ici
Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier sur le départ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Jan 2019 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:


Ha mais pour l'assoc je suis 100% d'accord avec eux c'est un cancer qui gangrène notre club despi toujours, je parlais surtout de la partie où ils tentent de se dédouaner de la responsabilité de la vente.


Ui, mais j'aime bien appuyer là où il faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 26 Jan 2019 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La première anicroche dont parle Fournier (le refus des actionnaires du prêt de Depay qui aurait pu nous permettre, comme il le dit, de jouer le titre en 2017) semble être le gros tournant raté, la grosse sortie de route qui a entamé le déclin... Quel gâchis, quand même!

Ensuite JPR dit que "Cet été le club disposera de moyens financiers jamais atteints"
Peut-on espérer...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Jan 2019 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
N'exagérons pas non plus ,le Gym n'est pas cancéreux,le mot est beaucoup trop fort , disons plutôt que le Gym est phagocyté par l'association, mais pas cancéreux


Ma va ti pica un banhe au pouort, tu !!!!


Tu nous pourris tous les topics avec tes conversations de comptoir et tu oses me reprendre sur un truc réel !!!

Tu sais que t'as beaucoup de chance de rester rester vivant sur ce forum. cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Jan 2019 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant si on a de gros moyens financiers dès la prochaine saison ,ça serait un tournant pour le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Jan 2019 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
En attendant si on a de gros moyens financiers dès la prochaine saison ,ça serait un tournant pour le club
Il n'a pas vraiment dit qu'on aurait d'un coup un gros budget, juste que le budget serait plus grand, dû aux droits télévisuels qui augmentent grâce au classement des dernières années, je pense.
Donc mécaniquement, ça va augmenter, sans besoin d'investisseurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2019 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
En attendant si on a de gros moyens financiers dès la prochaine saison ,ça serait un tournant pour le club


Ah ? Tu as des sources certaines ?


Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Jan 2019 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci La Gaste pour l'article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 27 Jan 2019 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Il n'y a pas moyen d'y faire gicler cette assoss' de merde la avec les supporters ? désolé je ne suis pas sur place mais je ne sais pas en quoi ces gens qui m'horripile depuis des lustres cherchent a s'accaparer alors qu'ils ne savent meme pas ce que c'est qu'un match de foot !!!...Ceux la il faudrait faire une pétition pour qu'ils n'aient plus de rapports avec le club fanion et qu'ils crèvent la gueule ouverte...


Le problème, c'est que sans eux, on ne peut plus participer aux matches de Ligue 1, de National 2, de U19 ou de U17 nationaux, car ils possèdent la licence club, et sans elle, impossible de participer à compétitions.

Ce qu'il faudrait, c'est un "putsch" avec des personnes compétentes qui reprennent la main. Il faut que l'association se professionnalise avec des personnes qui pensent à l'intérêt du club avant leurs intérêts personnels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Jan 2019 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci KP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 27 Jan 2019 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la réponse de Conway. Encore une fois, désolé pour la qualité de la seconde page mais ça reste lisible.






_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Jan 2019 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben y'aura pas de recrues mais ça on le savait déjà...
Putain mais rien qu'à lire une interview "dirigée" ce type sent le requin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2019 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beau discours, plein de bonnes intentions mais très creux.
C’est le genre de discours qu’on tient quand il n’y a rien derrière, que rien n’est réellement prévu ni organisé. Visiblement, JPR les a pris de court.
En plus, il est clair qu’il ne s’entend pas du tout avec Rivère. Lequel a bien fait de claquer la porte!

Ce type est là pour aider les Chinois à avoir une porte d’entrée en France pour leurs affaires.
En même temps, il veut augmenter la rentabilité du club en diminuant les dépenses.
Et il a la cellule marketing et communication dans le collimateur...

Dans quelques temps, quand il aura estimé avoir atteint ses objectifs financiers, à savoir que le club vaut X fois plus que ce qu’il l’a acheté, il le revendra.
Et passera à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Jan 2019 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

On verra. Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre.
Impossible en l'état, d'être optimiste ou pessimiste, car le club est en phase de transition, ça navigue un peu à vue.

J'ai confiance en Patrick Vieira, aux cadres (Jallet et Dante), ainsi qu'aux jeunes prometteurs (Attal, Saint-Max, Sylvestre). C'est déjà pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 27 Jan 2019 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

3 mots font échos ... Rentabilité Rentabilité Rentabilité !
Je ne supporte pas ce mec qui va prendre les rènes de notre club, aucun respect. Il y a quelques choses aussi qui me dérange c’est le manque de considération qu’il a à l’egard de notre president Rivere, je trouve que c’est comme nous craché à la gueule par ricochet. Pour qui il se prend cet arriviste ! On a écrit l’histoire avant lui. Quand ce Paul Conway aura accompli ce que JPR a fait pour nous depuis son arrivé on parlera, car qu’on se le dise ou non nous avons grandi depuis l’arrivé de Duncan.
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 27 Jan 2019 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle bande d'enfoirés !!!!! Cassé vous !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 27 Jan 2019 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Il n'y a pas moyen d'y faire gicler cette assoss' de merde la avec les supporters ? désolé je ne suis pas sur place mais je ne sais pas en quoi ces gens qui m'horripile depuis des lustres cherchent a s'accaparer alors qu'ils ne savent meme pas ce que c'est qu'un match de foot !!!...Ceux la il faudrait faire une pétition pour qu'ils n'aient plus de rapports avec le club fanion et qu'ils crèvent la gueule ouverte...


Le problème, c'est que sans eux, on ne peut plus participer aux matches de Ligue 1, de National 2, de U19 ou de U17 nationaux, car ils possèdent la licence club, et sans elle, impossible de participer à compétitions.

Ce qu'il faudrait, c'est un "putsch" avec des personnes compétentes qui reprennent la main. Il faut que l'association se professionnalise avec des personnes qui pensent à l'intérêt du club avant leurs intérêts personnels.


Rivère fait le putch et oblige les chinois et merloc à se casser sous peine de non qualification du Gym en L1
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2019 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie sur Depay est capitale, j'ai encore en travers le manque d'ambition au mercato d'hiver en 2016/17 alors qu'on pouvait gagner le titre. Si ce n'est pas de l'intox , la nouvelle direction va avoir du mal a se faire aimer au stade. Ca ressemble a un savonnage de planche en règle. Ca va charcler le 30 en AG.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2019 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'association c'est un débat qui a plus de 20 ans et rien n'a fondamentalement changé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2019 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

On peut entendre le discours de Conway aussi , sur le problème du sponsor notamment. Il me semble que JPR est en quête de nouveaux partenaires depuis un moment , on ne vend pas un club comme ca, je pense que la guerre est ouverte depuis quelques mois après l'accord d'association entre les parties, sinon je ne vois pas de raison quand tu es champion d'automne de ne pas mettre une rallonge pour jouer le titre, quand tu viens de Wall Street tu fais ca tous les jours de chercher à faire sauter la banque. Les raisons ? seulement les actionnaires et quelques proches les connaissent, mais ca sent le cadavre qui remonte à la surface. JPR ne dit pas tout, Conway non plus. JPR surfe sur sa popularité,Conway n'a que le mot mensonge à la bouche, mais le problème du sponsor est symptomatique: tu es capable de trouver un repreneur au double du prix de 2016 , mais pas un sponsor ????.... Qui ment ? Règlement de compte sous 72 h. Les sous ... ca les rend fous ... Qu'est ce que j'aimerais être à l'AG du 30 ... Culturellement on apprend beaucoup sur les hommes dans ces moments là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Jan 2019 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Jan 2019 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant quel vont être les rapports avec la DNCG ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 27 Jan 2019 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
On peut entendre le discours de Conway aussi , sur le problème du sponsor notamment. Il me semble que JPR est en quête de nouveaux partenaires depuis un moment , on ne vend pas un club comme ca, je pense que la guerre est ouverte depuis quelques mois après l'accord d'association entre les parties, sinon je ne vois pas de raison quand tu es champion d'automne de ne pas mettre une rallonge pour jouer le titre, quand tu viens de Wall Street tu fais ca tous les jours de chercher à faire sauter la banque. Les raisons ? seulement les actionnaires et quelques proches les connaissent, mais ca sent le cadavre qui remonte à la surface. JPR ne dit pas tout, Conway non plus. JPR surfe sur sa popularité,Conway n'a que le mot mensonge à la bouche, mais le problème du sponsor est symptomatique: tu es capable de trouver un repreneur au double du prix de 2016 , mais pas un sponsor ????.... Qui ment ? Règlement de compte sous 72 h. Les sous ... ca les rend fous ... Qu'est ce que j'aimerais être à l'AG du 30 ... Culturellement on apprend beaucoup sur les hommes dans ces moments là.




Je pense exactement pareil que toi car dans ce monde là il faut "tuer les autres avant qu'ils ne te tuent..." De plus, il y'a effectivement de fortes chances pour que la situation ne soit pas totalement blanche d'un côté et noire de l'autre mais plutôt grise des deux côtés.

Je te rejoins aussi sur l'AG du 30/01/19 qui risque de valoir son pesant de cacahuètes!
_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 27 Jan 2019 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, Rivère et Fournier cherche simplement à vendre leurs parts au meilleur taux il n'a pas le pouvoir à mon avis de vendre les 80% des parts qu'il ne possède pas, il croyaient sans doute pouvoir faire ce qu'il voulaient ils ont simplement le retour de la médaille et ceux qui sont majoritaires leurs font simplement comprendre...

Comme tous Président ou directeur d'une société ils doivent rendre des résultats au même titre que les joueur sur la pelouse en fonction de leur niveau, la richesse d'un club se sont les joueurs qu'ils forment soit par le centre de formation soit par l'achat de joueur en devenir Lyon et Lille sont de bons exemples et Rivère il faudra du temps avant de s'appelé Aulas en tout cas lui au moins il a fait un excellent boulot à Lyon.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Jan 2019 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la BSN ça va vite partir en sucette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Jan 2019 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

RIVERE est reconnu par ses pairs pour être un très bon président. Il est régulièrement entendu par la presse car c'est un bon communiquant et qu'il a redoré le blason du GYM.
CONWAY, c'est une fake news à lui tout seul !
Moi aussi, je ne comprends pas ce manque de respect envers RIVERE / FOURNIER qui, eux, savent ce qu'est le football.
Sans doute que RIVERE a brodé un peu son discours quand il a évoqué ses menaces de démission lors des discussions des contrats d'ATAL et de DANTE, et alors, c'est le jeu de déstabiliser l'adversaire qui lui ne joue pas son rôle d'investisseur.
Je languis le 01 février pour constater qui de JPR ou de "l'IMPASSE" (chemin pour les cons, en français) est le menteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Jan 2019 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

La BSN va leur montrer aux Chinois ce qu'est le caractère des niçois , surtout quand ceux-ci se mettent en colère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2019 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? T'as des infos sérieuses à partager ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 27 Jan 2019 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais cassez vous ricains de mes deux et chintoc de mes couilles !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Jan 2019 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ah ? T'as des infos sérieuses à partager ????


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 28 Jan 2019 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre projet de développement?

"Un sponsor maillot représente 1,5 m."
C'est très Intéressant, mais tout dépend où il est placé... Et à ce prix là, il se situera au niveau du Q
J'en conclu qu'ils vont nous apporter un peu plus qu'un sponsor!

Il imite très mal rivere mais bon l'effort est à noter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact