ici
Une défaite mal venue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14580
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Jan 2002 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut résumer le match avec ce 0-1. Sommes nous passés à côté?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 05 Jan 2002 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé du match est vite vu.
Tout les joueurs execptés Evra ont été lamentable . Les joueurs balançaient des grandes balles en l'air devant pour... personne. On se serait cru 1 ou 2 ans auparavant . Je crois que le pompom revient à Tamazout qui avait un niveau Vétéran ce soir. Seul point positif du match , les 2 tirs sur la barre de Rodriguez qui aurait mérité un meilleur sort. Ce soir on ne perd pas de place mais le quarté a la posibilité de nous distancer fortement .
Soirée de reprise à oublier.
_________________
Ne fermez pas la ligne du train des pignes.
http://www.forgione.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité










MessagePosté le: 05 Jan 2002 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca i est le pire est arrive on a perdu tout le monde va nous conspuer cependant ki etait la lorske contre st etienne ou le havre on s'ait fait voler ki etait la , personnne , voila je voulais mminsurger contre sa contre ces journalistes de merde ki vont nous faire chier alor ki etait meme po la le jour (les jours de matchs) ou on s'est fait voler .
meme si le match etait merdike il fo le dire cependant demain keski va se passer on est 5eme a la porte (je ne perd po espoir de monter vs zinkitez pas )et oui avec les 6 points ke lon sest fait voler on aurait du etre bien devant cependant tt le monde sen fou c sa le probleme si les points avaient etaient voler a marseiille par exemple tt le monde aurait conspuer larbitre et po lekipe comme se ki se passe en ce moment a nice et ne voius zinkietez pas demain dans le journal personne ne vend plus et oui, tt ces problemes internes ont perturbes ,je pense, lekipe et il fo sunir ou plutot sinsurger contre ses proprios ki foutent le bordel et mettent lekipe dasn de movaises conditions.
insurgeons nous aussi contre les grosses cylindrees de d1 sur leskelles les journaliste trouvent toujours des excuses sa aussi sa me fait chier lol et demain on va nous casser les couilles a telefoot zallez .
voila je suis tres attriste du match et enerve des propos tenus par certaines emissions radiophonikes .au fait M.peyrat se fout du club lannee derniere il a fait semblant de sen occuper paske c t les elecktions croyer ki fous kelke chose aujourdhui pour le GYM eh bien non celui la aussi comme les italiens c un profiteurs .
moi lorske je pourrais voter a part des extremistes je voterais pour un representant nicois ki soit de droite ou de gauche car un vrai nicois se bouge le cul pour son club voila c mon avi lol g bcp parler g t enerver
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 06 Jan 2002 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi kan tout va mal on na pas la chance comme ses encules de grosses ekipes de d1.
deux tires sur la barre dont un ki aurait du rentrer il y a trjs keleke chose pour nous casser les couillestrjs un pied un cul pour nous empecher de marker sa me rend tellement fou ke jetais au nord , comme dhabitude, et g pousseer un cri et tout le monde ma regarder , toute cette masse de fo supporter ki ne viennent ke lorskon gagne et ki disent:"ooooooo kelle ekipe de merde , ilfont chier": cela ce sont les encules du jour retournez chez vous nice na po besoin de fo -cus comme vous lol je suis remonter ce soir .

et oui a la fin g pousser un cri de desespoir g t deprimer et je le suis pour une semaine voila moi un vrai fan de nice entendre des gens ke g jamais vus dire des choses comme ) voila je suis tt le temps au nord a coter dun vieux karrete pas de geuler pour ceux ki connaissent .
voila suis deprimer
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 06 Jan 2002 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison on se croirait il y a deux ou un an ce soir au stade voila

au secours kelkun pour me remonter le moral suis deprimer
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42400
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Jan 2002 00:21    Sujet du message: Répondre en citant



Mon petit litchou, va te coucher, tu verras, ça ira mieux demain !

Faut pas desesperer comme ça, le foot, c'est que du sport aprés tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42400
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Jan 2002 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos du match sont en ligne sur Ogcnissa.com
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14580
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 06 Jan 2002 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci litchou pour ton cri du désespoir, et SLY ainsi que STEPH, mais comme il est dit ce n'est que du sport, on va à NIORT avec une autre mentalité. Une bonne fin 2001 et malheureusement après cette bonne fin de saison une défaite à domicile. C pas la fin du monde, la D1 est toujours en ligne de mire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 06 Jan 2002 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Deja l'ambiance n'est pas au mieux, là moi j'ai pris un gros coup sur mon moral pourtant souvant optimiste.
2 matches à 6 pts (Le Havre, Beauvais), 2 defaites 0-1 sans oublier le match à Beauvais perdu sur un peno 1-0 ! Des petites defaites qui font toutes la difference. Il faut continuer à y croire mais ça ressemble de + en + à un reve. On est plus maitre de notre destin il faut qu'un des 4er craque, fasse une mauvaise serie, ce qui est tres possible malgres tout. Bon j'ai le moral dans les chaussettes mais comme à chaques defaites en fait, j'espere que demain je retrouverais un peu d'espoir
Allez ne nous laissons pas abattre, les nissarts ont la peau dur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 06 Jan 2002 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Litchou
Fo pas déprimer comme ça mon petit!
ce n'est que du foot.
C'est un jeu le foot où on se prend au plaisir et pas la tête.
Aujourd'hui tu gagnes, demain tu perds.
Tu peux pas toujours gagner.
C'est comme dans la vie! Il y a des hauts et des bas.
Il faut travailler plus dur pour rattrapper les points perdus à la maison, et aller les gagner à l'extérieur! C'est tout!
t'as vu Montpellier, ....ils ont battu le deuxième, Lille, avec 8 ou 9 joueurs formés au club...c'est pas beau ça!
il y a du travail en profondeur qui se construit là bas.
pour en revenir à cette soirée, 2 tirs sur la barre. ca veut pas rentrer,... c'est le foot et demain ... sans forcer les mêmes peuvent en mettre 6!
je ne vois aucun rapport avec les journalistes ou les grosses cylindrées de D1.
Tu es peut être un peu jeune, mais Nice a été un grosse cylindrée de D1, et peut le redevenir, à condition de commencer par construire un stade digne de la D1!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 06 Jan 2002 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

nan pour les journaliste c paskil i il y a trjs des cons pour critiker nice et sa me fait chier les gens de movaise foi au fait kelekun va til souvent au nord ?
8)
Revenir en haut
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 07 Jan 2002 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand meme reconnaitre que Beauvais etait Hyper solide..... c'est vrai que notre jeu paraissait désorganisé mais j'avais vraiment l'impression que y'avais rien a faire, ça passait pas... on pourrait recommencer le match 50 fois, je suis pas sur qu'on puisse mettre un pion... Moi ils m'ont impressionnés ces BeauVaiSois... Je pense qu'ils vont monter.... MAIS NOUS AUSSI!!!!! ON GAGNE A NIORT!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact