ici
[After] Gwengamp 0-0 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Déc 2018 12:52    Sujet du message: Re: brassard Répondre en citant

phil42 a écrit:
pourquoi les joueurs avaient un brassard noir hier soir?


Hommage a une joueuse de Guingamp, Océane 20 ans capitaine de l'équipe de France U19 de futsal et joueuse de l'équipe de Guingamp, décédée d'une longue maladie de merde
RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 02 Déc 2018 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:

Je me répète mais avec Patoune on ne verra jamais du "beau" jeu et on se fera chier toute la saison il construit son équipe comme il jouait : on défend, on prend pas de but et après on voit si par miracle parmi nos 2 joueurs offensifs on peut éventuellement avoir une occase et mettre un but remarque ça colle avec "l'esprit ligue 1"...



Je partage cet avis, ce n'est pas cette année qu'on prendra du plaisir. Ce sera probablement des scores étriqués toute la saison, à commencer par Angers dans trois jours qui joue un peu comme nous. Je devrais plutôt écrire à propos d'Angers: "qui comme nous, ne joue pas".

Vieira a construit cette équipe avec un bloc défensif difficile à prendre en défaut pour nos adversaires. La contrepartie, c'est qu'offensivement, c'est quasi le néant.

Le coté positif, c'est qu'on engrange des points...
Que vaut il mieux ? Pratiquer un football que toute la France nous envie et être relégable où la situation actuelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Déc 2018 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:


Le coté positif, c'est qu'on engrange des points...
Que vaut il mieux ? Pratiquer un football que toute la France nous envie et être relégable où la situation actuelle ?


On a je pense les moyens d'être quelque part entre les deux quand même rien ne nous empêche d'être solide mais aussi de tenter de produire du jeu ou sans aller jusqu'à produire du jeu au moins mettre du rythme car c'est surtout là que se situe notre soucis en phase offensive : on ronronne, on taquine la baballe entre nos défenseurs mais on accélère pas le jeu il y a toujours 3/4 touches de balle par joueur c'est beaucoup trop il faut jouer plus vite, plus instinctif, plus direct.
Alors oui on perdra plus de ballons et on s'exposera car nos joueurs n'ont pas forcément le niveau technique pour ça mais si on s'obstine sur ce rythme de sénateurs on ne mettra jamais un but.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 02 Déc 2018 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Livernice a écrit:


Le coté positif, c'est qu'on engrange des points...
Que vaut il mieux ? Pratiquer un football que toute la France nous envie et être relégable où la situation actuelle ?


On a je pense les moyens d'être quelque part entre les deux quand même rien ne nous empêche d'être solide mais aussi de tenter de produire du jeu ou sans aller jusqu'à produire du jeu au moins mettre du rythme car c'est surtout là que se situe notre soucis en phase offensive : on ronronne, on taquine la baballe entre nos défenseurs mais on accélère pas le jeu il y a toujours 3/4 touches de balle par joueur c'est beaucoup trop il faut jouer plus vite, plus instinctif, plus direct.
Alors oui on perdra plus de ballons et on s'exposera car nos joueurs n'ont pas forcément le niveau technique pour ça mais si on s'obstine sur ce rythme de sénateurs on ne mettra jamais un but.


Tu parles du rythme qu'il n'y a pas dans nos matches, hier, Lille / Lyon était un super match de foot ou il y avait tout: du rythme, des occases, des buts, du suspens, bref, tout ce qui fait qu'on aime le foot.

Sinon, un petit mot sur Vieira, à sa nomination, je faisais partie des sceptiques quant à sa capacité à manager une équipe plutôt jeune.
Finalement, je mange mon chapeau, je trouve qu'il a bien pris la suite de Favre. Il impose sa "patte" tout doucement, sans faire de vague. Je trouve qu'il a bien géré le cas Balo en début de saison, en conférence de presse, il est aussi plus loquace.
Ca doit être un faux mou.
A part le style qu'il a donné à l'équipe, je trouve que c'est plutôt pas mal pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Déc 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

-La passe a trois derrière ( Herelle Bénitez - Sarr Bénitez) ,devient de plus en plus comique ,comment voulez vous jouer vers l'avant avec ce style de jeu ,on ajoute a ça ,une attaque sans attaquants ( Balotelli devenu un passeur et non buteur depuis quelques temps,et St Max éteint avec des états d'âme ) .Attal ,a du bon et du moins bon ,et le milieu balbutie son foot .1 pt c'est la juste consolation ,alors que les 3, étaient vraiment possible .BREF..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Déc 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

on est invaincu depuis 5 matchs, ont 7 sème avant de recevoir dans deux jours.

Moi le premier je n'en espère pas tant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Déc 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
MATCH soporifique au possible.
LES + DANTE BENITEZ - le clean sheet - 1 PT .....
LES - BOSCAGLI qui n'a pas saisi sa chance / ATAL qui s'est cru arrivé et a tout manqué . le milieu de terrain petit bras . Nos attaquants inexistants . Le coaching déroutant . 1PT contre cette equipe ....

BREF du deja vu mais on va s'en contenter....


Pauvre Boscagli, défenseur central de formation qui doit jouer ailier avec ce système à la con Sans oublier la mode des arrières ailiers

Quant à Atal, c'est un bon joueur mais surcôté. Il en fait trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Déc 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-La passe a trois derrière ( Herelle Bénitez - Sarr Bénitez) ,devient de plus en plus comique ,comment voulez vous jouer vers l'avant avec ce style de jeu ,on ajoute a ça ,une attaque sans attaquants ( Balotelli devenu un passeur et non buteur depuis quelques temps,et St Max éteint avec des états d'âme ) .Attal ,a du bon et du moins bon ,et le milieu balbutie son foot .1 pt c'est la juste consolation ,alors que les 3, étaient vraiment possible .BREF..............


Merci Philou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 02 Déc 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jfdenice a écrit:
MATCH soporifique au possible.
LES + DANTE BENITEZ - le clean sheet - 1 PT .....
LES - BOSCAGLI qui n'a pas saisi sa chance / ATAL qui s'est cru arrivé et a tout manqué . le milieu de terrain petit bras . Nos attaquants inexistants . Le coaching déroutant . 1PT contre cette equipe ....

BREF du deja vu mais on va s'en contenter....


Pauvre Boscagli, défenseur central de formation qui doit jouer ailier avec ce système à la con Sans oublier la mode des arrières ailiers

Quant à Atal, c'est un bon joueur mais surcôté. Il en fait trop
atal surcoté ??? ben ouais , mais on a mis 5 millions et on va le vendre (au minimum le double )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 02 Déc 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

sans jallet ,on a pas gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Déc 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jfdenice a écrit:
MATCH soporifique au possible.
LES + DANTE BENITEZ - le clean sheet - 1 PT .....
LES - BOSCAGLI qui n'a pas saisi sa chance / ATAL qui s'est cru arrivé et a tout manqué . le milieu de terrain petit bras . Nos attaquants inexistants . Le coaching déroutant . 1PT contre cette equipe ....

BREF du deja vu mais on va s'en contenter....


Pauvre Boscagli, défenseur central de formation qui doit jouer ailier avec ce système à la con Sans oublier la mode des arrières ailiers

Quant à Atal, c'est un bon joueur mais surcôté. Il en fait trop


A son âge, je ne trouve pas ça trop dérangeant.

Il aura le temps d'apprendre la rigueur defensive et la vertue du collectif.

Pour le moment c'est un chien fou, mais s'il n'est pas con, il sera bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Déc 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
on est invaincu depuis 5 matchs, ont 7 sème avant de recevoir dans deux jours.

Moi le premier je n'en espère pas tant.


Ouais, si on regarde que le papier, on n'est pas mal...
Mais sur le terrain, c'est juste horrible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Déc 2018 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

polipetti a écrit:
atal surcoté ??? ben ouais , mais on a mis 5 millions et on va le vendre (au minimum le double )


Je parle de son niveau de jeu. Offensivement, il est bien, mais défensivement, il est limité. Il est considéré comme défenseur, donc, je le juge en tant que défenseur, pas en tant qu'ailier.

Sa valeur financière, je m'en fout complètement, je ne suis pas Rivère, et si j'ai envie de discuter argent, je vais sur le forum de boursorama. Alors, peut l'acheter 5 millions € et le revendre 20 millions €, ça changera rien à ma vie
Moi, ce qui m'intéresse, c'est le niveau footballistique d'un joueur, d'un groupe, un projet sportif pour un club, pas les valeurs marchandes d'un tel ou d'un tel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Déc 2018 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A son âge, je ne trouve pas ça trop dérangeant.

Il aura le temps d'apprendre la rigueur defensive et la vertue du collectif.

Pour le moment c'est un chien fou, mais s'il n'est pas con, il sera bon


Il est défenseur, donc, la rigueur défensive, il devrait l'avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 03 Déc 2018 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"]
jfdenice a écrit:
MATCH soporifique au possible.
LES + DANTE BENITEZ - le clean sheet - 1 PT .....
LES - BOSCAGLI qui n'a pas saisi sa chance / ATAL qui s'est cru arrivé et a tout manqué . le milieu de terrain petit bras . Nos attaquants inexistants . Le coaching déroutant . 1PT contre cette equipe ....

BREF du deja vu mais on va s'en contenter....


Pauvre Boscagli, défenseur central de formation qui doit jouer ailier avec ce système à la con Sans oublier la mode des arrières ailiers

Quant à Atal, c'est un bon joueur mais surcôté. Il en fait trop [/quote

Ce systeme a la con nous permet d alligner des cleans sheets , boscagli tu voudrais qu il prenne la place de qui dans l axe? cette formation est aussi defensive qu elle peut etre offensive Guingamp ne fait pas de jeu et ca se comprend vu leur classement Lille a joué et a perdu chez nous sans ce systeme a la con on prend 4 buts contre Dijon sur 5 tirs cadrés on perd contre Reims bon ok le gardien...Apres le jeu oui nous n arrivons pas a le produire contre une equipe qui met le bus mais au moins on ne perd pas .
La mode des arrieres ailiers je pense que ca se voit plus a 5 defenseurs qu a 4 il faut se rappeler quand meme des roberto carlos , lizarazu et consorts donc ce n est pas si nouveau quant a attal personne n a dit qu il etait parfait au contraire il defend moyen mais il ne faut pas oublier d ou il vient et il va forcement progresser oui il a été moins efficace devant contre Guingamp mais pour les memes raisons que l equipe n a pas réussi a percer le conffre fort sans doute dans la tete des joueurs il y a le fait que 3 matches dans la semaine ils gerent le physique sans s en rendre compte.Et puis Attal il nous sort de situations compliquées quelques fois quand meme oui il y a du dechet mais enfin!...

Ce n est que mon avis.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Déc 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Ce systeme a la con nous permet d alligner des cleans sheets , boscagli tu voudrais qu il prenne la place de qui dans l axe? cette formation est aussi defensive qu elle peut etre offensive Guingamp ne fait pas de jeu et ca se comprend vu leur classement Lille a joué et a perdu chez nous sans ce systeme a la con on prend 4 buts contre Dijon sur 5 tirs cadrés on perd contre Reims bon ok le gardien...Apres le jeu oui nous n arrivons pas a le produire contre une equipe qui met le bus mais au moins on ne perd pas .
La mode des arrieres ailiers je pense que ca se voit plus a 5 defenseurs qu a 4 il faut se rappeler quand meme des roberto carlos , lizarazu et consorts donc ce n est pas si nouveau quant a attal personne n a dit qu il etait parfait au contraire il defend moyen mais il ne faut pas oublier d ou il vient et il va forcement progresser oui il a été moins efficace devant contre Guingamp mais pour les memes raisons que l equipe n a pas réussi a percer le conffre fort sans doute dans la tete des joueurs il y a le fait que 3 matches dans la semaine ils gerent le physique sans s en rendre compte.Et puis Attal il nous sort de situations compliquées quelques fois quand meme oui il y a du dechet mais enfin!...

Ce n est que mon avis.


Pour l'instant, Boscagli ne peut prendre la place de personne dans l'axe, on est d'accord. Mais en véritable arrière gauche dans une défense à 4, il peut être bon. Mais il ne faut pas lui demander de prendre tout son couloir, il en est incapable.
Dans un 3-5-2 ou 5-3-2, le seul qui aurait pu dépanner en tant que latéral gauche, c'est Perraud, car bon offensivement. Là, Boscagli n'est pas bon offensivement.

Lizarazu et Roberto Carlos étaient de très bons contre-attaquant, mais aussi, d'excellents défenseurs. Pour l'instant, Atal est moyen comme défenseur. Mais bon, je pense qu'il va progresser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum