ici
Humour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 31 Mar 2002 15:23    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Declarations veridique :

Robert Louis-Dreyfus : "Je ne suis pas là pour gagner de l'argent sur le dos de l'OM" (AFP). Ne t'inquiète pas Robert, personne ne s'imagine une chose pareille.

Jean-Michel Aulas (FF) : "Il faut que les supporters se rendent compte que seuls les clubs riches ont accès aux quarts de finale de la Ligue des champions". Des fois que l'on n'aurait pas compris, supporter = trou du cul M Aulas ?

"Deux kilos de haschisch retrouvés en Espagne dans la voiture volée au président de l'AS Saint-Étienne" (AP). et les papiers du vehicule au nom d'un certain Aleaono Bompardo

Roger Lemerre : "Dans la réflexion, on va jusqu'à Frey. On va jusqu'à Wimbée en passant par Warmuz. Vous voyez qu'on va très loin". Arrêtez-vous quand même avant Revault.


Ronaldinho (Le Parisien) : "J'ai déjà 22 ans. Je trouve que le temps passe vite...". Ça, c'est le phénomène du vieillissement accéléré des joueurs du PSG.

Franck Lebœuf (L’Equipe) : "Si les arbitres veulent être professionnels, on n’a qu’à leur proposer 150.000F par mois nets pour qu’ils soient pro". Toi, on t’a bien filé dix fois plus, et ça n’a servi à rien.

Bernard Tapie (Infosport) : "Je ne peux pas être à la fois au stade et au théâtre". Surtout quand on a du mal à faire la différence entre les deux.

Roger Lemerre : "Je me raccroche à cette petite idée qui viendrait de l'au-delà et qu'il soit avec nous au Mondial". Tais toi et fais tourner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 31 Mar 2002 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

encore..........

Marcel Desailly (FF) : "Les Zidane, Thuram, Vieira, Henry ou moi-même, vous ne nous reverrez jamais". Heureusement, il nous reste la télé à nous autres bouseux.

Marcel Desailly (FF) : "En revanche, des Laslandes ou des Charbonnier auraient pu rester". no comment

"Le Board adopte une position ferme contre la simulation" (AFP). C'est ce que tous les manuels de sexologie recommandent.

"Franck Lebœuf tacle ses coéquipiers de l'OM" (Reuters). Déjà que ses mauvaises relances faisaient mal.

Franck Lebœuf : "Moi, quand j'ai un attaquant qui vient, mon état d'esprit est qu'il ne peut pas passer. Sinon, c'est la honte sur moi". Ça doit pas être facile à vivre tous les jours.

"L'International Board a autorisé l'installation de mini-caméras sur les filets des buts mais elle ne pourront en aucun cas servir pour déterminer si le ballon a bien franchi ou non la ligne de but" (AFP). C'est pour mater le cul du gardien alors?

Didier Deschamps : "C'est une énorme déception même si on a fait le match auquel je m'attendais".

Jean-Claude Darcheville n’est pas gros. Ses frappes sont juste un peu enveloppées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 31 Mar 2002 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

C pas mal, tu devrais en faire plus souvent ça décontracte
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact