ici
Cherrad, fait moi plaisir ==> raccroche les crampons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Choucatun
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 10
Localisation: Nissa ! per toujou !


MessagePosté le: 06 Jan 2002 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je voit certains joueurs, je me dit que moi aussi j ai le talent necessaire pour etre professionnel. Abdelmalek cherrad, alias l asperge,alias le sac d’os, alias fil de fer alias Le maigrelet, alias le bonhomme qui casse alias Findoux ( parodie de findus )...dire qu il est international algerien...OK i claque en cfa, mais j aimerais bien que quelqu'un me prouve qu il a sa place dans une equipe professionelle. A part sur un gros coup de moule contre stasbourg, que nous a apporter ce "joueur" depuis + de 3 ans? RIEN ! J'en est plus qu assez de le voir se trainer sur le terrain, sans verser une seule goutte de sueur, meme mon grand pere cour plus vite. Putain de merde salvio tu deconnes !!!!!! OUVRE LES YEUX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité










MessagePosté le: 06 Jan 2002 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ke tu i va un peu fort ce jeune la a besoin de motivation et on le fait rentrer lorskon perd et en plus on le siffle c mechant et il perd confiance
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 06 Jan 2002 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu jouer ce Cherrad.
je ne le jugerais pas.
Mais avant de juger un gars, il faut voir dans quel contexte il joue, si son style de jeu peut s'intégrer à celui du groupe.
Et je vais te donner 2 exemples:
celui de 1956
A Nice, il y avait un jeune avant-centre, pas titulaire, qui avait marqué quelques buts durant la saison. Le titulaire s'appelait Ruben Bravo un argentin(rien à voir avec notre Bravo).
Donc il choisit d'aller jouer au Stade de Reims.
Et là, il trouve Kopa à droite et Piantoni à gauche qui lui donnent des caviars.
Il s'appelait Just Fontaine!

autre exemple:
Un super technicien, introverti, fier, juste, mais si fier qu'il a du mal a s'intégrer au groupe et surtout qui a besoin d'espace pour contrôler son ballon et exprimer son talent.

Guy Roux l'a formé et il navigue de club en club, Montpellier, l'OM...il jette son maillot et s'en va en Angleterre.
Là il y a 3 facteurs qui vont lui permettre d'éclater:
1/ il ne parle pas un mot d'anglais, donc il ne se chamaille pas avec ses équipiers.
2/ les anglais pratiquent tous la défense de zone et non pas le marquage à la culotte, donc il trouve l'espace qui lui permet de distribuer et exploiter les ballons qu'il reçoit.
3/il apporte sa touche technique à ce football anglais qui ne connait que shoot et vitesse de course (qwick and rush!) et là il émerveille les roosbifs: il s'appelait Eric Cantona.

Un journaliste anglais disait de lui: ""...Cantona, il est bon dans le championnat anglais mais il n'a jamais fait un bon match en Coupe d'Europe...""
J'ajoute que je ne l'ai jamais trouvé bon en équipe de France.
Et c'est normal, en Coupe d'Europe, les italiens, espagnol, allemends pratiquent le marquage à la culotte et ça Cantona, il n'aimait pas.
Il n'est jamais allé jouer ailleurs qu'en Angleterre où il a fait une très belle carrière.
Il était fait pour jouer avec en face une défense de zone.

tiens dernier exemple:
Scifo, en Italie personne ne le voulait.
Guy Roux, l'a pris à Auxerre et l'a remis sur les rails.
Avant de juger un gars, il faut regarder aussi son environnement.

_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 07 Jan 2002 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiah. c'est bien vrai... mais MOi j'suis pas d'accord pour Cherrad... Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse avec 3 Monstre d'1m95 sur lui a cg=haque ballon..... quant il est rentré, Beauvais défendait à 10.... Et puis excuse, mais je l'ai trouvé beaucoup plus remuant que Gagnier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 08 Jan 2002 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut se calmer sur Cherrad car je pense qu'il y a bien pire à Nice , je ne citerai que Nogueira , Mané , Tamazout voila à mon sens les chevres du moment . Cherrad lui est difficilement jugable car il ne joue que rarement avec l'equipe D2 mais en CFA il claque donc ...
_________________
Ne fermez pas la ligne du train des pignes.
http://www.forgione.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flo
Invité









MessagePosté le: 08 Jan 2002 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout d'accord pour dire que Tamazout est pas bon... Et Mané a été l'un des meilleur au dernier match... Par contre... et même si il reste le "chouchou"... Rodriguez...
Revenir en haut
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Jan 2002 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rodriguez a mis 2 ballons sur la Barre... il a essayer de construire, de poser le jeu... il a envoyer quelques ballons loins devant pour personne mais j'la pas trouver moins bon que d'habitude... Mais, franchement, vu le deroulement du match (meme s'il ont ete bon, Beauvais a quand meme eu une enorme chance de marquer... 1 occase 1 but)... il est difficile de juger tel ou tel joueur... C'est un match à oublier....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 10 Jan 2002 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cherrad est jeune et va encore progresser ! Jusqu'où, ça personne ne peut vraiment encore le dire ! On ne l'a pas assez vu jouer au plus haut niveau pour se faire une idée réelle sur ses possibilités !
Mais c'est pas vraiment genial de le casser comme ça ! On a vu assez de chevres passer sur nos terres sans pour autant les insultés de la sorte (Prat en est le dernier exemple) !
Alors laisser Cherrad tranquille, en plus il n'a rien couté au club comparé à certains !
Revenir en haut
ibrahimovic
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 12 Jan 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 12 Jan 2002 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fils de lynx de choucatun, c'est une honte de parler ainsi d'un joueur niçois et d'un pure!
Malek est un attaquant de talent,complet et qui pèse enormément sur une défense.Il a planté but sur but avec la réserve et à part lors du matche de Nimes(ou il n'a pas été étranger a notre excellent résultat)il n'a joué que quelques fins de matches, surement pas suffisemment pour être jugé.Ce très jeune joueur (21 ans récemment)est un diamant brut ,tu ne le connais pas.Tes blagues à se rouler dans la pisse à propos de sa morphologie n'inspirent que la pitié.
Choucatun JE TE VOMIS et tu te suicideras quand son but nous éxpediera en D1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meslinho
Poussin
Poussin



Age: 40
Inscrit le: 10 Jan 2002
Messages: 83
Localisation: NICE CENTER ARMY


MessagePosté le: 12 Jan 2002 19:41    Sujet du message: Répondre en citant



RIEN A AJOUTER..............

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Choucatun
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 10
Localisation: Nissa ! per toujou !


MessagePosté le: 13 Jan 2002 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai un diamant brut... que je ne connait pas t'as raison, tu sors bien de l oeuf ca se confirme, pour ton info monsieur le connaisseur, cherrad a fait sa premiere apparition en pro y a 3 ans... avant de parler t'aurai mieux fait de te renseigner. Puis sois brave compare pas la cfa a la d2, ca n'a rien avoir de jouer contre le havre, ou palavos les flots!
-={PNM For ever}=-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ibrahimovic
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 12 Jan 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 13 Jan 2002 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre choucatun J'assistais aux matchs que t'étais même pas dans les couilles de ton père.
Quand à Malek il est très jeune, et l'était encore bien plus lors de ses premières apparitions.Il paraît que Zidane était nul quand il avait 8 ans.
T'etais surement de ceux qui sifflaient un jeune talent(j'espère pas parce qu'il ne s'appelle pas Edouard ou Bernard-Olivier)et qui préferaient se masturber sur Vershelde

CHOUCATUN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Choucatun
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 10
Localisation: Nissa ! per toujou !


MessagePosté le: 13 Jan 2002 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole tu fais une fixation sur le racisme. Il est mauvais il est mauvais point, ca a rien avoir avec le fait qu il sois algerien ou non. Allez malek enleve ton masque je t ai reconnu ! en 3 ans ici t'as prouvé quoi? BOUGE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2002 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Ibrahimovic, Cherrad peu devenir tres bon, il suffirait de le faire jouer un peu plus souvent !

Car même si ca fait 3 ans qu'il a debuté chez les pros, je suis sur que tu auras tout de même noté, Choucatun, que Malek n'a joué en tout que 10 matches de 1998 à 2001 :

1998/1999 : 0 but / 3 matches
1999/2000 : 0 but / 7 matches
2000/2001 : 0 but / 0 matches
2001/2002 : 0 but / 8 matches

Cf sa fiche sur Ogcnissa.com

Alors, ok, il a jamais marqué en pro, mais si tu regardes son jeu, c'est plus l'attaquant "tour de controle" qui detourne les ballons de la tête pour l'autre attaquant...
Puis bon, on va aussi ne pas oublier sa floppée de buts en CFA !

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 15 Jan 2002 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment qu'on gagne nos matchs , que ce soit Cherrad , Gagnier ,Meslin ou Ayeli on s'en fout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact