ici
Nice - Amiens : les photos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 30 Mar 2002 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

eiffel , je suis pas objectif pendant le match mais apres je le redeviens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viva nissa
Poussin
Poussin




Inscrit le: 04 Mar 2002
Messages: 47
Localisation: nice


MessagePosté le: 30 Mar 2002 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi y'a que les idiots qui ne change pas d'avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 04 Avr 2002 11:18    Sujet du message: PILOU aime pablo Répondre en citant

vous oubliez un peu vite que son poste c'est milieu offensif et pas defensif.... c'est quand meme pas pareil... Le premier poste demande des qualités techniques qu'on ne peu pas enlever a
Pablito et le second des qualités physiques que n'as pas notre Argentin de service... Mettez Nogueira juste derrière les attaquants et vous verrez le resultat... ou meme Valencony avant-centre.... Seulement dans le schéma choisit par Salvioni, il n'y a pas de place pour un millieu offensif central... il prefere utiliser les cotés, et c'est vrai la rapidité nécéssaire manque un peu a Pablo...... Mais arrétez de dire que c'est une Brèle... c'est pas vrai....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

il ne joue pas à sa place , on le sait et pour l'instant , on ne peut rien y faire mais cela ne l'empeche pas de se battre au lieu d'etre spectateur du match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 04 Avr 2002 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord........ il joue pas a son poste . (<= point...) et puis s'il n'était pas la contre Wasquehal, je suis sur qu'on aurait pas gagner le Match.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour wasquehal et le mans .C'est un trés bon joueur de coup pied arrete mais il ne se bat pas .Il suffit de le voir contre amiens ou il faisait style "je prend quelqu'un" et en fait il le laissait jouer.On ne peut pas jouer à 10 tous les matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 04 Avr 2002 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je manque certainement d'objéctivité, n'empeche que pour, moi, le faire jouer lors des matchs à domicile, ça apporte un plus considérable a l'équipe.... ok, il a été moins virulent qu'un nogueira ou qu'un berville contre Amiens, mais n'empeche que ca reste pour moi un CADRE du gym.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins ,il doit montrer l'exemple aux jeunes.
Maintenant qu'il fasse mieux que tirer des coups francs dans un match et c'est vrai qu il sera plus complet.
Je ne sais pas s'il va jouer au havre mais il faut qu il fasse partie du groupe car c'est un joueur qui a des eclats de genie quand on est en difficulté.Maintenant je ne suis pas" pour" qu il fasse le match en entier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

il est certainement, et tout simplement, en manque de confiance et en manque de réussite en ce moment.... du fait de son statut de Demi titulaire.... bon ca y est...... là, j'ai l'impression de plus être du tout objectif..... Mais enfin!!!! rapelle toi a Cannes l'année dernière!!! il drible toutes la défense et marque... La on gueulait tous PABLITO et c'etait un super joueur !!! j'en demord pas, C'est un millieu OFFENSIF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un super joueur mais il faut qu il se donne à fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans la dernière ligne droite pour la d1 ,on a pas le temps de prendre son temps malheureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas l'inverse : Pablo est un excellent milieu offensif.
Or, comme tu le dis, dans le schéma de Salvioni, il n'y a pas de place pour un milieu offensif.

Donc, Pablo n'a rien a faire sur le terrain...

Ou alors, il montre qu'il a envie de jouer, il se bat, il court !!! Milieu défensif ce n'est pas son poste ? Si Salvioni pense qu'il peut bien faire à cette place, l'argentin n'a qu'à le prouver... où tout simplement se faire porter pâle...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok......... j'admet qu'il est en dessous de ce que l'on attend de lui, surtout a la dernière ligne droite.... Mais il mérite pas l'acharnement que j'ai pu lire ci dessus.... Faudrait quand meme pas avoir trop la mémoire courte et en plus IL AIME SES COULEURS et c'est trés important......... et puis si dans un match il touche pas beaucoup de ballon mais qu'il met une mine de l'autre monde (Le Mans) ou deux passes décisives (Wasquehal) moi ça me va....

allez pour me faire plaisir........ PABLITO, PABLITO, PABLITO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je te dise ,s'il rentre 30 mn et qu il ou fait marquer il aura jouer son role .Le tout c'est qu il nous apporte quelque chose meme s'il ne joue que peu de temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 09 Avr 2002 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben en tout cas ca a interesse du monde mes critiques! c'est bien!
en conclusion, pour moi, je pense qu'il devrai quitter le club a la fin de la saison car il ne nous apportera rien de plus en D1. Voila!

tcho
issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Avr 2002 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

en plus il a été complétement inexistant au Havre........ y finit qand son contrat?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Avr 2002 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Piloupilou a écrit:
en plus il a été complétement inexistant au Havre........ y finit qand son contrat?


Le 30 juin 2003.
Il a encore 1 an de contrat à la fin de cette saison
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Avr 2002 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

donc...... effectivement...... le mieu c'est de le vendre au meilleur prix.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 09 Avr 2002 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a pas été inexistant mais plutot pas mauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact