ici
Niort - Nice : 3 - 0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Jan 2002 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur le score de 3 à 0, avec 3 penaltys de Ouahda, que Niort s'est imposé face à Nice, ou même Meslin n'a rien pu faire, en ratant le seul penalty accordé aux aiglons dans cette partie. Malgré la défaite, le Gym demeure 5 éme...

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 13 Jan 2002 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

je nai po vu le match je ne sait preske rien sof kil y a eu trois peno contre nous ?????????????????????????????????????????????????????????
et 4 siffles dans toute la partie y a kau gym ke sa arrive sa lol c koi ce delire de fou kesse se ke c encore ke ce bordel darbitrage de merde
c t larbitre M.GARIBIAN??? non ou koi kesse se ke c ke ce delire si on avait perdu bon sur un peno mai la trois tin sa soule ya ke des trucs bizarre ki arrive a nous
eclairez ma lanterne svp
Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Jan 2002 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

On ne revient pas sur le match le score est là, putain c les glandes, on est 5éme mais il y a beaucoup d'équipes qui ont des matchs en retard, alors attention quand tout le monde aura le même nombre de match. Je crains que l'on perde des places si on gagne pas les prochains matchs. Courage, mais la trêve nous a bien foutu dans la merde, pour une fois que l'équipe carburait bien. on ne baisse pas les bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poussin
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 10 Jan 2002
Messages: 3
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2002 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

3 penalty contre nous, c'est quand même enorme. Maintenant si ils y'etaient il n'y'a pas lieu de discuter. A cette question je ne pourrai vous repondre, et le penalty de Meslin, il est arrivé quand dans la partie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la réponse d'Aulanier sur la question des trois penalties d'hier soir (Interview Nice-matin)
« Je crois que sur les trois penalties, les deux premiers sont très difficiles à discuter... par contre, sur le troisième, M. Duhamel aurait pu se montrer plus « tranquille » car j'estime que Garny a plutôt bien joué le coup. Maintenant, il va nous falloir digérer tout ça, ces deux échecs de rentrée ».
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 13 Jan 2002 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à Niort hier soir est vranchement sur les pénalties ya rien à dire à part que les defenseurs sont trés con.Au niveau du jeu , une premiére mi-temps à chier à part une occasion dangereuse avec une tête de poussin et en deuxiéme mi-temps salvioni à penser à faire rentrer Aulanier et là le match à complétement changé, avec un penalty et une action franche mais à chaque fois vandanger par poussin.
LES NOTES :

Valencony 4 (il a rien eu à faire pendant le match, mais il à été présent avec un bon jeu au pied: en 1er mi-temps ,c'set un des niçois qui a le plus touché le ballon)

Varrault 3 (Le moins mauvais de tout les defenseurs mais si c'est lui qui fait faute sur le dernier pémos)

Angan 2 (Un match de merde , il est à l'origine du premier pénaltie parcequ'il est imcapable de s'aligner pour jouer le hors-jeu)

Pamarot 2 (Un match un peu moins pitoyable que angan . Tjs en retard sur le ballon)

Berville 0,5 (Honteux!!!)

Mané 3 (un mauvaise premiére mi-temps mais y c'est un peu rattrapé en deuxiéme )

Rodriguez 2 (Inexsistant .D'accord y joue pas à sa place mais être absent à ce point là c'est grave)

Pitau 3 ( un match correct mais loin de son niveau habituel)

Evra 3( idem que mané , défensuer en deuxiéme mi-temps y c'st bien rattrapé)

Meslin 2 ( Aucun mouvement ,en plus y manque le penalty et une action franche)

Ayeli 2 (Inexistant!!)

Aulanier 6 ( rentré en deuxiéme mi-temps à la place de berville.il a fait un super , le meilleur joueur sur le terrain)
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, félicitations au deux niçois qui se sont déplacés chez nous hier soir, je suppose donc que vince faisaient partie de ceux là ;o).
Effectivement, rien à dire sur les penalties, et l'arbitre sur ce match, à été honnête, et bon (match somme toute très engagé). Votre défense à malheureusement été passée de très nombreuses fois et à donc été "obligé" à trois reprises à commettre l'irréparable dans sa surface. C'est donc pour moi, la défense niçoise, qui sur ce match, a fait "la différence".

A+
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... alors... ce troisième peno ?!? discutable ou pas ?
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fout on en avait deja pris 2.
pablito fait des effort depuis 2 matchs ..pour rester sur la touche ,alors qu il y reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, quand on a pris déjà deux pions dans la musette .
D'ailleurs, si les arbitres sanctionnaient tous les tirages de maillots dans la surface, y'aurait un péno. sur chaque coup de pied arrêté ( coup-franc, "coup de coin" ), et on aurait des scores de "pieds bébés"
_________________
Enfin, c'est mon avis. (© M O I 2000)
A +
Zanetti

[ Ce Message a été édité par: MOI,Zanetti le 2002-01-13 13:51 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vouais... ben quand t'as déjà sifflé 2 penos.. y a quand même interêt que le troisième soit flag... sinon, c'est du linchage
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais si on marque pas ................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vince tes notes c sur combien ? sur 10 ?
En tout cas, putain de treve !! Avant celle ci tous les reves etaient possible depuis on ne marque plus, on perd au tirs au but à Niort alors que les 4er sont mis en echec, hier une victoire aurait totalement effacer le match de Beauvais aux vus des autres resultats, c vraiment rageant
Comme beaucoup je pense j'aurais envie de sortir tout mon atiraille d'insultes mais au contraire je crois qu'il faut redoubler d'encouragements, les resultats des 4er et meme des 6er (nous compris) montrent que tout est encore possible. Alors un truc les gars oubliez vite Strasbourg, et retrouvez vite les belles valeurs que vous avez montré jusqu'à maintenant sur le terrain.

ISSA NISSA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme cé kon a pa de vré patron en defense ! Angan et Pamarot sont des stopeurs et il manque un libero ! Et Cobos dans tous ça ????? La defense prend l'eau de toute part et Angan nous coute cher cette année : beaucoup de kakades et de glissages qui nous coutent très cher ! Bref, faut vite oublier ces 2 derniers matchs et repartir de l'avant pour finir la saison honorablement :! Car hier soir, on a manqué notre toute derniere chance de revenir !
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 15 Jan 2002 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après la défaite en coupe où nous avons raté 4 peno, je pensais que les péno allaient être travaillés à l'entrainement.
On en rate encore un!

Quand on veut monter en D1, y fo pas rater les péno!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSART 78
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 25 Nov 2001
Messages: 23



MessagePosté le: 19 Jan 2002 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Nous étions deux au stade et je peux vous dire que ca été une soirée noire comme tout. A vous dégouter de vous déplacer.
_________________
LES NICOIS DU 78/94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NISSART78
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 12
Localisation: Trappes 78


MessagePosté le: 28 Jan 2002 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a préciser qu'il n'y avait pas de Vince a ma connaissance dans notre tribune il n'y avait que moi et un autre gars de Paris. Ou etait tu Vince?
_________________
ROVERS PARIS / LES NICOIS DU 78/94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact