ici
petition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Déc 2001 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait faire une petition via le forum,
pour que tous c'est ritals degage est laisse le club respirer...

avec dayan ou kita il y a un projet est certainement de l'avenir alors que la c'est juste une affaires de poyons est de monopole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 22 Déc 2001 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si une petition serais suffisante (cela dit, ça peut toujours se faire) Si pas de nouvelles prochainement c'est par voie de justice qu'il faudra se faire entendre
Si jamais l'OGC Nice doit depose le bilan, gageons que les responsables payront d'une maniere ou d'une autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Déc 2001 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ENZO
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 22 Juil 2001
Messages: 12
Localisation: RUEIL - MALMAISON


MessagePosté le: 26 Déc 2001 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Tous !!
Ce message s'adresse à AIGLE NOIR !!
Il faudrait que tu corriges tes insultes envers les ritals car tous les joueurs, au moins vers les anciens joueurs de Nice et nouveau joueurs d'origines italiennes qui ont participés et portés le maillot rouge et noir !!! Baratelli , cappadona , bravo ,
letizi et j'en passe ...... Enzo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 28 Déc 2001 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis en plus apparament c'est l'inverse , les Italiens et non pas "les ritals" ont reçu 450 votes en leurs faveurs leur demandant de ne pas vendre le club .

Sly_nissart "d'origine Italienne et fier de l'être" .

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 28 Déc 2001 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de ceux qui affirme que c'est la faute de la mairie si on en est là aujourd'hui !
Regardez un peu : cette année, les elections passées, l'intersaison a été très calme avec un recrutement petit mais reussit !
Bref le calme et la serrenité etait de mise : resultat, on fait notre meilleur saison depuis + 5 ans !!!
Si peyrat n'aurait pas jouer au guerrier avec Sensi, l'italien ne se serait peut etre pas vexé, et voyant les resultats arrivés, il aurait continué à mettre la main à la poche avec l'equipe actuellement en place!
Quant au projet de Kita, c'est pas mirobolant : ca me fait un peu pensé à celui de mandaric !!! celui de Bois & dayan me semble mieux armé mais franchement, je prefererais avoir le portefeuille à sensi que celui des autres !
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 28 Déc 2001 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas eu de vote , mais une pétition de 450 noms....quels noms, organisez par qui?....le stade contient 15000 personnes.

Je n'ai rien contre SEnsi, mais, je continue à dire qu'un président ne peut pas être président de 2 clubs différents.
Il doit choisir.
Allez!
Imaginez que Sensi remette la main au portefeuille, que le gym monte et qu'il se qualifie pour une Coupe d'Europe, allez soyons modeste la plus petite ....comme la Roma par exemple.
Eh bien! un des deux clubs ne pourra pas la jouer! Je ne pense pas que le choix se porte sur la Roma.
Il faut revenir à l'éthique sportive.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 30 Déc 2001 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons realiste, on peut monter cette saison !!! Et pourquoi pas faire comme lille ou sedan ces dernieres saisons..... sait on jamais !
Mais à l'heure actuelle, on en est loin !
Et pourquoi ??? Vous voulez la reponse ???
La verité, c'est qu'on a pas été assez patient avec Sensi et qu'on a finit par le désabuser ! Certe il y avait de quoi, vu la tournure des evenements ! Mais aujourd'hui c'est tout autre chose ! On est tout près du but final, du paradis ! Alors je pense que c'est maintenant qu'il faut clamer l'union sacrée autour du Gym et des italiens ! Finalement, si on se tourne il y a 3 ans, quand sensi est arrivé, c'etait le messi : un dieu ! Il venait de sauver le gym d'une relegation annoncée en D3 ! On a passé ensuite 2 mauvaises saisons, mais on est toujours vivant !!! Et bien vivant (sportivement) !!! Alors je continue de penser que l'avenir du club se fera avec les italiens ! Car le projet de Kita est ridicule ! Certe celui de Boïs est seduisant car il connait bien la maison et c'est un bon president, mais financierement, c'est pas aussi costaud que Sensi ! Aujourd'hui, on fait plus un budget avec 40 ou 60 MF pour jouer en D1 ! Il faut beaucoup de pognon !
Alors laissons la saison se terminer avec les italiens ! En juin si les repreneurs sont vraiments interessés, ca sera plus facile pour tout le monde !
ISSA NISSA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 30 Déc 2001 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et le travail en profondeur ils ont fait quoi ?!

Rien. Mais t'es prêt à tailler des pipes et à vendre ta mère au premier enculé venu sous prétexte qu'on a 2 victoires. Remarque les italiens ont besoin de moutons comme toi pour cautionner leur magouilles.

Et change de pseudo, tu fais honte à tout le comté de Nice !
Revenir en haut
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Déc 2001 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne partage pas du tout ton analyse mais alors vraiment pas . Ce qui est en train de se passer en ce moment est très très grave pour l'avenir de notre club et ta réaction est voisine d'autres réactions conduisant à mettre en parallèle le sportif et le structurel alors que selon moi le sportif ici est hors sujet . Ce n'est pas parce qu'on est là 5e que ca y est c'est la fête , on oublie tout , on n'agit plus que par courte vue...Ce qui m'effare c'est qu'on a là affaire à des gens qui sont en place depuis 3 ans avec un vieux sénile qui envoie son armée de magouilleurs , des gens qui ont grevé les finances de club , qui n'ont rien fait de concret si ce n'est ôter le peu de crédibilité qui restait encore à ce club , des gens qui n'ont jamais eu de projet pour batir un grand club (structures , marketing , communication)etc...et bien sur aujourd'hui il faudrait encore qu'on donne du temps à un jeune blanc bec en place depuis 1 an et qui lui non plus n'a encore rien prouvé ? Alors même qu'il est évident que le club (actuellement au bord du dépôt de bilan par la faute de ces escrocs venus ici surtout pour se sucrer sur les transferts et les commissions) va droit dans le mur si on ne change pas de direction ? Grosso modo , cela fait 3 ans qu'on nous la met profond (sorry pour l'image au raz des paquerettes) et il faudrait encore qu'on en redemande ? Mais on vit où là ??
Pour la vente du club , il y a quand même un point très important que j'aimerais porter à l'attention de tout le monde : si Kita puis Dayan/Bois ont été recalés, ce n'est pas par manque de sous pour la vente mais bien par LA VOLONTE DE PASTORELLO DE REPRENDRE LE CLUB . Ce gars là est accroché à ce club comme un tique . A l'instar de Salvi il a lui aussi tout loisir pour se gaver et se servir dans ce club comme une hyène sur le cadavre d'une proie afin de nous vider de nos dernières forces vives. Sérieux vous êtes tous naifs pour croire que la vente a échoué pour 10 malheureux petits millions quand on connait la fortune de Sensi qui doit bien s'en taper ? La réalité est qu'on est depuis des mois dans une énorme partie d'intox avec un Pastorello qui dans son rôle d'intermédiaire entre Sensi et les repreneurs a tout fait pour noyauter , intoxiquer et rendre bredouilles ces derniers à travers ses réactions envers la presse et une attitude pour le moins hypocrite. Il a fait capoter le projet Kita , il vient de faire de même avec Dayan , ca fait longtemps qu'il préparait son coup. Si Dayan avait proposé 30 MF il en aurait demandé 40 ou trouvé un autre prétexte et bien sûr il a beau jeu aujourd'hui de se présenter comme un Zorro avec son papa . Et ce qui me peine le plus est que bon nombre de niçois sont en train de se faire duper !
Pour toi le paradis semble être la D1 à n'importe quel prix , avec n'importe quel escroc à la tête du club , pour moi c avant tout d'avoir un club structuré avec des gens compétents et sérieux . Monter pour descendre ou faire dépôt de bilan l'année suivante ne m'intéresse pas. La réalité est qu'on est tenu par les couilles par un grabbataire qui joue avec nous comme si on était son yoyo. Penser qu'avec Sensi on est costaud financièrement donne envie de m'étouffer , le club actuellement est criblé de dettes , est au degré 0 niveau marketing , n'attire aucun sponsor et a un budget très faible surtout utilisé pour des salaires mirobolants (Carcedo etc..)...Tu parles des exemples lillois et sedanais mais eux justement ont pu évoluer avec l'appui de gens sérieux et méthodiques , pensant aux structures et aux fondations d'abord , choses impossibles avec nos vautours..
Alors pour le bien du Gym , j'implore tous ceux qui ne portent pas les dirigeants italiens dans leur coeur à se bouger dès maintenant et mener un combat de tous les instants pour chasser Pastorello et son cartel de voyous ,lui mener la vie dure et bien lui faire comprendre qu'il est indésirable ici. On a assez été pris pour des cons maintenant et dites vous bien que la possible montée en d1 n'est qu'une poudre aux yeux à côté de la direction vers laquelle on semble s'orienter et qui risque d'annihiler à terme toutes les belles choses que vous voyez actuellement sur le terrain , tout ce qui finalement vous aveugle de la réalité et vous rend plus souples en vous faisant oublier la nécessité de bâtir sur le long terme...
_________________
Think different , think Alleznice.com , enfin du moins quand il sera remis à jour lol --- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42389
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Déc 2001 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Pfffffff !!" : c'est ce qu'il me vient quand je lis cette demande de révolution !

D'une, j'aimerais une bonne fois pour toute que l'on me PROUVE que Pasto, Salvi and coe se sont sucrés sur les transferts des joueurs... putain balancez les preuves ! parce que ca parle bcp mais on en voit pas des masses de preuves...

De deux, j'aimerais bien aussi que l'on me prouve que Kita n'est pas un Mandaric Bis, et que Dayan vienne nous dire texto "j'ai 30 MF pr reprendre le club mais Pasto est une grosse salope qui veut pas vendre pour jouer à zorro lui même !". Puis je vous rappel que Dayan n'est qu'un intermediaire que devait se "sucrer" au passage sur la vente du club, mais ne rien y faire ensuite... alors cool, on aurait eut Boïs et ses millions pour construire un club stable

De trois, cela fait 5 ans que l'on change tout chaque année, et 5 ans qu'on joue le maintien ! là on change pas, et on joue la montée ! alors putain de merde, on pourra pas avoir un peu de stabilité et terminé la saison comme ca bordel ???
Faut pas melanger Sportif et Administratif ? Tu rigoles ou quoi ? tu changes l'administratif, tu changes aussi le sportif : tout le staff technique degage, t'en met un autre, tu met 15 matches pour te remettre dans le bain, et ouf, tu as reussi à te maintenir (on a fait ca 4 fois sur les dernieres années)

Et puis, admettons que Pasto a tout magouillé pour reprendre le club : Ca change quoi à la situation actuelle ? ca fait 3 ans qu'on a les italiens aux pouvoir, et on est tjs vivant, on a pas deposé le bilan !
Si on lui demande de partir, de gré ou de force, qui mettra les sous pour finir la saison ? personne ! et là, la grande faucheuse dncg ne nous ratera pas...
_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 31 Déc 2001 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

et si.....

Bon moi j'ai le cul entre 2 chaises, j'avoue que la venue de Dayan - Boïs me semblait etre la meilleur solution surtout par rapport à Kita, lui vraiment son sosie on l'a eu y a pas si longtemps.
Mais voilà ça a capoté pour soit disant 10 MF (!!) bon là c clair faut quand meme pas nous prendre pour des cons (10 MF c 3 mois de salaires de Batistuta + la guichetiere, faut dire qu'elle est bien payé ! Donc (selon moi) ils ont trouvé une solution pour voir si c realisable et forcement de vendre le GYM plus chere d'autant que si certains joueurs confirment, leurs valeurs marchandes doublera pratiquement.

Et si on montait, et que Sensi ne souhaite toujours pas mettre un centime (meme en euros ça fait pas beaucoup). Peut etre que Dayan-Bois en profiteraient pour trouver un partenaire(s) un peu plus serieux que ce decoupage en mille morceaux du capital precedant, je trouve pas ça tres serieux et aussi assez dangereux, on sait en bourse que tout capital ainsi monter est tres instables surtout pour des tentatives non amicale d'OPA, ou des la volontes de certains de se retirer à un moment inatendu ce qui entraine des bagarres, des proces, etc... en foot si de tels choses se produisent c tout le club qui vascille surtout avec la DNCG prete à flinguer au 1er derapage.
Mon espoir (j'essaye de positiver) on monte, Dayan-Boïs reviennent à l'assault en Mai-Juin avec des gros partenaires bien plus emballés par un avenir en D1 qu'une reprise d'un club vegetant en D2. Evidemment tout ça si Sensi veut bien vendre mais aurat il le choix avec la DNCG ? J'espere vraiment que Dayan-Bois n'ont pas jette totalement l'eponge et qu'il continue à chercher pour monter un capital plus important (surtout si on est en D1) mais avec moins de petits apports, et le tout acompagner d'un vrai projet sur du long terme avec une vraie politique.

PS : moi aussi je sais faire des longs posts non mais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 01 Jan 2002 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

La discussion s'anime enfin pour des sujets qui en valent la peine.
Lou Petou, je serai un peu de ton avis.
En fait, Pastorello, le trio Dayan, ou Kita, j'en sais rien quel est le meilleur.
Mais , le club a besoin d'un président qui préside et pas d'un président potiche qui se fait représenter comme celui de Marseille JLD par un comique.
Eux ils ont Tapie nous, Pastorello!
Ce sont de gros magouilleurs.
Tapie, à Marseille, il n'a jamais rien construit. La preuve, quand il est parti, l'OM est descendu en D2. S'il avait construit, il serait bien resté quelque chose après son départ.
Pastorello, qu'a t-il construit depuis qu'il est là ?
Aprés avoir choisit un président qui préside le Gym et qui ne préside pas un autre club, c'est le staff technique qu'il faut installer.
Mettre de vrais professionnels à tous les niveaux.
Après il faut attendre que ça murisse, 3 ou 4 ans pour la D 1, 5 ou 6ans pour l'europe
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 02 Jan 2002 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'entend qu'on se fout de nous de nous depuis 3 ans, je repond à ces gens là que ça fait que 3 ans qu'ils montent au stade ou qu'ils lisent les journaux pour s'interresser au Gym !!!
CELA FAIT 20 ANS QU'ON SE FOUT DE NOUS !!!
NE MELANGEONS PAS TOUT ! C'est pas uniquement la faute aux ritals si on en est là !!!! Avant c'etait pas mieux !!! Meme du temps de BOIS, juste avant de gagner la coupe c'etait deja le bordel ! on avait plus un rond, la mairie, le conseil general avec le vieux senil de president, tous ces gens là en avait rien à foutre du Gym ! Depuis que les italiens sont, ils ont mis 3 ans avant de découvrir qu'on jouait au foot au nord de Nice ! Les politiques ont joué avec notre Gym depuis plus de 20 ans, et maintenant on paye l'addition : N'OUBLIEZ JAMAIS CELA : LE PEUPLE A LES POLITIQUES QU'IL MERITE : On a voté pour eux, c'eux qu'ils nous ont enculé !
VOILA C'EST TOUT !

Alors maintenant, si les italiens s'en vont, tout le monde sera content : LE PROBLEME DU GYM SERA RESOLU PUISQU'IL N'EXISTERA PLUS !

NE CROYAIT PAS QU'ON PUISSE MONTER UN PROJET AMBITIEUX AVEC QUELQUES MILLIONS d'EUROS !

De toute façon, le mal est fait, Sensi n'est pas un bon president, c'est son portefeuille qui est bon : Et ca personne ne l'a compris !
Si dès le debut, la moitié de nous l'avait compris, et surtout Notre Duce Peyrat, aujourd'hui Sensi aurait donné plusieurs millions vu que les resultats sportif sont bons ! Et maintenant, comble du malheur, c'est quand tout fonctionne sportivement que l'on va se retrouver en enfert !
ISSA NISSA quand meme
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 02 Jan 2002 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

STEPH
""....D'une, j'aimerais une bonne fois pour toute que l'on me PROUVE que Pasto, Salvi and coe se sont sucrés sur les transferts des joueurs... putain balancez les preuves....""

Steph, des preuves, t'en aura pas!

Mais imagine:
La période des transferts c'est un vaste commerce, où des millions, des milliards sont échangés.
Quand il y a tant d'argent qui circule, il y a toujours des miettes qui passent sous la table.
Des miettes de milliards, ça fait qu'en même beaucoup.
C'est aussi un moment privilégié pour blanchir un peu d'argent.
et tout le monde en profite du liquide, les joueurs, les dirigeants , les intermédiaires, les agents des joueurs.
Comme dans toutes les transactions, il y a ce qui est officiel et ce qui est officieux (les à côté dirons nous)

Un joueur professionnel de Nice des années 50-60 que j'ai bien connu m'a dit un jour:
""...un pro, ce n'est pas avec son salaire qu'il gagne de l'argent, mais c'est quand il est tranféré..."
pourquoi: parce que tout n'est pas déclaré au fisc.
pourquoi Barthez a joué à Monaco et joue en Angleterre?.....pas de fisc!
Pourquoi les italiens et les espagnols ne veulent pas dans leur ligue natioale de contrôle comme le pratique notre DNCG?

A l'époque, j'ai senti de la poudre blanche dans le transfert record de Maradonna à Naples. (lui, il l'a senti encore plus fort!)

Steph, je n'ai pas de preuve à apporter, mais comme on dit aux jury des cours d'assises:
J'ai l'intime conviction!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42389
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Jan 2002 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que ca a pas mal magouillé, ici comme partout d'ailleurs.

C'est pas pour ca que je crie sous tout les toîts un truc en l'affirmant !

On se doit de rester objectif, en ne disant pas des trucs dont on est pas sur à 100% !

L'accusé au tribunal, il est tjs innocent jusqu'à preuve du contraire...
_________________
Le site de l'Ogcnice :

www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
provana
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 29 Déc 2001
Messages: 1



MessagePosté le: 03 Jan 2002 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec STEPH.
Partons d'un principe incontournable : le Gym est un club qui va à vau l'eau depuis au moins 20 ans.
Avec les Italiens, ce n'est pas pire, ce n'est pas mieux non plus. Le seul avantage actuellement, c'est que sportivement, cela va beaucoup mieux. Pourquoi ? Sans doute parce que :
1) Nous avons, en gros, le même staff technique depuis la saison dernière, avec des gens compétents tels que Rohr (recruté par les Italiens).
2) Que le recrutement a été bon, pour une fois, et ce pour la raison précédente.
Alors, pour ce qui reste de la saison , pourquoi encore changer, ce qui ne manquera pas d'arriver si la "solution" Pastorello tombe à l'eau. Que ce Monsieur soit un affairiste est parfaitement possible, qu'il se soit arrangé pour torpiller tous les autres projets est probable. Mais qui, sur le long terme, a réduit l'environnement du club à un désert (public absent, sponsors fantomatiques, repreneurs bidons), si ce n'est les responsables niçois eux-mêmes ?
Nous avons les Italiens parce qu'il n'y a personne d'autre... Alors faisons avec. Et cessons, si possible, d'insulter ceux qui estiment que dans l'immédiat, encore une fois chambouler le club, qui plus est en plein milieu de saison, ne serait vraiment pas lui rendre un service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 03 Jan 2002 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je n'ai insulté personne et ne veux rien chambouler, effectivement ce n'est pas le moment.Mais c'est le président qui veut vendre le club...
2/ les transferts sont un vaste commerce et comme dans tous les commerces, ou entreprises, tout n'est pas clair ni limpide.
Il n'y a pas qu'à Nice que les eaux sont troubles.
Il serait donc souhaitable de mieux règlementer les transferts, arrêter "les abus" de transferts(sans se heurter à la liberté du travail) et supprimer en janvier le mercato qui ne peut que fausser le championnat.
4/Je suis d'origine italienne et je n'ai rien contre les italiens.
5/ Les supporteurs ont droit à ce que le président de Nice, soit le président de Nice et pas d'ailleurs!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 04 Jan 2002 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol c t trop g po tout lu mais moi je v vous donner mon opinion un jour ou un NICOIS un vrai avec un nom de famille nicois, genre gaggioli, bebbiano,giordanengo,bensa,.enfin vous voyez koi et ke sa dirigent sera reglo ce sera la plus belle chose au monde accomppagnee bien sur de victoire de logym
ISSA NISSA en d1
Revenir en haut
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 05 Jan 2002 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ont est tous plus ou moins niçois d'origine italiennes........


mais se genre d'italiens n'ont rien a foutre chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 05 Jan 2002 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ce genre ditaliens na rien a faire ici je te laccorde on
les romains sont des pd et des nazis (cf lazio)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact