ici
Interview d'avant match : Abdelmalek CHERRAD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Mar 2002 18:38    Sujet du message: Interview d'avant match : Abdelmalek CHERRAD Répondre en citant

- Après un début de saison difficile, où en es-tu actuellement ?

J'ai retrouvé confiance, notamment après le but de la victoire contre Le Mans. Je n'avais jamais abandonné l'espoir de retrouver une place dans cette équipe.

- A l'image de tout le groupe, tu t'affirmes de plus en plus. C'est dû à quoi ?

En début de saison, il n'y a pas eu de chamboulement. Le groupe se connaît de mieux en mieux et nous prenons plaisir à vivre et jouer ensemble.

- Le match de ce soir s'annonce capital pour la suite. Comment vaincre le collectif de Wasquehal ?

On sait que c'est un adversaire dur à battre. Il faudra vite trouver la faille dans leur dispositif, dont on sait qu'il est basé sur la solidité.

- Après des rumeurs de départ en début de saison, tu ne regrettes pas d'être resté ?

Quand je devais partir, je pensais que c'était la seul solution du moment, car je ne jouais pas pas souvent. Evidemment, compte tenu de la situation actuelle du club et de ma participation effective, il y a tout lieu d'être satisfait.

- Que penses-tu de l'ambiance qui régne actuellement au stade ?

Il y a quelques années, le public était très critique. Aujourd'hui, je tiens à remercier tous les supporters du soutien qu'ils nous apportent, à domicile comme à l'extérieur.

© Ogcnice.fr
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact