ici
Faut pas réver Nice montera jamais en D1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Dobermann
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Déc 2001
Messages: 7



MessagePosté le: 21 Déc 2001 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok nice a battu Strasbourg clap: mais a domicile. Quand Nice arrivera à gagner à l'exterieur là on pourra parler d'un éventuelle montée mais avant celà faut pas réver!!!

VIVE MARSEILLE !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 21 Déc 2001 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo.. cesse d'aboyer Doberman....
Tu n'as pas à être jaloux !! A moins qu'une possible montée du gym.. et pas conséquent, l'idée d'avoir à nous affronter... te fasse peur ?!?
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Déc 2001 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

un marseillais

enfin, un niçois qui est pour Marseille

Marseille, ils font rire la france en ce moment, pas nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 21 Déc 2001 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes la cassette de Nice-Strasbourg et Parles moi de PSG-OM, OM-Montpellier et Bordeaux-OM : 300 minutes de pur bonheur ?
en 10 minutes dans Nice-Strasbourg y a eu 2 fois plus d'occasions, nous on ne reve pas de de beaux matches on les voit !
C vrai que pour les marseillais c mieux que beauvais montent leurs joueurs sont plus facilement corruptible vu leurs niveaux de salaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 21 Déc 2001 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi on peut etre pour Marseille et etre jaloux d'un club en D2 lorsqu'il arrive à battre le leader ! Ca te rappelle peut etre des souvenirs lorsque Marseille jouait alors le titre ? Nice gagne et c'est tant mieux, laisse nous rever a une future montée en D1 c'est si bon et ca ne gene personne. Pour que le reve devienne réalité, viva Nissa ! Un supporter Nicois, toujours fier de l'etre !
Revenir en haut
Dobermann
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Déc 2001
Messages: 7



MessagePosté le: 21 Déc 2001 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du jolie: vous répondez par des insultes sur Marseille "font rire la france en ce moment" d'apres Steph alors qu'ils occupent une 9eme place (soit a 2 points d'une qualification européenne) en 1er divison rapelons le, alors que Nice et en 2eme division depuis quelles années deja alors si quelqu'un doit faire rire toute la france c'est pas Marseille.

Il n'y a aucune jalousie, je suis juste lucide, c'est vrai que vous avais le droit de réver mais plus la confience est grande plus la déception l'est aussi. Donc je pense que vous les données actuelles Nice n'a pas l'étoffe d'une équipe de D1. Mais je ne nie pas qui si elle arrive dans son entreprise ce sera tout à son honneur, mais moi je n'y croit je sois allé a 2 match Nice-StEtienne et Nice-Le Havre et je n'ai pas vu une bonne équipe.

PS Salut Lou Nissart
Re VIVE MARSEILLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 21 Déc 2001 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

comment ose tu dire sa a nice st etienne et face au havre on sest fait voler kan a toi et ton ekipe pros des matchs nuls au sens propre et figure alor sois sympa retourne sur le site de lom et vien po ns embeter merci kar si tu te rappele un certain 7 juillet 2000 (date de ma serie des matchs non loupes juska strasbourg et vi g t malade.....) nice a failli battre marseille et fait trembler une ekipe de d1 ki avez demontrer a tous les spectateurs combien elle etait nulle et dailleurs elle a failli descendre en d2 pour 1seul but decart avec nancy , je crois elle ni est po aller alor franchement je vois po ce ki a detre fier cependant je concois ke cette annee vs vs soyez ameliorer mais la saison est longue .................
Revenir en haut
Dobermann
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Déc 2001
Messages: 7



MessagePosté le: 21 Déc 2001 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu est au courrant litchou mais répondre par la violence est le prope des faibles sans t'offencé.
Je veux juste ajouter une chose je suporte Marseille mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas pour l'ogym. Et au fait c'est vous qui avez lancer le débat sur Marseille alors ne vous plainger pas si je vous répond. Ton match du 7 juillet 2000 faut il le rappeler n'était qu'un match amicale sans aucune valeur et Marseille avais gagné 1-0 but de Baka est ne dite pas le contaire j'y était.
Mais je suis juste là faire avancer le debat alors si a chaque opignon que devèrege de la votre vous insultez et vous refusez le debat vous ne faite pas preuve de grande inteligence.

Amicalement votre
Dobermann suporteur de Marseille et de Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 21 Déc 2001 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

attend tu les regardes les matches de marseille ? en 300 minutes g bien dut dormir 280, vous etes 9eme et tu fais le kakou ? c que vous etes tomber bien bas pour etre contant de ça pour le soit disant plus grand club français.
Et ne parles pas de ridicule les affres de tapie dans les magasins parisiens, les grotesques bagarres dans les couloirs du velodrome (gallardo) et de ses dirigeants (dubiton) toute la france rigole.

Et quand on voit tapie le "super comedien" digne des plus talentueux episode de la saga Vanloc (decidement que de talent à Marseille), tres sincerement c la France entiere qui a la banane

Je ne sais pas ce que tu es venu chercher ici, il ne me viendrait meme pas à l'esprit d'aller sur un site marseillais. Nous ce qui est sur c que notre dernier fait d'arme (coupe de france 97) on l'a obtenu sans triche, bien au contraire tout le petit monde de Le Graet and Co souhaitaient notre defaite.
Je rigole encore de voir les marseillais reclamer sur les lampions un parisien (tapie) pour leur club, d'ailleurs c comme vos amis parisiens qui ont comme president un ex-fan de l'OM, non vraiment le ridicule n'est pas Nissart.

Si t'es niçois parles du GYM mais si t'es marseillais parles de l'OM mais ailleurs, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobermann
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Déc 2001
Messages: 7



MessagePosté le: 21 Déc 2001 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes tous con ou quoi?Je n'est pas le droit de suporter deux clubs??

Vous dites que je suis fier que Marseille soit 9eme, et bien oui je suis fier; Marseille est une equipe surmédiatisée qui est chaque fois critiquée par des connards comme vous (excusez les grossieretées mais vous ne comprenez que ca) qui ne cesse d'etre critiquée alors dans ces conduitions oui je suis fier.
Puis quand vous parlez de Marseille en tant que club en le club le plus titré de France alors qd on voit Nice (5eme club de France point de vu palmaress) en 2eme division depuis 4 ans et etre fier d'un 5eme place n'est ce pas etre tomber bien bas?

Autre precission C'EST PAS MOI QUI PARLE DE MARSEILLE C'EST VOUS ALORS SI VOUS N'ETES PAS CONTENT VOUS LA FERMEZ UN POINT C'EST TOUT.

Alors pour ceux qui on pas compris le sujet initial que j'ai lancé:
Pensez-vous que Nice peut viser la montée vu ces résultats a l'exterieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 21 Déc 2001 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nice peut viser la montée et on y arrivera
Ensuite,non,on peut pas supporter à la fois Nice etMarseille,c pas possible
ou sinon t'as pas compris grand chose au particularisme Nissart
après,dire sur un forum du Gym que t supporter de marseille,c le meilleur moyen de se faire incendier par tout le monde et ne me dis pas que tu le savais pas
à Nice,on a une fierté qui résulte de notre culture,marseille on les aime pas et ça risque pas de changer
la seule chose qui a à dire,c que marseille ils fonr pitié en D1 et que Nice n'a jamais eu des moyens extra,c dernières années furent un gachis total,alors pour une fois que ça va,on va se faire prier d'etre heureux d'avoir une 5ème place de d2
Sièu Nissart,solamen Nissart!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 21 Déc 2001 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

M Bouledogue, c pas toi ki signes vive Marseille, tu es sur un forum du GYM !! capito ?
Passe ton chemin, quand tu vas sur un site de Marseille tu signes Vive Nice ?
Alors si tu n'as aucune fierte si tu es reellement niçois je suis desolé pour toi mais on a rien à envier à cette ville de m ...
Quant au palmares vire tous les titres acquis sans magouille, tu verras qu'il ne reste pas grand chose.

PS : Que fais tu là Marseille ne reçoit pas le leader en ce moment ? Tu as vraiment l'air d'etre un de ses boeufs qui suivent l'equipe la + mediatisé !

Si tu as 14 ans c pas grave un jour tu te rendra compte de certaines realités mais tous ceux qui ont 14 ans ne sont pas forcement des fans de telefoot et onze-mondial certains jeune nissarts ont deja compris. Heureusement tous ne sont pas comme ça. C vrai dans l'album Panini les clubs de D2 n'ont pas une photo auto-collantes par joueur c sans doute pour ça que tu preferes soutenir stupidement un club provençal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 21 Déc 2001 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

PS : le sujet initiale que tu as lancé, est

"Faut pas réver Nice montera jamais en D1"
Signé : VIVE MARSEILLE

C'est pas pareil que de demander si on peut monter malgres les difficultés à l'exterieur, en ne parlant pas de l'OM.
Ici on a des supporters du TORO de la Juve mais on est là pour le GYM, si tu veux parler du GYM tu es le bienvenue mais otes cette echarpe blanche et bleu de merde quand tu viens ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 21 Déc 2001 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

DOBERMAN VA NIQUER TA MERE LA PUTE SAL MARSEILLAIS DE MERDE VOUS ETES QU'UNS SOUS RACE DE BATARDS ET T'RIEN A FOUTRE ICI.LE JOUR OU ON REMONTE EN D1 TOUTES LES PÜTES QUI SUCAIENT L'OM FAUDRA VOUS BRULER
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 22 Déc 2001 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

je soutien malik et fou du gym un supporter de deux ekipes en meme temps nest po un supporter ,dans le meme pays, c une merde
Revenir en haut
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Déc 2001 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

tuu est trop con sale cleps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 22 Déc 2001 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable, ça écrit "VIVE M...., MA...hhhRRRR'seille" (que ce fut dur), sur un forum du Gym et ça joue les pucelles éffarouchées quand certains le prennent mal!
Faut savoir choisir! Ici c'est les amoureux du Gym et quelques détracteurs (Cannois de passage, Délio quand il est mal luné....) qui s'expriment et c'est de l'HERESIE de beugler Allez l'OM tout en étant supporter du Gym.

Quand on est de Nice, c'est LE GYM ET RIEN D'AUTRE!

ISSA NISSA !


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dobermann
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Déc 2001
Messages: 7



MessagePosté le: 22 Déc 2001 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en merde je suporte l'équipe que je veux!!!!! Et ne me dite pas que aucun de vous ne suporte une équipe de D1!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 22 Déc 2001 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

"...un supporter de deux ekipes en meme temps nest po un supporter ...",

et un président de 2 équipes en même temps, c'est pas un président!

Pour en revenir à l'OM qui, il est vrai a gagné beaucoup de titre (et surtout avant la guerre), a connu de grandes équipes de mercenaires, mais c'est pas un grand club!
Je m'explique.

Combien de Marseillais ont été formés à l'OM avant d'être de grandes vedettes?
Zéro, nada, nibes!

Les derniers titres de l'OM?
Je rigole
combien de joueurs ont circulés dans les couloirs du stade du boulevard Michelet pendant les 6 ou 7 ans que Tapie était président (en vrai, parce que maintenant, c'est pas lui le boss et il n'a pas les sous et c'est pour cela qu'il a fait virer Dubiton qui devait l'empêcher de magouiller)?
Il finançait son équipe, pas avec son pognon, mais avec le carnet de chèques du Crédit Lyonnais.
J'estime que 20% des footballeurs du championnat ont signé avec Tapie à cette période.
Sa technique pour construire une équipe: facile.
Je recrute les meilleurs,... j'aligne les billets, je fais monter les salaires...je coule ainsi les autres clubs et si mon joueur qui vient de signer ne fait pas l'affaire, je le revends, et j'en prends un autre.
Pareil pour les entraîneurs.
sais tu qu' à un moment il y avait sur le banc des entraîneurs en même temps: Hidalgo, Beckenbauer et Goethals?
....faut les payer ces gars là!hein!

As tu remarqué que les présidents des 3 grands clubs qui ont marqué l'histoire du foot ces 30 dernières années sont tous allés en prison:
St Etienne avec Rocher (caisse noire)
Bordeaux avec Claude Bez (abus de bien sociaux...)
l'OM avec Tapie ( fraudes fiscales, pot de vin, matches truqués,... politique).



_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 22 Déc 2001 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et le chien!
J'oubliais ton premier post....
Si Nice n'arrive pas à gagner à l'extérieur....combien de victoire de l'OM à l'extérieur cette année?
Et Nice quand il reçoit le leader...il gagne lui!
Nice n'arrivera peut être pas à monter, mais Nice est dans la course tandis qu à l'OM, il y a une bonne équipe pour se maintenir.
Ouah! ouah!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 22 Déc 2001 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS ON S'EN FOUT DE LOM OU DU PESSEGE !
DE NANTES OU DE LYON ....
Chez nous, dans notre vieux stade tout pourrit on voit les meilleurs matchs professionnel de France !
Y a pas photo !
On a la meilleure attaque de D2 !
Sur 10 matchs vus cette saison, 8 ont été exceptionnels ! 1 très moyen : Le Havre et 1 très mauvais St etienne ! Le reste c'est de la crème :!
Alors quand on voit le triste spectacle offert par les equipes de D1, je prefere rester en D2 et voir une superbe equipe du Gym en haut de l'affiche, que des equipes de Merde (avec lebeuf) dans un championnat de Merde (meme sans Anelka...) !
Alors ISSA NISSA E BASTA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 23 Déc 2001 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie aigle noir de mavoir citer au fait zetez pour une ekipe dans le championnat ditalie si oui lakelle ?

doberman degage a Marseille et noie toi dans le port
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 23 Déc 2001 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

eh aussi connard de doberman on a gagner et a lexterieur contre nimes oo connard tes ou? la on a gagner on tentend plus !
Revenir en haut
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 23 Déc 2001 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

hum....tiens, ici aussi on parle de l'OM .
Steph,
A moins qu'il ne s'agisse d'un marseillais aimant le GYM.
Enfin, peu importe ; un niçois aime Nice, un marseillais aime l'OM, et un ......................marseillo-niçois aime les deux 8)


_________________
Enfin, c'est mon avis. (© M O I 2000)
A +
Zanetti (sous le coup du 11 Juin(© M O I 2002) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 23 Déc 2001 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'façon, malgré nos 3 victoires précédentes
De même, il me parait improbable que l'OM joue une coupe d'Europe cette année
_________________
Enfin, c'est mon avis. (© M O I 2000)
A +
Zanetti (sous le coup du 11 Juin(© M O I 2002) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 23 Déc 2001 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais M. M.O.I, toi tu es marseillais ce n'est pas pareil. On ne choisit pas son lieu de naissance )
Avoue quand meme que venir critiquer en signant Vive Marseille meme toi tu n'avais pas osé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 23 Déc 2001 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si si on va monter !!! Ki d'autres ? (hormis Strasbourg et le havre) pas grand monde Caen ça part en couille, Nancy c pas terrible, St Etienne (bon là ct de l'humour)
Bref y a que nous pour remplacer Beauvais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigolo_
Secrétaire de Sa Majesté
Secrétaire de Sa Majesté




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 172
Localisation: Pékin


MessagePosté le: 23 Déc 2001 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben vala on choisit pas son lieu de naissance ! tout est résumé !! les purs nicois aiment le gym soit !! et je trouve ca normal mais quand on est né marseillais et que tout petit on a toujours supporté l'OM on fait comment ? vous etes prets vous à ne plus aimer le gym lorsque vous allez déménager et vous installer dans une autre région ? je ne crois pas personnellement
mais comme vous etes des supporters de foot, vous irez voir jouer l'équipe locale et vous la supporterez comme votre équipé d'origine

alors zanetti je suis d'accord avec toi on peut aimer deux équipes à la fois : une de coeur, et l'autre de raison

et pi comme comme le veut la tradition et bien je fais le voeux que le père noel nous apporte à tous le billet de montée en D1 pour Nice et plus de réussite pour l'OM N'en déplaise à tout le monde

alors passez tous de bonnes fetes !!!

rigolo ( pour la treve des confiseurs)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 23 Déc 2001 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as rien a foutre sur notre site degage.
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 23 Déc 2001 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le coeur et la raison
C'est vrai on ne choisit pas son lieu de naissance.
Né au Vallon des Fleurs, à côté de chez Bigotti, au Palmiers, j'ai commencé à courrir derrière le ballon à Gorbella, avec le Cavigal, supporteur de Nice, depuis tout petit, j'ai travaillé 22 ans à Marseille et je n'ai jamais supporté et ni supporté ce club (qui n'est pas un grand club, je l'ai déjà dit à mes amis marseillais). Dans mon bureau à la Réunion, il y a au mur la photo du Gym l'année où ils ont gagné la Coupe .
Alors cher ami, Rigolo, tu es supporteur de Marseille, très bien reste le. Il en faut. Ton choix est respectable.

Je suis toujours supporteur du gym et pour toujours de coeur et il n' y a aucune raison que je sois supporteur d'un autre club!

Mais un vrai supporteur doit aussi reconnaître la supériorité de l'adversaire quand son club favori perd!
Ce qui n'est pas le cas de Nice en ce moment!

_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact