ici
c koi ladresse du SITe DE WASQUEHAL???????????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
brega (litchou pressé)
Invité









MessagePosté le: 17 Mar 2002 15:24    Sujet du message: c koi ladresse du SITe DE WASQUEHAL??????????? Répondre en citant

plese filez moi ladresse du site de waskehal pour les feliciter de leur match ( ce sont bien defendus meme si on est eilleur ).
ensuite pour sexcuser du comportement dun supporter au nord ke jai vu lan,cer un petard sur Sybille ,le gardien .
c po cool de faire ou de traiter ce goal denculer (si savait ete st etienne ou cannes je naurai rien dit mais je trouve ke waskehal est un club sympa et avec un petit budget il nest pas si mal classé).
voila dites ce ke vs en pensez . si vs pensez kil fo insultez tt le monde meme les petits clubs du genre wasquehal,Martigues ................ moi non je pense ke bcp de clubs meritent des insulstes surout les verts mia spo dautres
Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Mar 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nordnet.fr/esw/actualites_actualites.htm
il y a rien de spécial sur leur site c'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact