ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Jan 2019 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Pour avoir son c*****d de père dans les tribunes ? Non, merci.
En plus, pas exceptionnel le fiston.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 20 Jan 2019 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Jan 2019 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Valère GERMAIN en contact avec NANTES qui cherche a remplacer Emiliano SALA...Attendez encore un moment bande d'actionnaires de mes "deux" :brrr: :vomi: Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2019 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
KP 06 a écrit:

Pour avoir son c*****d de père dans les tribunes ? Non, merci.
En plus, pas exceptionnel le fiston.




Putain ! Pourquoi vous en avez après un mec qui se bat pour la diversité ? Vous aimez pas les socialopes ?
Plus sérieusement, je prétend que le fiston est une pointure et qu'il fera parler de lui les prochaines saisons. Il n'est pas seulement rapide mais il est aussi physique et très (pour KP) très (pour RATA) technique.
C'est juste le roi du balltrap devant les buts, mais c'est un point qu'il peut améliorer comme l'a fait Mouetador.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 21 Jan 2019 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Putain ! Pourquoi vous en avez après un mec qui se bat pour la diversité ? Vous aimez pas les socialopes ?
Plus sérieusement, je prétend que le fiston est une pointure et qu'il fera parler de lui les prochaines saisons. Il n'est pas seulement rapide mais il est aussi physique et très (pour KP) très (pour RATA) technique.
C'est juste le roi du balltrap devant les buts, mais c'est un point qu'il peut améliorer comme l'a fait Mouetador.


J'ai dit "pas exceptionnel", je n'ai pas dit "très mauvais" Je pense qu'on peut avoir mieux.
En tout cas, son mental à l'air d'être bon, car tirer 2 pénalties au parc des princes, c'est fort pour son âge.

le père, c'est le Martin Luther King low coast, et c'est faire injure à Martin Luther King. Le gars prend son air de grand intellectuel pour nous parles des quotas, d'un méchant recruteur qui a fait du fichage ethnique, et outré quand il voit une équipe avec onze blancs, mais est tout content quand il voit une équipe avec onze joueurs de couleurs. Et non, je n'aime pas les socialopes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Jan 2019 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP06
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Jan 2019 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux sur le texte minuscule...

Il s'est acheté une paire de lunettes et a lu Aimé Césaire. Je pense qu'avec BHL et Luc Ferry, nous avons trois spécimens fabuleux de poules philosophiques.

Par contre, je ne mangerai pas de ces œufs-là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Jan 2019 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

On peut rajouter Soral et Dieudonné. Mais il y en a au moins un qui fait rire...

Jaune, mais il fait rire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Jan 2019 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
KP 06 a écrit:

Pour avoir son c*****d de père dans les tribunes ? Non, merci.
En plus, pas exceptionnel le fiston.




Putain ! Pourquoi vous en avez après un mec qui se bat pour la diversité ? Vous aimez pas les socialopes ?
Plus sérieusement, je prétend que le fiston est une pointure et qu'il fera parler de lui les prochaines saisons. Il n'est pas seulement rapide mais il est aussi physique et très (pour KP) très (pour RATA) technique.
C'est juste le roi du balltrap devant les buts, mais c'est un point qu'il peut améliorer comme l'a fait Mouetador.


Oui on est d'accord il a des qualités pour l'avenir mais la réalité c'est que ce n'est pas ce que l'on recherche durant ce mercato hivernal. ON veut des joueurs prêts de suite.

On a un problème avec nos attaquants on va pas aller prendre un type qui a des sabots à la place des pieds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Jan 2019 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sabots ? Ça me rappelle le solide appétit d'un Ogcnissien....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 21 Jan 2019 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous...

Désaccord au sommet sur le #mercato ?

Futur président #OGCNice, Gauthier Ganaye aurait proposé Umut Bozok (Nîmes), Lys Mousset (Bournemouth) et Florian Ayé (Clermont) à Patrick Vieira

Refus de l’entraîneur niçois qui souhaite recruter des joueurs plus confirmés (@Nice_Matin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Jan 2019 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Sabots ? Ça me rappelle le solide appétit d'un Ogcnissien....


Il aimait le sabot de boeuf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Jan 2019 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
slt a tous...

Désaccord au sommet sur le #mercato ?

Futur président #OGCNice, Gauthier Ganaye aurait proposé Umut Bozok (Nîmes), Lys Mousset (Bournemouth) et Florian Ayé (Clermont) à Patrick Vieira

Refus de l’entraîneur niçois qui souhaite recruter des joueurs plus confirmés (@Nice_Matin)


Ce cher Gauthier ferait bien de la jouer profil bas tant qu'il n'est qu'un possible futur président. Pour le moment il n'est rien et il peut se garder ses idées de recrues à deux francs... En tout ça promet pour la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Jan 2019 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
slt a tous...

Désaccord au sommet sur le #mercato ?

Futur président #OGCNice, Gauthier Ganaye aurait proposé Umut Bozok (Nîmes), Lys Mousset (Bournemouth) et Florian Ayé (Clermont) à Patrick Vieira

Refus de l’entraîneur niçois qui souhaite recruter des joueurs plus confirmés (@Nice_Matin)


Si on est partis pour jouer le contre toute la saison je le prends Mousset...par contre on a vraiment besoin d'un mec qui se balaye pas seul devant le but. Nous faut un buteur qui ne joue pas...genre Sanabria au Betis c'est peut être faisable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Jan 2019 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

-On peut commencer a compter les jours ,pour la fin du Mercato ,car nous sommes le 21.
-Pour l'instant ,rien ne se propage a l'horizon """Soeur Anne"""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Jan 2019 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
eric06 a écrit:
slt a tous...

Désaccord au sommet sur le #mercato ?

Futur président #OGCNice, Gauthier Ganaye aurait proposé Umut Bozok (Nîmes), Lys Mousset (Bournemouth) et Florian Ayé (Clermont) à Patrick Vieira

Refus de l’entraîneur niçois qui souhaite recruter des joueurs plus confirmés (@Nice_Matin)


Si on est partis pour jouer le contre toute la saison je le prends Mousset...par contre on a vraiment besoin d'un mec qui se balaye pas seul devant le but. Nous faut un buteur qui ne joue pas...genre Sanabria au Betis c'est peut être faisable.


Sanabria, je prend aussi mais il est souvent blessé lui non ? On en avait discuté il me semble l'été dernier. Les rumeurs disent qu'il se rapproche de l'OM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 21 Jan 2019 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la continuité en pire, càd même pas un Sakho, histoire d’avoir une nouvelle tête de turc ????....PV qui a mis l’accent depuis qcq semaines sur la nécessité de recruter, va faire comme Favre ...au mieux finir l’année voire si il sent qu’on se fou ouvertement de sa gueule en lui proposant des joueurs de D3 anglaises... tirer sa révérence dès la clôture du mercato...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Jan 2019 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va très mal se finir à Nice avec de tels pantins ...
Ils veulent que des mioches pour la revente, 0 mecs confirmés qui apportent leurs qualités et qui valorisent de suite le club. Pour moi c'est une catastrophe qui s'annonce je le vois difficilement autrement hélas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 21 Jan 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait le mec il se croit plus intelligent que tout le monde : ' j'ai une super idée les gars on va acheter que des jeunes pas cher et les revendre très cher histoire de devenir vite multimillionnaire' sans déconner personne n'y avait pensé avant
Ils n'ont pas compris que ce qui nous a fait vendre certains joueurs très cher c'est de les avoir fait briller auprès de joueurs confirmés.
Je pense qu'on est bien parti pour retrouver dans l'avenir une position durable dans la deuxième partie du championnat.... Sauf rachat par de vrais investisseurs...
j'ai l'impression qu'on a quand même mangé une bonne partie de notre pain blanc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 21 Jan 2019 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois surtout qu’on n’a pas fini de se faire chier pendant les matchs ! Excusez moi du mot. Est ce que les actionnaires regardent nos matchs ? Parce que franchement on ne vole pas haut, c’est plat et fade, un Pan bagnat avec juste une tomate et des salades à l’intérieure . Même Méfi vole plus haut que nous. Mais ce qui me rassure c’est que la colère commence à venir.
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Jan 2019 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

-@SOSTAR ....Salut ,je crois comme toi qu'ils ne regardent pas les matchs ,mais plutôt ,ce qu'il y a ,a vendre ,sur la Riviéra (je l'ai déjà posté ailleurs ,il y a un petit moment).
Le pan Bagnat ,je doute qu'ils sachent a quoi ça ressemble .Pour ce qui est de la colère ,elle a disparu ,le jour ou le RAY a été rasé ,maintenant avec l'Allianz ,(l'envahissement passé , les sanctions et les caméras ) ont eu raison des ""grandes gueules"" et aseptiser toute l'enceinte ...Quelques banderoles ,quelques noms d'oiseaux ,une désaffection ,et puis c'est tout .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 21 Jan 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour prendre les 3 plombs voulu par ganache ,alors là je préfère 100 fois THURAM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 21 Jan 2019 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="GigiNissa06"]Si c'est pour prendre les 3 plombs voulu par ganache ,alors là je préfère 100 fois THURAM !!![/quote

Et Grandsir soit disant notre piste ultra bouillante y a pas si longtemps Non pas que j aime ce joueur (il me plait pas du tout) mais vu le désert offensif qu on se paye on aurait peut-être pu se le faire prêter non??

Eh bê non, c est la 2 eme atak de L1 qui se le fait prêter!!! Eux au moins ont de l ambition. Continuer à recruter offensif alors qu ils plantent à la queue leu leu!!!!
Bravo à Strasbourg qui va durablement s installer en L1 et peut-être nous voir descendre à l échelon inférieur.
Perso. Je suis très inquiet de par le discours des actionnaires qui ne va pas du tout dans le bon sens!!
Et ne comptez pas sur Ganayegol pour inverser la tendance , il n est rien d autre que leur Pion.
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 21 Jan 2019 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour faire un empilage de cabras il vaut mieux ne prendre personne je sens bien le VIERA mettre les voiles !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 21 Jan 2019 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Rosso21 a écrit:
Je confirme, l'équipe indique que le salaire de Germain est trop important pour la direction du club, et que nous ne prendrons que des jeunes.

Assez logique en fait. Par rapport à l'article de Fournier, la politique du club est limpide et fixe des règles (salaire (bas) fixe sans augmentation durant 2 ans et si le joueur explose et mérite plus, ben ça signifie qu'il a atteint une plus-value intéressante et zou il signe ailleurs et le club prend le chèque).

Tous les joueurs confirmés et avec de l'expérience, ont atteint un niveau salarial important et ne sont pas près de s’asseoir sur ce qu'ils ont acquis donc pas de joueurs d'expérience en vue (à moins un fort plus côté marketing ou exposition médiatique).

Germain est un joueur intermédiaire, donc trop cher pour nous. C'est un peu la même chansonnette pour Baysse, Koziello, Tameze aujourd'hui...

Ca veut dire que si les règles sont telles que décrites par Fournier, il faut vraiment avoir une cellule de recrutement hyper balaise avec de bonnes idées qui arrive à piocher dans les championnats sous-côtés (Belgique, Portugual, mais ce serait bien aussi ailleurs genre en AMsud et en europe de l'est). A mon sens, c'est la reconstruction d'une VRAIE cellule qui SEULE pourra nous faire continuer d'exister.

Depuis, quelques temps, j'ai l'impression (je l'espère à tort) que ça ronronne avec du trafic d'influence d'agents de joueurs français dont les protégés sont médiocres, et on stagne voire régresse. Pour l'oseille, je veux bien qu'il y ait des charges et un coup du club pharaonique mais j'ai surtout l'impression que ce fric sert à alimenter ce circuit parallèle d'agents (qui a remplacé la vraie cellule) et si tel est le cas, ça fait flipper et le départ de certains ne pourra être que bénéfique (à en croire certaines rumeurs).

S'il n'y a pas de recrues, commencez par rebâtir des petites fondations solides! Une cellule et faites du nettoyage pour améliorer la formation. Il n'y a pas si longtemps, notre coeur battait pour une aventure inoubliable en Gambardella qui est le dernier trophee de notre club adoré Nissa !


Assez d accord sur la cellule sauf que j ai bien peur qu elle est plutôt pas très douée et plutôt à côté de la plaque.
D ailleurs quelqu un sait il qui la compose cette fameuse Cellule et qu'elles sont les qualifications et expériences de ceux qui la compose??
Ensuite je suis d accord aussi sur le prospecting en Amsud et Europe de l est voir Asie (Korea Iran Japon) mais Surtout Amsud qui nous réussi bien en général avec des joueurs "a grinta" et je pense que la Colombie en particulier devrait être observée de près !!
D ailleurs on avait soi disant 1 contact avec 1 pépite de Cali je crois. Qu en est il ???
Bref tout cela n augure rien de bon.
C est mon avis. Issa
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 21 Jan 2019 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d’aller à Cali

Des Calimero , on en a des wagons ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Jan 2019 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
slt a tous...

Désaccord au sommet sur le #mercato ?

Futur président #OGCNice, Gauthier Ganaye aurait proposé Umut Bozok (Nîmes), Lys Mousset (Bournemouth) et Florian Ayé (Clermont) à Patrick Vieira

Refus de l’entraîneur niçois qui souhaite recruter des joueurs plus confirmés (@Nice_Matin)




je pense que l'on a pas fini d'être ridicule
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Jan 2019 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-On peut commencer a compter les jours ,pour la fin du Mercato ,car nous sommes le 21.
-Pour l'instant ,rien ne se propage a l'horizon """Soeur Anne"""





sans blague, les actionnaires nous aurait mentis,
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Jan 2019 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le directeur de la cellule de recrutement est Fabrice GUARRIGUES, ancien directeur du centre de formation de Toulouse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 21 Jan 2019 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
slt a tous...

Désaccord au sommet sur le #mercato ?

Futur président #OGCNice, Gauthier Ganaye aurait proposé Umut Bozok (Nîmes), Lys Mousset (Bournemouth) et Florian Ayé (Clermont) à Patrick Vieira

Refus de l’entraîneur niçois qui souhaite recruter des joueurs plus confirmés (@Nice_Matin)




L'Olympique Gag Club de Nice
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact