ici
Je ne vous comprends pas!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Invité










MessagePosté le: 12 Jan 2002 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

La betise humaine est telle que des gars qui se disent amoureux du foot ne puissent pas reflechir et se dire que le top ce serait peut etre de retrouver cannes et nice en d1 a la lutte pour le titre avec les plus grands clubs?
personnellement moi je signe pour tout de suite car etant SUPPORTER cannois je suis aussi a fond derriere le gym pour sa montee en D1 et ce pour que l'on puisse enfin voir des matchs de football de ce nom sur la cote et dans deux ans un bon derby nice Cannes en d1
Voila ce pourquoi tout SUPPORTER digne de ce nom peut revendiquer
Mais bon il ne faut pas se leurrer car je ne pense pas que la plupart des gens au Ray soit la pour supporter le gym mais plutot pour se battre entre eux(et ca je l'ai vu)
Alors reflechissez avant d'aller au stade et d'insulter a tour de bras
Forza nissa et allez cannes
Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Jan 2002 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un sage c bien, mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent comme toi, mais celles là ne veulent pas rentrer dans des polémiques qui se terminent par des insultes. NICE - CANNES - MONACO on aime ou pas, c le foot, on va au stade voir du spectacle et non pour se foutre sur la gueule, c mon avis, qui bien sur n'est pas partagé par tout le monde tant pis. Avec l'âge on réflechi et on se dit, voir une tribune chanter, bouger mettre l'ambiance c formidable mais voir des bastons, c pas super. On n'aime pas PSG, on se dit sudiste, NICE - OM - MONACO et CANNES c le sud, on supporte notre ville c tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité










MessagePosté le: 12 Jan 2002 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

c rai que c con que cannes soit en national mais pour une seule raison,plus de derby
mis à part ça,pour moi,les rivalités font partie du football car il y a une quesyion de suprématie en jeu
après,on a beau tous etre sudiste,c pas pour autant que je me considère solidaire des autres cubs de la cote ou de provence
et entre paris et marseille,je crois que je préfère encore le psg
on ne peut pas parler de fraternité entre club du sud car nous sommes trop opposés
je suis supporter du Gym,pur nissart meme si g fait une grosse partie de ma scolarité à cannes et c en cotoyant tous les jours nos voisins cannois que g appris à ne franchement pas aimer l'ascannes
tout le monde a son avis mais pour moi,il n'y a que nice et le Gym qui comptent
A NISSA TOUJOU FIDEL
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 12 Jan 2002 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis :
""...on ne peut pas parler de fraternité entre club du sud car nous sommes trop opposés ""

Ca veut dire quoi?
Tu parles pour toi!
Tu ne crois pas qu'il y a assez de divisions comme ça dans le monde?
moi je ne vais pas au stade pour me battre, ni m'opposer à quiconque.
J'y vais pour le FOOT.
Et le plaisir de voir ce jeu.

et le foot ça doit REUNIR les gens pour partager ce plaisir du jeu... sinon, il faut l'interdire!

REUNIR et non opposer
(au fait, c'est peut être pour ça que j'aime ce pays qui s'appelle La Réunion!)

L'opposition elle est sur le terrain, et je veux bien croire qu'un supporteur s'identifie à son équipe, mais delà à se battre dans la tribune contre le supporteur d'en face, et "continuer le match", je trouve ça NUL et d'un niveau, moins que primaire, animalier, préhistorique!


_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 12 Jan 2002 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

g jamais dit que ça devait finir en pujilat,faut apprendre à lire tout de meme
après,entre club du sud,y a une animosité qui dépasse le cadre du sport et ça c une évidence et c tout
après,moi je suis à fond pour le Gym,je fais pas mal de déplacements et g jamais de pbs avec les supporters adverses
mais un derby,c particulier et ça faudrait le comprendre car il y a de la rivalités entre équipes du sud
après,je sais que ça va te paraitre reducteur mais c pas grave,pour moi qd on trverse le Var,c pas le meme Sud,c la Provence et là,c une rivalité historique
sur ce bonne nuit à tous meme si les 3 pénos de niort me restent en trvers de la gueule!
Revenir en haut
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, si tu dis à des laurentins ou des cagnois qu'ils sont plus provençaux que niçois........
Quant aux cleubes du sud, ils ont certainement plus le sang chaud qu'au nord, et je suis déjà plusieurs fois revenu avec une vitre en moins (Cannes et d'autres, dont Istres y'a à peine deux mois), mais je sais que si je venais avec une bagnole immatriculée "13", au Ray, il risquerait de m'arriver la même chose .
Des "inconscients" comme ça, y'en a dans tous les stades.
Mais, si je devais choisir entre le "péèsseugé" et Cannes, c sans hésitation le second que je choisirais 8)
_________________
Enfin, c'est mon avis. (© M O I 2000)
A +
Zanetti (sous le coup du 11 Juin(© M O I 2002) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum