ici
Déplacement a Wasquehal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nicolas75
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 17



MessagePosté le: 29 Oct 2001 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

...Si ce n'est pas la bonne année pour la remontée, ca y ressemble. Non pas que je me referre a la tres moyenne prestation de nos preferes mais plutot a l'engouement sucité par ces mêmes rouges et noirs. A part nous de Paris, certains sont venus de Nice meme (Salut Jean et Clément!)tandis que d'autres venaient de Londres ou Bruxelles (des nicois exilés). Tenez vous bien, il y avait meme un anglais (un vrai, lol) avec sa femme, tous les deux de Brighton, et fans de Nice depuis...1972. (Al'epoque ils etaient venus en vacances a Nice et en plus de la ville et de la région, étaient tombés amoureux de notre équipe (véridique!)).
Des gars de Metz (a droite sur la photo dans le forum, moi je suis au centre, et Nissart 78, a gauche)...Nissart 78, vous savez, celui que les "amateurs du chat " ont harcelé pour avoir l'evolution du score.

bref, tout ce petit monde (une bonne trentaine, à 1200 km de Nice !!!), s'est retrouvé dans une tribune (immense) que l'on a essayé de decorer du mieux possible.
On essayera d'avoir les photos.

Dans l'ensemble,le froid n'a pas eu raison de nos ardeurs et de notre enthousiasme mais c'est plutot le match en lui meme et un certain manque de combativité ou peut etre d'imagination qui ne nous auront pas fait chanter comme a Creteil. Ce fut quand meme tres sympa de s'emballer sur un but des nôtres. Le plaisir fut de trop courte durée.
Mais bon, avec certains comme Nissart 78, nous pouvons nous vanter d'avoir vu tous les buts de Nice a l'exterieur cette saison (1 au Mans en coupe, deux a Creteil et le dernier ce soir...ca fait peu, je sais ).

Fin du match, avec un certain soulagement tant les mauvaises surprises a l'exterieur ont ete nombreuses cette saison. 1 point c'est deja ca, et on passe la barre des 20 points.

Apres ca donc, tout ce joli monde s'est dispersé pour un retour qui s'annoncait long, tres long...

Mais encore bravo a ces "06" ou "57" ou meme "B" qui suivent leur equipe. Les joueurs nous reconnaissent pour certains d'entres nous, c'est une des reconnaissances qu'un supporter peut attendre. Une autre, inattendue celle-ci (de reconnaissance) ce fut de tenir un dialogue virtuel avec une cinquantaine de nicois restes sur place devant leur ordinateur a essayer de suivre dans un direct tout relatif cette rencontre qu'aucune radio ne devait diffuser.

Une belle soirée donc...a bientot !

Et A tous ceux qui nous ont fait l'honneur de leur presence cette apres midi (Nissart 78, Umbro, Salma, Jean, Clement, + les 30 autres... en fait MERCI A TOUS !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicolas75
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 17



MessagePosté le: 29 Oct 2001 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO !!!!

Superbe commentaire !

Non, je plaisante !
Par contre, Chapeau bas pour les photos de ce soir deja sur le forum a peine rentrés sur Paris. En plus, etre dessus, vous comprendrez ma bonne surprise !

a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Oct 2001 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau à vous de porter les couleurs du Gym si loin de Nice !

Ce point, on l'a eu aussi grace à vos encouragement !

Il nous reste plus qu'à faire de même pour le prochain match de championnat contre Gueugnon, et on aura les 3 pts!

En attendant cela, n'oublions pas la Coupe de France samedi ou dimanche prochain

Issa Nissa !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 29 Oct 2001 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde vous avez été nombreux a m'appeler hier soir le problème c'est que je n'ai pas d'adresse internet et donc je ne peux pas discuter avec vous sur ogcnissa.com.Merci Nicolas pour ton petit mot, Jean et Clément ont pu attraper un train a Lille Flandres a 21h ils sont rentrés vers 11h ce matin. Dernier point, je suis suis ce forum tout les samedis uniquement. Samedi ^rochain, les Aiglons se déplacent a Saint Marcelin(excuser l'orthographe!) en éspérant ne pas nous faire de blague...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum