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
On continue notre série avec une belle 6e place à la clef,ca fait plaisir,et pourquoi pas être sur le podium à la trêve de Noël



Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Nov 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait vraiment plaisir de voir ça!
Et cette série de victoire doit leur faire du bien au moral!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Nov 2018 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu attendu, mais pas mal le titre de l'after, on peut le mettre dans le bêtisier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Nov 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant



Même pas fais gaffe ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Nov 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que le match était bon , de suite on fait une apparition :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Nov 2018 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi qui doit rentrer dans le bêtisier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Nov 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C'est quoi qui doit rentrer dans le bêtisier?


C'était le titre de l'after
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 26 Nov 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match de notre part mention à Dante impérial ,sarr que j'avais pas vu aussi bon depuis un bail ,bonne rentrée de minou ,mention à atal et st Max ,méfi de pas relancer les cadavres de guingamp samedi prochain issa nissa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Nov 2018 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Même pas fais gaffe ! Merci !


Je te l'ai déjà annoncé le soir du match :


Adriano06 a écrit:
Sinon Nissa qui gagne Nissa 2-0 c'est pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 27 Nov 2018 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Que ca fait du bien de ne plus prendre de but. . Faut essayer de rester en haut pour pouvoir faire un mercato hivernal intéressant, enfin j’espere que ca serve de lecons aux dirigeants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 27 Nov 2018 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
nissa1998 a écrit:
Belle victoire, Benitez qui rassure derrière ca a bien tenu. Cela est du à la rentrée de LeesMelou au milieu qui le fluidifie à la place de Danilo.


C'est vrai ! je suis déçu de Danilo qui n'a rien montré lors de l'absence de PLM. Je croyais que sa vista et sa qualité technique auraient apporté...


C'est vrai, Danilo n'a rien montré depuis qu'il est chez nous, et lorsqu'il joue, je trouve qu'il a effectivement tendance à ralentir notre jeu.
Il faut être patient, c'est un jeune joueur, il vient d'un autre championnat, et puis, il a été blessé un mois. Il lui faut sans doute un temps d'adaptation un peu plus long...

Souvenons nous de la jurisprudence Raï, à Paris. Trois mois après son arrivée, ils n'en voulaient plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2018 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
marcoelsner a écrit:
nissa1998 a écrit:
Belle victoire, Benitez qui rassure derrière ca a bien tenu. Cela est du à la rentrée de LeesMelou au milieu qui le fluidifie à la place de Danilo.


C'est vrai ! je suis déçu de Danilo qui n'a rien montré lors de l'absence de PLM. Je croyais que sa vista et sa qualité technique auraient apporté...


C'est vrai, Danilo n'a rien montré depuis qu'il est chez nous, et lorsqu'il joue, je trouve qu'il a effectivement tendance à ralentir notre jeu.
Il faut être patient, c'est un jeune joueur, il vient d'un autre championnat, et puis, il a été blessé un mois. Il lui faut sans doute un temps d'adaptation un peu plus long...

Souvenons nous de la jurisprudence Raï, à Paris. Trois mois après son arrivée, ils n'en voulaient plus...


Tout à fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Nov 2018 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Danilo il a du ballon, mais il sert à rien dans le onze, c'est ça le truc. À chaque fois que Vieira lui a fait confiance, et bien, le brésilien n'a rien montré.
PLM, Tameze, Cyprien, Walter et Makengo sont au-dessus, pour le moment.

J'espère qu'il montrera plus d'envie, et qu'il sera décisif lors de sa prochaine titularisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Nov 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:



Adriano06 a écrit:
Sinon Nissa qui gagne Nissa 2-0 c'est pas mal


Là non plus, j'avais du monde en même temps à la maioùn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 27 Nov 2018 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

4 clean sheets 7eme plus de points que la saison derniere avec une equipe de breles et que deux pages!

Putain les gars plus facile de dire du mal quand on perd que du bien quand ca roule ( plus ou moins j en conviens )...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 27 Nov 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
4 clean sheets 7eme plus de points que la saison derniere avec une equipe de breles et que deux pages!

Putain les gars plus facile de dire du mal quand on perd que du bien quand ca roule ( plus ou moins j en conviens )...


Je crois qu'après le match de Nimes, j'avais dit qu'on "avait une bonne organisation défensive",puisqu'on ne prenait pas de buts, et on m'avait répondu "qu'on avait beaucoup de chance" de ne pas en encaisser. La chance, sur trois ou quatre matches, je veux bien, mais la vérité, c'est qu'on doit être une équipe assez chiante à jouer pour les adversaires.
Si on enlève les matches contre Dijon et Paris, on a pris 7 pions en 12matches...
Ce système en 3 5 2 ou 5 3 2, il semble parfaitement convenir à Dante, qui fait un bon début de saison.

Der Zakarian avait fait pareil à Montpellier il y a deux ans et ça avait permis à Hilton de faire une belle saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 27 Nov 2018 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
thomas2808 a écrit:
4 clean sheets 7eme plus de points que la saison derniere avec une equipe de breles et que deux pages!

Putain les gars plus facile de dire du mal quand on perd que du bien quand ca roule ( plus ou moins j en conviens )...


Je crois qu'après le match de Nimes, j'avais dit qu'on "avait une bonne organisation défensive",puisqu'on ne prenait pas de buts, et on m'avait répondu "qu'on avait beaucoup de chance" de ne pas en encaisser. La chance, sur trois ou quatre matches, je veux bien, mais la vérité, c'est qu'on doit être une équipe assez chiante à jouer pour les adversaires.
Si on enlève les matches contre Dijon et Paris, on a pris 7 pions en 12matches...
Ce système en 3 5 2 ou 5 3 2, il semble parfaitement convenir à Dante, qui fait un bon début de saison.

Der Zakarian avait fait pareil à Montpellier il y a deux ans et ça avait permis à Hilton de faire une belle saison.


Entierement daccord avec toi sur l assise defensive , JaJa nous apporte beaucoup Dante redevient imperial sauf en un contre un en contre evidement Herelle je trouve qu il fait moins d erreur Malang a enfin evacué la pression qu il devait ressentir ( j espere pour lui et pour l equipe que cela va durer ) , Youcef c est un extra terrestre pour l instant malgre ses lacunes defensives bien rattrapées par Herelle et Tameze qui comme je l avais dis est indispensable au milieu par ses replis defensifs Wylan monte ( comme la bebete ) en puissance , Leche minou je crois que lui aussi ca va etre dur de l ejecter .Danilo il a du mal a s adapter on dirait que ca va trop vite pour lui mais il va s y faire il a interet car il n est que remplacant pour l instant et Walter est a bloc lorsqu il rentre ( tres bonne mentalité ) de plus c est son interet de jouer a bloc si il veut du temps de jeu .Et dire que notre attaque balbutie son football quand ca va aller je pense que l on peut faire mal Mario joue tres collectif cette année ASM ( pas les princesses le notre ) commence a cadrer ses frappes encore des progres dans les passes mais ca va venir et le mystere Myziane qui doit epurer son jeu et evacuer la pression qu il se met tout seul .
Merde desolé pour le pavé je mérite un jaune .
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Nov 2018 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Livernice a écrit:
thomas2808 a écrit:
4 clean sheets 7eme plus de points que la saison derniere avec une equipe de breles et que deux pages!

Putain les gars plus facile de dire du mal quand on perd que du bien quand ca roule ( plus ou moins j en conviens )...


Je crois qu'après le match de Nimes, j'avais dit qu'on "avait une bonne organisation défensive",puisqu'on ne prenait pas de buts, et on m'avait répondu "qu'on avait beaucoup de chance" de ne pas en encaisser. La chance, sur trois ou quatre matches, je veux bien, mais la vérité, c'est qu'on doit être une équipe assez chiante à jouer pour les adversaires.
Si on enlève les matches contre Dijon et Paris, on a pris 7 pions en 12matches...
Ce système en 3 5 2 ou 5 3 2, il semble parfaitement convenir à Dante, qui fait un bon début de saison.

Der Zakarian avait fait pareil à Montpellier il y a deux ans et ça avait permis à Hilton de faire une belle saison.


Entierement daccord avec toi sur l assise defensive , JaJa nous apporte beaucoup Dante redevient imperial sauf en un contre un en contre evidement Herelle je trouve qu il fait moins d erreur Malang a enfin evacué la pression qu il devait ressentir ( j espere pour lui et pour l equipe que cela va durer ) , Youcef c est un extra terrestre pour l instant malgre ses lacunes defensives bien rattrapées par Herelle et Tameze qui comme je l avais dis est indispensable au milieu par ses replis defensifs Wylan monte ( comme la bebete ) en puissance , Leche minou je crois que lui aussi ca va etre dur de l ejecter .Danilo il a du mal a s adapter on dirait que ca va trop vite pour lui mais il va s y faire il a interet car il n est que remplacant pour l instant et Walter est a bloc lorsqu il rentre ( tres bonne mentalité ) de plus c est son interet de jouer a bloc si il veut du temps de jeu .Et dire que notre attaque balbutie son football quand ca va aller je pense que l on peut faire mal Mario joue tres collectif cette année ASM ( pas les princesses le notre ) commence a cadrer ses frappes encore des progres dans les passes mais ca va venir et le mystere Myziane qui doit epurer son jeu et evacuer la pression qu il se met tout seul .
Merde desolé pour le pavé je mérite un jaune .


Moi, j'aime bien "les pavés", surtout lorsqu'ils sont bien argumentés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Nov 2018 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Danilo il a du ballon, mais il sert à rien dans le onze, c'est ça le truc. À chaque fois que Vieira lui a fait confiance, et bien, le brésilien n'a rien montré.
PLM, Tameze, Cyprien, Walter et Makengo sont au-dessus, pour le moment.

J'espère qu'il montrera plus d'envie, et qu'il sera décisif lors de sa prochaine titularisation.



Oui, en ce moment (et depuis le début de la saison), Danilo est en dessous des joueurs que tu cites.
Si on se met à la place du coach, que faire ?
Lui maintenir sa confiance et le titulariser, pour qu'il trouve ses marques, la confiance, etc. Mais, cette option est injuste pour ceux qui sont meilleurs que lui.
Ou alors le laisser sur le banc, mais là, comme c'est un jeune joueur et qu'il vient d'arriver au club, on risque de le perdre pour un moment, surtout s'il n' a pas un mental de guerrier ?

Perso, je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact