ici
Cinq noms circulent...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Mai 2001 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Forum des clubs, à Paris, hier matin. Quelques stands dans le hall d'un grand hôtel pour s'abriter des regards indiscrets, une foule d'agents et de présidents de club, le décor était planté pour le plus grand marché du foot français.





Une foire aux « vedettes » ayant quelque chose de malsain en ce début de 21e siècle. Mais puisque le football admet ce genre de marchandage...





Dans un coin, Federico Pastorello et Gernot Rohr, les Niçois ne sont pas les plus inactifs.





Ils sont là pour concrétiser quelques affaires et confirmer des contacts. Ou réactiver quelques pistes.





Gernot Rohr : « Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs solides et ce dans chaque ligne. Nous avons les noms, mais permettez-nous un peu de discrétion ! ».





« Berville est de retour et nous avions besoin d'un arrière latéral gaucher. José Cobos peut être considéré comme une recrue puisqu'il va revenir parmi nous en pleine forme et que Filippini ne sera pas conservé, pas plus que Shakpoke ».





« On n'a pas dit notre dernier mot avec Aulanier que nous voulons prolonger et Laurent Gagnier est certain de rester avec nous ».





Le conseiller sportif n'est manifestement pas sur la même longueur d'onde que son président-agent !







Le réseau Rohr



Des jeunes de D1 prêtés ou quelques joueurs chevronnés qui sont en fin de contrat, Gernot Rohr a dégagé quelques profils mais ne veut rien dévoiler de ses batteries.





Nous avons donc essayé de recouper quelques informations en attendant ses démentis ou ses confirmations.





Derrière, deux noms circulent. Celui de l'arrière du Red Star, Fabrice Richard. Et le deuxième, une connaissance de Rohr lors de son passage à Créteil, Ghislain Anselmini.





Au milieu, un autre Cristollien, Romain Pitau.





Et en attaque, deux « pointures » : le Bordelais Pascal Feidouno qui a donné le titre aux Girondins il y a deux ans, en marquant contre Paris à la dernière minute et un troisième joueur de... Créteil, le Hyérois passé par Cannes, Lilian Compan.





Des noms et peut-être d'autres que l'on pourrait retrouver bientôt en rouge et noir... si les Italiens persistent et signent.

Y. M.



Mercredi 30 Mai 2001

Tous droits réservés - © Nice-Matin



_________________

Le site de l'Ogcnice :

www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Mai 2001 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dis à ceux qui se reconnaîtront:

Si on recupere rien que FEINDOUNO, ANSELMINI et COMPAN et qu'on garde GAGNIER, ben FOUTEZ LA PAIX à Pastorello et à ROHR !



Encore une saison à mal debuter comme trop souvent avec vos conneries !



J'en est raz les couilles de voir des gens JALOUX qui ne cherchent qu'à FOUTRE LA MERDE au club juste pour leur PROFIT PERSONNEL !

Un peu de stabilité de nous ferait pas de mal !

_________________

Le site de l'Ogcnice :

www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Mai 2001 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Le 30-05-2001 09:37, Steph a ecrit:

Alors moi je dis à ceux qui se reconnaîtront:

Si on recupere rien que FEINDOUNO, ANSELMINI et COMPAN et qu'on garde GAGNIER, ben FOUTEZ LA PAIX à Pastorello et à ROHR !



Encore une saison à mal debuter comme trop souvent avec vos conneries !



J'en est raz les couilles de voir des gens JALOUX qui ne cherchent qu'à FOUTRE LA MERDE au club juste pour leur PROFIT PERSONNEL !

Un peu de stabilité de nous ferait pas de mal !

_________________

Le site de l'Ogcnice :

<!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.ogcnissa.com" TARGET="_blank">www.ogcnissa.com</A><!-- BBCode End -->





Alors là vraiment pas d'accord Steph ! Si la saison prochaine débute mal ce n'est pas à cause des possibles actions des supporters mais à cause de l'incompétence des gens gérant se club et se l'accaparant comme leur propre jouet . La poursuite de la direction italienne à la tête du club est une très mauvaise chose pour le club qui est déjà dans un état de délabrement avancé . Arrête de voir le court terme et de juger la qualité d'un staff par rapport à d'hypothétiques noms avancés comme de la poudre aux yeux pour endormir le public . Et encore....là en l'occurence , on nous propose de recycler l'effectif de Créteil qui a terminé le championnat dans les mêmes eaux que nous ...génial...Et puis ce ne sont que des effets d'annonce. Il est pas con le Pasto , il s'accroche à sa place comme une verrue , son comportement dans les négociations de reprise est loin d'etre clair . Ce que tu dois comprendre c'est que Feindouno pas Feindouno , Gagnier pas Gagnier , le club tant qu'il restera aux mains de ces gens là est dans la merde . On est tenu par les couilles par un nain romain qui se sert du club comme un vulgaire yoyo . Admettons même qu'on monte un jour en D1 (ce qui m'étonnerait tant qu'ils restent à la tête du club) combien de temps on reste en D1 ? Il n'y a aucun projet structurel , aucune ambition de monter un vrai club et je ne parle pas de ces batards de l'association qui pour garder leur place continuent à pourrir le climat pourvu de garder leur place . Quant j'entends que des gars comme Pastorello , Ferraci vont parler dans le dos des personnes intéréssés pour faire capoter les transactions entre Kita et Sensi ca me dégoûte . Il faut absolument qu'on change de repreneur , rien ne peut être pire que ce que l'on connait actuellement . Donc oui j'espère bien qu'on va les faire chier un max pour avoir agi au mépris des revendications des supporters , des politiques , des repreneurs intéréssés par la reprise , au mépris surtout du club et de son âme . Tu parles de stabilité ? Avec eux tu l'auras ta stabilité c'est vrai , mais une stabilité dans la médiocrité , l'incompétence , le néant...Je peux te dire que si rien ne change en l'état ils vont en chier un max ces crevures

_________________

Think different , think <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.alleznice.com" TARGET="_blank">Alleznice.com</A><!-- BBCode End --> --- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 30 Mai 2001 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rêve pas trop quand-même, Feindouno tu le verras jamais sous le maillot niçois car même s'il devait quitter Bordeaux, il n'irait pas moisir en D2....

Donc effet d'annonce encore une fois.
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 31 Mai 2001 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal feidouno pourrais venir a nice car ces un jeune joeur qui ne participe pas trop a bordeau de plus son frere est au centre de formation de nice.

Tant qu on allonge les tunes..........
Revenir en haut
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 31 Mai 2001 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Feinduno est reellement annoncé comme partant par le staff girondin !

La probabilité qu'il vienne chez nous est de 50%, tout comme Eddy Capron (Sedan) et Rigobert Song !

Tout cela depend des departs de Didier Angan (annoncé à Troyes) et de Vassalo (Serie B Italienne) !



Quand à l'attitude de la Mairie (qui veut reprendre "son bien"), je la trouve insolante et sucidaire : où etaient tous ses conards quand le gym accusé les déficites cumulés à chaques fin de saisons !

Peyrat ne connait meme pas l'adresse du Ray et il veut interdire l'acces du stade aux dirigeants italiens ! C'EST N'IMPORTE QUOI !!!

Tout comme l'attitude de Sensi : vend / vend plus / revend / revend plus.........

Il prend notre Gym pour un vulgaire Yoyo !



Peyrat, Sensi et consort : tous me degoutent !

Ca fait 20ans que je monte au Ray et je peux me vanter d'avoir raté tres peu de matchs depuis, mais là c'est trop !

Je crois bien que pour moi, c'est bel et bien fini : je vais me detacher du Gym pour ne plus à regarder ce formidable gachis !



MERDE A TOUS

&

ISSA NISSA
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 04 Juin 2001 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

la saison va bientot reprendre et l'on ne sait toujours pas qui sera le patron dun GYM la saison.Car cela m'etonnerait que Sensi et tous ses italiens restent au club la saison prochaine meme si il a annonce qu'il resté.C'est le flou total ici alors qu'ailleurs le mercato avance.Quand aux noms annonces comme FEINDOUNO ou COMPAN ceci est juste pour calmer les supporters car quels joueurs a envie de signer a l'OGCNICE aujourd'hui si ce n'est pour etre en vacance
Revenir en haut
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS LES SUPORTEUR DU GYM. JE PENCE PERSONELEMENT QUE FEIDOUNO NE VIENDRA PAS A L'OGYM MEME SI IL EST PRETER.PAR CONTRE COMPAN Lilian POURAI TOUT A FAIT VENIR A NICE,J'ESPERE AUSSI QUE NICE FERA SIGNER FRED MARTN ET FUGEN CAR EUX AU MOINS ON LES CONNAIS.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

.......ALLER NICE aller..aller..NICE et aller nice aller..aller..NICE..............



SENSI=SAUVEUR

PASTORELLO=SALIGAUD

KITA=BOUSSTELLO



NOTRE COEUR BATTRA TOUJOURS ROUGE NOIR



M'en BATI SIEU NISSART
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Juin 2001 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

M'EN BAT SIEU NISSART
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SENSI Ganja
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 16



MessagePosté le: 04 Juin 2001 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

NIZZA LA BELLA



NICE INDEPENDANT



NICE DANS LE CALCCIO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPINELO_06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 17
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Juin 2001 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SENSI GANJA J'EN N'EST MARE DE LA FRANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgone
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Mai 2001
Messages: 19
Localisation: TOULON


MessagePosté le: 08 Juin 2001 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben deja que vous vous prenez des branlées en D francaises qu'es ce que vous voulez faire ds le calcio ? !!! vous ne gagnerais pas un match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum