ici
Victoire beauvaisienne !!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Invité










MessagePosté le: 06 Jan 2002 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir c une victoire POUR BEAUVAIS , vous une defaite c triste mais il y a des choses bien + grave comme le deces de ce sup forgeron......

Notre victoire on l a lui dedie


ps : y avait il des sup de beauvais chez vous.....? bon il semble que vous n ayez pas eu de chance ce soir mais ca tourne.....


TOM60

FIER D ETRE BEAUVAISIEN ET MAXI FAN


a+
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Jan 2002 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau aux Beauvaisiens : ils ont fait preuve d'opportunisme en marquant en premiere periode et ont su bien gerer le match ensuite. Une défense solide, un bon attaquant (Gueï) et les voilà en tête de la D2.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 06 Jan 2002 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire sur la victoire de Beauvais !
C'est la plus belle equipe vue cette saison au Ray ! Ils ne sont pas 1er pour rien !
Ils le méritent : solides, vifs et rapides, un peu (voir beaucoup) de chance, inspirés, sympas et fairplays... rien à redire ! Bien meilleurs que Strasbourg ou ajaccio, cette equipe va monter en D1 et elle n'aura pas volée sa montée !
Quant à nous, rien est encore perdu, on peut eventuellement rattraper le havre ou ajaccio mais cela revriendrait du miracle quand meme ! Domage... Mais hier soir, on a pas fait un grand match, mais c'est pas uniquement la faute à nos joueurs : l'adversaire y était pour beaucoup !
ISSA NISSA
Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14563
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 06 Jan 2002 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à BEAUVAIS, j'ai pu lire qu'ils n'ont pas volé le match. Dommage pour nous, mais rien n'est encore perdu. ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 06 Jan 2002 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous faites ?
La solidité de votre defense est vraiment incroyable ! Je crois (helas pour nous) que maintenant on connais les 4er mais on garde espoir qu'un des 4 craque avant la fin, je pensais que ça pouvait etre beauvais qui en cas de defaite se serait retrouve avec une avance infime de 2 pts. Maintenant je ne compte pas sur un "craquage" de votre equipe et j'espere qu'Ajaccio......
Vous avez mis hier soir un pied en D1, bravo à vous mais bordel que je suis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 07 Jan 2002 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

RESPECT A TOUS LES NICOIS J AI JAMAIS VU UN CLUB AUSSI FAIR PLAY.....
lES JOUEURS SONT EN TRAIN D ECRIRE UNE PAGE HISTORIQUE DU CLUB, DERRIERE LES SPECTATEURS ET SUPPORTERS COMMENCENT A AFFLUER.....C TOUT NOUVEAU NOUS NE COURONS PAS VERS NOTRE PASSE.....M PUISQUE NOUS N EN AVONS PAS.....

JE NE M INQUITE PAS POUR VOUS CAR TOUT BON CLUB SE DOIT D AVOIR DES SUPPORTERS A LA HAUTEUR.... C LE CAS CHEZ VOUS, IL N YA QU A VOIR LES PHOTOS DU MATCH........



tOM60

j espere que l on gardera contact sur les 2 forums car vous etes tres sympatiques......

a+ tom60

fier d etre beauvaisien et maxi fan

PS: NE SOYEZ PAS TRISTE, RIEN N EST ENCORE JOUE......
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact