ici
Nice - Le Havre : 0 - 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Nov 2001 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un arbitre de merde , et voila un match qui bascule : penalty pour Nice évident que tout le monde à vue sauf l'homme en noir, et juste derriere, but en contre pour Le Havre par un des 2 merdeux champion du monde, Sinema-pongolle... que seul l'homme en noir n'a pas vu hors jeu...

Résumé de ce vol prochainement sur Ogcnissa.com ...

J'suis deg

Pour la peine, j'vais me coucher

_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 18 Nov 2001 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les Niçois ! Je viens pas là pour me foutre de votre de gueule (hihihihihi !!!), mais je traînais par hasard dans le coin et j'ai vu que le respectable webmaster de ce site avait traité Sinama Pongolle de petit merdeux... Alors mon gars, je comprends ta déception, je suis même d'accord pour dire que le pénalty est flagrant, mais, n'empêche, sur l'ensemble du match, c'est nous qui faisons le jeu, on a eu la maîtrise complète du match, alors y a pas de quoi crier au hold up du siècle. D'autant plus qu'il y a pas hors-jeu sur le but à mon avis... Quant à la façon dont tu as désigné Sinama, tu m'excuseras, mais c une crise de jalousie flagrante, il t'emmerde passqu'il est bon et qu'il a donné le tournis aux niçois, mais c pas une raison. Dans quelques années tu l'aduleras sous le maillot bleu, alors un peu de respect quand même !!! Ceci dit, bon courage pour la suite de votre saison !
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 18 Nov 2001 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut être raison il ne faut pas dire que c'est un merdeux, mais tu vaux pas mieux en écrivant "je me fous de votre gueule" et comment peux tu décrires le match car je me doute que tu n'étais pas Ray. Alors reste dans ton bled. J'écris depuis la corse, mais supporter du GYM " tu as le bonjour de l'AC AJACCIO".
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 18 Nov 2001 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'embete de répondre à sa place mais :

1) tu sais pas lire. Il n'as jamais dit "je me fous de votre gueule".

2) JC est niçois et était présent lors du match.
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Nov 2001 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2001-11-17 23:26, Anonymous a ecrit:
Bonsoir les Niçois ! Je viens pas là pour me foutre de votre de gueule (hihihihihi !!!), mais je traînais par hasard dans le coin et j'ai vu que le respectable webmaster de ce site avait traité Sinama Pongolle de petit merdeux...

[/quote]

Bah c'est plutôt gentil comme expression non ? 17 ans = petit merdeux vu qu'il n'est pas niçois sinon, c'est vrai, les "deux petits merdeux" sont tres fort...

Citation:

Alors mon gars, je comprends ta déception, je suis même d'accord pour dire que le pénalty est flagrant,
[/quote]

Ben tu vois, on est d'accord



Citation:

mais, n'empêche, sur l'ensemble du match, c'est nous qui faisons le jeu, on a eu la maîtrise complète du match, alors y a pas de quoi crier au hold up du siècle.
[/quote]

Pour la premiere mi-temps, ok, mais la deuxieme... d'autant plus que si ce arbitre en bois
Un match nul aurait été logique

Citation:

D'autant plus qu'il y a pas hors-jeu sur le but à mon avis... Quant à la façon dont tu as désigné Sinama, tu m'excuseras, mais c une crise de jalousie flagrante, il t'emmerde passqu'il est bon et qu'il a donné le tournis aux niçois, mais c pas une raison. Dans quelques années tu l'aduleras sous le maillot bleu, alors un peu de respect quand même !!! Ceci dit, bon courage pour la suite de votre saison !
[/quote]

Ben on l'acclamera s'il porte cette tunique ou le rouge et noir, mais pour l'instant, il reste pour moi "un petit merdeux"

Bon courage à vous aussi pour la suite du championnat
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 18 Nov 2001 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bonjour, Gusty !!! Et merci de m'avoir soutenu !!!
Donc nous disions : PHIB2B, tu sais pas lire, t'imagines bien que g pas que ça à faire que de me foutre de votre tronche : c débile, ça sert à rien, et j'ai aucune raison de vouloir vous enfoncer !
Ceci dit, mon bled, il est pas loin du Ray, et si t'as vu une écharpe du HAC se balader au stade hier soir, y a de fortes chances pour que ce soit moi que tu aies vu.
Quant à Dieu le Père, je vois qu'on est à peu près d'accord sur l'ensemble du match. Mais bon, c trop facile de s'accrocher juste à une décision d'arbitrage pour expliquer votre défaite : y a péno, mais bon, p'têt que vous l'auriez loupé, et puis y a un hors jeu qui a été injustement sifflé en première mi-temps sur l'un des deux "petits merdeux" qui partait au but, et ça, personne l'a vu. Quant à la fin de match, elle est largement dominée par Nice, mais vous avez été largement aidés par l'arbitre qui sifflait tout ce qu'il pouvait. Alors, arbitre de merde, et tout s'équilibre à la fin...

A plusse, et tu as le bonjour des 2 petits merdeux
Au fait, Tamazout, il est lui aussi champion du monde ????
Sans rancune....

JC Hacman
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 18 Nov 2001 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gusty t'inquiètes pas je peux répondre tout seul, lol, JCHacman tu étais au ray c bien, mais toi aussi tu devrait lire correctemnt je t'écris que je suis en Corse donc il m'est difficle de te voir ce soir là au Ray. Tu écris bien je me fous pas de votre gueule avec un sourire ironique, non ! C pas grave tu sais c le jeu, bonne chance au HAC quand même tu vois moi aussi je suis fair-play. Bye Gusty et JC.
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 19 Nov 2001 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ma conception de supporteur de traiter l'adversaire de cette manière.
C'est dégueulasse de traiter des jeunes de cette manière.
Sinama et Le Tallec sont excellents, il faut le reconnaître, ils ne sont pas champions du monde pour rien.
Et demain Sinama ne sera sûrement pas niçois parce qu'il est réservé pour Manchester.
La question est la suivante:
pourquoi, ils n'ont pas été formés dans les rangs des jeunes niçois.
Les dirigeants du Havre sont venus le chercher à la Réunion quand il avait 10 ou 11 ans. Pourquoi, les dirigeants niçois ne l'ont pas fait. Que font-ils du centre de formation?
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 24 Nov 2001 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre de merde qui nous met de la cinquieme a la 10 ieme place


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact