ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 18 Jan 2019 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
saint-ex 06 a écrit:
je sens bien le retour de germain et l’arrivée de boudebouz, aucune source, c’est juste une intuition


Disons que, pour qu'ils nous demandent de persuader Mario d'y aller (sachant de surcroît son extrême bonne volonté quand il n'a pas envie de faire quelque chose...), soit ils ont quelque chose à donner en échange, soit, ils ont la tête comme le c.l...


Soit Fournier est sur la touche et la communication est soudainement + facile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

La rumeur d'une sorte d'échange entre les deux clubs est de plus en plus insistante, Germain et nice ont tout à gagner alors que Balotelli et Marseille prennent de gros risques a mon avis ... Si ça se fait je ne comprend pas trop l'OM sur ce coup la, mais tant mieux pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les sources de cet échange, actuellement le bruit le plus persistant est le prêt payant de Balotelli pour contourner le fisc et un achat immédiat de Germain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
La rumeur d'une sorte d'échange entre les deux clubs est de plus en plus insistante, Germain et nice ont tout à gagner alors que Balotelli et Marseille prennent de gros risques a mon avis ... Si ça se fait je ne comprend pas trop l'OM sur ce coup la, mais tant mieux pour nous


Peut être que, vu des US, auxquels Eyraud doit rendre des comptes, Ballotelli est un Grantatakan avec un pedigree (international italien, qui a joué dans de grands clubs) alors que Germain, personne n'en a entendu parler, je ne pense pas que Mc Court connaisse son parcours, ni même les clubs, Monaco et Nice, dans lesquels il a joué.

Donc, les dirigeants de l'OM auraient beaucoup à gagner en ce qui concerne leur crédibilité vis-à-vis de l'actionnaire majoritaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent d'en parler sur l'équipe TV mais ils ne savent pas exactement les modalités exactes, en tous cas ce serait en chassé croisé entre les deux joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Germain c'est un joueur qui ne fait pas de bruit et qui marque lorsqu'il joue avec un deuxième attaquant avec lui ( saint maximin) donc on ne prend pas trop de risques, par contre l'OM prend des risques avec Balotelli car déjà il ne doit pas être en forme physique et en plus il est imprévisible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Pour moi Germain c'est un joueur qui ne fait pas de bruit et qui marque lorsqu'il joue avec un deuxième attaquant avec lui ( saint maximin) donc on ne prend pas trop de risques, par contre l'OM prend des risques avec Balotelli car déjà il ne doit pas être en forme physique et en plus il est imprévisible


J'ai un doute, je l'ai dit à plusieurs reprises, je pense qu'il marque, et fait marquer, en tant que 2ème attaquant avec un avant centre ou un 10 réaliste (on dit 9,5 maintenant), ce que l'on a pas (si Mario part).

Là St Max, est plus un ailier qu'un attaquant, Cyprien, ça le ferait si c'était celui d'avant les croisés, Mao, c'est un ailier en apprentissage, Ganago, il a quelque chose, mais est fragile...

bref, j'ai confiance en lui, j'espère que ça le fera, mais je doute sur sa capacité à être bon dans notre équipe actuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que si st max et germain monte ensemble sur une attaque, il y en a un qui va attendre l'autre un bon moment dans la surface......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Ils viennent d'en parler sur l'équipe TV mais ils ne savent pas exactement les modalités exactes, en tous cas ce serait en chassé croisé entre les deux joueurs
Exact vu aussi et perso je pense que ça va se faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Disons que si st max et germain monte ensemble sur une attaque, il y en a un qui va attendre l'autre un bon moment dans la surface......



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Jan 2019 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

-Encore faut-il que St Max lève un peu la tête ,et apprenne a centrer ,Avec Atal ,voir Sylvestre,ce serait mieux, question alimentation de ballons, dans la surface .......Je dis ça ,je dis rien .. .
-D'ailleurs ,l'absence de P.L.M se fait sentir ,car il n'y a plus beaucoup de ballons,qui arrivent a l'entrée de la surface ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Jan 2019 20:26    Sujet du message: Répondre en citant



j'adore vous lire, plein d'espoir sur les soit disant arrivées !!!!

vous allez être encore très très déçues .

Personne ne viendra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Jan 2019 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

-CHAT NOIR .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Jan 2019 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au point ou on en est, GERMAIN serait une bonne recrue. Tout le monde l'aime chez nous, il va donc être en confiance s'il revient.
Ce mec est sympa, a un excellent esprit, un salaire plus bas que BALO, il est bon de la tête et peut nous mettre des buts sur coups de pied arrêtés.
Pourvu que ça se fasse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 18 Jan 2019 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Au point ou on en est, GERMAIN serait une bonne recrue. Tout le monde l'aime chez nous, il va donc être en confiance s'il revient.
Ce mec est sympa, a un excellent esprit, un salaire plus bas que BALO, il est bon de la tête et peut nous mettre des buts sur coups de pied arrêtés.
Pourvu que ça se fasse !

Germain est un très bon attaquant. Moins bon que Mario certes mais beaucoup plus exemplaire. Il SAIT se mettre au service d'une équipe, sait finir les actions, sait défendre et est un parfait numéro 2. Ça tombe bien car ASM revendique (à mon avis) le statut de STAR de l'équipe et veut faire le show. A mon avis, ce sera bénéfique. De plus, avec ATAL, il y aura des centres et Germain a le sens du placement et du but donc ça pourra être top. Un joueur intelligent et au service du collectif, ça ne peut qu'être bien pour nous.

Mario il a besoin d'être exposé, de passion, de foules, d'éclat, tout le contraire d'un Germain à mon avis.

Par contre, je vois pas comment s'aligner sur le salaire marseillais de Germain?? That's the question... Valère a beau être exemplaire, il ne va pas s'assoir sur ce qu'il touche à Marseille et s'aligner sur un salaire niçois (je dis peut être des couillonneries, mais un bon salaire chez nous c'est 120.000 et il me semble qu'il est au moins au double à l'OM)...

On verra, mais Valère c'est sûr que Nice lui va bien et qu'on l'aime TOUS!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Jan 2019 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est la moitié du salaire de Mario. Je prends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 18 Jan 2019 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Valére Germain , en perte de confiance car avec Payet , Thauvin qui sont quand même pas manchots surtout avec les pieds pour faire de bonnes passes, il a notre ami Valere sombré

Peut être chez nous , il peut retrouver la confiance car la pression est moindre qu’a l’OM , mais pour le moment j’attendrais de voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 18 Jan 2019 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Max, Zermain, c'est un super attaquant. Pour Marseille, ça me parait limite pour leurs objectifs mais pour nous, c'est du pain béni. Peu importe le système de jeu, comme l'a souligné Max, Valère a le sens du placement, il est bon de la tête, il ne triche jamais et il a une mentalité exemplaire.

Moi je prend direct, avec Cabaye et Boudebouz et on est refait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Jan 2019 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je rejoins Max, Zermain, c'est un super attaquant. Pour Marseille, ça me parait limite pour leurs objectifs mais pour nous, c'est du pain béni. Peu importe le système de jeu, comme l'a souligné Max, Valère a le sens du placement, il est bon de la tête, il ne triche jamais et il a une mentalité exemplaire.

Moi je prend direct, avec Cabaye et Boudebouz et on est refait
+1 ...et en plus ça nous fera 3 joueurs d'expérience,mais déja 1 ou 2 ce serait bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Jan 2019 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Boudebouz c'est malheureusement l'arlésienne, j'y crois plus. Si on recrute Germain ce sera déjà un moindre mal, si on fait les 3 je monte à la chapelle sur un âne et je mets un cierge à la vierge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Jan 2019 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

NM a écrit:
MARIO BALOTELLI EN ITALIE… AVANT MARSEILLE?
Par V.M. Le 18/01 à 19h44 MàJ 18/01 à 20h09

Alors qu’il continue de s’entraîner seul pour ne pas se mettre à la faute avec son employeur, l’OGC Nice, qui ne compte pas lui faire le moindre cadeau, l’attaquant italien a ces derniers jours organisé son déménagement et quitté la luxueuse maison qu’il louait du côté de Villefranche-sur-Mer.


Selon nos informations, les quelques affaires dont il disposait auraient été déposées dans un garde-meuble, à Nice, avant de prendre prochainement la direction de… Marseille, ce qui laisse à penser que l’OM et le joueur ne seraient plus très loin d’un accord sur le plan contractuel.

Non retenu par Patrick Vieira, Mario Balotelli a quitté Nice, vendredi matin, pour l’Italie, en compagnie d’un ami pour y passer le week-end.

Sa voiture était chargée d’une grande partie de ses effets personnels…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Jan 2019 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Mario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Jan 2019 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le boulet s'en va !! Je ne le remercie même pas pour les deux belles saison qu'il a fait chez nous puisque il s'est foutu de notre gueule lors de la troisième en ne respectant rien et surtout pas nous ... Bon vent et va foutre la merde a Marseille !!! C'est un club de tocard, ça va te plaire Mario !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 19 Jan 2019 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Enfin le boulet s'en va !! Je ne le remercie même pas pour les deux belles saison qu'il a fait chez nous puisque il s'est foutu de notre gueule lors de la troisième en ne respectant rien et surtout pas nous ... Bon vent et va foutre la merde a Marseille !!! C'est un club de tocard, ça va te plaire Mario !!!



bien resumé, c’est un boulet, qui nous fait oublier les 2 precedentes saisons. personne va le regretter
_________________
issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5621
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Jan 2019 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il n' y aura pas de renforts confirmés, d'après ce que j'ai pu lire sur l'équipe, les actionnaires n'ont proposés a Viera que de jeunes joueurs lambda sans caractère ni relief, autant dire que Viera a la fin de la saison Viera bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Jan 2019 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Apparemment il n' y aura pas de renforts confirmés, d'après ce que j'ai pu lire sur l'équipe, les actionnaires n'ont proposés a Viera que de jeunes joueurs lambda sans caractère ni relief, autant dire que Viera a la fin de la saison Viera bye bye


Je confirme, l'équipe indique que le salaire de Germain est trop important pour la direction du club, et que nous ne prendrons que des jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Jan 2019 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-CHAT NOIR .......


non non, juste réaliste ! cet été déjà je vous l'ai dit, vous m'aviez pas cru , la je vous le redit, il n'y aura pas de recrue ! les actionnaires y comprennent rien, et sans rivere ça va être catastrophique .

J'ai pas hâte d'être a la saison prochaine.

Et vu qu'il n' y aucune pression de la BSN il ne se passera rien .


_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 19 Jan 2019 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Notre club a était racheté par des hommes d'affaires qui ne connaissent rien au foot, et le premier responsable c'est rivere !!!! Nous comme des cons on a laissé faire... Adios le gym c'est finis !!! On se fou de la gueule des quataris mais eux au moins ont de la tune, nous on a plus d'identité et plus de tune ... Encore une fois merci RIVERE L'ESCROT !!! Tu t'es bien rempli les poches enculé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Jan 2019 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Notre club a était racheté par des hommes d'affaires qui ne connaissent rien au foot, et le premier responsable c'est rivere !!!! Nous comme des cons on a laissé faire... Adios le gym c'est finis !!! On se fou de la gueule des quataris mais eux au moins ont de la tune, nous on a plus d'identité et plus de tune ... Encore une fois merci RIVERE L'ESCROT !!! Tu t'es bien rempli les poches enculé.


Un peu excessif et un peu rapide, non!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 19 Jan 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon avis et je n'ai plus d'espoir malheureusement ! Trop c'est trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 20 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact