ici
pétition pour garder notre président
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marie-neige
Poussin
Poussin



Age: 68
Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 125



MessagePosté le: 16 Jan 2019 10:47    Sujet du message: pétition pour garder notre président Répondre en citant

1380 signatures mais çà n'arrête pas de signer !
https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Ogcn_Garder_notre_president/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-655174-Ogcn_Garder_notre_president&utm_term=VjoAeb%20fr&fbogname=Marie-neige&fbclid=IwAR2r76By1Pw5Qt6UJEb28miqLIV2mhGOAvyuAGOYRQchSD7ZkSB4T2f5MWI
_________________
cette année-là, le gym devint champion de france!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Jan 2019 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sous rivere, quel est selon vous la meilleur recrue au mercato d' hiver?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 16 Jan 2019 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde sait ici, tout le bien que je porte à l'action de Rivère, à la tête du Gym, depuis 2011. Je rajoute que je le considère comme le meilleur président que le Gym ait eu depuis….
Néanmoins, il a annoncé son départ, et il faut respecter ce choix, et tout faire afin que la transition avec un nouveau dirigeant se fasse le mieux possible, pour le Gym.
Pour moi, cette pétition n'a pas lieu d'être, et je ne la signerais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Jan 2019 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Livernice.

Il avait annoncé au tout départ ses intentions, on a déjà eu du rab, faut tourner la page et espérer qu'on aura des dirigeants aussi dévoué par la suite.

Même si je suis déçu et navré de son départ, je ne signerais pas pour qu'il revienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Jan 2019 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Sous rivere, quel est selon vous la meilleur recrue au mercato d' hiver?


Bernard Fa (même si l'arrivée été retardée par quelques jaloux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Jan 2019 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lekev a écrit:
Sous rivere, quel est selon vous la meilleur recrue au mercato d' hiver?


Bernard Fa (même si l'arrivée été retardée par quelques jaloux).

Ben arfa est venu en été, le contrat n'a pas été homologué en janvier alors qu'il était à l'entraînement le 1er janvier. Résultat on a pris personne à ce mercato. Tu prends l'exemple du mercato d'hiver ou on a pris personne. Remarque c'est peut être mieux ainsi sachant qu' à tout les mercato d' hiver on a pris des truffes...

La meilleur recrue en hiver étant Kevin anin à la 1ère année de rivere alors qu'on était pas bien au classement on finit 17 ieme. Qui plus est c'est la recrue la plus chère en hiver sous rivere.
Donc comment cela se fait que notre meilleur recrue en hiver sous rivere se fait l'année où on a le moins d'argent alors que quand on est bien positionné avec de l'argent on prend que des brêles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Jan 2019 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne signerais ( bien sur pas cette pétition ) par contre s'il y en a une pour qu'il parte ( en plein ) et QU'il NE SOIT PLUS ACTIONNAIRE DU TOUT ET QU'IL PARTE AUJOURD'HUI MEME ( parce qu'avec le départs annonçés de BOSCAGLI,HASSEN voir SRARFI et COLY ) il va encore s'en mettre plein les poches ) je signe des 2 mains..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Jan 2019 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Lympia a écrit:
Lekev a écrit:
Sous rivere, quel est selon vous la meilleur recrue au mercato d' hiver?


Bernard Fa (même si l'arrivée été retardée par quelques jaloux).

Ben arfa est venu en été, le contrat n'a pas été homologué en janvier alors qu'il était à l'entraînement le 1er janvier. Résultat on a pris personne à ce mercato. Tu prends l'exemple du mercato d'hiver ou on a pris personne. Remarque c'est peut être mieux ainsi sachant qu' à tout les mercato d' hiver on a pris des truffes...

La meilleur recrue en hiver étant Kevin anin à la 1ère année de rivere alors qu'on était pas bien au classement on finit 17 ieme. Qui plus est c'est la recrue la plus chère en hiver sous rivere.
Donc comment cela se fait que notre meilleur recrue en hiver sous rivere se fait l'année où on a le moins d'argent alors que quand on est bien positionné avec de l'argent on prend que des brêles?


C'est ce que j'ai écrit, il a été recruté en hiver, mais sa venue a été retardée par des jaloux (jusqu'au mois de juin).

Kevin Anin était également un paris qui a bien tourné, jusqu'à son accident (bien que dans les derniers temps, il allait moins bien).

s'il y a eu recrutement cette année là, c'est que Rivère n'avait rien géré sur l'été et que l'équipe était en danger.

s'il n'y en a pas eu depuis, ou presque pas, c'est que le staff avait l'équipe qu'il voulait dès le mercato d'été et ne ressentait pas le besoin de renforcer le groupe (même si des supporteurs ont été frustrés et l'ont souvent pris comme un manque d'ambition), il s'est donc limité à des investissements (Walter par exemple) ou des services rendus.

si Rivère voulait à nouveau recruter cet hiver, c'est qu'il considère que le groupe n'est pas équilibré (ce n'est pas un mystère) et qu'il y a besoin d'un renfort, que l'on n'aura sûrement pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie-neige
Poussin
Poussin



Age: 68
Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 125



MessagePosté le: 16 Jan 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parfois pénible d'instruire les imbécilles mais je vais essayer:
un nouveau stade
un nouveau centre d'entraînement
des coachs comme puel favre vieira
des joueurs comme ben arfa balotelli saint maximin etc....
alors vous faites comme vous voulez !
j'en suis déjà à 1431 signatures
amicalement vôtre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Jan 2019 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

marie-neige a écrit:
c'est parfois pénible d'instruire les imbécilles mais je vais essayer:


C'est pas gentil de parler comme ça, chacun à ses idées, qu'elles soient bonnes ou pas.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marie-neige
Poussin
Poussin



Age: 68
Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 125



MessagePosté le: 16 Jan 2019 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok et les insultes et critiques contre rivère et fournier, çà ne vous gêne pas par contre avec tout ce qu'ils ont fait pour notre club et quand rivère a été nommé meilleur président de club par la ligue même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Jan 2019 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

marie-neige a écrit:
c'est parfois pénible d'instruire les imbécilles mais je vais essayer:
un nouveau stade
un nouveau centre d'entraînement
des coachs comme puel favre vieira
des joueurs comme ben arfa balotelli saint maximin etc....
alors vous faites comme vous voulez !
j'en suis déjà à 1431 signatures
amicalement vôtre!


Je ne suis pas d'accord avec toi sur le terme imbéciles, mais je suppose que c'est du 2ème degré.

Sinon, je ne la signerai pas non plus, non pas que je conteste la qualité du travail qu'il a effectué, au contraire, je l'ai toujours soulignée ici, mais s'il veut partir, il en a le droit.

le laisser faire n'est pas lui manquer de respect, au contraire, c'est respecter sa décision.

Quand au futur président, j'ai des doutes, sur sa jeunesse, ses succès très relatifs dans le foot (un départ de Lens, puis une relégation à Barnley), j'ai aussi lu l'itw de Martell, avec qui il a bossé, qui est quasiment dithyrambique, je ne vois pas de raison de ne pas lui laisser sa chance.

c'est un gars qui a l'air d'aimer le foot (il y a un peu joué, comme tout le monde ou presque), mais y est entré dès le début de sa vie active.

Il préfère les corons aux plages de la côte d'azur, mais tout le monde à le droit de dire des conneries et de changer d'avis.

Même si j'ai toujours préféré les Présidents investisseurs aux Président salariés, il peut y avoir des exceptions (par exemple Cohen, Président salarié qui était meilleur que Stellardo quand il est devenu président).

Enfin, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas une marionnette que les chinois trimbalent, il était déjà président de Barnsley lorsqu'ils ont repris le club et c'est une promotion qu'ils lui accordent.

En tout état de cause, on n'a pas de prise sur cet aspect là, donc on va se dire que le pire n'est jamais sûr et espérer qu'il soit bon, si ce n'est pas le cas, on pourra râler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Jan 2019 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas ça, mais quand on lance un sujet avec une pétition au bout, on peut rester correct, c'est mieux pour votre personne.

Je comprends votre avis, mais on est sur un forum, et il y aura toujours des avis différents et insultes, faut faire avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Jan 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

marie-neige a écrit:

amicalement vôtre!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Jan 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de signer des pétitions sur le net :

vérifier les conditions générales de l'organisme auquel vous donner signature !!!!

Souvent les .org , pour pétition sont basés aux US !!!

voir leur utilisation !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Jan 2019 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lekev a écrit:
Lympia a écrit:
Lekev a écrit:
Sous rivere, quel est selon vous la meilleur recrue au mercato d' hiver?


Bernard Fa (même si l'arrivée été retardée par quelques jaloux).

Ben arfa est venu en été, le contrat n'a pas été homologué en janvier alors qu'il était à l'entraînement le 1er janvier. Résultat on a pris personne à ce mercato. Tu prends l'exemple du mercato d'hiver ou on a pris personne. Remarque c'est peut être mieux ainsi sachant qu' à tout les mercato d' hiver on a pris des truffes...

La meilleur recrue en hiver étant Kevin anin à la 1ère année de rivere alors qu'on était pas bien au classement on finit 17 ieme. Qui plus est c'est la recrue la plus chère en hiver sous rivere.
Donc comment cela se fait que notre meilleur recrue en hiver sous rivere se fait l'année où on a le moins d'argent alors que quand on est bien positionné avec de l'argent on prend que des brêles?


C'est ce que j'ai écrit, il a été recruté en hiver, mais sa venue a été retardée par des jaloux (jusqu'au mois de juin).

Kevin Anin était également un paris qui a bien tourné, jusqu'à son accident (bien que dans les derniers temps, il allait moins bien).

s'il y a eu recrutement cette année là, c'est que Rivère n'avait rien géré sur l'été et que l'équipe était en danger.

s'il n'y en a pas eu depuis, ou presque pas, c'est que le staff avait l'équipe qu'il voulait dès le mercato d'été et ne ressentait pas le besoin de renforcer le groupe (même si des supporteurs ont été frustrés et l'ont souvent pris comme un manque d'ambition), il s'est donc limité à des investissements (Walter par exemple) ou des services rendus.

si Rivère voulait à nouveau recruter cet hiver, c'est qu'il considère que le groupe n'est pas équilibré (ce n'est pas un mystère) et qu'il y a besoin d'un renfort, que l'on n'aura sûrement pas.

Va le dire à favre, il demande un milieu defensif et un ailier de qualité alors qu'on est 1er. Le dernier jour de mercato il se retrouve avec obbadi (qui ne joue pas suite a des blessures à répétition+ carjacking) et srarfi qui n'a pas d'experience en L1. Résultat srarfi n'avait pas le niveau, il avait besoin d'adaptation et obbadi est resté à l'infirmerie.
A la fin de saison Favre veut garder Belhanda qui était en pret avec OA, le club refuse de payer la somme de 8 m car trop cher puis on prend ASM 10 m.
Vous confondez entre être un bon président et un bon gestionnaire. Le bon gestionnaire fait partir Favre car il ne remplit pas les exigences du coach et un bon président te fait retenir favre en répondant aux besoins du coach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Jan 2019 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Son interview à RMC il y'a quelques jours me fait super peur pour la suite des choses, mais en même temps il a vendu à ces types ... je crains vraiment mais vraiment le pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Jan 2019 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mille fois d'accord avec toi LEKEV...et a cause de cette gestion de l'effectif il y a 2 ans on a surement perdu le titre ou du moins une qualif' directe en LDC ...et ça RIVERE je ne lui pardonnerais jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Jan 2019 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

marie-neige a écrit:
c'est parfois pénible d'instruire les imbécilles mais je vais essayer:
un nouveau stade
un nouveau centre d'entraînement
des coachs comme puel favre vieira
des joueurs comme ben arfa balotelli saint maximin etc....
alors vous faites comme vous voulez !
j'en suis déjà à 1431 signatures
amicalement vôtre!


Rivere déguisé sous un pseudo de femme

Mais pour qui vous prenez vous ? en plus pour nous dire de la merde...

Je cite "Des coachs comme Vieira"....ouai enfin c'est pas non plus Mourinho..
"Un nouveau stade" Il est prévu depuis bien avant l'arrivée de Rivere...
"Un centre d'entrainement"...Merci Amavi (que Rivere n'a pas procréer avec ses boules n'ont plus)...et la formation niçoise.

Quand on fait une analyse on la fait également dans les deux sens. Et donc on parle de ses échecs

Les innombrables mensonges
La vente au niaks
Les recrutements fin Aout
Les achats mal vus
Les mauvaises ventes.

Personne n'est parfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Jan 2019 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son avis, il y a les pour Rivère et les contre Rivère.
Heureusement qu’il y a plusieurs façons de voir les choses, sinon ce serait monotone.

Au fait, « niaks » c’est un terme péjoratif qui désignait les paysans du Sud-Est Asiatique, rien à voir avec les Chinois.

Quand à la pétition, moi non plus je ne la signerai pas.
Rivère sait très bien ce qu’il fait, il ne s’est pas réveillé un matin de la semaine dernière en se disant « tiens, je quitte mon poste aujourd’hui ».
Cette décision vient de loin, il est en désaccord avec les actionnaires, je trouve tout à fait logique qu’il s’en aille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Jan 2019 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

marie-neige a écrit:
c'est parfois pénible d'instruire les imbécilles mais je vais essayer:
un nouveau stade
un nouveau centre d'entraînement
des coachs comme puel favre vieira
des joueurs comme ben arfa balotelli saint maximin etc....
alors vous faites comme vous voulez !
j'en suis déjà à 1431 signatures
amicalement vôtre!


Je vous le redit comme je l'ai déjà fait : C'est Rivère qui décide de partir, il n'est viré par personne, il fait le choix de partir car les chinois ne valident pas ses choix de transfert après les 2 recrues en bois de début de saison : Myziane (10M€) et Danilo (8M€)

Rivère a fait rentrer les chinois dans le capital du club, il a cédé une grande partie de ses parts, et n'a plus la main sur les choix, contrairement à ce qu'il croyait. Donc il décide de partir, c'est son choix. Cette pétition n'a donc pas lieu d'être. Il pourrait y avoir des millions de signatures, on fait quoi ? On dit à Rivère "on veut pas que tu partes" ? Mais c'est lui qui se barre et qui quitte le navire, personne ne le pousse dehors. Donc je me demande qu'elle est l'imbécile qu'il faut instruire

C'est fini, faut tourner la page, comme pour Mario Balotelli.

Les présidents et les joueurs passent, les supporters restent.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 17 Jan 2019 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous tous !
Marie tu nous emmerdes ! On s'en branle de ta pétition, et ne crois pas une seconde, que Rivère va revenir à Nice parce qu'on a signé ton torchon.

Mais si ça te fais plaisir, c'est bien, continue, fais signer tout le 06, tu aura l'impression d'avoir accompli une grande chose dans ta vie... imbécile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Jan 2019 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le président Rivère a pris une décision, et c'est sa décision. Il faut la respecter qu'elle nous attriste ou non. Je ne signerai pas cette pétition, car, on ne peut pas aller à l'encontre de sa volonté.

Comme l'a dit Steph "les présidents et les joueurs passent, les supporters restent".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3771
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Jan 2019 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que cette petition ne fera pas revenir rivere.
Elle est super mal tournée. Genre "on veut pas qu'il parte".
Il veut partir il part.
Merci beaucoup a lui et bon vent pour la suite
Le seul truc a quoi elle peux servir c'est montrer notre soutien a jpr et montrer aux noiches qu'ils n'ont pas en face que des moutons qui diront amen a tout.
Je sais que ca ne servira pas a grand chose mais j'ai signé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 17 Jan 2019 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

oh les filles calmez vous un peu ...signez ou ne signez pas mais arretez les digressions insultives...

ou enculez vous une fois pour toute putain de bordel de merde!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Jan 2019 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
oh les filles calmez vous un peu ...signez ou ne signez pas mais arretez les digressions insultives...

ou enculez vous une fois pour toute putain de bordel de merde!







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Jan 2019 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
oh les filles calmez vous un peu ...signez ou ne signez pas mais arretez les digressions insultives...

ou enculez vous une fois pour toute putain de bordel de merde!


On peut signer sans se faire enculer ? tribute to Mimo
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Jan 2019 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
thomas2808 a écrit:
oh les filles calmez vous un peu ...signez ou ne signez pas mais arretez les digressions insultives...

ou enculez vous une fois pour toute putain de bordel de merde!


On peut signer sans se faire enculer ? tribute to Mimo


Pour le savoir, le mieux est que tu signes.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Jan 2019 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé et mes fondements sont restés vierges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Jan 2019 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
J'ai signé et mes fondements sont restés vierges


Dommage pour toi aloura



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum